| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 17:19:15 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Allez vous créer un espace dédié si vous ne supportez pas la contradiction. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
sillage276 |
Pourquoi tout de suite une fête à la con ?
|
Cliff Barnes | fausse manip, mes confuses; Message édité par Cliff Barnes le 10-10-2021 à 17:24:08 |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 17:23:57 ![]()
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
tristes_topics |
|
sillage276 |
D'une, c'est faux.
|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 17:25:41 ![]() ![]() |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | c'est bien la gay pride, y a de la bonne musique techno |
Roupillon | La gay pride est imposée maintenant ? Il faut y aller, mince ça fait 10 ans que je y vais plus, on va m’arrêter ? |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 10-10-2021 à 21:19:06 |
ledenez |
|
Yagmoth Fanboy |
On ne doit pas avoir vu le même débat, ou immigration était ramené à toutes les sauces. Mais bon continuez, c'est amusant de voir que vous arrivez à trouver que Zemmour est : Vous êtes justes en plein mouvement réactionnaire, et on espère bien que c'est votre chant du cygne. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 10-10-2021 à 17:31:22 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 17:29:56 ![]()
|
sillage276 |
convergences des luttes ? |
babyboy4 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
-Chris- |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
igo2001 |
|
sillage276 |
J'ai peut-être écouté Zemmour plus d'une fois aussi |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 17:36:13 ![]()
|
Flaie |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
homnibus |
Mais pourquoi tu vas pas vivre en Afghanistan ? Tu serais bien avec tes semblables |
ledenez |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 10-10-2021 à 17:44:09 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grinch | le "sale blanc" reste a la mode depuis 30ans
--------------- Feedback |
KillMe |
Scrypt |
|
Yagmoth Fanboy |
Vous êtes sérieux à défendre une demande de TT ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
dossage |
|
Grinch | taguelle et molette si ça te gonfle, c'est si dur ? Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 10-10-2021 à 17:51:00 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |