Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1166  1167  1168  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64212792
igo2001
Posté le 10-10-2021 à 21:56:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiriou a écrit :

Surtout Chateaubriand  [:matnissa:1]

Chateaubriand qui chie littéralement sur Napoleon dans ses Mémoires d’Outre Tombe.  

Zemmour les a-t-il vraiment lu ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2021 à 21:56:17  profilanswer

n°64212810
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-10-2021 à 21:57:13  profilanswer

super_pourri a écrit :

Je ne lis que les grands auteurs

Moi aussi.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°64212815
walkersjh
Posté le 10-10-2021 à 21:57:21  profilanswer

igo2001 a écrit :

Chateaubriand qui chie littéralement sur Napoleon dans ses Mémoires d’Outre Tombe.  

Zemmour les a-t-il vraiment lu ?

stop trolling

n°64212816
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 10-10-2021 à 21:57:22  profilanswer

super_pourri a écrit :

Je ne lis que les grands auteurs

T'as quand même bien dû lire quelques auteurs français durant ta scolarité, non ? [:oh l4erreur:6]

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°64212822
azymantiop
Posté le 10-10-2021 à 21:57:42  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bof, c’est pas parce que c’est connu que ça fout plaire à tout le monde. L’art c’est pas de la performance, ça parle à certain et pas à d’autres.

Bah il te citait pas un auteur mais grosso modo le summum de la littérature fr, donc dire de tout ça j'aime pas c'est ne pas aimer la littérature classique [:cosmoschtroumpf]

n°64212835
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-10-2021 à 21:58:28  profilanswer

azymantiop a écrit :

Bah il te citait pas un auteur mais grosso modo le summum de la littérature fr, donc dire de tout ça j'aime pas c'est ne pas aimer la littérature classique [:cosmoschtroumpf]

T’entends quoi par « le summum » ? Parce que clairement pour moi c’est pas du tout le summum. C’est pas obligé d’aimer la littérature classique.
En français je kiffe pagnol, benaquista, Dumas, Lemaitre, Lafontaine, Brassens, Vargas, adam, camus, Molière............... et j’en oublie 10000. Est ce qu’il y a une conclusion intéressante à tirer ? Je ne crois pas. Le snobisme et l’art ne font pas bon ménage ama.

Message édité par radio comptoir le 10-10-2021 à 22:06:58

---------------
n°64212836
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2021 à 21:58:28  answer

Gottorp a écrit :

je suis quand même épaté par la présence des vagues non names de l'internet et de l'audience des divers emissions à la con ruquier et Cie.  

le soir, un bon livre (allez, on reprend les classiques français du XIXème c'est très "grandeur de la France" ) et on coupe la télé !  

Qui lit encore les Zola, Balzac, Flaubert, Hugo, Dumas (père et fils) et autres Maupassant ?

Bien sur !

Barres, Maurras, Bernanos, Evola, Daudet, ...   [:bosco911]

n°64212887
sillage276
Posté le 10-10-2021 à 22:02:09  profilanswer

klins a écrit :

Non mais que Papacito soit mysogine, pourquoi pas.
Mais qu'il soit d'extrême-droite alors qu'il est pour le mélange raciale :sweat:  

À moins que la définition de l'extrême-droite en France à changée, mais pour le moment par définition même on ne peut pas être d'extrême-droite et encourager le métissage.

Il est évident que c'est parce qu'il est d'extrême droite que femme congolaise = mysogine. s'il avait été de gauche, femme congolaise = tolérance et esprit d'ouverture   [:bakk14]  

n°64212920
tristes_to​pics
Posté le 10-10-2021 à 22:04:44  profilanswer

sillage276 a écrit :

Il est évident que c'est parce qu'il est d'extrême droite que femme congolaise = mysogine. s'il avait été de gauche, femme congolaise = tolérance et esprit d'ouverture   [:bakk14]  

Mais qu'est-ce que tu racontes ?  

Suffit d'écouter Papacito pour constater qu'il est un réac misogyne. Il le revendique, d'ailleurs.

n°64212925
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-10-2021 à 22:05:13  profilanswer

bon choix, pas orienté, très grande littérature XIX (sauf Daudet mais on voit bien le lien)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 10-10-2021 à 22:05:13  profilanswer

n°64212926
asmomo
Posté le 10-10-2021 à 22:05:15  profilanswer

On peut réellement empêcher des français d'envoyer de l'argent en Algérie ? à part à des terroristes je veux dire.

Ne me dites pas quand on veut on peut, il faut sortir de combien de traités et organisations internationales pour pouvoir le faire ?

La même candidate qui dit qu'elle veut rendre aux français le contrôle de leur argent, c'est comique quand même.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°64212937
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-10-2021 à 22:05:56  profilanswer

Céline, Brasillach, Drieu La Rochelle, Buisson, Finkielkraut, Obertone

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64212952
t_faz
Posté le 10-10-2021 à 22:07:11  profilanswer

bigsido a écrit :

De manière générale, je ne suis pas pour les quotas.
Ca ne marche tout simplement pas.

Encore une fois, sur l'égalité Homme / Femme il suffit d'appliquer la loi.
A travail égal, salaire égal.

C'est déjà le cas aujourd'hui, à ton avis si on a pas des centaines de procès par an pour discrimination salariale ... c'est parce que les assoc féministes sont gentilles et n'osent pas attaquer les patrons  :o  

bigsido a écrit :

Ce avec quoi j'ai du mal, c'est dans tout ce qui permet par manipulation physique cette espèce d'entre deux qui fait que tu peux désormais te révéler comme "neutre" ou autre... ça va trop loin

Bof ça va trop loin ou pas perso je m'en ballec tant qu'on parle d'adultes consentants, ils font ce qu'ils veulent mais quand ça s'apparente à du prosélytisme et qu'en plus des enfants sont impliqués c'est plus dérangeant  

bigsido a écrit :

La presse sous perfusion est indéniablement un problème car elle deviens le bras armé du perfuseur.
Le service publique existe, je pense que les Français y tienne, et - théoriquement - il est censé être neutre , et des instances de contrôle existe, même s'ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions.  

Le problème c'est qu'ils sont pas neutre et ne s'en cachent même pas (voir la dernière intervention de Ruquier auprès de meluche) et les instances qui les contrôlent comme le csa ou le cnc encore moins

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 10-10-2021 à 22:12:17

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°64213033
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-10-2021 à 22:08:59  profilanswer

Ha et aussi quand je pars en vacances j’aime bien lire la littérature régionale. C’est pas du classique, pas très snob, mais c’est quand même bien du terroir  [:jb18v:1]

Message édité par radio comptoir le 10-10-2021 à 22:10:01

---------------
n°64213049
asmomo
Posté le 10-10-2021 à 22:09:32  profilanswer

klins a écrit :

Mais qu'il soit d'extrême-droite alors qu'il est pour le mélange raciale :sweat:  

À moins que la définition de l'extrême-droite en France à changée, mais pour le moment par définition même on ne peut pas être d'extrême-droite et encourager le métissage.

La fascination pour les armes c'est assez typique aussi quand même.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°64213143
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-10-2021 à 22:11:13  profilanswer

klins a écrit :

Misogyne

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64213172
icumblood
Test your might
Posté le 10-10-2021 à 22:12:01  profilanswer

super_pourri a écrit :

Céline, Brasillach, Drieu La Rochelle, Buisson, Finkielkraut, Obertone

[:azrail]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64213273
mrblonde03
Posté le 10-10-2021 à 22:17:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui la misogynie parce qu'il passe aussi son temps à dire que les valeurs féminines soient moins importantes que les masculines.

Et puis sa fameuse théorie : quand un domaine professionnel devient occupé à majorité de femmes c'est parce qu'il n'était plus assez intéressant pour que les hommes y restent. Donc aux hommes les domaines supérieurs et les femmes se contentent de se dont les hommes ne veulent plus. Les miettes donc.

Misogynie crasse.

Il dit aussi qu'il est contre la parité et pour la méritocratie, que la compétence doit primer, et que comme les femmes étaient plus diplômées que les hommes naturellement les femmes prendraient plus de responsabilités.

Cette déclaration a touchée ma fibre progressiste.

J'ai connu pire comme misogyne  [:kordellio]

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°64213551
asmomo
Posté le 10-10-2021 à 22:26:57  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Autant les terrains de foot, why not, ça peut se justifier mais virer les urinoirs je comprends pas le projet, mise à part faire une queue aux toilettes :o

Si on se base sur l'expérience d'endroits genre les aires d'autoroute un jour de chassé croisé, les femmes finissent déjà par venir squatter les chiottes des hommes, donc des toilettes mixtes devraient au contraire limiter les queues.

---------------
n°64213560
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 10-10-2021 à 22:27:16  profilanswer

t_faz a écrit :

Bof ça va trop loin ou pas perso je m'en ballec tant qu'on parle d'adultes consentants, ils font ce qu'ils veulent mais quand ça s'apparente à du prosélytisme et qu'en plus des enfants sont impliqués c'est plus dérangeant

J'était pareil sur le principe. En mode "chacun fait ce qu'il veux de son cul"
Sauf que là, c'est parti pour impacter la sphère sociétale au sens large.

Quand tu vois ce genre de truc :

Citation :

Un travailleur de genre neutre attaque en procès son employeur

Un ancien employé qui s'identifie ni homme, ni femme poursuit en justice une entreprise de restauration parce les collègues s'adressent constamment avec cette personne en tant que femme. Au lieu de cela, Jones a demandé à être traité par un pronom neutre de genre.

https://www.sos-transphobie.org/un- [...] -employeur

Je me dis que ça peux très vite être le bordel. Surtout que l'employeur a depuis été condamné  [:henri gaud l'eau:5] :

Citation :

Canada : une personne trans touche 30.000 dollars pour le mauvais emploi de son pronom

Une personne transgenre a touché 30.000 dollars de dédommagement car son ancien employeur refusait d'utiliser le bon pronom pour la désigner.

https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7900081809

EDIT: D'ailleurs, comme je viens récemment de me découvrir "Genderfluid à tendance Pizza 4 fromages", vous serez gentil de m'appeler désormais Bigsodo  [:salade man:2]

Message cité 3 fois
Message édité par bigsido le 10-10-2021 à 22:29:44

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°64213668
alien64
you touch my tralala
Posté le 10-10-2021 à 22:30:36  profilanswer

Moralité : en tant qu'employeur, éviter d'employer des trans pour ne pas avoir de problèmes.

n°64213731
asmomo
Posté le 10-10-2021 à 22:32:29  profilanswer

bigsido a écrit :

J'était pareil sur le principe. En mode "chacun fait ce qu'il veux de son cul"
Sauf que là, c'est parti pour impacter la sphère sociétale au sens large.

Quand tu vois ce genre de truc :

Citation :

Un travailleur de genre neutre attaque en procès son employeur

Un ancien employé qui s'identifie ni homme, ni femme poursuit en justice une entreprise de restauration parce les collègues s'adressent constamment avec cette personne en tant que femme. Au lieu de cela, Jones a demandé à être traité par un pronom neutre de genre.

https://www.sos-transphobie.org/un- [...] -employeur

Je me dis que ça peux très vite être le bordel. Surtout que l'employeur a depuis été condamné  [:henri gaud l'eau:5] :

Citation :

Canada : une personne trans touche 30.000 dollars pour le mauvais emploi de son pronom

Une personne transgenre a touché 30.000 dollars de dédommagement car son ancien employeur refusait d'utiliser le bon pronom pour la désigner.

https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7900081809

EDIT: D'ailleurs, comme je viens récemment de me découvrir "Genderfluid à tendance Pizza 4 fromages", vous serez gentil de m'appeler désormais Bigsodo  [:salade man:2]

Au Canada ils ont reconnu 172 genres ou qqchose comme ça. En France on n'a même pas abordé le sujet...

Sinon un employé de Tesla a gagné contre l'entreprise pour racisme, 137 millions de dollars. Je ne pense pas qu'on fasse ça en France non plus.

---------------
n°64213776
piou piou ​piou
Posté le 10-10-2021 à 22:33:37  profilanswer

Cet article m'a fait penser à vous [:cerveau wink]  

En Corée du Sud, un mouvement masculiniste virulent prend de l'ampleur

Citation :

En Corée du Sud, la cause des femmes affronte une vague d'opposition qui se renforce. Près de 60% des jeunes hommes se déclarent fortement opposés au féminisme. Sur internet, dans la rue, dans les sphères politique ou économique, la parole des "masculinistes" gagne du terrain.
"Le féminisme est une maladie mentale!", répètent en boucle une trentaine d'hommes face à des militantes féministes venues manifester pour le droit à l'avortement. Cette scène se déroule l'hiver dernier à Séoul, alors que l'IVG n'est pas encore décriminalisée. Les deux camps se font face. Les hommes qui organisent la contre-manifestation ne rejettent pas que l'avortement.

"Les femmes ne remplissent pas leur devoir, mais demandent des droits. En plus de tout cela, les féministes détestent les hommes", dit l'un des contre-manifestants.

"Ce sont les femmes qui commencent le combat, qui ont souhaité commencer cette guerre", avance-t-il pour justifier la violence de ses propos. "Elles ont dit qu'elles appelaient à poignarder leur père, c'est elles qui ont débuté avec ce discours de haine. Je ne déteste pas toutes les femmes évidemment. Je déteste les féministes radicales."

n°64213779
alien64
you touch my tralala
Posté le 10-10-2021 à 22:33:38  profilanswer

@asmomo

Moralité : en tant qu'employeur, éviter d'employer des racisés pour ne pas avoir de problèmes.

Message édité par alien64 le 10-10-2021 à 22:34:32
n°64213795
bigsido
Posté le 10-10-2021 à 22:34:33  profilanswer

Ha bah si, sinon c'est de la discrimination  [:strife:1]  

Par exemple, si je prend un réseau social connu... disons Facebook.

Quand tu t'inscris, tu peux choisir entre;.. 70 genres différents  [:audessusclesoleil:1]  

https://vivre-trans.fr/facebook-per [...] sexuelles/

Du coup, je vous laisse, faut que j'envoi un mail au RRH pour savoir quel est le pronom que mes collègues doivent utiliser lundi matin sous peine de plainte pour discrimination.  [:audessusclesoleil]

---------------
n°64213796
Gunman24
Posté le 10-10-2021 à 22:34:36  profilanswer

alien64 a écrit :

Moralité : en tant qu'employeur, éviter d'employer des trans pour ne pas avoir de problèmes.

Il peut très bien le cacher ou le devenir subitement vu qu'il s'agit d'une lubie et d'une mode.

n°64213830
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-10-2021 à 22:36:02  profilanswer

t_faz a écrit :

Et j'ai le droit de la critiquer non ?

Ensuite c'est les lobbys qui sont derrière et qui portent une idéologie tout en se faisant passer pour "neutre" qui me pose également problème  

Imagine que la mode soit aux trucs ultra reac cathos intégristes et que partout tout le temps dans tout les médias on te sérine ce discours, et que ceux qui le critique soient directement traité de décadent, qu'un fric monstre soit derrière tout ça... tu dirais aussi   ils font ce qu'il veulent sans te permettre aucune critique ?

Tu peux critiquer si tu veux, mais ça ne sert à rien.
Pour les trucs réac il y a Murdoch et Cnews. Je ne me plains pas, ils font ce qu'ils veulent. Par contre je ne regarde pas :D

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°64213833
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-10-2021 à 22:36:07  profilanswer

bigsido a écrit :

Ha bah si, sinon c'est de la discrimination [:strife:1]

Quand tu t'inscris, tu peux choisir entre;.. 70 genres différents [:audessusclesoleil:1]

Du coup, je vous laisse, faut que j'envoi un mail au RRH pour savoir quel est le pronom que mes collègues doivent utiliser lundi matin sous peine de plainte pour discrimination. [:audessusclesoleil]

Genre et orientation sexuel c'est différent.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64213853
bigsido
Posté le 10-10-2021 à 22:37:09  profilanswer

asmomo a écrit :

Au Canada ils ont reconnu 172 genres ou qqchose comme ça. En France on n'a même pas abordé le sujet...

[:siluro]  

C'est décidé, je passe "genderfluid quattro formaggi"  [:911gt3]

---------------
n°64213858
Gunman24
Posté le 10-10-2021 à 22:37:28  profilanswer

bigsido a écrit :

Ha bah si, sinon c'est de la discrimination  [:strife:1]  

Quand tu t'inscris, tu peux choisir entre;.. 70 genres différents  [:audessusclesoleil:1]  

Il y a : Hermaphrodite  

Les cagouilles ne seront pas discriminées sur FB.  [:la chancla]

n°64213982
sillage276
Posté le 10-10-2021 à 22:41:21  profilanswer

asmomo a écrit :

Sinon un employé de Tesla a gagné contre l'entreprise pour racisme, 137 millions de dollars. Je ne pense pas qu'on fasse ça en France non plus.

Le problème c'est que cela arrive en france, et sous la pression des mêmes lobby qui sont à l'origine des pires dérives à l'étranger.

n°64214012
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-10-2021 à 22:42:39  profilanswer

asmomo a écrit :

le canada est territoire perdu

quand Zemmour aura refait France grande encore, on ira reconquerir le Quebec pour liberer nos cousins d'outre atlantique

n°64214061
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-10-2021 à 22:44:21  profilanswer

sillage276 a écrit :

Le problème c'est que cela arrive en france, et sous la pression des mêmes lobby qui sont à l'origine des pires dérives à l'étranger.

c'est ca qui est dingue

l'argument du "regardez la bas, nous on fait pas ca"....qui est un non argument puisqu'on fait tout systematiquement avec un peu de retard.
il se passera ici a peu pres la meme chose que la bas. (avec des differences evidemment lié a l'histoire, a la culture du procés et des dommages et interet qui est differente etc)

donc c'est juste un gros non argument

n°64214117
azymantiop
Posté le 10-10-2021 à 22:47:35  profilanswer

in before, la France de Benzema et de Mbappe gagne  [:ernestor:4]

n°64214157
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2021 à 22:49:56  answer

Gottorp a écrit :

bon choix, pas orienté, très grande littérature XIX (sauf Daudet mais on voit bien le lien)

Une époque féconde en France pour les idées ou l'on pouvait tout dire et tout cotoyer loin de l'après 1929.

n°64214159
asmomo
Posté le 10-10-2021 à 22:49:57  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Cet article m'a fait penser à vous [:cerveau wink]  

En Corée du Sud, un mouvement masculiniste virulent prend de l'ampleur

Citation :

En Corée du Sud, la cause des femmes affronte une vague d'opposition qui se renforce. Près de 60% des jeunes hommes se déclarent fortement opposés au féminisme. Sur internet, dans la rue, dans les sphères politique ou économique, la parole des "masculinistes" gagne du terrain.
"Le féminisme est une maladie mentale!", répètent en boucle une trentaine d'hommes face à des militantes féministes venues manifester pour le droit à l'avortement. Cette scène se déroule l'hiver dernier à Séoul, alors que l'IVG n'est pas encore décriminalisée. Les deux camps se font face. Les hommes qui organisent la contre-manifestation ne rejettent pas que l'avortement.

"Les femmes ne remplissent pas leur devoir, mais demandent des droits. En plus de tout cela, les féministes détestent les hommes", dit l'un des contre-manifestants.

"Ce sont les femmes qui commencent le combat, qui ont souhaité commencer cette guerre", avance-t-il pour justifier la violence de ses propos. "Elles ont dit qu'elles appelaient à poignarder leur père, c'est elles qui ont débuté avec ce discours de haine. Je ne déteste pas toutes les femmes évidemment. Je déteste les féministes radicales."

La Corée du Sud dont l'export le plus visible est la K-Pop où les "hommes" ont tous fait de la chirurgie esthétique pour ressembler à Ken ?

---------------
n°64214189
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-10-2021 à 22:51:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Parce que ça suit la modernisation des voitures. Si dans 2 ans tu repasses tout à 90, t'auras pas d'augmentation de la mortalité. Après, on va arriver à un plateau dans l'amélioration des voitures bientôt je pense.

Au contraire. Y a de plus en plus d'autonomie

---------------
Lu et approuvé.
n°64214326
nicopf
Posté le 10-10-2021 à 23:00:26  profilanswer

c2800 a écrit :

S'agissant de la robotisation que tu évoquais, encore faut-il produire des machines et les entretenir, ça fait déjà 2 énormes gisements d'emploi, et d'autres pays savent en profiter, notamment notre voisin allemand spécialiste des machines-outils. Je rêve beaucoup plus d'une France qui produit ses machines-outils, les entretiens, produit ses marchandises, et les revends à un niveau de prix élevé, le tout entretenant un cercle vertueux. Je rêve moins d'une France qui ne produit rien, achète ses marchandises à l'étranger et à crédit, en attendant de mourir et en laissant toujours le soin aux successeurs de gérer la merde.  

C'est exactement ca  :jap: La clef du succes des pays "modele" au 21e siecle est la production locale d'outils a haute valeur ajoutee, et de produits de moyen et haut de gamme. Les conditions de base existent (encore) en France pour realiser cela: main d'oeuvre qualifiee, salaires non excessifs, bonnes infrastructures de transport et de telecoms.

Notons qu'il n'y a que les candidats a gauche de Macron qui ne ssouhaitent pas cela.

n°64214368
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-10-2021 à 23:03:42  profilanswer

azymantiop a écrit :

in before, la France de Benzema et de Mbappe gagne  [:ernestor:4]

La France que déteste Zemmour, grand spécialiste du foot [:mistersid3]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64214369
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2021 à 23:03:49  answer

asmomo a écrit :

La Corée du Sud dont l'export le plus visible est la K-Pop où les "hommes" ont tous fait de la chirurgie esthétique pour ressembler à Ken ?

C'est censé être représentatif ? [:thibw:1]

n°64214388
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-10-2021 à 23:05:04  profilanswer

nicopf a écrit :

C'est exactement ca :jap: La clef du succes des pays "modele" au 21e siecle est la production locale d'outils a haute valeur ajoutee, et de produits de moyen et haut de gamme. Les conditions de base existent (encore) en France pour realiser cela: main d'oeuvre qualifiee, salaires non excessifs, bonnes infrastructures de transport et de telecoms.

Notons qu'il n'y a que les candidats a gauche de Macron qui ne ssouhaitent pas cela.

On peut enlever Montebourg quand même, il a l'air d'y être attaché

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1166  1167  1168  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)