| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
Il l'a clairement dit dans le débat avec Mélenchon |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 22:27:42 ![]() ![]() |
Gunman24 |
|
sillage276 |
La pologne n'impose rien au reste de l'europe, la pologne impose simplement à l'intérieur de la pologne ce qu'elle veut faire
Qui a dit qu'il n'y aurait pas de conséquences ? je me cite : "Tout dépend de ce que l'on est prêt à faire, pour le faire !"
|
ledenez |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ledenez |
homnibus |
|
homnibus |
Idem quoi? Je vais pas me retaper le débat pour un random inconnu sur hfr Tu me crois pas, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-10-2021 à 22:34:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ledenez |
|
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 22:34:53 ![]() ![]() |
homnibus |
|
sillage276 |
pseudox2 t'as fourni un lien où il le dit. tu ne l'as pas écouté ?
|
homnibus |
C'est fort urbain de ta part Sinon perso je préfère infiniment Macron hein |
ledenez |
|
ledenez |
Message édité par ledenez le 07-10-2021 à 22:43:20 |
pseudox2 |
|
ledenez |
Message édité par ledenez le 07-10-2021 à 22:44:58 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Voulez-vous qu'il perde son temps (et le nôtre) entre démocratie et repentance au lieu de se concentrer sur l'essentiel ? Message édité par Apokrif le 07-10-2021 à 22:50:05 |
ledenez |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 22:55:21 ![]()
|
igo2001 |
sillage276 |
Apokrif Le million ! Le million ! | Arrêtez tout ! La plus puissante argumentation à ce jour, d'une rare finesse intellectuelle (l'auteur est polytechnicien et, contrairement à Zemmour, énarque) contre la peste brune et les stéréotypes sur les étrangers ! Message cité 3 fois Message édité par Apokrif le 07-10-2021 à 23:08:41 |
Gunman24 |
|
Elbarto | Il est possible que les thèmes favoris de Zemmour (islam, immigration, le "c'était mieux avant" ) deviennent has-been dans quelques mois, avec un retour aux basics d'une campagne présidentielle : le thème du pouvoir d'achat, les déficits, le financement des retraites, l'utopie du plein-emploi, les corporations qui voudront leur part du gâteau, sur ces aspects le Zemmour n'a pas l'air très à l'aise. L'inflation est en train de revenir sur le devant de l'actualité (hausse des prix de l’énergie et des produits alimentaires), le spectre d'une pénurie combinée avec l'inflation (on a vu que les immigrés étaient alors une solution à ce problème en UK), avec le covid qui ferait un énième comeback au premier trimestre 2022 pour rendre le tableau encore plus compliqué. Ça peut donner une remontada des autres candidats. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 07-10-2021 à 23:13:58 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
ledenez |
|
eocen |
igo2001 |
|
eocen |
|
azymantiop | L'ensemble de Zemmour chez Ardisson depuis 20 ans
|
kamoulox_ |
|
igo2001 |
|
Gunman24 | Clair on s'en branle.
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gazette |
|
Gazette |
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |