Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1158  1159  1160  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64210622
ledenez
Posté le 10-10-2021 à 17:19:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

sillage276 a écrit :

Et c'est bien toi qui est en tort, en faisant un amalgame qui n'est pas présent dans nos messages.

Ces messages parlent de lobbying. Depuis quand un massacre à la kalash est considéré comme du lobbying ?

Pour certains, ça l'est. Mais au final, on compare tout de même les LGBT aux islamistes. Tout va bien.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2021 à 17:19:15  profilanswer

n°64210627
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2021 à 17:20:27  profilanswer

Grinch a écrit :

ya personne pour ban ernestor du topic un jour ?
il est tellement lourd [:hephaestos]

oh wait il est intouchable

Allez vous créer un espace dédié si vous ne supportez pas la contradiction.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°64210631
sillage276
Posté le 10-10-2021 à 17:20:45  profilanswer

Cuistot a écrit :

mais personne ne t'impose rien, et personne ne t'empêcheras de faire ta fête a la con.
ca devient maladif cette peur de l'homosexualité, tu as peur que ca soit contagieux ? tu n'es pas sur de toi même et tu leur en veut ?  
si tu en avais vraiment rien a  foutre de la sexualité des autres, tu ne dirais rien ...

Pourquoi tout de suite une fête à la con ?
C'est insultant pour toi d'être un homme blanc hétéro ?

n°64210632
Cliff Barn​es
Posté le 10-10-2021 à 17:20:46  profilanswer

fausse manip, mes confuses;

Message édité par Cliff Barnes le 10-10-2021 à 17:24:08
n°64210633
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 10-10-2021 à 17:20:50  profilanswer

nakata a écrit :

Tout est évidemment conditionné au succès de la présidentielle.
Avant que Macron ne gagne, ils étaient tous à jurer qu'ils ne le rejoindraient jamais, que ce soit au PS, chez LR, chez les écolos... Même Bayrou l'incendiait en interview... On sait ce qu'il en a été  :sarcastic:

J'ai du mal à voir qui exactement le rejoindrait. Morano, Poisson, Marion ?  [:albanulle:5]  
Et c'est déjà pas simple pour Macron de trouver du monde compétent alors Zemmour...

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°64210637
hyenal1
Posté le 10-10-2021 à 17:21:21  profilanswer

Oof   [:arkin]  Yvan Benedetti, on commence à être dans le dur là   [:velasquez:5]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64210644
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2021 à 17:23:57  answer

Grinch a écrit :

ya personne pour ban ernestor du topic un jour ?    
il est tellement lourd [:hephaestos]  

https://i.imgur.com/PrTLgfL.png

n°64210647
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-10-2021 à 17:24:10  profilanswer

ledenez a écrit :

Pour certains, ça l'est. Mais au final, on compare tout de même les LGBT aux islamistes. Tout va bien.

N'importe quoi mais vraiment. C'est quand on n'a rien à dire d'autres que des inepties qu'on se rend compte qu'il est temps d'arrêter. Pis chez toi c'est une marotte. T'arrête pas bon sang.
L'ironie et le sarcasme ça s'apprend. Je vois que tu as encore de trèèès longues études à faire pour les maitriser :/

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64210652
tristes_to​pics
Posté le 10-10-2021 à 17:24:38  profilanswer

Grinch a écrit :

ya personne pour ban ernestor du topic un jour ?   [:hephaestos]  

Ça te dérange à ce point, les gens qui ne sont pas d'accord avec toi ?  

Ernestor, il se montre d'une patience incroyable et il ne sort jamais des clous. Il argumente toujours, il lâche pas l'affaire. Je ne sais pas comment il fait, moi à sa place j'aurais pété les plombs depuis longtemps devant ce qui se donne à voir sur ce topic, cet étalage permanent de petites rancœurs et de totale médiocrité intellectuelle. Mais lui, non, il continue à tenter de vous considérer comme des interlocuteurs valables et susceptibles d'un jour échanger avec un minimum d'honnêteté.  

À mon avis, d'ailleurs, c'est perdu d'avance. Y a pas un pour mille parmi les futurs électeurs de Zemmour qui soit autre chose qu'un grossier manipulateur des faits juste désireux de pouvoir crier sa haine en toute liberté. Mais lui, il croit quand même que vous pouvez encore changer - faut une foi en l'humanité assez remarquable...

n°64210655
sillage276
Posté le 10-10-2021 à 17:25:41  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'attend donc avec impatience qu'il nous donne le chiffre de ce qui est acceptable.

Et bien sûr que ses analyses sont obsessionnelles, elles sont mono causes pour a peu près tout, ce qui est la signature des simplistes.

D'une, c'est faux.
De deux, pour bien traiter un problème, il est important d'identifier les quelques causes majeurs qui sont à l'origine du problème. Ne pas être capable de faire une synthèse et s'attaquer à 40 mini-causes en mêmes temps, est le meilleur moyen pour ne rien résoudre au final.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2021 à 17:25:41  profilanswer

n°64210664
KillMe
Posté le 10-10-2021 à 17:26:45  profilanswer

Cuistot a écrit :

mais personne ne t'impose rien, et personne ne t'empêcheras de faire ta fête a la con.
ca devient maladif cette peur de l'homosexualité, tu as peur que ca soit contagieux ? tu n'es pas sur de toi même et tu leur en veut ?  
si tu en avais vraiment rien a  foutre de la sexualité des autres, tu ne dirais rien ...

Ah ?
La gay pride n'est pas "imposée" ?
Les pubs bien orientées chez Nike et consort, que ce soit à la TV ou n'importe où dans la rue, c'est pas imposé ?
Tu sors de chez toi des fois ?

C'est quoi ce raisonnement complètement pété ?
"Oh, si t'as rien à cacher, laisse-moi regarder dans ton tél" :D

J'ai dans ma famille plusieurs personnes gay, elles m'imposent pas leur choix (ni moi les miens) et on évite certains sujets histoire de pas s'engueuler, c'est quoi le rapport avec la peur ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°64210666
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 10-10-2021 à 17:28:17  profilanswer

c'est bien la gay pride, y a de la bonne musique techno :o

j'aimais bien y aller quand j'avais une vie sociale :o

n°64210667
Roupillon
Posté le 10-10-2021 à 17:28:26  profilanswer

La gay pride est imposée maintenant ? Il faut y aller, mince ça fait 10 ans que je y vais plus, on va m’arrêter ? :/

n°64210672
nakata
frog game
Posté le 10-10-2021 à 17:29:12  profilanswer

Hilaire Janvier a écrit :

J'ai du mal à voir qui exactement le rejoindrait. Morano, Poisson, Marion ?  [:albanulle:5]  
Et c'est déjà pas simple pour Macron de trouver du monde compétent alors Zemmour...

Pas de nom en particulier, mais en gros, tous les anciens partisans de Sarko, de Fillon... Comme on a pu le voir à la primaire pour 2017, ça fait largement une majorité de LR. Et je doute que ça se limite à Ciotti & Cie, surtout si Zemmour ne réclame pas une sortie de l'euro (c'est le principal point blocant pour l'union des droites).  

Au RN, pas forcément que des têtes connues, mais toute la jeune génération + des personnalités un peu satellites pas trop associées à la marque Le Pen, comme Collard ou Menard. Et enfin, tous les groupuscules qui sont depuis longtemps le cul entre deux chaises, genre De Villiers, NDA, Mariani, etc...

Message édité par nakata le 10-10-2021 à 21:19:06
n°64210673
ledenez
Posté le 10-10-2021 à 17:29:17  profilanswer

Sticki a écrit :

N'importe quoi mais vraiment. C'est quand on n'a rien à dire d'autres que des inepties qu'on se rend compte qu'il est temps d'arrêter. Pis chez toi c'est une marotte. T'arrête pas bon sang.
L'ironie et le sarcasme ça s'apprend. Je vois que tu as encore de trèèès longues études à faire pour les maitriser :/

L'ironie et le sarcasme quand on compare les LGBT aux barbus. Ouais, j'ai dû rater un cours, surement.  :sarcastic: .

n°64210674
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2021 à 17:29:24  profilanswer

sillage276 a écrit :

D'une, c'est faux.
De deux, pour bien traiter un problème, il est important d'identifier les quelques causes majeurs qui sont à l'origine du problème. Ne pas être capable de faire une synthèse et s'attaquer à 40 mini-causes en mêmes temps, est le meilleur moyen pour ne rien résoudre au final.

On ne doit pas avoir vu le même débat, ou immigration était ramené à toutes les sauces.

Mais bon continuez, c'est amusant de voir que vous arrivez à trouver que Zemmour est :
1) Un intellectuel
2) Novateur dans ses analyses

Vous êtes justes en plein mouvement réactionnaire, et on espère bien que c'est votre chant du cygne.

---------------
n°64210677
Grinch
Posté le 10-10-2021 à 17:29:52  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Ernestor, il se montre d'une patience incroyable et il ne sort jamais des clous. Il argumente toujours, il lâche pas l'affaire. Je ne sais pas comment il fait, moi à sa place j'aurais pété les plombs depuis longtemps devant ce qui se donne à voir sur ce topic, cet étalage permanent de petites rancœurs et de totale médiocrité intellectuelle. Mais lui, non, il continue à tenter de vous considérer comme des interlocuteurs valables et susceptibles d'un jour échanger avec un minimum d'honnêteté.  

À mon avis, d'ailleurs, c'est perdu d'avance. Y a pas un pour mille parmi les futurs électeurs de Zemmour qui soit autre chose qu'un grossier manipulateur des faits juste désireux de pouvoir crier sa haine en toute liberté. Mais lui, il croit quand même que vous pouvez encore changer - faut une foi en l'humanité assez remarquable...

bah tu peux te casser aussi sur le topic des wokistes et mélenchonistes si c'est si dur pour toi  [:poutrella]  

et amene la avec toi ça nous fera des vacances  [:charlest]

edit : ha j'avais pas vu que t'es un pauvre multi troll

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 10-10-2021 à 17:31:22

---------------
Feedback
n°64210678
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2021 à 17:29:56  answer

Roupillon a écrit :

La gay pride est imposée maintenant ? Il faut y aller, mince ça fait 10 ans que je y vais plus, on va m’arrêter ? :/

Perso que les gays débarquent chez KillMe pour le mettre en combi cuir qui laisse le cul a l'air et le forcer a danser sur un char, ça me pose un peu un soucis. [:cosmoschtroumpf]

n°64210680
sillage276
Posté le 10-10-2021 à 17:30:34  profilanswer

ledenez a écrit :

L'ironie et le sarcasme quand on compare les LGBT aux barbus. Ouais, j'ai dû rater un cours, surement.  :sarcastic: .

convergences des luttes ?   [:batata:2]  

[:sat 08:3]

n°64210681
babyboy4
Posté le 10-10-2021 à 17:30:48  profilanswer

lorem ipsum a écrit :

La gay pride, c'est souvent outrancier faut bien le reconnaître

A peine.

n°64210684
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 10-10-2021 à 17:31:37  profilanswer

KillMe a écrit :

Ah ?
Les pubs bien orientées chez Nike et consort, que ce soit à la TV ou n'importe où dans la rue, c'est pas imposé ?

J'ai dans ma famille plusieurs personnes gay, elles m'imposent pas leur choix (ni moi les miens) et on évite certains sujets histoire de pas s'engueuler, c'est quoi le rapport avec la peur ?

ta vie ne doit pas être facile  

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64210685
-Chris-
Posté le 10-10-2021 à 17:31:38  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Ça te dérange à ce point, les gens qui ne sont pas d'accord avec toi ?  [:poutrella]

n°64210689
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 10-10-2021 à 17:32:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand même, l'apéro à 11h30  [:vachfolle]

Il habite peux être dans le grand ouest  [:alain doux-lilas:6]  

https://i.imgur.com/E4HYMG9.gif

azymantiop a écrit :

le wokisme qui n'existe pas dans les écoles :
https://twitter.com/ArtemisVo/statu [...] -lecole%2F
Fin du foot dans la cour de récré, disparition des urinoirs et toilettes mixtes… au tour d’un collège de Gironde de dégenrer l’école
https://pbs.twimg.com/media/FBRRKWI [...] ame=medium

M'est avis que t'as intérêt à bien choisir ton collège  [:jean-michel platini:8]  

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°64210691
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-10-2021 à 17:33:08  profilanswer

Le woke anti-woke  [:prozac]  

Sinon, le dites pas à Dieu mais j'ai fait ma tafiole cette aprem: j'ai fait des crêpes!!!! Bordel, moi devant les fourneaux pendant que ma femme regarde Netflix!!!! Cette maltraitance  :sweat: , sans compter le nombre de couches que j'ai changé quand mes marmots étaient marmots  :sweat:

---------------
Photo
n°64210694
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-10-2021 à 17:33:54  profilanswer

lorem ipsum a écrit :

La gay pride, c'est souvent outrancier faut bien le reconnaître

Pareil. Je n'aime pas pour ces raisons.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64210698
igo2001
Posté le 10-10-2021 à 17:35:27  profilanswer

verdoux a écrit :

Une solution pour que Zemmour ne soit pas candidat ? :o

Citation :

Fabien Roussel veut rendre inéligibles les personnes condamnées pour racisme ou incitation à la haine raciale

https://www.lefigaro.fr/elections/p [...] e-20211010

Pourquoi voulez-vous que Zemmour ne soit pas candidat ?  

Il y a un truc qui vous dérange ?

n°64210699
sillage276
Posté le 10-10-2021 à 17:35:35  profilanswer

Yagmoth a écrit :

On ne doit pas avoir vu le même débat, ou immigration était ramené à toutes les sauces.

Mais bon continuez, c'est amusant de voir que vous arrivez à trouver que Zemmour est :  
1) Un intellectuel
2) Novateur dans ses analyses

Vous êtes justes en plein mouvement réactionnaire, et on espère bien que c'est votre chant du cygne.

J'ai peut-être écouté Zemmour plus d'une fois aussi  [:cosmoschtroumpf]  
1) plus que certains prétendus intellectuelles de gauche qui ne font que recracher une idéologie sans se poser de question  :jap:  
2) Plutôt que novateur, je dirais réaliste et terre à terre, au lieu de se laisser guider par son idéologie comme c'est la grande mode  

Votre mouvement soit disant progressiste est voué à l'échec. Soit les méchants réactionnaires reprendront la main, soit votre progressisme s’effondrera des conséquences qu'il a lui même provoqué.

n°64210700
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-10-2021 à 17:35:55  profilanswer

ledenez a écrit :

Factuellement vrai, selon les élections. Exemple aux élections européennes de 2019:

https://static.wixstatic.com/media/ [...] 9~mv2.webp

ou là

https://i.la-croix.com/1400x933/sma [...] nnes_0.jpg

Après, ça fluctue, mais il y a un réel engouement de la jeunesse pour l'extrême droite.

Ce qui est parfaitement logique.

Quand on menace de te kalascher la gueule quand tu bois une bière en terrasse, ou quand t'as passé ton enfance à te faire traiter de sale blanc, le discours "touche pas à mon pote", il paraît un peu daté.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64210702
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2021 à 17:36:13  answer

Bordel a écrit :

Le woke anti-woke  [:prozac]  

Sinon, le dites pas à Dieu mais j'ai fait ma tafiole cette aprem: j'ai fait des crêpes!!!! Bordel, moi devant les fourneaux pendant que ma femme regarde Netflix!!!! Cette maltraitance  :sweat: , sans compter le nombre de couches que j'ai changé quand mes marmots étaient marmots  :sweat:

Je suppose qu'elle et tes autres enfants mataient une série avec des drag-queen ou un truc du genre ? [:armageddindon:6]

n°64210706
Flaie
Posté le 10-10-2021 à 17:37:20  profilanswer

sex education d'office

n°64210709
KillMe
Posté le 10-10-2021 à 17:38:23  profilanswer

Roupillon a écrit :

Bah si t'habites à côté ou dans les environs, oui.
C'est comme une manifestation, tu sais que ça va être tel jour et si t'as prévu un déplacement, ben oublie et décale.

Cuistot a écrit :

ta vie ne doit pas être facile  

dakore [:rfv:1]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°64210713
homnibus
Posté le 10-10-2021 à 17:39:45  profilanswer

KillMe a écrit :

Ah ?

Mais pourquoi tu vas pas vivre en Afghanistan ? Tu serais bien avec tes semblables

n°64210714
ledenez
Posté le 10-10-2021 à 17:39:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce qui est parfaitement logique.

Quand on menace de te kalascher la gueule quand tu bois une bière en terrasse, ou quand t'as passé ton enfance à te faire traiter de sale blanc, le discours "touche pas à mon pote", il paraît un peu daté.

Moi on me menaçait d'une bombe quand je prenais le RER dans les années 90, mais je n'ai jamais été une victime pourtant dans un lycée assez chaud. Faut dire le "sale blanc" n'était pas à la mode à mon époque, pourtant pas si lointaine. Du coup je ne vote pas RN.

n°64210729
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 10-10-2021 à 17:43:07  profilanswer

KillMe a écrit :

Bah si t'habites à côté ou dans les environs, oui.
C'est comme une manifestation, tu sais que ça va être tel jour et si t'as prévu un déplacement, ben oublie et décale.

non ca relève du patos a ce niveau la,  
ou de la peur d'avoir une sexualité refoulée ? c'est possible aussi
tu désinfectes tout quand ta famille gay part de chez toi ? ou ils n'ont pas le droit d'y mettre les pieds ?

Message édité par Cuistot le 10-10-2021 à 17:44:09

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64210733
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2021 à 17:43:33  profilanswer

ledenez a écrit :

Moi on me menaçait d'une bombe quand je prenais le RER dans les années 90, mais je n'ai jamais été une victime pourtant dans un lycée assez chaud. Faut dire le "sale blanc" n'était pas à la mode à mon époque, pourtant pas si lointaine. Du coup je ne vote pas RN.

Mais toi tu faisais des efforts, tu mettais du fond de teint.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64210734
Grinch
Posté le 10-10-2021 à 17:43:35  profilanswer

le "sale blanc" reste a la mode depuis 30ans

ya meme pas 5j : https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20211005

---------------
Feedback
n°64210735
KillMe
Posté le 10-10-2021 à 17:43:51  profilanswer

homnibus a écrit :

Mais pourquoi tu vas pas vivre en Afghanistan ? Tu serais bien avec tes semblables

Que dirais-tu de revenir au sujet Zemmour et de te trouver des arguments intéressants à poster ?

C'est ernestor qui a mis les "pédés" dans la balance en "citant" le Z, vois avec lui si tu veux en discuter.

---------------
n°64210744
Scrypt
Posté le 10-10-2021 à 17:45:05  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Autant les terrains de foot, why not, ça peut se justifier mais virer les urinoirs je comprends pas le projet, mise à part faire une queue aux toilettes :o

hmmm non pas why not.

Je me souviens d'un article sur Lyon et l'affreux Doucet, expliquant que les petites filles trainaient à discuter, comme des âmes en peine, autour des terrains de foot accaparés par des gros mansplainers de 7 ans  [:albounet]  

c'est tellement du fantasme. C'était déjà pas le cas quand j'étais à l'école, et ça l'est toujours pas dans l'école primaire de ma fille.

Mais ça doit profondément les emmerder que des petites filles aient leur propre jeu et s'en cogne total des garçons qui jouent au foot.
Ou pire, que certaines aiment de temps en temps venir sur le terrain pour taper la balle avec les gars, et parfois leur mettre une branlée.

"Ces gamins qui se comportent comme si notre idéologie n'existait pas, c'est vraiment pénible"  [:thibw:1]  

"du coup on va leur virer leur petite activité discriminatoire là, plus d'activité, plus de discrimination"  [:thibw:1]

n°64210747
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2021 à 17:45:35  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ça te dérange à ce point, les gens qui ne sont pas d'accord avec toi ? [:poutrella]

Vous êtes sérieux à défendre une demande de TT ?

---------------
n°64210757
dossage
Posté le 10-10-2021 à 17:48:11  profilanswer

Grinch a écrit :

le "sale blanc" reste a la mode depuis 30ans

ya meme pas 5j : https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20211005

Combien de fois vous allez le sortir ce fait divers ?

C’est gonflant à la fin

n°64210763
Grinch
Posté le 10-10-2021 à 17:50:25  profilanswer

taguelle et molette si ça te gonfle, c'est si dur ?  [:poutrella]

comme pour le topic images étonnantes  [:weedo974:8]

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 10-10-2021 à 17:51:00

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1158  1159  1160  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)