Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64208633
kamoulox_
Posté le 10-10-2021 à 12:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Et dire qu'il ne fera même pas de prison. Et ses parents non plus...

Visiblement il n'a pas de "parents" ; des géniteurs plutôt...

mood
Publicité
Posté le 10-10-2021 à 12:23:09  profilanswer

n°64208647
alien64
you touch my tralala
Posté le 10-10-2021 à 12:25:14  profilanswer

Je comprend que ça te choque mais c'est la solution ultime et dissuasive après l'échec de toutes les autres possibilités.
Quand même en mettant la pression sur le pays d'origine ils refusent de récupérer ses ressortissants ou quand le clandestin refuse simplement de donner son origine.
Quand ce clandestin ose en plus commettre des actes de délinquances, alors le verdict doit être sans appel et il doit être expulsé manu militari.
Il n'y a pas de solution "douce" pour se faire respecter, les voyous ne comprennent que la force.

n°64208659
loulou le ​marlou
Posté le 10-10-2021 à 12:27:41  profilanswer

n°64208674
ledenez
Posté le 10-10-2021 à 12:30:21  profilanswer

alien64 a écrit :

Je comprend que ça te choque mais c'est la solution ultime et dissuasive après l'échec de toutes les autres possibilités.
Quand même en mettant la pression sur le pays d'origine ils refusent de récupérer ses ressortissants ou quand le clandestin refuse simplement de donner son origine.
Quand ce clandestin ose en plus commettre des actes de délinquances, alors le verdict doit être sans appel et il doit être expulsé manu militari.
Il n'y a pas de solution "douce" pour se faire respecter, les voyous ne comprennent que la force.

Tu ne veux pas qu'il fasse sa peine d'abord?

n°64208691
KillMe
Posté le 10-10-2021 à 12:32:16  profilanswer

240-185 a écrit :

Non. L'école doit apprendre le respect d'autrui, et ne pas tolérer une hiérarchie implicite ou explicite des élèves selon des critères arbitraires.

Et par ailleurs, une idéologie proche du fascisme n'a pas à être respectée, ce n'est pas une opinion comme une autre.

Faux.
L'école doit t'apprendre les rudiments et plus de ce qui te permettra d'avoir un minimum de culture et de compétences afin que tu serves à quelque chose plus tard en te trouvant un boulot, pour tu participes à l'effort commun en payant tes impôts, ce qui aidera les aînés (qui ont logiquement suivi le chemin) et les jeunes (qui vont le suivre).
Les bases de la vie en société, comme par exemple dire bonjour et ne pas tabasser quelqu'un en groupe parce qu'on t'a mal regardé, c'est à tes parents de te les apprendre.

Une idéologie minoritaire qui fait tout pour imposer ses idées, y compris de la censure, c'est aussi une idéologie proche du fachisme.
Ca se passe comment du coup ?

240-185 a écrit :

Je ne respecte pas l'intolérance, non. Et j'ai bien vu que tu essaies de joindre deux concepts artificiellement ensemble pour me donner le mauvais rôle quelle que fût ma réponse.

Quant au fait qu'il y a un M sur sa carte d'identité, c'est peut-être parce que les démarches administratives pour changer de sexe en France sont compliquées.

Du coup, quand tu tolères pas que quelqu'un n'ait pas le même avis que toi... ?

240-185 a écrit :

Attends mon gars, je vais expliciter ta position parce que t'as pas l'air de comprendre que ton opinion personnelle a des répercussions sur les autres gens : tu refuses de considérer la construction de genre des transgenres et qu'on maintienne ces derniers dans un schéma stéréotypé de genre sur la simple base de ce qu'ils ont dans le slip.

https://imgur.com/a/RGXq4GC

Ton opinion personnelle a aussi des répercussions sur les autres, hein.

Ce genre de discussion sur des enfants / ados, donc par définition avec un cerveau pas vraiment "fini", ne peut que compliquer leur développement avec des questions qu'ils ne devraient même pas avoir à se poser, pour la très grande majorité.

Et niveau démographie, en extrapolant : moins de couples classiques > moins d'enfants > démographie en baisse > vieillissement de la population (ou en Zemmour style, recours à l'immigration > violence et pauvreté > etc...)
Le "moins d'enfants" avec une population qui vieillit et décroit, le Japon est dedans et est considéré comme une puissance en déclin dans un avenir plus ou moins proche.

Message édité par KillMe le 10-10-2021 à 12:37:38

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°64208699
alien64
you touch my tralala
Posté le 10-10-2021 à 12:34:09  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu ne veux pas qu'il fasse sa peine d'abord?

Un aller simple vers les TAAF me semble être une peine alternative plus dissuasive que le bracelet électronique.

n°64208701
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2021 à 12:34:30  answer

coucouriste a écrit :

Pas grand chose à se mettre sous la dent, si ce n'est Montebourg qui résume le projet de Zemmour à "jeter les arabes à la mer" :jap:
https://www.youtube.com/watch?v=6vGATwtBBh8

Les noirs sont pas inclus ? c'est déjà ça.

n°64208710
maugani
Posté le 10-10-2021 à 12:36:38  profilanswer

Bonjour, c'est ici le topic épuration ethnique démocratique ?

n°64208723
ledenez
Posté le 10-10-2021 à 12:38:26  profilanswer

alien64 a écrit :

Un aller simple vers les TAAF me semble être une peine alternative plus dissuasive que le bracelet électronique.

Faut arrêter le délire. La double peine existait, et je ne sais pas pourquoi elle a été abolie, il faut demander à Chirac. Mais ton délire des Kerguelen est complètement irréalisable et surtout hors de prix.

n°64208735
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2021 à 12:40:32  profilanswer

alien64 a écrit :

Je souhaite que tu te barres de ce pays. Va en Hongrie.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 10-10-2021 à 12:40:32  profilanswer

n°64208743
alien64
you touch my tralala
Posté le 10-10-2021 à 12:42:14  profilanswer

ledenez a écrit :

Faut arrêter le délire. La double peine existait, et je ne sais pas pourquoi elle a été abolie, il faut demander à Chirac. Mais ton délire des Kerguelen est complètement irréalisable et surtout hors de prix.

L'idée ce n'est pas d'envoyer 500000 clandestins là-bas... mais juste de faire croire aux pires d'entre eux que c'est possible.
Sinon si on parle de cout, alors je préfère expulser directement un condamné et ne jamais le revoir en France que lui faire purger une pseudo-peine de prison de quelques mois à nos frais.

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 10-10-2021 à 12:42:31
n°64208747
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-10-2021 à 12:42:32  profilanswer

ledenez a écrit :

la double peine c'est Sarko :D

non mais 1600 € (net) pour un gardien de prison ils vont se bousculer pour aller là bas durant X mois. Avec madame et les momes en métropole.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64208750
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-10-2021 à 12:43:09  profilanswer

Boire l'apéro à 9h du matin et dire que le pays par en couille.....

---------------
Photo
n°64208754
ledenez
Posté le 10-10-2021 à 12:44:07  profilanswer

alien64 a écrit :

L'idée ce n'est pas d'envoyer 500000 clandestins là-bas... mais juste de faire croire aux pires d'entre eux que c'est possible.
Sinon si on parle de cout, alors je préfère expulser directement un condamné et ne jamais le revoir en France que lui faire purger une pseudo-peine de prison de quelques mois à nos frais.

Donc tu veux que des gens commettent des crimes en France sans y être puni. Pas moi.

n°64208757
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2021 à 12:44:45  profilanswer

Bordel a écrit :

D'autant qu'il n'habite pas vraiment en France. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64208760
ledenez
Posté le 10-10-2021 à 12:45:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

la double peine c'est Sarko :D

non mais 1600 € (net) pour un gardien de prison ils vont se bousculer pour aller là bas durant X mois. Avec madame et les momes en métropole.

Je vois 2003, Sarko ministre qui propose mais Chirac Prez qui signe. On a tous les 2 raison :o.

n°64208761
Gottorp
Posté le 10-10-2021 à 12:45:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

D'autant qu'il n'habite pas vraiment en France. :D

ce topic est ouvert à l'immigration de non métro voir des non français.

---------------
n°64208765
ledenez
Posté le 10-10-2021 à 12:46:44  profilanswer

Bordel a écrit :

c'est ce qui me choque le plus de la part de Grith. Bon à cette heure ci il doit être à la sieste.

n°64208771
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-10-2021 à 12:47:31  profilanswer

pesos a écrit :

Attends, mais excuse moi ?

Ici ça déverse des torrents de merde sur les migrant à longueur de journée. Au point qu'on en arrive à discuter tranquillement de déportation, parce qu'il est acté depuis longtemps qu'ils sont indésirables et incompatibles avec notre mode de vie (sic)

Si t'es vraiment un défenseur de l'humanisme et que ton discours a pour but le bien être des migrants (ce dont je me permet de douter n'est-ce pas), ne te trompe de cible. C'est au mieux du foutage de gueule et au pire de l'indécence crasse.

On aura vraiment tout lu ici...

Je remarque que tu ne soulignes que ce qui t'arrange en répondant sur une forme de petit piège. Oui c'est du foutage de gueule, évidemment que c'est du foutage de gueule. Tu vois ? ça pique lorsqu'on dévie le vrai sujet pour s'en prendre aux posteurs et non au sujet. Tu peux douter de ce que tu veux, il n'empêche que TU n'apportes une fois de plus aucune solution en quotant uniquement le paragraphe, sans te mouiller. Maintenant c'est une certitude.
Ce qui est dommage, vraiment, est que si on devait écrire un livre sur les antis tout, ça prendrait 3 pages, avec la couverture tellement vous êtes prévisibles :/

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64208772
alien64
you touch my tralala
Posté le 10-10-2021 à 12:47:43  profilanswer

ledenez a écrit :

Donc tu veux que des gens commettent des crimes en France sans y être puni. Pas moi.

Tout dépend du crime commis et de la peine prononcée.
Mais si c'est pour l'héberger 6 mois en maison d'arrêt et le suivre 12 mois de plus avec un bracelet électronique, autant faire des économies et le renvoyer directement.
D'autant que rien ne garantirait qu'en semi-liberté il ne commettrait pas d'autres méfaits, ce qui entrainerait encore des frais judiciaires.

n°64208774
Bitman
STAY APART
Posté le 10-10-2021 à 12:47:46  profilanswer

Godyfou a écrit :

Honteux. Faire de l'idéologie de gauche à l'école...
Les responsables des programmes scolaires sont de grands malades.
C'est pour ça qu'il faut absolument surveiller ce qu'ils apprennent à l'école, et corriger ce genre de connerie.

fastoche, j'ai encore de la famille a marseille nord, on y va souvent, ya juste a ouvrir les yeux :D

n°64208784
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-10-2021 à 12:48:56  profilanswer

alien64 a écrit :

Je connais bien les TAAF, si le climat des Kerguelen est trop froid, un peu plus au nord il y a l'île d'Amsterdam avec une température moyenne de 14° (contre 11° à Calais où ils aiment bien s'entasser) et une superficie de 5800ha.
Ça couterait cher mais ça enverrait un message clair à tous les candidats à l'immigration clandestine : si vous ne respectez pas une OQTF vous vous retrouverez perdus au milieu de l'océan Indien.
En étant ferme et en médiatisant bien toute cette opération, au bout de quelques mois les clandestins respecteront d'eux-même leurs OQTF de peur de partir là-bas, même sans rentrer dans leur pays d'origine ils préfèreront fuir chez nos voisins Allemands ou Espagnols qui ne les expulseront pas.
On n'empêcherait même pas les ONG d'aller les récupérer là-bas, ça leur fera un petit voyage plus lointain que la Libye à nos droidelhommistes.

Très honnêtement j'ai rarement lu une proposition si idiote.
Tu nous proposes une île où il n'y a quasi aucune infrastructures, aucun fonctionnaire et tu proposes d'y déporter des dizaines de milliers de déboutés du droit d'asile.
C'est idiot tout simplement

---------------
Lu et approuvé.
n°64208786
ledenez
Posté le 10-10-2021 à 12:49:08  profilanswer

alien64 a écrit :

Mais si c'est pour l'héberger 6 mois en maison d'arrêt et le suivre 12 mois de plus avec un bracelet électronique, autant faire des économies et le renvoyer directement.
D'autant que rien ne garantirait qu'en semi-liberté il ne commettrait pas d'autres méfaits, ce qui entrainerait encore des frais judiciaires.

Tu supprimes la semi liberté, sois inventif. Je veux qu'un criminel de notre sol soit puni.

n°64208788
sillage276
Posté le 10-10-2021 à 12:49:14  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Les LGBT mis dans le même sac que les islamistes, lève le pied sur la suze.

Dans leur méthode de lobbying ils sont pareil en effet. La même stratégie du petit pas.

n°64208793
Gottorp
Posté le 10-10-2021 à 12:50:48  profilanswer

du coup un LBGT qui se fait exploser, c'est respectable :o ?

---------------
n°64208795
Bitman
STAY APART
Posté le 10-10-2021 à 12:51:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Très honnêtement j'ai rarement lu une proposition si idiote.
Tu nous proposes une île où il n'y a quasi aucune infrastructures, aucun fonctionnaire et tu proposes d'y déporter des dizaines de milliers de déboutés du droit d'asile.
C'est idiot tout simplement

bah ils ont fait comment les neo américains quand ils ont débarqués ? tout est a faire, un challenge passionnant pour tous ces ingénieurs non ? :D

Message édité par Bitman le 10-10-2021 à 12:51:27
n°64208797
ledenez
Posté le 10-10-2021 à 12:51:15  profilanswer

sillage276 a écrit :

Dans leur méthode de lobbying ils sont pareil en effet. La même stratégie du petit pas.

Y en a qui tue des gens et les autres non. Vous n'êtes pas friands de ce genre d'amalgames habituellement quand on parle de liens entre l'ED et les barbus.  

n°64208800
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-10-2021 à 12:51:56  profilanswer

ledenez a écrit :

c'est ce qui me choque le plus de la part de Grith. Bon à cette heure ci il doit être à la sieste.

Note que je n'ai rien contre l'apéro de très bonne heure, hein, je l'ai pris plus souvent qu'à mon tour: mais je me serais jamais permis de parler du délabrement de la France :d . Du mien oui :o

---------------
Photo
n°64208804
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-10-2021 à 12:52:10  profilanswer

c'est eexactement ca, tu as tout dit.

Garcon/Fille. Basta. Ca fait 1 million d'année que ca marche comme ca et c'est tres bien
se sentir mal dans sa peau a l'adolescence, c'est presque la norme. Parcequ'on a des boutons, parcequ'on a une petite bite par rapport au copain, parcequ'on a pas de seins, parcequ'on est gros(se), parcequ'on decouvre sa sexualité et qu'on est trouvé par sa copine/son pote et qu'on se pose des questions, on s'en cogne c'est l'adolescense.

Pour les plus mal dans leur peau, y'a des psys pour les aider.

Et si a la majorité une fois adulte et plus ou moins responsable, puisque d'apres certaines études on est vraiment adulte a 25 ans et pas a 18, alors si on veut changer de sexe, et ben on fait les demarches qu'il faut, mais avant basta.

n°64208809
Scrypt
Posté le 10-10-2021 à 12:53:21  profilanswer

Godyfou a écrit :

Honteux. Faire de l'idéologie de gauche à l'école...
Les responsables des programmes scolaires sont de grands malades.
C'est pour ça qu'il faut absolument surveiller ce qu'ils apprennent à l'école, et corriger ce genre de connerie.

j'vais faire mon Z mais ça fait plus de 30 ans que c'est le cas.

L'école publique dans les années 90 c'était déjà une machine à fabriquer des gauchistes.

n°64208812
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 10-10-2021 à 12:53:32  profilanswer

doum a écrit :

c'est eexactement ca, tu as tout dit.

Garcon/Fille. Basta. Ca fait 1 million d'année que ca marche comme ca et c'est tres bien
se sentir mal dans sa peau a l'adolescence, c'est presque la norme. Parcequ'on a des boutons, parcequ'on a une petite bite par rapport au copain, parcequ'on a pas de seins, parcequ'on est gros(se), parcequ'on decouvre sa sexualité et qu'on est trouvé par sa copine/son pote et qu'on se pose des questions, on s'en cogne c'est l'adolescense.

Pour les plus mal dans leur peau, y'a des psys pour les aider.

Et si a la majorité une fois adulte et plus ou moins responsable, puisque d'apres certaines études on est vraiment adulte a 25 ans et pas a 18, alors si on veut changer de sexe, et ben on fait les demarches qu'il faut, mais avant basta.

non, suicide ...

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64208813
alien64
you touch my tralala
Posté le 10-10-2021 à 12:53:34  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu supprimes la semi liberté, sois inventif. Je veux qu'un criminel de notre sol soit puni.

A partir du moment où en le sortant de sa cellule on le met directement dans l'avion ça me convient.
Mais tu sais très bien que ça ne se passe pas comme ça actuellement, on en retrouve plein dans la nature, et certains continuent d'alimenter les rubriques de faits divers.
Et comment tu fais si personne ne veut le reprendre, tu l'enfermes jusqu'à sa mort ?

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 10-10-2021 à 12:55:28
n°64208823
ledenez
Posté le 10-10-2021 à 12:55:47  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'vais faire mon Z mais ça fait plus de 30 ans que c'est le cas.

L'école publique dans les années 90 c'était déjà une machine à fabriquer des gauchistes.

On voit que ça a bien marché vu le nombre de gamins nés depuis les années 90 qui sont massivement pour l'ED. Du coup, on s'en fout un peu non?

n°64208830
ledenez
Posté le 10-10-2021 à 12:56:42  profilanswer

alien64 a écrit :

A partir du moment où en le sortant de sa cellule on le met directement dans l'avion ça me convient.
Mais tu sais très bien que ça ne se passe pas comme ça actuellement, on en retrouve plein dans la nature, et certains continuent d'alimenter les rubriques de faits divers.
Et comment tu fais si personne ne veut le reprendre, tu l'enfermes jusqu'à sa mort ?

C'est le principe de la double peine. Prison puis expulsion. Tu ne t'en souviens pas?

n°64208831
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2021 à 12:56:54  answer

Bordel a écrit :

Il habite dans un DOM je crois, donc forcément décalage horaire tout ça  [:hansaplast]

n°64208832
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 10-10-2021 à 12:57:00  profilanswer

alien64 a écrit :

Que penses-tu de châtiment corporel puis déportation ?
Une bonne course aux baguettes, ca sonne très vraie France vraie   [:moonblood7:9]      https://fr.wikipedia.org/wiki/Bague [...] %A2timent)

n°64208834
Bitman
STAY APART
Posté le 10-10-2021 à 12:57:38  profilanswer

ledenez a écrit :

On voit que ça a bien marché vu le nombre de gamins nés depuis les années 90 qui sont massivement pour l'ED. Du coup, on s'en fout un peu non?

extreme droite au pouvoir depuis 10 ans donc ? :D

c'est une sacrée takya ca :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 10-10-2021 à 12:58:04
n°64208835
ledenez
Posté le 10-10-2021 à 12:57:53  profilanswer

Je ne savais pas, j'ai juste remarqué qu'il postait tôt le matin, j'ai cru que c'était un bon travailleur :o.

n°64208844
ledenez
Posté le 10-10-2021 à 12:59:13  profilanswer

Bitman a écrit :

extreme droite au pouvoir depuis 10 ans donc ? :D

c'est une sacrée takya ca :o

Merci bitman, mais je ne vois pas le rapport. Les jeunes sont massivement pour l'ED, donc le "lavage de cerveaux" supposé soit n'existe pas, soit est complètement inefficace. Du coup osef.

n°64208851
jamere
Posté le 10-10-2021 à 12:59:56  profilanswer

Zemmour est-il ultra libéral économiquement ?

n°64208857
Bitman
STAY APART
Posté le 10-10-2021 à 13:00:23  profilanswer

ledenez a écrit :

Merci bitman, mais je ne vois pas le rapport. Les jeunes sont massivement pour l'ED, donc le "lavage de cerveaux" supposé soit n'existe pas, soit est complètement inefficace. Du coup osef.

il est en tout cas frénétique :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)