| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 13:00:23 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
ledenez |
|
Scrypt |
|
jamere |
|
jamere |
|
Bitman STAY APART |
|
ledenez |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Factuellement faux, regardez les sondages en détail. |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 13:07:16 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
babyboy4 |
|
jamere |
|
kamoulox_ |
Pour l'instant, la seule réaction a été l'annulation de deux représentations de son "spectacle" (en raison de menaces)... |
sillage276 |
C'est dingue comme vous êtes incapable de faire un raisonnement sans sombrer dans le pathos. Analyser les choses en prenant du recul, froidement et en toute objectivité, c'est faisable pour vous ? C'est le principe même de la raison. Ne pas se laisser aveugler par les sentiment.
|
ledenez |
|
Bitman STAY APART |
|
ledenez |
|
pistache52 |
|
sillage276 |
comment zemmour peut perdre avec des opposants de ce niveau là |
Lagoon57 |
--------------- |
Je te parle de sondages mais merci pour ta clownerie factuelle. |
ledenez |
|
ledenez |
|
valentinvtl |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 13:41:32 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ledenez |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Non mais la préoccupation des jeunes c’est probablement plus de pouvoir prendre le RER ou traverser un quartier sans se faire emmerder que les attentats hein |
valentinvtl |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ledenez |
|
jamere |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
valentinvtl |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 13:58:25 ![]()
Ça passe ça ? |
R2mi |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |