| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent : --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 14:06:02 ![]() ![]() |
Gunman24 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
c'est aussi compliqué que d'unir la théorie de la relativité générale et la physique quantique Message édité par Coroners le 12-10-2021 à 14:08:59 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Gunman24 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 14:13:06 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 14:13:51 ![]() ![]() |
Calone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
varlocke | Un exemple concret de ceux qui se voilent la face depuis des décennies, ils se reconnaitront.
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
fred_div91 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
varlocke |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fred_div91 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 14:19:03 ![]()
|
fred_div91 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 14:21:04 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 12-10-2021 à 14:23:54 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
choufarci |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 12-10-2021 à 14:25:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
choufarci |
|
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 12-10-2021 à 14:29:04 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
varlocke |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |