Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1154  1155  1156  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64209587
KillMe
Posté le 10-10-2021 à 14:50:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

C'est assez proche de la vérité.

On rappellera par exemple que pour Zemmour, un père n'a pas à torcher le cul de ses gosses parce que c'est le rôle de la mère et que du coup, c'est comme si l'enfant avaient deux mères, ce qui est évidemment un gros problème.

Sources ?

Je suis tombé sur https://www.cote-parents.com/infos- [...] scule.html où il dit effectivement qu'un enfant qui ne parle pas encore ne l'intéresse pas, mais aucune trace de ce que tu affirmes dans quasi une dizaine d'autres articles à propos de lui et de ses enfants.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 10-10-2021 à 14:50:21  profilanswer

n°64209601
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-10-2021 à 14:52:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand même, l'apéro à 11h30 [:vachfolle]

A la sortie de la messe, il suffit de traverser la place :o

n°64209609
piou piou ​piou
Posté le 10-10-2021 à 14:53:49  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Gaëtan Matis s'excuse pour sa blague sur Zemmour, son spectacle annulé

L'humoriste avait plaisanté sur “une machine à voyager dans le temps” qui lui permettrait d’envoyer Eric Zemmour et ses partisans au Bataclan, le soir du 13 novembre 2015.

ACTUALITÉS - Une blague “de mauvais goût”, des menaces et un spectacle annulé. L’humoriste Gaëtan Matis ne s’attendait visiblement pas au déferlement d’indignations qui a suivi la publication de l’une de ses blagues sur Instagram. Le comédien a provoqué une polémique en plaisantant sur “une machine à voyager dans le temps” qui lui permettrait d’envoyer Eric Zemmour et ses partisans au Bataclan, le soir du 13 novembre 2015. Face au tollé, l’humoriste s’est excusé et le théâtre où a lieu son spectacle a annoncé le 9 octobre annuler ses dates.

“Si j’avais une machine à voyager dans le temps, je m’amuserais à booker la salle du Bataclan pour la soirée du 13 novembre et j’y organiserais une soirée de rencontre entre Éric Zemmour et son public”, a écrit Gaëtan Matis dans une story mise en ligne jeudi 7 octobre.

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] ab4bb53d63

J’aime beaucoup Gaëtan Matis, c’est un garçon sympathique et intelligent. C’est un post gaguesque. C’est un post du deuxième degré, du troisième degré. Il se moque de lui-même, c’est de l’autodérision. C’est une espèce de dérision de la cancel culture.

n°64209616
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-10-2021 à 14:55:09  profilanswer

KillMe a écrit :

Sources ?

Je suis tombé sur https://www.cote-parents.com/infos- [...] scule.html où il dit effectivement qu'un enfant qui ne parle pas encore ne l'intéresse pas, mais aucune trace de ce que tu affirmes dans quasi une dizaine d'autres articles à propos de lui et de ses enfants.

On en a parlé il y a 2 jours :

azymantiop a écrit :

L'ensemble de Zemmour chez Ardisson depuis 20 ans
https://www.youtube.com/watch?v=5IfhKMGiiEM
parfait de constance

Yagmoth a écrit :

Je me le suis mis en fond, c'est génial quand il explique que ce n'est pas aux hommes de torcher les gosses ou les emmener au parc parce que ça leur retire le modèle masculin en faisant de l'homme une deuxième mère.

Ce mec était déjà vieux à 20 ans je pense. Ou bien il élabore des théories pour conforter son bon droit à ne pas s'occuper des tâches domestiques.

C'est savoureux tous ces gens qui découvrent Zemmour ou font semblant de le découvrir :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 10-10-2021 à 14:55:50

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64209620
Ernestor
Posté le 10-10-2021 à 14:55:32  profilanswer

verdoux a écrit :

Ca c'est le coup de blanc avant l'apéro :o

---------------
n°64209624
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2021 à 14:55:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

On rappellera par exemple que pour Zemmour, un père n'a pas à torcher le cul de ses gosses parce que c'est le rôle de la mère et que du coup, c'est comme si l'enfant avaient deux mères, ce qui est évidemment un gros problème.

On n'y peut rien si tu es une gouine qui ne s'assume pas :o

Blague à part, c'est affligeant, en fait ce mec ne comprend rien à la notion de jeu. Tu peux être viril par moment, papa poule à d'autres, pousser tes gosses à être les meilleurs à d'autres...

Et tout le laïus sur les valeurs féminines / masculines est destiné à renvoyer les individus dans des cases vu qu'il ne propose aucun dépassement de ces catégories mentales. Et ça aboutit à sa gymnastique ridicule sur le respect des individus vs ces catégories mentales qui existeraient de tout temps.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°64209633
valentinvt​l
Posté le 10-10-2021 à 14:57:13  profilanswer

piou piou piou a écrit :

J’aime beaucoup Gaëtan Matis, c’est un garçon sympathique et intelligent. C’est un post gaguesque. C’est un post du deuxième degré, du troisième degré. Il se moque de lui-même, c’est de l’autodérision. C’est une espèce de dérision de la cancel culture.

Il n'est ni intelligent et encore moins sympathique, il a clairement dépassé les bornes et mérite aussi bien une sanction pénale que morale.

n°64209634
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-10-2021 à 14:57:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'vais faire mon Z mais ça fait plus de 30 ans que c'est le cas.

L'école publique dans les années 90 c'était déjà une machine à fabriquer des gauchistes.

Ce qu'on peut constater chaque jour sur le forum avec la grosse vague de puceaux de gauche genre Theomede et compagnie, évidemment... :o

n°64209664
KillMe
Posté le 10-10-2021 à 15:00:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

On en a parlé il y a 2 jours :  

Ah ouais mdr, faut que je me tape une vidéo de 4h sur un truc que le gars aurait dit dans les 20 dernières années, ok :D

Et en quoi c'est utile ce genre d'info sinon ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°64209672
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-10-2021 à 15:01:30  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Du coup il le prendra bien si il se fait "effacer" :o

mood
Publicité
Posté le 10-10-2021 à 15:01:30  profilanswer

n°64209714
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-10-2021 à 15:06:43  profilanswer

piou piou piou a écrit :

[:peillon:2]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°64209728
igo2001
Posté le 10-10-2021 à 15:07:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quel est le problème avec ça ?

n°64209741
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 10-10-2021 à 15:08:48  profilanswer

igo2001 a écrit :

que tu ne sois pas capable de le voir ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64209742
dopador
Posté le 10-10-2021 à 15:08:54  profilanswer

Il fait des sketchs drôles ? Parce que les rares que j'ai osé regardé sont consternants... Mal barrée la nouvelle scène...

n°64209754
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 10-10-2021 à 15:09:42  profilanswer

dopador a écrit :

Il fait des sketchs drôles ? Parce que les rares que j'ai osé regardé sont consternants... Mal barrée la nouvelle scène...

t'es trop vieux pour rire à ses blagues c'est tout

n°64209755
Ernestor
Posté le 10-10-2021 à 15:09:44  profilanswer

KillMe a écrit :

Ah ouais mdr, faut que je me tape une vidéo de 4h sur un truc que le gars aurait dit dans les 20 dernières années, ok :D

Et en quoi c'est utile ce genre d'info sinon ?

Ben c'est typiquement la pensée de Zemmour.

Sa première gloire médiatique, ça a été son bouquin pour dénoncer la féminisation de la société (qui, pour rappel, conduit à des générations d'impuissants et d'homosexuels, faut le savoir hein).

Ca résume tout Zemmour sur tous les sujets en fait :

• Une idéologie totalement réactionnaire
  • Un fantasme permanent sur le passé qui était forcément mieux qu'avant (la bonne époque où la place de la femme était à la kouizine)
  • La peur de tout : des femmes, des pédés, des arabes, des musulmans ...

En 20 ans il n'a pas absolument pas changer en fait. De toute façon, il vit dans le passé donc il risque pas de changer avec le temps qui passe.

---------------
n°64209762
Ernestor
Posté le 10-10-2021 à 15:10:07  profilanswer

igo2001 a écrit :

Le problème est de poser cette question.

---------------
n°64209769
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-10-2021 à 15:11:01  profilanswer

dopador a écrit :

Si c'est du même niveau que son pote bellatar laisse tomber. :sleep:

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°64209788
cyd125
Teflon Don
Posté le 10-10-2021 à 15:13:01  profilanswer

dopador a écrit :

Pire que Bigard ?  [:francois l'anglais:8]

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°64209796
sillage276
Posté le 10-10-2021 à 15:13:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il va surement légiférer pour interdire à un homme de changer une couche. Et même plus probablement interdire l'accès des rayons bébés aux hommes dans les magasins :o

n°64209829
sillage276
Posté le 10-10-2021 à 15:17:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Machin dit à Bidule : "tu pollues plus que moi, commence par faire un effort"
Bidule dit à Machin : "tu pollues plus que moi, commence par faire un effort"
Machin dit aux 2 autres : "vous êtes gentils, mais à vous 2, vous polluez plus que moi, commencez par faire un effort".

Et donc personne ne fait rien. C'est magique votre truc.

On pollue indirectement en faisant produire plein de trucs en Chine. Vous le savez et vous faites semblant de ne pas le voir.

D'où la réindustrialisation voulu par zemmour :
 - usines soumises à des normes anti-pollution plus strictes
 - Usines alimentées par de l'énergie nucléaire (vs centrale à charbon chinoise)  
 - beaucoup moins de transport  
=> beaucoup moins de pollution  [:itm]  

n°64209847
Ernestor
Posté le 10-10-2021 à 15:20:00  profilanswer

sillage276 a écrit :

D'où la réindustrialisation voulu par zemmour :
 - usines soumises à des normes anti-pollution plus strictes
 - Usines alimentées par de l'énergie nucléaire (vs centrale à charbon chinoise)  
 - beaucoup moins de transport  
=> beaucoup moins de pollution  [:itm]  

Et il expliquera aux français que ça veut leur bouffer leur pouvoir d'achat tout ça ?

Quant aux normes anti pollution, comment dire, le mec est déjà pas capable de reconnaître le changement climatique sans tortiller du fion...

---------------
n°64209864
piou piou ​piou
Posté le 10-10-2021 à 15:21:52  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Il n'est ni intelligent et encore moins sympathique, il a clairement dépassé les bornes et mérite aussi bien une sanction pénale que morale.

Ne dit-on pas "Dans le topic Zemmour, fait comme Zemmour" ? :o

J'ai cru qu'une défense certifiée Zemmour plairait aux Zemmouriens :o

Citation :

“J’aime beaucoup Papacito, c’est un garçon sympathique et intelligent, a assuré d’emblée Eric Zemmour sur le plateau de Cnews. C’est une vidéo gaguesque. C’est une vidéo du deuxième degré, du troisième degré. Il se moque de lui-même, c’est de l’autodérision. C’est une espèce de dérision de la virilité”.

Y a l'humour bien et intelligent avec meurtre fictif parce qu'il est anti-gauchiste et l'humour bête et méchant avec meurtre fictif parce qu'il est anti-ED [:xqwzts:1]

Spoiler :

Mais en vérité, je vais être clair, ce Gaëtan Matis, dont j'avais entendu le nom avant cette polémique, a l'air d'être un bon gros crétin.

Comme Papacito.

Message édité par piou piou piou le 10-10-2021 à 15:23:00
n°64209904
KillMe
Posté le 10-10-2021 à 15:27:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben c'est typiquement la pensée de Zemmour.

Sa première gloire médiatique, ça a été son bouquin pour dénoncer la féminisation de la société (qui, pour rappel, conduit à des générations d'impuissants et d'homosexuels, faut le savoir hein).

Ca résume tout Zemmour sur tous les sujets en fait :

• Une idéologie totalement réactionnaire
  • Un fantasme permanent sur le passé qui était forcément mieux qu'avant (la bonne époque où la place de la femme était à la kouizine)
  • La peur de tout : des femmes, des pédés, des arabes, des musulmans ...

En 20 ans il n'a pas absolument pas changer en fait. De toute façon, il vit dans le passé donc il risque pas de changer avec le temps qui passe.

Non tu fantasmes, comme d'hab.
Ca résume rien du tout, à part qu'il aime pas s'occuper des gosses en très bas âge, et qu'il a lui-même été éduqué de cette façon, à priori.

Et sur la féminisation de la société, on peut pas vraiment dire qu'il a tort non plus.
Les homos sont quasi à le crier sur les toits, y'a même des évènements qui leur sont dédiés;
pour les impuissants, suffit de voir les discours avec des rencontres qu'on ne peut plus faire ailleurs que sur les applis, sinon on est un harceleur / violeur / etc...

Perso je préfère largement un idéologie qui mettrait certaines limites à la connerie, plutôt que de tout autoriser petit à petit, en espérant que ça ne se voit pas :)

---------------
n°64209919
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2021 à 15:28:08  profilanswer

sillage276 a écrit :

Il va surement légiférer pour interdire à un homme de changer une couche. Et même plus probablement interdire l'accès des rayons bébés aux hommes dans les magasins :o

C'est vrai, nous n'avons qu'à élire un islamiste du coup, il ne pourra pas faire passer n'importe quoi comme loi, peut importe que ce soit un bigot rétrograde au fond.

---------------
n°64209927
c2800
Posté le 10-10-2021 à 15:28:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et il expliquera aux français que ça veut leur bouffer leur pouvoir d'achat tout ça ?

Quant aux normes anti pollution, comment dire, le mec est déjà pas capable de reconnaître le changement climatique sans tortiller du fion...

L'absence de production industrielle en France c'est un gain de résultat net pour les multinationales, pas un gain de pouvoir d'achat pour les français*.

Si l'on produisait en France, le pouvoir d'achat serait supérieur, l'écologie serait davantage respectée, les normes sociales également.

Le coût de production d'un produit n'est qu'une faible part de la valeur de ce produit.

Il est évident qu'il faut impulser massivement une réindustrialisation de la France plutôt que de continuer à faire fonctionner la planche à billet pour acheter des produits étrangers, ce qui ne peut mener qu'à la perte de la France à terme.

Le deal des multinationales, le pourquoi elles se sont empressées de produire en Chine, c'est que derrière ils pouvaient vendre sur le marché chinois ET occidental pour moins cher que s'ils produisaient en occident. Sauf que le combo augmentation des coûts de transport, augmentation du coût de la production chinoise, volonté des autorités chinoises davantage d'assurer son auto-production, font que cette stratégie d'optimisation ne marche plus.

*Le gain n'est que provisoire, il dure quelques années, le temps que les salaires baisses, que le chômage se développe, et que le pays se désindustrialise.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 10-10-2021 à 15:31:34
n°64209933
Scrypt
Posté le 10-10-2021 à 15:29:16  profilanswer

verdoux a écrit :

y a un kebab en face de mon église :o

n°64209945
igo2001
Posté le 10-10-2021 à 15:30:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est de poser cette question.

Je ne comprends pas le problème. Peut-être pourrais-tu m’expliquer.

n°64209948
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2021 à 15:30:10  profilanswer

c2800 a écrit :

Il est évident qu'il faut impulser massivement une réindustrialisation de la France plutôt que de continuer à faire fonctionner la planche à billet pour acheter des produits étrangers, ce qui ne peut mener qu'à la perte de la France à terme.

C'est bien gentil tout le monde dit ça depuis au moins 15 ans, et on a toujours pas la moindre idée du mode opératoire.

---------------
n°64209958
Scrypt
Posté le 10-10-2021 à 15:30:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ce qu'on peut constater chaque jour sur le forum avec la grosse vague de puceaux de gauche genre Theomede et compagnie, évidemment... :o

HFR, el famoso juste représentation de la jeunesse :o

n°64209960
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2021 à 15:30:47  profilanswer

igo2001 a écrit :

Je ne comprends pas le problème. Peut-être pourrais-tu m’expliquer.

Qu'on ne veut pas de votre société rétrograde.

---------------
n°64209962
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 10-10-2021 à 15:31:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

y a un kebab en face de mon église :o

un seul ? c'est tout ? :o

n°64209966
igo2001
Posté le 10-10-2021 à 15:31:44  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Qu'on ne veut pas de votre société rétrograde.

Qui c’est “on” ?

n°64209986
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2021 à 15:34:31  profilanswer

igo2001 a écrit :

Qui c’est “on” ?

A la louche à minima les 65% de votants Macron au deuxième tour en cas de duel avec Zemmour, plus les abstentionnistes, donc facile les 4/5 de la population.

Mais bon au moins c'est une vision des relations hommes/femmes partagées avec les islamistes, ça vous fait des points communs.

---------------
n°64209988
c2800
Posté le 10-10-2021 à 15:34:35  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est bien gentil tout le monde dit ça depuis au moins 15 ans, et on a toujours pas la moindre idée du mode opératoire.

Droits de douane, réduction massive des charges sur les bas salaires : ce dernier point déjà fait et c'est aussi pour ça que le chômage est bas, militer pour la fin de l'interdiction européenne des oligopoles européens qui conduisent à empêcher les champions nationaux à devenir des champions européens, soutien massif de l'Etat à l'industrie au lieu du secteur des services, cela peut passer par la suppression de la CFE par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 10-10-2021 à 15:35:52
n°64210000
igo2001
Posté le 10-10-2021 à 15:36:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

A la louche à minima les 65% de votants Macron au deuxième tour en cas de duel avec Zemmour, plus les abstentionnistes, donc facile les 4/5 de la population.

Mais bon au moins c'est une vision des relations hommes/femmes partagées avec les islamistes, ça vous fait des points communs.

C’est le championnat du monde des opinions supposées là ou quoi ?

n°64210001
pistache52
Posté le 10-10-2021 à 15:36:35  profilanswer

Yagmoth a écrit :

...

:D  [:arkin]

n°64210011
Gunman24
Posté le 10-10-2021 à 15:38:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Machin dit à Bidule : "tu pollues plus que moi, commence par faire un effort"
Bidule dit à Machin : "tu pollues plus que moi, commence par faire un effort"
Machin dit aux 2 autres : "vous êtes gentils, mais à vous 2, vous polluez plus que moi, commencez par faire un effort".

Et donc personne ne fait rien. C'est magique votre truc.

On pollue indirectement en faisant produire plein de trucs en Chine. Vous le savez et vous faites semblant de ne pas le voir.

On le sait bien. Tu proposes quoi toi pour que les gens arrêtent d'acheter des iPhones, des textiles bons marchés et des gadgets en plastique ?
Ou alors on dit comment les chinois doivent produire ?

n°64210018
Ernestor
Posté le 10-10-2021 à 15:39:06  profilanswer

KillMe a écrit :

Non tu fantasmes, comme d'hab.
Ca résume rien du tout, à part qu'il aime pas s'occuper des gosses en très bas âge, et qu'il a lui-même été éduqué de cette façon, à priori.

Et sur la féminisation de la société, on peut pas vraiment dire qu'il a tort non plus.
Les homos sont quasi à le crier sur les toits, y'a même des évènements qui leur sont dédiés;
pour les impuissants, suffit de voir les discours avec des rencontres qu'on ne peut plus faire ailleurs que sur les applis, sinon on est un harceleur / violeur / etc...

Perso je préfère largement un idéologie qui mettrait certaines limites à la connerie, plutôt que de tout autoriser petit à petit, en espérant que ça ne se voit pas :)

Nan mais qu'il ne veuille pas torcher ses gosses, c'est une chose. Qu'il le théorise en expliquant que ça le fera se transformer en femme pour son gamin, c'est du délire complet.  

Mais je vois que t'es un fan de Zemmour donc tu cherches à nier ce qu'il raconte. C'est autant autant du délire que de dire que la féminisation conduit à des générations d'impuissants et d'homosexuels, mais t'arrives à le justifier.

Zemmour est le plus gros réac de France. Il partage à ce titre énormément d'idées avec les intégristes islamistes. Pas étonnant qu'il les respecte au final.

---------------
n°64210019
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2021 à 15:39:09  profilanswer

c2800 a écrit :

Droits de douane, réduction massive des charges sur les bas salaires : ce dernier point déjà fait et c'est aussi pour ça que le chômage est bas, militer pour la fin de l'interdiction européenne des oligopoles européens qui conduisent à empêcher les champions nationaux à devenir des champions européens.

Sauf que concrètement les rétorsions empêchent ces augmentations de droits de douane puisque la réindustrialisation de l'Europe est un prérequis pour pouvoir augmenter les frais de douanes en mode "on s'en bat les steaks, on peut produire nous même".

L'UE joue un peu les cocus concernant le libéralisme (mais au moins ses entreprises sont réellement compétitives), mais revenir en arrière à des conséquences que personne n'est prêt à assumer. Au fond le retour de balancier viendra surtout du vieillissement de la population des pays asiatiques et des problèmes sociaux qu'ils auront à gérer.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 10-10-2021 à 15:59:16

---------------
n°64210032
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2021 à 15:41:23  profilanswer

igo2001 a écrit :

C’est le championnat du monde des opinions supposées là ou quoi ?

Je suis certain qu'envoyer les hommes chasser le gibier et les femmes torcher les lardons est un concept super tendance  [:whiskas]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1154  1155  1156  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)