Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64225932
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 12-10-2021 à 14:06:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et d'aucuns font d'autres constats, et pensent aussi avoir raison  [:spamafote]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 14:06:02  profilanswer

n°64225937
Gunman24
Posté le 12-10-2021 à 14:06:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais arrêtez de vous branlez la nouille sur Zemmour, on dirait des puceaux de la politique qui en foutent partout sur leur gourou sans aucun recul.

La réindustrialisation, comme si c'était nouveau. Le made in France de Montebourg ministre de Hollande c'était quoi déjà ?  

Vous allez me dire que ça a pas marché : ben oui, parce que c'est très compliqué justement.  

Ne sois pas jaloux comme ça. On n'y peut rien si c'est le désert intellectuel à gauche.

n°64225948
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 12-10-2021 à 14:08:30  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Ne sois pas jaloux comme ça. On n'y peut rien si c'est le désert intellectuel à gauche.

ils sont en train de chercher la théorie du Tout qui unifiera la modernité et l'islam :o

c'est aussi compliqué que d'unir la théorie de la relativité générale et la physique quantique :o

Message édité par Coroners le 12-10-2021 à 14:08:59
n°64225956
varlocke
Posté le 12-10-2021 à 14:09:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

En créant une génération d'aveugles qui sont réellement persuadés que Zemmour a les solutions et pire, pensent même que lui les appliquera et avec succès ?

C'est pas moi qui va être déçu hein :D

Par contre ce topic en termes d'intelligence politique est sûrement un des plus faibles qu'on ait vu sur ce forum et c'est fatiguant de discuter avec des bots à l'IA mal codée (je ne mets pas Grith dans le lot).

Mec, t'as une boule de cristal ?
Ce n'est pas parce que les précédents ont rien bités sur les problèmes d'insécurité et d’immigration, que le Z ne fera rien.

Tu sais on gagnerait en "intelligence politique" déjà, si tu ne postais plus.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64225959
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-10-2021 à 14:09:52  profilanswer

Mais arrête, dès qu'on évoquait des problèmes psy à un terroriste islamiste, c'était une levée de boucliers.

Ce qui veut pas dire que tous les terroristes sont dingues bien sur.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64225968
Gunman24
Posté le 12-10-2021 à 14:11:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

En créant une génération d'aveugles qui sont réellement persuadés que Zemmour a les solutions et pire, pensent même que lui les appliquera et avec succès ?

C'est pas moi qui va être déçu hein :D

Par contre ce topic en termes d'intelligence politique est sûrement un des plus faibles qu'on ait vu sur ce forum et c'est fatiguant de discuter avec des bots à l'IA mal codée (je ne mets pas Grith dans le lot).

On ne te retiendra pas.

n°64225969
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2021 à 14:11:40  profilanswer

Je n'arrive vraiment et sincèrement pas a comprendre comment de l’occurrence de quelques attentats, de l'existence de quelques quartiers sûrement trop chauds et d'une surfecondite assez marginale de cette honnie population musulmane tu arrives a conclure que notre civilisation est en train de finir... "Ils" vont tous "nous" tuer ? A leur contact "nous" allons tous nous transformer en "eux" ?

Non, je ne pense pas que c'est inéluctable. Je pense plutôt que le concept de "civilisation occidentale" est suffisamment mal défini pour que ce soit pratiquement impossible de parler de sa fin. Il y a mutations, comme il y a toujours eu mutations.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64225980
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 14:13:06  answer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Et d'aucuns font d'autres constats, et pensent aussi avoir raison  [:spamafote]

Certainement.
Force est néanmoins de constater que l'évolution des dernières années ne semble pas leur donner raison :)

n°64225982
_Makaveli_
Posté le 12-10-2021 à 14:13:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais arrête, dès qu'on évoquait des problèmes psy à un terroriste islamiste, c'était une levée de boucliers.

Disons que si tu as une idéologie qui fait vriller plein de monde, autant réfléchir pourquoi elle fait vriller.  

Et du coup l'idéologie est en cause.

---------------
Humanity is overrated
n°64225986
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2021 à 14:13:51  profilanswer

Laquelle d’évolution ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 14:13:51  profilanswer

n°64225988
Calone
Posté le 12-10-2021 à 14:13:56  profilanswer

doum a écrit :

il s'attaque pas a la liberté d'expression du public

il s'attaque a l'absence de diversité d'opinion. c'est totalement différent.
Tous les francais payent la redevence, partant de la, le zemmouriste doit etre representé, comme le Le Peniste, le melenchoniste ou autre. On n'a pas a se faire juger et vilipender comme certains le font, ou tout le moins tous les camps doivent etre representer et doivent pouvoir le faire.

a defaut, autant supprimer le public, on aura alors que des medias privés, qui seront libre de representer ce qu'ils veulent avec leur argent

zemmour est un politique ? non
zemmour est candidat déclaré? non  

Donc, non, pour l'instant le public est plus cohérent que le privé en ne l'invitant pas.

n°64225994
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2021 à 14:14:35  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Disons que si tu as une idéologie qui fait vriller plein de monde, autant réfléchir pourquoi elle fait vriller.  

Y a plein d'antivax qui vrillent a causent du pass sanitaire.

---------------
n°64225998
Ernestor
Posté le 12-10-2021 à 14:14:52  profilanswer

Faut dire que niveau c'est aussi de  penser que pour relancer l'économie, yaka supprimer les allocs aux étrangers. C'est du Zemmour dans le texte ça.

Encore heureux qu'un républicain et politique sérieux ne s'abaisse pas à valider un tel populisme.

---------------
n°64226007
varlocke
Posté le 12-10-2021 à 14:16:08  profilanswer

Un exemple concret de ceux qui se voilent la face depuis des décennies, ils se reconnaitront.

Montgeron:

Citation :

le jeune homme âgé de 17 ans a déclaré avoir été, « à raison de son apparence », « gratuitement frappé par une meute d’individus lui criant “PD” »

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Et on a SOS Homophobie qui tweet:

Citation :

"il n'y a pas de territoires plus sujets à l'homophobie que d'autres"

Mais oui bien sûr.

Et bien j'ai envie de dire que les assos LGBT continuent de ne pas nommer clairement les choses, et ça continuera.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64226013
Ernestor
Posté le 12-10-2021 à 14:16:18  profilanswer

Gazette a écrit :

Si énergie intermittente qui va demande a avoir un dispositif de compensation, plus on va mettre d'éolien plus il faudra pouvoir compenser en cas de manque de vent.

Il y a une différence entre vouloir que des éoliennes et vouloir abattre les éoliennes qui existent. Sur ce topic, c'est la deuxième version qu'on entend. Mais ils savent pas pourquoi ils veulent faire ça.

---------------
n°64226020
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 14:17:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a une différence entre vouloir que des éoliennes et vouloir abattre les éoliennes qui existent. Sur ce topic, c'est la deuxième version qu'on entend. Mais ils savent pas pourquoi ils veulent faire ça.

Ca fait du bruit  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64226021
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 12-10-2021 à 14:17:20  profilanswer

Ça c'est un biais lié à tes idées politiques. De mon côté je pense que la France est malade de trop d'Etat et de l'absence d'un fédéralisme européen :o (mais c'est aussi un biais :o )

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°64226022
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 12-10-2021 à 14:17:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut dire que niveau c'est aussi de  penser que pour relancer l'économie, yaka supprimer les allocs aux étrangers. C'est du Zemmour dans le texte ça.

Encore heureux qu'un républicain et politique sérieux ne s'abaisse pas à valider un tel populisme.

Ha bon ce sont ses termes? Pour relance l'économie il suffit de supprimer des allocs?
T'as une source?

---------------
Whiskytèque
n°64226024
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 12-10-2021 à 14:17:31  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Du coup ça marche pareil pour Breivik et autres terroristes d'extrême droite avec leur couplet sur le grand remplacement  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°64226025
fred_div91
Posté le 12-10-2021 à 14:17:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tout le monde devrait "vriller" à cause du pass sanitaire.

n°64226029
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 14:18:23  profilanswer

pesos a écrit :

Du coup ça marche pareil pour Breivik et autres terroristes d'extrême droite avec leur couplet sur le grand remplacement  [:hansaplast]

:D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64226031
varlocke
Posté le 12-10-2021 à 14:18:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, faire ça, ça rendrait la France moins attractive et par conséquent moins l'envie de venir.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64226032
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2021 à 14:18:40  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tout le monde devrait "vriller" à cause du pass sanitaire.

Biais d'antivax primaire. :spamafote:

---------------
n°64226033
fred_div91
Posté le 12-10-2021 à 14:18:43  profilanswer

varlocke a écrit :

Un exemple concret de ceux qui se voilent la face depuis des décennies, ils se reconnaitront.

Montgeron:

Citation :

le jeune homme âgé de 17 ans a déclaré avoir été, « à raison de son apparence », « gratuitement frappé par une meute d’individus lui criant “PD” »

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Mais oui bien sûr.

Et bien j'ai envie de dire que les assos LGBT continuent de ne pas nommer clairement les choses, et ça continuera.

Défendre son bourreau, c'est un concept.
J'ai peur que la réalité les rattrape plus rapidement que prévu ...

n°64226034
Ernestor
Posté le 12-10-2021 à 14:18:46  profilanswer

Gazette a écrit :

Si ces mecs sont dingue et bien il va falloir ouvrir un paquet d’hôpitaux psychiatrique pour y mettre tous les fichés S et leurs soutiens.

Il y en a qui sont dingues oui, c'est un fait. Et oui, il y a beaucoup de dingues en liberté, y compris des dangereux.

---------------
n°64226038
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 14:19:03  answer

Ernestor a écrit :

Parce que parler à Dieu, ce n'est pas un problème psy, mais avoir la foi.
Penser devoir obéir par dessus tout à ses commandements, ce n'est pas un problème psy, mais être croyant.
Parce que quand Yacine Mihoub bute Mme Knoll il crie Allah Akbar.
Et n'a jamais évoqué de mystérieux reptiliens qui lui auraient ordonné de la buter. Pourtant, son seul statut de drogué lui aura permis d'échapper à une condamnation.

n°64226043
fred_div91
Posté le 12-10-2021 à 14:19:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Biais d'antivax primaire. :spamafote:

Argument d'autorité facile quand on refuse le débat.

n°64226048
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 14:20:01  profilanswer

n°64226050
_Makaveli_
Posté le 12-10-2021 à 14:20:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

pesos a écrit :

Combien de morts pour ces deux catégories ?

---------------
Humanity is overrated
n°64226051
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2021 à 14:20:38  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Argument d'autorité facile quand on refuse le débat.

Non, biais d'un mec qui s'est simplement un minimum intéressé a comment fonctionnait un modèle SIR. :o

---------------
n°64226052
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 14:21:04  answer

The NBoc a écrit :

Je n'arrive vraiment et sincèrement pas a comprendre comment de l’occurrence de quelques attentats, de l'existence de quelques quartiers sûrement trop chauds et d'une surfecondite assez marginale de cette honnie population musulmane tu arrives a conclure que notre civilisation est en train de finir... "Ils" vont tous "nous" tuer ? A leur contact "nous" allons tous nous transformer en "eux" ?

The NBoc a écrit :

Non, je ne pense pas que c'est inéluctable. Je pense plutôt que le concept de "civilisation occidentale" est suffisamment mal défini pour que ce soit pratiquement impossible de parler de sa fin. Il y a mutations, comme il y a toujours eu mutations.

Non, ils ne vont pas tous nous tuer. Loin de moi cette pensée.
Je pense que notre décadence tient davantage du suicide que du meurtre.
Nous sommes devenus trop individualistes, trop épris de morale, trop soucieux de nous appliquer des règles dont nous tolérons l'irrespect par les autres, trop inquiets à l'idée de mal agir, pour continuer à exister durablement.

n°64226057
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2021 à 14:21:26  profilanswer

varlocke a écrit :

Citation :

L'intersectionnalité en train de dévorer chacun des groupuscules, j'suis par terre putain  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64226065
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2021 à 14:22:25  profilanswer

Manque plus que Schiappa qui tweet : "Habillé en dragqueen, pas plus de risque dans le marais qu'à chateau rouge"  [:rofl]  [:rofl]  

La gauche putain  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°64226067
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 12-10-2021 à 14:22:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y en a qui sont dingues oui, c'est un fait. Et oui, il y a beaucoup de dingues en liberté, y compris des dangereux.

Suffit de voir l'autre qui a cramé la cathédrale de Nantes. Certains avant même de connaitre le background nous expliquaient que c'était un islamiste.

Ils ne pouvaient pas être plus loin du compte  :D

_Makaveli_ a écrit :

Combien de morts pour ces deux catégories ?

C'est un classement ?

Je vois bien que tu cherches à minimiser petit coquin  [:martin2troie:5]  

Et sans répondre sur le fond, bien évidemment.

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 12-10-2021 à 14:23:54

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°64226080
choufarci
Posté le 12-10-2021 à 14:24:45  profilanswer

Theomede a écrit :

L'intersectionnalité en train de dévorer chacun des groupuscules, j'suis par terre putain  [:rofl]  [:rofl]

C'est le patriarcat qui tue les femmes et les pédés, celui-ci n'a pas de religion ni d'ethnie.  [:marion_declin]

n°64226083
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 14:24:54  profilanswer

Theomede a écrit :

J'avoue que celui ou celle qui a inventé l'intersectionnalité des luttes, il ou elle aurait mieux fait de se casser une jambe ce jour là  :D

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 12-10-2021 à 14:25:20

---------------
n°64226088
choufarci
Posté le 12-10-2021 à 14:25:30  profilanswer

pesos a écrit :

Suffit de voir l'autre qui a cramé la cathédrale de Nantes. Certains avant même de connaitre le background nous expliquaient que c'était un islamiste.

Ils ne pouvaient pas être plus loin du compte  :D

Source?

n°64226097
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2021 à 14:26:24  profilanswer

donut78 a écrit :

J'avoue que celui ou celle qui a inventé l'intersectionnalité des luttes, il ou elle aurait mieux fait de se casser une jambe ce jour là  :D

Non c'est très bien, quand j'ai une baisse de régime, je vais sur twitter, et je regarde des féministes se faire traiter de fachos par des trans, et des homos se faire traiter de fachos par des gauchos.

Ca me remonte le moral.

Edit : le niveau d'après, ce sont les homos qui se font traiter de terf par des trans parce qu'ils veulent pas coucher avec un homme à utérus.

Mais là je suis pas tout à fait prêt.

Message cité 3 fois
Message édité par Theomede le 12-10-2021 à 14:29:04

---------------
n°64226105
varlocke
Posté le 12-10-2021 à 14:27:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Manque plus que Schiappa qui tweet : "Habillé en dragqueen, pas plus de risque dans le marais qu'à chateau rouge"  [:rofl]  [:rofl]  

La gauche putain  [:rofl]  [:rofl]

Mais qu'est ce que tu veux qu'on avance contre l'homophobie avec des gens qui s'aveuglent.  :pfff:  

Mais non certains te diront que le Z a tort et qu'on se branle la nouille sur lui...

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64226112
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2021 à 14:28:01  profilanswer

varlocke a écrit :

Mais qu'est ce que tu veux qu'on avance contre l'homophobie avec des gens qui s'aveuglent.  :pfff:  

Mais non certains te diront que le Z a tort et qu'on se branle la nouille sur lui...

Un homo a autant de chance de se faire tabasser à Neuilly qu'à Sarcelles hein.

Stop aux stéréotypes le facho [:pascom:9]

---------------
n°64226113
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-10-2021 à 14:28:15  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ça c'est un biais lié à tes idées politiques. De mon côté je pense que la France est malade de trop d'Etat et de l'absence d'un fédéralisme européen :o (mais c'est aussi un biais :o )

Mais on est en demande constante.
C'est à l'état de faire ci, de faire ça, faudrait une loi pour changer la couleur des poubelles, une autre pour en finir avec les illuminations des commerces, la nuit, etc etc
Y'aura jamais de fédéralisme européen. Pas moyen de se mettre d'accord sur le changement d'heure. Alors une Europe fédérale sur des sujets autrement plus importants  [:clooney16]

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)