Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1103  1104  1105  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64197090
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 08-10-2021 à 10:39:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
drap

mood
Publicité
Posté le 08-10-2021 à 10:39:24  profilanswer

n°64197096
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 08-10-2021 à 10:39:55  profilanswer

Dans Corse-Matin, le Z nie l'existence du peuple corse et de sa langue. Et confirme que les prénoms corses en premier prénom ne seraient plus possibles.

Il vient de perdre une bonne partie de son potentiel électorat corse [:donkeyshoot]

n°64197098
la lampe
Posté le 08-10-2021 à 10:40:00  profilanswer

t_faz a écrit :

si tu habites là et que tu ne perçois pas le problème de l'immigration, je pense que tu es irrécupérable ... ça sert à rien de discuter je pense  [:spamafote]  

C'est bien ce que je disais hier, deux cas de figures:

- soit tu habites dans un secteur "privilégié" ou en bousie = "le bobo qui ne sait pas de quoi il parle, tkt dans 10 ans Saint-André-les deux Eglises deviendra Istanbul-les milles mosquées.

- soit tu habites en banlieue = "non mé té irécupérable"

Dans ton logiciel de pensée, c'est possible de vivre pépouze? Tu as cette option?

Princesse Ruspoli a écrit :

Dans Corse-Matin, le Z nie l'existence du peuple corse et de sa langue. Et confirme que les prénoms corses en premier prénom ne seraient plus possibles.

Il vient de perdre une bonne partie de son potentiel électorat corse [:donkeyshoot]

Là, par contre on peut pas lui enlever une certaine constance. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 08-10-2021 à 10:40:48
n°64197100
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 08-10-2021 à 10:40:10  profilanswer

france2022 a écrit :

Si Z0ZZ dénonce les suppressions de lits d'hôpitaux, est-ce que les médias en parleraient ?

Pourquoi ferait il ça?

n°64197101
t_faz
Posté le 08-10-2021 à 10:40:10  profilanswer

la lampe a écrit :

Déso mais tu me parles de quelqu'un que je connaissais pas. C'est comme si je te parlais d'un livre d'une sorte de Serge Ayoub Malgache pour évoquer les méfaits du racisme.
Je vois pas la plus-value en fait.

je reprends une dernière fois, tu nous explique qu'on chouine, je t'explique que ce que tu nous dis est proche du concept de fragilité blanche, tu connais pas donc je t'explique, et tu répond "mais y'a pas de plus value"

une nouvelle fois mauvaise fois, dialogue de sourd qu'es ce que tu veux que je te dise   [:the mac:2]

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 08-10-2021 à 10:41:10

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°64197117
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 08-10-2021 à 10:41:57  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ne pourrait on pas lorsque le pays d'accueil refuse l'expulsion les emmener ailleurs qu'en métropole. Je propose St Pierre et Miquelon :o

Transport par bateau, pour rester dans le cadre des réductions de gaz à effet de serre.

n°64197119
la lampe
Posté le 08-10-2021 à 10:42:11  profilanswer

t_faz a écrit :

je reprends une dernière fois, tu nous explique qu'on chouine, je t'explique que ce que tu nous dis est proche du concept de fragilité blanche, tu connais pas donc je t'explique, et tu répond "mais y'a pas de plus value"

une nouvelle fois mauvaise fois, dialogue de sourd je peux pas discuter, c'est bien, qu'es ce que tu veux que je te dise   [:the mac:2]

heu,

Loulou dit "putain trop cool on a un topic ou on peut parler librement de Zemmour" = du coup vous : "pouvez dire"

Rien de plus. :jap:  

Je vois pas le rapport avec la "fragilité blanche"

n°64197137
cyd125
Teflon Don
Posté le 08-10-2021 à 10:43:42  profilanswer

L’idée d’une prison sur une île sans moyens de communications c’était mon idée ça au départ

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°64197145
dopador
Posté le 08-10-2021 à 10:44:35  profilanswer

Citation :

Les sondages de Zemmour mettent en lumière une volonté du peuple qu'ils n'avaient pas appréhendée.

Lol... Ils n'avaient pas appréhendé. [:implosion du tibia] Tu crois vraiment à ce que tu écrit ?  

Citation :

Bien évidement que c'est avant tout électoral, mais au final, ça n'est pas ce qui importe le plus.

Bah si ca importe énormément. Ca veut dire qu'ils n'ont pas de convictions propres, qu'ils naviguent à vue et qu'ils relâchent un peu de de gaz quand la pression monte trop. C'est la façon la plus minable de gouverner.  

n°64197149
france2022
France2025
Posté le 08-10-2021 à 10:45:07  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Pourquoi ferait il ça?

Parce que la santé est un sujet important.
Il ne parle jamais du social. :D

Message cité 2 fois
Message édité par france2022 le 08-10-2021 à 10:45:44
mood
Publicité
Posté le 08-10-2021 à 10:45:07  profilanswer

n°64197153
marocaindu​82
alea jacta est
Posté le 08-10-2021 à 10:45:35  profilanswer

dopador a écrit :

Bah si ca importe énormément. Ca veut dire qu'ils n'ont pas de convictions propres, qu'ils naviguent à vue et qu'ils relâchent un peu de de gaz quand la pression monte trop. C'est la façon la plus minable de gouverner.  

c'est pourtant ainsi que l'on gouverne depuis 2000 ans !

n°64197161
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 08-10-2021 à 10:46:19  profilanswer

france2022 a écrit :

Il ne parle jamais du social. :D

Les maladies, encore un truc des étrangers ça  [:martin2troie:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°64197169
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 08-10-2021 à 10:46:35  profilanswer

france2022 a écrit :

La réduction du nombre de lits est une mauvaise chose pour la santé?

n°64197185
france2022
France2025
Posté le 08-10-2021 à 10:48:03  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Demande aux infirmières qui manifestent depuis deux ans.

n°64197189
_Makaveli_
Posté le 08-10-2021 à 10:48:21  profilanswer

pesos a écrit :

La société idéale des zemmouriens [:apges:3]  

Tu remplaces catho par musulmans on est pile dedans.

Vous attendez quoi ? :o

Tu peux me citer les pays qui sont gouvernés par la religion catho STP ?

Niveau Islam, j'ai de quoi faire.

---------------
Humanity is overrated
n°64197191
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2021 à 10:48:29  profilanswer

t_faz a écrit :

des musulmans qui picolent ... Il existe aussi des poissons volants, mais ils ne constituent pas la majorité du genre.

Dans les endroit où les musulmans sont très minoritaire, ils n'ont plus le regard accusateurs de leur congénères donc ils se relâchent. Le problème c'est quand ils deviennent une minorité importante voir la majorité dans certains quartiers, là la pression sociale de leur congénère fait qu'ils reviennent le plus souvent à une pratique plus rigoriste de leur religion.

individuellement je n'ai rien contre les musulmans, j'ai moi aussi des potes musulmans. Le problème c'est le nombre, c'est la masse, quand cette masse peut faire changer la culture dans laquelle nous sommes ...

Oui, t'es pas d'accord donc je troll, je connais la musique  [:bobibob333:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64197196
Calone
Posté le 08-10-2021 à 10:49:11  profilanswer

dopador a écrit :

Citation :

Les sondages de Zemmour mettent en lumière une volonté du peuple qu'ils n'avaient pas appréhendée.

Lol... Ils n'avaient pas appréhendé. [:implosion du tibia] Tu crois vraiment à ce que tu écrit ?  

Citation :

Bien évidement que c'est avant tout électoral, mais au final, ça n'est pas ce qui importe le plus.

alors qu'être doit dans se bottes et persister dans l'erreur, c'est forcément ce qui a de mieux.

Message édité par Calone le 08-10-2021 à 10:50:54
n°64197198
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2021 à 10:49:21  profilanswer

la lampe a écrit :

Là, par contre on peut pas lui enlever une certaine constance. :jap:

Une constance dans la connerie  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64197204
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 08-10-2021 à 10:49:55  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

C'est une question sérieuse ? Tu as passé les deux dernières années dans une grotte ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°64197208
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-10-2021 à 10:50:08  profilanswer

azymantiop a écrit :

L'ensemble de Zemmour chez Ardisson depuis 20 ans
https://www.youtube.com/watch?v=5IfhKMGiiEM
parfait de constance

Je me le suis mis en fond, c'est génial quand il explique que ce n'est pas aux hommes de torcher les gosses ou les emmener au parc parce que ça leur retire le modèle masculin en faisant de l'homme une deuxième mère.

Ce mec était déjà vieux à 20 ans je pense. Ou bien il élabore des théories pour conforter son bon droit à ne pas s'occuper des tâches domestiques.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°64197222
piou piou ​piou
Posté le 08-10-2021 à 10:52:17  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je me le suis mis en fond, c'est génial quand il explique que ce n'est pas aux hommes de torcher les gosses ou les emmener au parc parce que ça leur retire le modèle masculin en faisant de l'homme une deuxième mère.

Vas y, fais pas le radin, partage le timestamp :o

n°64197263
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 08-10-2021 à 10:55:47  profilanswer

pesos a écrit :

C'est une question sérieuse ? Tu as passé les deux dernières années dans une grotte ?

Oui, c'est une question sérieuse.
Le nombre de lit de réa augmente, le nombre de lit d'hospitalisation diminue. Je sais que la médecine ne doit surtout pas progresser, mais faut se faire à l'idée qu'une opération qui immobilisait un lit pendant 3 jours se fait maintenant en ambulatoire.

n°64197291
t_faz
Posté le 08-10-2021 à 10:58:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, t'es pas d'accord donc je troll, je connais la musique  [:bobibob333:2]

c'est pas que t'es pas d'accord, pour ne pas être d'accord faut des arguments,  il est où ton argument sur la fragilité blanche quand tu dis  

donut78 a écrit :

Faudrait comparer ses ventes en France avec celles de Zemmour  [:alain haque-barre:9]

[:the mac:2]

Message édité par t_faz le 08-10-2021 à 10:59:57

---------------
n°64197299
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2021 à 10:59:30  answer

Yagmoth a écrit :

Ce mec était déjà vieux à 20 ans je pense. Ou bien il élabore des théories pour conforter son bon droit à ne pas s'occuper des tâches domestiques.

Quel macho ce zemmour.
Pouah. Beurk.

n°64197302
fred_div91
Posté le 08-10-2021 à 10:59:59  profilanswer

Yagmoth a écrit :

On peut aussi comprendre que Zemmour prend volontairement des exemples simplistes pour dénoncer des vrais problèmes de société.
C'est une méthode pédagogique efficace puisque ça provoque le débat et fait bouger les lignes.
Exemples : la masculinité pour insister sur le problème dans nos sociétés de l'absence du père et de l'autorité, les prénoms étrangers pour les problèmes d'assimilation (sur lequel repose la modèle français) ...

n°64197306
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 08-10-2021 à 11:00:09  profilanswer

Princesse Ruspoli a écrit :

Voilà une déclaration qui va animer les conversations en Corse.
Qui se réclamant de Paoli, qui de Bonaparte.

n°64197310
RoY_
Posté le 08-10-2021 à 11:01:13  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu peux me citer les pays qui sont gouvernés par la religion catho STP ?

Niveau Islam, j'ai de quoi faire.

Les USA.

n°64197311
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-10-2021 à 11:01:15  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Vas y, fais pas le radin, partage le timestamp :o

Vers la 37ème minute. On sent une peur de perdre son identité masculine en fait, comme si s'occuper de son enfant allait l'empêcher d'aussi le préparer à la compétition dans le monde extérieur.

Aussi, on retrouve un truc vieux comme la démocratie athénienne : la citoyenneté est masculine ("l'extérieur" dans son interview), le foyer est féminin.

Bref du structuralisme à deux balles de quelqu'un qui n'imagine pas que les rôles puisse être mélangés, que l'on peut agir différemment à différent moment, un très grand manque d'imagination sur fond de crainte de perte de l'identité.

Et c'est exactement pour ça que c'est impossible pour moi (qui suit plutôt libertaire) de voter pour quelqu'un d'aussi figé.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°64197316
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 08-10-2021 à 11:02:11  profilanswer

Du coup tous les algériens/marocains sont de fait bi-nationaux.

Parfait pour dégager ceux qui foutent le bordel, puisque l’argument en face c’est souvent « mais ils ne sont (que) français, tu veux les envoyer où » :D

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°64197338
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-10-2021 à 11:04:49  profilanswer

du coup tout les "aglériens" font aller faire le service chez eux :D ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64197340
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 08-10-2021 à 11:04:53  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Oui, c'est une question sérieuse.
Le nombre de lit de réa augmente, le nombre de lit d'hospitalisation diminue. Je sais que la médecine ne doit surtout pas progresser, mais faut se faire à l'idée qu'une opération qui immobilisait un lit pendant 3 jours se fait maintenant en ambulatoire.

Excuse moi mais c'est justement de la connerie.

Je te prend un exemple : ma mère s'est faite poser une prothèse de hanche la semaine passée justement. Discussions avec le chirurgien en amont qui lui explique que maintenant ça se fait beaucoup en ambulatoire mais que lui conseille de la faire rester 3 jours à l'hosto par sécurité. Parce qu'en effet, quasiment toutes les personnes qui le font en ambu reviennent le lendemain à l'hosto pris de douleurs ou complications.

Idem de mon coté avec mon opération d'une hernie discale l'année dernière. Ça se fait pas mal en ambulatoire mais pour te dire franchement, je ne vois même pas comment c'est possible de laisser faire ce genre de choses vu l'état dans lequel j'étais pendant 2/3 jours.

C'est ce qui arrive quand on gère l'hôpital (et par extension le pays :o ) comme une entreprise avec des exigences de rentabilité.

Donc oui, fermer des lits est un sacré problème et ça n'est en aucun cas une progression comme tu le dis mais une régression.

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 08-10-2021 à 11:06:09

---------------
n°64197343
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-10-2021 à 11:05:11  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Du coup tous les algériens/marocains sont de fait bi-nationaux.

Parfait pour dégager ceux qui foutent le bordel, puisque l’argument en face c’est souvent « mais ils ne sont (que) français, tu veux les envoyer où » :D

Oui, enfin les descendants pourraient demander la nationalité, mais il faut faire un minimum la démarche.

n°64197345
gimly the ​knight
Posté le 08-10-2021 à 11:05:22  profilanswer

dopador a écrit :

Citation :

Oui.  
On a bien vu pour les gilets jaune. Malgré le POGNON de dingue qu'on met dans le renseignement, non seulement ils n'ont rien vu venir, mais lorsque c'était là, ils ont cru à un truc insignifiant.

n°64197352
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 08-10-2021 à 11:06:09  profilanswer

t_faz a écrit :

une nouvelle fois mauvaise fois, dialogue de sourd qu'es ce que tu veux que je te dise   [:the mac:2]

La famosa (((fragilité blanche))) d'un coté, un méchant peuple conquérant qui a colonisé la moitié de l'Afrique et l'a pillé jusqu'au moindre caillou de l'autre

Va falloir choisir. On est fragile ou on ne l'est pas?

---------------
Sah Quel Plaisir
n°64197364
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-10-2021 à 11:07:47  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui.  
On a bien vu pour les gilets jaune. Malgré le POGNON de dingue qu'on met dans le renseignement, non seulement ils n'ont rien vu venir, mais lorsque c'était là, ils ont cru à un truc insignifiant.

MLP haut dans les sondages depuis des années, ça aurait dû être un signal assez fort  :spamafote:

n°64197374
piou piou ​piou
Posté le 08-10-2021 à 11:08:31  profilanswer

marocaindu82 a écrit :

et toi tu habites ou ?

Il est ni français, ni résident en France.

Avec la mondialisation on importe même nos nationalistes.

n°64197382
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 08-10-2021 à 11:09:17  profilanswer

Voxinat a écrit :

La famosa (((fragilité blanche))) d'un coté, un méchant peuple conquérant qui a colonisé la moitié de l'Afrique et l'a pillé jusqu'au moindre caillou de l'autre

Vous l'êtes devenus.  [:psykooo]

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°64197387
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-10-2021 à 11:09:38  profilanswer

pesos a écrit :

Excuse moi mais c'est justement de la connerie.

Je te prend un exemple : ma mère s'est faite poser une prothèse de hanche la semaine passée justement. Discussions avec le chirurgien en amont qui lui explique que maintenant ça se fait beaucoup en ambulatoire mais que lui conseille de la faire rester 3 jours à l'hosto par sécurité. Parce qu'en effet, quasiment toutes les personnes qui le font en ambu reviennent le lendemain à l'hosto pris de douleurs ou complications.

Idem de mon coté avec mon opération d'une hernie discale l'année dernière. Ça se fait pas mal en ambulatoire mais pour te dire franchement, je ne vois même pas comment c'est possible de laisser faire ce genre de choses vu l'état dans lequel j'étais pendant 2/3 jours.

C'est ce qui arrive quand on gère l'hôpital (et par extension le pays :o ) comme une entreprise avec des exigences de rentabilité.

Donc oui, fermer des lits est un sacré problème.

HAD ensuite, les infirmières en libérale sont content, elles gagnent plus.

(y'a des études sur la DMS de ta hernie avec sortie J en ambu avec tout le protocole mais c'est HS)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64197388
t_faz
Posté le 08-10-2021 à 11:09:57  profilanswer

Voxinat a écrit :

face je gagne pile tu perds classique chez les gauchistes ....

---------------
n°64197392
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 08-10-2021 à 11:10:08  profilanswer

Non mais l'interview du Z est lunaire, il compare la Corse à la Lorraine, qui ont rejoint la France en même temps.

Sauf que la Corse n'a pas rejoint la France de son bon vouloir, ça s'est fini en bain de sang avec des adolescents pendus par les soldats français.

En gros selon lui, si les nationalistes corses sont autant montés, c'est en raison de l'absence d'un Napoléon ou d'un de Gaulle. Selon lui, avec le retour d'une figure forte et d'une France luttant contre l'invasion islamique, les nationalistes corses deviendront plus français que les français :D

n°64197393
gimly the ​knight
Posté le 08-10-2021 à 11:10:18  profilanswer

Au Maroc, tu es Marocain ET musulman (exception faite pour les juifs).

Le code pénal est d'ailleurs amusant. Pour les loi spécifiques aux musulmans, le texte commence par "Les citoyens que l'état reconnais comme musulmans" et non "Pour les musulmans".  

Exemple pratique, t'as beau être Français, t'appeler Francis, être catholique  et être issu de la 10ème génération d'immigration en occident, si tu ressemble à un arabe/berbère, pour eux, tu es musulman et jamais personne ne te servira a manger ou a boire pendant le ramadan :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 08-10-2021 à 11:11:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1103  1104  1105  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)