Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64225747
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-10-2021 à 13:46:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

loulou le marlou a écrit :

Ca tombe bien, il est contre les éoliennes :jap:

Mais sans savoir pourquoi. Magique.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 13:46:49  profilanswer

n°64225750
keall
Posté le 12-10-2021 à 13:47:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais arrêtez de vous branlez la nouille sur Zemmour, on dirait des puceaux de la politique qui en foutent partout sur leur gourou sans aucun recul.

La réindustrialisation, comme si c'était nouveau. Le made in France de Montebourg ministre de Hollande c'était quoi déjà ?  

Vous allez me dire que ça a pas marché : ben oui, parce que c'est très compliqué justement.  

:??: ???
C'est pas Zemmour qui a inventé la politique ?

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°64225756
_Makaveli_
Posté le 12-10-2021 à 13:47:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Puisque tu as l'air sûr de toi, tu vas m'expliquer où Matis appelle qui que ce soit à porter atteinte à l'intégrité physique d'Eric Zemmour ?
rappel de la phrase exacte : "Si j’avais une machine à voyager dans le temps, je bookerais le Bataclan pour la soirée du 13 novembre 2015 afin d’y organiser une soirée rencontre entre Eric Zemmour et son public"

La plainte des suceuses de Zemmour porte sur "provocation au meurtre" et "apologie du terrorisme"
apologie : Discours écrit visant à défendre, à justifier et par extension à louer une personne ou une doctrine.
provocation : incitation, action visant à exciter quelqu'un, à le pousser, par un défi lancé ou par des outrances d'attitude ou de langage, à une action souvent violente

Je ramasse les copies dans 2h.

Explication de texte pour les nuls :

- Soirée du 13 novembre, Matis organiserait donc une soirée au Bataclan avec Zemmour et son public (ie, son électorat).
- Le 13 novembre les terroristes débarquent au Bataclan et donc, font feu sur qui ? Zemmour et son public.
- Donc oui, indirectement c'est souhaiter la mort de Zemmour et son public.

Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, si tu appelais à un carton de Mélenchon et de tout son électorat, tu penses que ça passerait ?

Ou alors de toute une mosquée et de son Iman, ça passe ça ?

Non, rien de tout ça passe. Le mec a été mis la tête dans ce qu'il avait fait, qu'il assume.

---------------
Humanity is overrated
n°64225765
zdong
Posté le 12-10-2021 à 13:48:30  profilanswer

Bock coté dans face a l'info hier à fait un très bon édito sur les mots utiliser sur Zemmour par ses adversaires surtout le mot "fachiste"  
Il a tout dit en 5 minutes.

n°64225778
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 13:49:26  answer

Ernestor a écrit :

Mais arrêtez de vous branlez la nouille sur Zemmour, on dirait des puceaux de la politique qui en foutent partout sur leur gourou sans aucun recul.

La réindustrialisation, comme si c'était nouveau. Le made in France de Montebourg ministre de Hollande c'était quoi déjà ?  

Vous allez me dire que ça a pas marché : ben oui, parce que c'est très compliqué justement.  

Mais Zemmour a toujours reconnu que Montebourg avait eu raison à l'époque !
Lui n'a aucun problème idéologique quand il faut saluer le positionnement de quelqu'un dont il partage les idées.
D'ailleurs, ils avaient des positions proches sur ces questions, puisque Montebourg était ministre du redressement productif en 2012 et que Zemmour écrivait le Suicide Français, dont c'est probablement le principal thème, en 2013.

Sauf que Macron, lui, s'est violemment pris la tête avec Montebourg, justement parce qu'il n'était absolument pas sur cette ligne !
Donc Macron qui vient nous parler de réindustrialiser la France, c'est comme si Zemmour se mettait à changer les louanges de l'immigration clandestine :D

n°64225779
varlocke
Posté le 12-10-2021 à 13:49:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

La rageance.  [:clooney8]  

C'est tellement bon de voir le Z foutre la merde chez les gens aveuglés depuis des décennies.

[:mooonblood:2]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64225785
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2021 à 13:50:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non à vulgarité.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64225788
Ernestor
Posté le 12-10-2021 à 13:50:42  profilanswer

Ben oui il était dingue. Mais quand c'est un dingue qui tire en gueulant Allah akbar, toi et tes potes vous êtes en train de hurler à la désinformation, que c'est les gauchistes qui veulent pas reconnaître que c'est un terroriste. Par contre quand c'est un blanc qui tire sur un musulman, aucun problème à reconnaître le problème psy et on passe à autre chose.  

L'indignation à géométrie variable.  

---------------
n°64225792
babyboy4
Posté le 12-10-2021 à 13:51:10  profilanswer

Zemmour aurait dû annoncer sa candidature pour 2022 dès la fin 2017 en fait   :D

n°64225793
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 13:51:13  answer

varlocke a écrit :

C'est tellement bon de voir le Z foutre la merde chez les gens aveuglés depuis des décennies.

Qu'est ce que disait Zemmour à propos de Macron déjà ?
Ah oui, à force de changer d'avis sur tout tout le temps, il donne l'impression de faire son stage ENA à l'Elysée :D
Bon, après, on va me dire que c'est petit de la part de quelqu'un qui a échoué au concours deux fois.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 13:51:13  profilanswer

n°64225797
choufarci
Posté le 12-10-2021 à 13:51:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca pouvait pas marcher avec Hollande comme président, déjà.

n°64225804
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2021 à 13:52:01  profilanswer

varlocke a écrit :

Il ne fout la merde que sur une chose pour l'instant, les intentions de vote pour Le Pen.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64225805
Raoul Baud​elaire
Posté le 12-10-2021 à 13:52:07  profilanswer

Cette impression des "gentils" contre les "méchants", je la perçois tout autant d'un côté que de l'autre hein. On peut reprendre ta dernière phrase en l'appliquant à l'autre bord et ça résonne assez bien avec ce que je vois ici: "...les gens qui dénoncent certaines choses sont des islamo-gauchiasses, des khmers verts et des tarés wokes, des êtres vils, des individus qui représentent un danger majeur pour la société, qui n'ont que la haine (de l'homme hétéro blanc) à la bouche, et lutter par tous les moyens à ta disposition contre eux est ce qu'il est juste de faire...".

Je vous assure que ça m'en coûte de faire du "c'est pareil des deux côtés", mais plus ça va, plus je me rends compte que la mauvaise foi, la déformation des faits, l'inversion accusatoire, la victimisation et la généralisation abusive sont tout autant le fait des "gauchistes" que des "réacs". Je trouve que ça vaut le coup de s'intéresser à la dynamique que provoque Zemmour, à ce qu'il raconte et à pourquoi ça à plait à autant de gens. Les analyses du style Z=Hitler ça me gonfle tout autant que les éléments de langage du genre "le camp du bien", "célafotojournalopedémerdia", "gif de mélanchon qui fait semblant de pleurer" ressassés par ses partisans ici-même.

---------------
Time flies like an arrow; fruit flies like a banana
n°64225807
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 12-10-2021 à 13:52:21  profilanswer

zdong a écrit :

Bock coté dans face a l'info hier à fait un très bon édito sur les mots utiliser sur Zemmour par ses adversaires surtout le mot "fachiste"  
Il a tout dit en 5 minutes.

Il n'a pas dit comment ça s'écrit visiblement :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°64225810
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2021 à 13:52:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il ne fout la merde que sur une chose pour l'instant, les intentions de vote pour Le Pen.

Ben fait avouer que faire tomber la gauche plus bas, ça va être compliqué

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64225820
choufarci
Posté le 12-10-2021 à 13:53:53  profilanswer

Voilà.
Dans un monde idéal, les républicains des 2 rives, Montebourg et Zemmour devraient s'allier. Malheureusement ça n'aura pas lieu.

J'attends maintenant les positions de Macron sur les dernières "avancées" bioéthiques...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par choufarci le 12-10-2021 à 13:54:47
n°64225821
varlocke
Posté le 12-10-2021 à 13:54:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais justement, ça fait tourner la tête à tous ses détracteurs, aux gauchistes, et que c'est bon.  [:clooney8]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64225824
walkersjh
Posté le 12-10-2021 à 13:54:23  profilanswer

Curieux BFMTV est très silencieux sur Eric Zemmour aujourd'hui, ils se sont fait taper sur les doigts par le P.atron ? :D

n°64225825
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 13:54:24  answer

Ernestor a écrit :

Ben oui il était dingue. Mais quand c'est un dingue qui tire en gueulant Allah akbar, toi et tes potes vous êtes en train de hurler à la désinformation, que c'est les gauchistes qui veulent pas reconnaître que c'est un terroriste. Par contre quand c'est un blanc qui tire sur un musulman, aucun problème à reconnaître le problème psy et on passe à autre chose.

Cite moi UN terroriste qui ai sorti le genre de justification qu'a sorti celui-là.
UN SEUL.
Moi, ce que je vois au procès d'Abdelslam, c'est un type qui explique OKLM qu'il s'excuse pour les victimes musulmanes, qu'elles sont des dégâts collatéraux, mais qu'il avait une mission à accomplir, et que tout cela n'a rien de personnel.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2021 à 13:57:44
n°64225833
ElPedro
Virtual worker
Posté le 12-10-2021 à 13:55:47  profilanswer

Mais qu'est ce qu'on peut bien en avoir à foutre hein ? Macron il a fait plus pour la réindustrialisation de ce pays que Montebourg ne le fera jamais. Ah oui par contre effectivement il l'a fait largement avec des mesure libérales de droite (ISF, loi travail, baisse des impôts pour les entreprises...), et pas de l'incantation de gauche à la Montebourg où on t'explique qu'il faut acheter du made in France quand tu vas au supermarché.

Alors que Macron se convertisse à l'interventionnisme en 2021 alors que d'autre l'ont dit avant lui, qu'est ce qu'on en a à battre ? Au moins Macron a un bilan éco qui est loin d'être dégueulasse, pas comme les autres charlots qui n'ont jamais rien fait concrètement de leurs dix doigts. Et de toute façon je ne comprendrai jamais cette histoire selon laquelle il faudrait qu'un politique soit sur un même ligne rigide pendant 20 ans sans bouger d'un iota, comme si le monde ne bougeait pas lui....

n°64225838
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 13:56:38  answer

Raoul Baudelaire a écrit :

Cette impression des "gentils" contre les "méchants", je la perçois tout autant d'un côté que de l'autre hein. On peut reprendre ta dernière phrase en l'appliquant à l'autre bord et ça résonne assez bien avec ce que je vois ici: "...les gens qui dénoncent certaines choses sont des islamo-gauchiasses, des khmers verts et des tarés wokes, des êtres vils, des individus qui représentent un danger majeur pour la société, qui n'ont que la haine (de l'homme hétéro blanc) à la bouche, et lutter par tous les moyens à ta disposition contre eux est ce qu'il est juste de faire...".

Je vous assure que ça m'en coûte de faire du "c'est pareil des deux côtés", mais plus ça va, plus je me rends compte que la mauvaise foi, la déformation des faits, l'inversion accusatoire, la victimisation et la généralisation abusive sont tout autant le fait des "gauchistes" que des "réacs". Je trouve que ça vaut le coup de s'intéresser à la dynamique que provoque Zemmour, à ce qu'il raconte et à pourquoi ça à plait à autant de gens. Les analyses du style Z=Hitler ça me gonfle tout autant que les éléments de langage du genre "le camp du bien", "célafotojournalopedémerdia", "gif de mélanchon qui fait semblant de pleurer" ressassés par ses partisans ici-même.

Non.
Je ne pense pas être un gentil. Ni qu'en face ce soient des méchants.
Je pense être un type conscient de la catastrophe vers laquelle nous allons, et qui est consterné par niveau d'aveuglement des personnes qui ont des opinions opposées.
Mais certainement pas une histoire de morale, là-dedans. Regarde ma signature, c'est Salvor Hardin, et c'est exactement mon positionnement personnel: la morale, je laisse cela à mes adversaires de Gauche.
Moi, ce qui m'intéresse, c'est de travailler à résoudre les problèmes.

n°64225842
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 13:57:29  answer

choufarci a écrit :

Voilà.
Dans un monde idéal, les républicains des 2 rives, Montebourg et Zemmour devraient s'allier. Malheureusement ça n'aura pas lieu.

J'attends maintenant les positions de Macron sur les dernières "avancées" bioéthiques...  :o

Cela n'aura pas lieu, mais pourquoi ?
Pas à cause de Zemmour, non. Juste parce que M. Montebourg pense que le programme d'Eric Zemmour, c'est de foutre les arabes à la mer.
Voilà.
C'est dire le niveau.

n°64225843
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-10-2021 à 13:57:33  profilanswer

Si certains thèmes de Zemmour sont repris par Macron, ça me va. Faut être pragmatique  :o  

- Du Zemmour pour l'immigration et un redorage de blason économique en installant du protectionnisme.
- Du méluche pour une assemblée constituante, un droit à la révocation d'un élu et la reconnaissance du vote blanc.
- De l'Hidalgo pour le doublement des salaires dans l'EN
- Du RN pour continuer comme ça.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64225845
Gazette
Posté le 12-10-2021 à 13:57:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais sans savoir pourquoi. Magique.

Si énergie intermittente qui va demande a avoir un dispositif de compensation, plus on va mettre d'éolien plus il faudra pouvoir compenser en cas de manque de vent.

n°64225847
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2021 à 13:57:41  profilanswer

tu peux nous la caractériser cette catastrophe ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64225851
Marc91
Posté le 12-10-2021 à 13:58:12  profilanswer

Citation :

"Si j’avais une machine à voyager dans le temps, je bookerais le Bataclan pour la soirée du 13 novembre 2015 afin d’y organiser une soirée rencontre entre Eric Zemmour et son public"

Le caractère allégorique est évident mais ...
C’est quand même la version fascisante du célèbre « I have a dream »
Pourquoi fasciste ?
Quel est le point commun de tous ces groupes extrémistes: La bande à Bader, les brigades rouges, action directe, l’attentat de Bologne, le terrorisme islamiste.
C’est celui de vouloir éliminer physiquement l’adversaire. Ça c’est fasciste.

Maintenant sur le sujet de la liberté d ‘expression, j’ai un point de vue assez libéral, car je reconnais à cet ‘humoriste’ comme à cette autre humoriste belge de FI, le droit fondamental et absolu d’être stupide.

Message édité par Marc91 le 12-10-2021 à 13:58:53
n°64225857
Ernestor
Posté le 12-10-2021 à 13:58:42  profilanswer

varlocke a écrit :

En créant une génération d'aveugles qui sont réellement persuadés que Zemmour a les solutions et pire, pensent même que lui les appliquera et avec succès ?

C'est pas moi qui va être déçu hein :D

Par contre ce topic en termes d'intelligence politique est sûrement un des plus faibles qu'on ait vu sur ce forum et c'est fatiguant de discuter avec des bots à l'IA mal codée (je ne mets pas Grith dans le lot).

---------------
n°64225860
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 13:58:53  answer

ElPedro a écrit :

Mais qu'est ce qu'on peut bien en avoir à foutre hein ? Macron il a fait plus pour la réindustrialisation de ce pays que Montebourg ne le fera jamais. Ah oui par contre effectivement il l'a fait largement avec des mesure libérales de droite (ISF, loi travail, baisse des impôts pour les entreprises...), et pas de l'incantation de gauche à la Montebourg où on t'explique qu'il faut acheter du made in France quand tu vas au supermarché.

Alors que Macron se convertisse à l'interventionnisme en 2021 alors que d'autre l'ont dit avant lui, qu'est ce qu'on en a à battre ? Au moins Macron a un bilan éco qui est loin d'être dégueulasse, pas comme les autres charlots qui n'ont jamais rien fait concrètement de leurs dix doigts. Et de toute façon je ne comprendrai jamais cette histoire selon laquelle il faudrait qu'un politique soit sur un même ligne rigide pendant 20 ans sans bouger d'un iota, comme si le monde ne bougeait pas lui....

Le problème de Macron, c'est que personne ne sait ce qu'il pense et veut faire.
Il dit tout et son contraire du matin au soir.
Et cela fait des années que cela dure.
Comment veux tu voter pour quelqu'un qui est capable de changer d'avis tous les 4 matins sur à peu près tout ?

n°64225862
Gazette
Posté le 12-10-2021 à 13:58:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Elle est déjà la, fractionnement de la population, et de fraction a faction il n'y a qu'un R.

Message édité par Gazette le 12-10-2021 à 13:59:52
n°64225866
choufarci
Posté le 12-10-2021 à 13:59:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:so-saugrenu3:5]  

Tu retrouves systématiquement un endoctrinement dans les enquêtes de personnalité des terroristes islamiques, les mecs tuent pas sous le coup d'une poussée délirante.

n°64225873
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 14:00:06  answer

The NBoc a écrit :

La fin de la civilisation occidentale, dont la pente vers la décadence va s'accélérer.
Et à terme, sa disparition pure et simple (que je ne verrai pas de mon vivant).

Tu me diras probablement que c'est inéluctable.
Tu as probablement raison. Mais j'ai envie qu'un sursaut nous permette de tenir encore quelque temps avant de replonger :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2021 à 14:01:13
n°64225875
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 12-10-2021 à 14:00:11  profilanswer

choufarci a écrit :

[:so-saugrenu3:5]  

Tu retrouves systématiquement un endoctrinement dans les enquêtes de personnalité des terroristes islamiques, les mecs tuent pas sous le coup d'une poussée délirante.

merci les chaines satellitaires arabes  [:risin''sun:1]

n°64225882
choufarci
Posté le 12-10-2021 à 14:00:53  profilanswer

Et oui, c'est pathétique.

n°64225897
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 12-10-2021 à 14:01:58  profilanswer

Citation :

Youssef al-Qaradâwî

Il est connu pour son émission Al-Charia wal-Hayat57 (La Voie [vers Dieu] et la Vie), diffusée sur Al Jazeera.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Youss [...] %A2w%C3%AE

je vous laisse faire une recherche sur youtube  [:risin''sun:1]

n°64225899
zdong
Posté le 12-10-2021 à 14:02:14  profilanswer

pesos a écrit :

Il n'a pas dit comment ça s'écrit visiblement :o

:lol:

n°64225900
ElPedro
Virtual worker
Posté le 12-10-2021 à 14:02:19  profilanswer

Quel est le problème ? Il fait des erreurs comme tout le monde mais sa politique éco depuis qu'il est en fonction est assez cohérente. Tu veux un exemple d'un mec qui fait des trucs en zigzag dans l'incohérence la plus totale regarde pas plus loin quie son prédécesseur.

Macron a favorisé les entreprises et les ménages qui travaillent depuis le début et malgré tout l'eau qui coulé sous les ponts depuis 2017 (dont une petite crise historique), il en a pas dévié.

n°64225910
Gazette
Posté le 12-10-2021 à 14:03:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si ces mecs sont dingue et bien il va falloir ouvrir un paquet d’hôpitaux psychiatrique pour y mettre tous les fichés S et leurs soutiens.

n°64225915
choufarci
Posté le 12-10-2021 à 14:04:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

En créant une génération d'aveugles qui sont réellement persuadés que Zemmour a les solutions et pire, pensent même que lui les appliquera et avec succès ?

C'est pas moi qui va être déçu hein :D

Par contre ce topic en termes d'intelligence politique est sûrement un des plus faibles qu'on ait vu sur ce forum et c'est fatiguant de discuter avec des bots à l'IA mal codée (je ne mets pas Grith dans le lot).

C'est clair, il nous manque zyx et sa compréhension fine de la tectonique politicienne.

n°64225919
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-10-2021 à 14:04:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu as le droit d'être courtois aussi. C'est assez paradoxale que tu sois aussi méprisant envers tes détracteurs que défenseur citoyen dans ton approche d'un état démocratique. Ça va pas ensemble. L'insulte n'est pas apaisante :/

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64225926
Gazette
Posté le 12-10-2021 à 14:05:26  profilanswer

Coroners a écrit :

merci les chaines satellitaires arabes  [:risin''sun:1]

:jap:

n°64225932
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 12-10-2021 à 14:06:02  profilanswer

Et d'aucuns font d'autres constats, et pensent aussi avoir raison  [:spamafote]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)