| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 23:05:04 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
azymantiop |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
walkersjh |
|
walkersjh |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 23:20:21 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gunman24 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
babyboy4 | C’est beau putain Ma France ce soir dans mon quartier en rentrant du travail c’est un serbe ou pas loin (vu l’accent) qui se bat avec un noir à base de « rentre chez toi sale africain » et l’autre qui réponds « va te faire enculer sale fils de pute ». Le groupe France vit bien. Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 10-10-2021 à 23:41:40 |
kriloner cold-hearted bastard |
Le genre n'existe pas. On a un sexe. Et une orientation sexuelle (certes qui n'est pas liée entièrement au sexe). Je ne vois pas pourquoi tjs tout compliquer. --------------- antithéiste |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kriloner cold-hearted bastard | Euh c'est quoi ce maillot ? Et quelle compète ? --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
Ce qui ferait baisser les morts c'est quand n n'utilise plus des caisses de 1t pour aller acheter du pain, partir en vac, ou déposer mathimeo à l'école. --------------- antithéiste |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
rewe |
pour reposer la modération, seule solution fermer les topics politique. Message édité par rewe le 10-10-2021 à 23:56:00 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | C'est quoi l'agenda du President Zemmour la semaine qui commence? Y a pas un petit débat avec un Bertrand par exemple? Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 10-10-2021 à 23:59:28 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
rewe |
|
_Makaveli_ |
C'est ultra fallacieux comme post. Il y a rien qui va. Si tu comparés la situation ici à la Corée du Sud tu te plantes. Ca et le fait que le mouvement masculinisme à été décrédibilisé des le départ ici (en les taxant de nazi, tient) alors que certaines revendications pourraient être justifiées comme la garde des enfants par exemple. --------------- Humanity is overrated |
asmomo | C'est masculiniste la garde des enfants ? ça me parait incohérent avec le reste. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
donut78 Stop eating donuts | Après la réhabilitation de Vichy, la réhabilitation du masculinisme --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kriloner cold-hearted bastard | La France ne joue plus en bleu ? Et je ne suis pas le foot. Surtout en dehors des vraies compètes type euro/mondial --------------- antithéiste |
sillage276 |
Surtout pas parce que tous les hommes sont le mal. Et surtout les hommes blancs, tous des nazis ! on le sait ! |
rewe |
« Leur adresser un rappel à l’ordre ? Cela ne sert à rien puisque rien ne se passe ensuite », déplore la principale de collège. Les supérieurs hiérarchiques des professeurs ne sont pas les chefs d’établissement mais les inspecteurs. Les saisir d’une récrimination revient, pour certains parents, à de la délation : « J’ai écrit à l’inspection pour dénoncer l’enseignante de ma fille, mais je n’ai jamais réussi à envoyer le courrier : j’avais l’impression d’être en 1940 », grimace Romain.
Message édité par rewe le 11-10-2021 à 00:20:28 |
cashless |
|
rewe |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cheesecake |
|
Roupillon |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 11-10-2021 à 06:31:07 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 06:31:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 06:33:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |