| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 10:39:24 ![]() ![]() |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 08-10-2021 à 10:40:48 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 08-10-2021 à 10:41:10 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
la lampe |
|
cyd125 Teflon Don | L’idée d’une prison sur une île sans moyens de communications c’était mon idée ça au départ --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
france2022 France2025 |
Message cité 2 fois Message édité par france2022 le 08-10-2021 à 10:45:44 |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 10:45:07 ![]() ![]() |
marocaindu82 alea jacta est |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
france2022 France2025 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Calone |
Message édité par Calone le 08-10-2021 à 10:50:54 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yagmoth Fanboy |
Je me le suis mis en fond, c'est génial quand il explique que ce n'est pas aux hommes de torcher les gosses ou les emmener au parc parce que ça leur retire le modèle masculin en faisant de l'homme une deuxième mère. Ce mec était déjà vieux à 20 ans je pense. Ou bien il élabore des théories pour conforter son bon droit à ne pas s'occuper des tâches domestiques. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
piou piou piou |
Vas y, fais pas le radin, partage le timestamp |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 08-10-2021 à 10:59:57 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2021 à 10:59:30 ![]()
Quel macho ce zemmour. |
fred_div91 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
RoY_ |
|
Yagmoth Fanboy |
Vers la 37ème minute. On sent une peur de perdre son identité masculine en fait, comme si s'occuper de son enfant allait l'empêcher d'aussi le préparer à la compétition dans le monde extérieur. Aussi, on retrouve un truc vieux comme la démocratie athénienne : la citoyenneté est masculine ("l'extérieur" dans son interview), le foyer est féminin. Bref du structuralisme à deux balles de quelqu'un qui n'imagine pas que les rôles puisse être mélangés, que l'on peut agir différemment à différent moment, un très grand manque d'imagination sur fond de crainte de perte de l'identité. Et c'est exactement pour ça que c'est impossible pour moi (qui suit plutôt libertaire) de voter pour quelqu'un d'aussi figé. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | du coup tout les "aglériens" font aller faire le service chez eux --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 08-10-2021 à 11:06:09 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
andhar Vieillir ou mourir |
|
gimly the knight |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
andhar Vieillir ou mourir |
|
piou piou piou |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Non mais l'interview du Z est lunaire, il compare la Corse à la Lorraine, qui ont rejoint la France en même temps.
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-10-2021 à 11:11:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût ravalement facade immeuble paris | Cherche des boite transparente sur paris |
| Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
| La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ??? | L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? |
| [Série TV] DuckTales (2017) | scooter ou voiture ?? Telle est la question |
| Commentaire tour de france 2017 | UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" | |