Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7364  7365  7366  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°70861741
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2024 à 10:37:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NightEye a écrit :


 
Pour dire des choses ignobles sans assumer complétement.  
 
Exemple : "une fillette violée, assassinée puis démembrée, il n'y a que l'ED que ça obsède ce genre de faits divers, lolilol  :D "


Les smiley qui rigolent sont dans les deux camps. Et je moque de certains réactions, pas du drame concernant Lola.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 10:37:19  profilanswer
 

n°70861763
Nikechow
Posté le 18-06-2024 à 10:40:52  profilanswer
 

andhar a écrit :


Avec la gauchisterie, ça finira par « Affaire Lola : terrible cas de récupération par l’ED d’un fait divers ».
 
 :D


Ils mettent déjà sur le même pied d'égalité la cruauté du crime et la récupération politique.  

Citation :

Cette affaire avait saisi d’effroi de nombreuses personnes, par la cruauté du crime commis contre une enfant et parce que, face à la récupération politique d’un meurtre commis par une ressortissante algérienne en situation irrégulière en France, la famille de l’adolescente de 12 ans avait dû appeler à la décence.


https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] VYA5CA.php

ledenez a écrit :


Tes ouimais ne sont surtout pas pertinents ici.


En quoi comparer la récupération politique par la droite et par la gauche n'est pas pertinent ?
Tu as un seul article qui parle de la récupération politique des affaires Nahel, Adama, Zyed et Bouna ou même Malik Oussekine ?

n°70861787
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-06-2024 à 10:43:52  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Ils mettent déjà sur le même pied d'égalité la cruauté du crime et la récupération politique.  

Citation :

Cette affaire avait saisi d’effroi de nombreuses personnes, par la cruauté du crime commis contre une enfant et parce que, face à la récupération politique d’un meurtre commis par une ressortissante algérienne en situation irrégulière en France, la famille de l’adolescente de 12 ans avait dû appeler à la décence.


https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] VYA5CA.php


 

Nikechow a écrit :


En quoi comparer la récupération politique par la droite et par la gauche n'est pas pertinent ?
Tu as un seul article qui parle de la récupération politique des affaires Nahel, Adama, Zyed et Bouna ou même Malik Oussekine ?


 
Spa pareil là, c’était vraiment grave là …
 
 :o

n°70861811
ledenez
Posté le 18-06-2024 à 10:47:05  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


En quoi comparer la récupération politique par la droite et par la gauche n'est pas pertinent ?
Tu as un seul article qui parle de la récupération politique des affaires Nahel, Adama, Zyed et Bouna ou même Malik Oussekine ?


je parle essentiellement du manque de respect dans cette affaire, pas tant de la récupération. Je n'aurais rien dit si la famille était ok, donc non, ce n'est pas pertinent.
Pourquoi je devrais te donner des articles ?  :??:

n°70861824
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-06-2024 à 10:48:54  profilanswer
 

On se souvient du traitement médiatique de Patrick Jardin.
 
Pas la bonne attitude, apparemment.

n°70861890
F_Robby
Posté le 18-06-2024 à 10:55:06  profilanswer
 

Il a une eu une dérive du rôle de l'avocat.
Il est là pour veiller que les droits de son client sont respectés, pas pour empêcher qu'il soit condamné (ou pas) pour ce qu'il a fait.
C'est au enquêteurs d'apporter les éléments et au juge de juger.
Chacun son job.
Après, on peut en remettre une couche sur la partialité des juges et leur couleur politique :)

n°70862092
loulou le ​marlou
Posté le 18-06-2024 à 11:14:14  profilanswer
 

multimmy a écrit :

On se souvient du traitement médiatique de Patrick Jardin.

 

Pas la bonne attitude, apparemment.


Patrick Jardin et la petite Lola sont de ma bousie. Lui a une maison ici et elle tenait le club de boules dans un camping du coin. Ici, le RN va passer au 1er tour.

n°70862093
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 11:14:14  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Les avocats aiment ça.


Je me fiche pas mal de leur avis, encore plus du tien.

dossage a écrit :


Je vois et tu propose quoi d'autre ?
Plus de défense, plus de procès ?


Non, mais je note que ça se bouscule au portillon pour défendre des gens qu'on sait coupable. Avec un niveau de morale haut, aucun avocat ne voudrait défendre ces gens là, et ça devrait être un commis d'office.
 

[Toine] a écrit :


C'est complètement con ce que tu dis, excuse moi :D
La plupart des prévenus ont des choses à se reprocher.
Va au bout de ton raisonnement, et tu seras partisan de la suppression de la défense :D


Non, mais la morale des avocats devrait faire qu'aucun d'eux ne voudrait les défendre, et cf au-dessus, ça serait un avocat commis d'office. Toi tu voudrais défendre un mec que tu sais coupable de meurtre ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70862109
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2024 à 11:15:53  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Non, mais la morale des avocats devrait faire qu'aucun d'eux ne voudrait les défendre, et cf au-dessus, ça serait un avocat commis d'office. Toi tu voudrais défendre un mec que tu sais coupable de meurtre ?


Oui et tu es contre la famine et la guerre dans le monde. Quelle naïveté.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 18-06-2024 à 11:16:00

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70862128
dossage
Posté le 18-06-2024 à 11:18:26  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Je me fiche pas mal de leur avis, encore plus du tien.


 

Grumms a écrit :


Non, mais je note que ça se bouscule au portillon pour défendre des gens qu'on sait coupable. Avec un niveau de morale haut, aucun avocat ne voudrait défendre ces gens là, et ça devrait être un commis d'office.
 


 

Grumms a écrit :


Non, mais la morale des avocats devrait faire qu'aucun d'eux ne voudrait les défendre, et cf au-dessus, ça serait un avocat commis d'office. Toi tu voudrais défendre un mec que tu sais coupable de meurtre ?


 
Je vois que tu piétine allégrement la présomption d'innocence cela dit je suis pas étonné et effectivement nous n'avons pas les même valeurs .


Message édité par dossage le 18-06-2024 à 11:23:07
mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 11:18:26  profilanswer
 

n°70862151
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 18-06-2024 à 11:20:57  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui et tu es contre la famine et la guerre dans le monde. Quelle naïveté.


N'hésite pas à répondre à la question qui t'a été posée, sinon.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70862158
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-06-2024 à 11:22:09  profilanswer
 

99luftballons a écrit :


 
Intéressant, je trouvais MM invisible sur twitter comparé à Z durant les présidentielles/législatives.
 
C'est peut-être dû à ce conflit.  
 
C'est ridicule de se plaindre de la décision du Z, qu'est-ce qu'il espérait après la déclaration des 4 traîtres?


 
a partir du moment ou Zemmour a decidé de pas ceder, y'avait rien d'autres a faire
 
mais en amont ils pouvaient prendre une autre décision politique, ils pouvaient décider de, tout en regrettant la decision du RN, de ne pas présenter de candidat (comme le souhaitait MM et les 4)
montrer qu'il bossait pour la victoire de la droite, et ne pas risquer de faire perdre son camp, pour quoi ? 5% aux elections, ils n'auront aucun député c'est absolument certains, donc il se présente pour la meme chose que lutte ouvriere quoi

n°70862163
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 11:22:29  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui et tu es contre la famine et la guerre dans le monde. Quelle naïveté.


De la part de Monsieur Juste Milieu, je suis chokbar de bz  [:paul de saint-balby:4]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70862192
Jakes
Laminak
Posté le 18-06-2024 à 11:26:16  profilanswer
 


Grumms a écrit :


Non, mais je note que ça se bouscule au portillon pour défendre des gens qu'on sait coupable. Avec un niveau de morale haut, aucun avocat ne voudrait défendre ces gens là, et ça devrait être un commis d'office.
 


 

Grumms a écrit :


Non, mais la morale des avocats devrait faire qu'aucun d'eux ne voudrait les défendre, et cf au-dessus, ça serait un avocat commis d'office. Toi tu voudrais défendre un mec que tu sais coupable de meurtre ?


Et le patron des zouaves, le service d'ordre du petit zemour qui a tabassé des pacifistes, dont des femmes, comment une saloperie comme lui a pu trouver un avocat ?
 [:jakes:3]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°70862229
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2024 à 11:30:09  profilanswer
 

KillMe a écrit :


N'hésite pas à répondre à la question qui t'a été posée, sinon.


Elle ne m'était pas destinée. Et sinon oui, je pourrais défendre quelqu'un que je sais coupable.

 
Grumms a écrit :


De la part de Monsieur Juste Milieu, je suis chokbar de bz  [:paul de saint-balby:4]


On a nous tous une part de naïveté, mais pas placée aux mêmes endroits  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-06-2024 à 11:30:36

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70862250
alien64
you touch my tralala
Posté le 18-06-2024 à 11:34:00  profilanswer
 

doum a écrit :


 
a partir du moment ou Zemmour a decidé de pas ceder, y'avait rien d'autres a faire
 
mais en amont ils pouvaient prendre une autre décision politique, ils pouvaient décider de, tout en regrettant la decision du RN, de ne pas présenter de candidat (comme le souhaitait MM et les 4)
montrer qu'il bossait pour la victoire de la droite, et ne pas risquer de faire perdre son camp, pour quoi ? 5% aux elections, ils n'auront aucun député c'est absolument certains, donc il se présente pour la meme chose que lutte ouvriere quoi


Tu oublies le nerf de la guerre, l'argent. Chaque bulletin de vote rapporte de l'argent et donc ne pas présenter le moindre candidat c'était synonyme de 0€ dans les caisses du parti.
Or s'il y a bien un domaine où R! s'est montré vraiment exemplaire depuis sa création, c'est dans la gestion rigoureuse de son budget interne.

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 18-06-2024 à 11:41:50
n°70862301
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 11:40:48  profilanswer
 

donut78 a écrit :


On a nous tous une part de naïveté, mais pas placée aux mêmes endroits  :o


Y a rien de naïf dans ce que j'énonce. Je parle d'un monde "idéal" où la moralité serait commune, je sais bien que c'est pas le cas. Cesse donc d'utiliser des mots à mauvais escient...


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70862312
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 11:41:54  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Et le patron des zouaves, le service d'ordre du petit zemour qui a tabassé des pacifistes, dont des femmes, comment une saloperie comme lui a pu trouver un avocat ?
 [:jakes:3]


Bah idem, je me demande quelle moralité porte celui qui a défendu cette personne au tribunal.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70862330
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2024 à 11:43:36  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Y a rien de naïf dans ce que j'énonce. Je parle d'un monde "idéal" où la moralité serait commune, je sais bien que c'est pas le cas. Cesse donc d'utiliser des mots à mauvais escient...


Oui comme moi qui dans un monde idéal souhaiterait que toutes les OQTF soient exécutées. Je ne vois pas bien la pertinence de telles déclarations. Mais bon.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70862348
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 11:45:36  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui comme moi qui dans un monde idéal souhaiterait que toutes les OQTF soient exécutées. Je ne vois pas bien la pertinence de telles déclarations. Mais bon.


Toi t'es persuadé qu'il y a un juste milieu mais t'es incapable d'en énoncer le moindre prémice, et tu attends que miraculeusement qq'un arrive avec la solution magique que tu n'arrives même pas à effleurer.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70862350
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-06-2024 à 11:45:44  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Bah idem, je me demande quelle moralité porte celui qui a défendu cette personne au tribunal.


Les avocats aiment se placer au dessus de ça. C'est un débat qui tourne en rond.

 

Je suis d'accord avec toi sinon.

n°70862406
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2024 à 11:51:52  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Toi t'es persuadé qu'il y a un juste milieu mais t'es incapable d'en énoncer le moindre prémice, et tu attends que miraculeusement qq'un arrive avec la solution magique que tu n'arrives même pas à effleurer.


J'attends que la gauche prenne en charge ces sujets. C'est très simple. Même si ça n'arrivera pas de si tôt j'ai l'impression  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70862409
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2024 à 11:52:21  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Les avocats aiment se placer au dessus de ça. C'est un débat qui tourne en rond.
 
Je suis d'accord avec toi sinon.


Il y sont obligés, c'est leur métier.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70862455
Stilgar59
Posté le 18-06-2024 à 11:56:46  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Toi t'es persuadé qu'il y a un juste milieu mais t'es incapable d'en énoncer le moindre prémice, et tu attends que miraculeusement qq'un arrive avec la solution magique que tu n'arrives même pas à effleurer.


 
C'est Donut quoi, le gars qui voit les problèmes, mais refuse les solutions parce que proposés par des méchants...
Et tant pis si en attendant on en crève.
 

donut78 a écrit :


J'attends que la gauche prenne en charge ces sujets. C'est très simple. Même si ça n'arrivera pas de si tôt j'ai l'impression  :o


Voilà.


Message édité par Stilgar59 le 18-06-2024 à 11:59:01
n°70862493
Jakes
Laminak
Posté le 18-06-2024 à 12:01:52  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Zemmour n'est pas issu d'une chaîne Bolloré.  


  [:vave:4]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°70862577
Jakes
Laminak
Posté le 18-06-2024 à 12:12:24  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] n_Marletta
Qui était l'avocat de cette personne déjà ? :o


 [:fillon_rends_largent:1]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°70862600
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 18-06-2024 à 12:16:11  profilanswer
 

donut78 a écrit :


J'attends que la gauche prenne en charge ces sujets. C'est très simple. Même si ça n'arrivera pas de si tôt j'ai l'impression  :o


https://i.makeagif.com/media/7-08-2017/vL3Bi1.gif
 
C'est donut [:inick:3]


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70862604
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-06-2024 à 12:16:45  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Il y sont obligés, c'est leur métier.


Oui oui c'est ça.

n°70862623
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2024 à 12:18:35  profilanswer
 
n°70862636
Jakes
Laminak
Posté le 18-06-2024 à 12:20:05  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Non, mais disons que ce genre de personnage,
Bref, un mec qui défend des ordures.


 Comme collard qui défend Marletta ?


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°70862639
Patroklos
Posté le 18-06-2024 à 12:20:38  profilanswer
 

multimmy a écrit :

On se souvient du traitement médiatique de Patrick Jardin.
 
Pas la bonne attitude, apparemment.


C'est systématique.
 
A chaque affaire, il se passe la même chose:
La famille se trouve dotée d'un avocat en 24 heures (fourni par qui ?) et reçoit moult coups de fil (préfet, ministère, maire, etc...) et soit elle accepte de coopérer et se retrouve à appeler à ce qu'il n'y ait aucune récupération en lisant un communiqué manifestement rédigé par un professionnel.  
Soit elle refuse de coopérer.
Dans ce cas, on s'arrange pour mettre en doute le statut des victimes, on pinaille, on sous-entend qu'ils l'auraient peut-être un peu cherché (type Crépol).
Histoire de foutre le doute.
 
Puis on passe vite à autre chose, que ce soit dans le 1er cas ou le 2nd.
Pour ne jamais rien faire derrière.
 
Ah, si, on va se fendre d'une tirade pour regretter l'état de la psychiatrie en France, c'est très à la mode.

n°70862662
Jakes
Laminak
Posté le 18-06-2024 à 12:25:44  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est pénible hein que la famille envoie chier l'ED sur le sujet hein  :D


C'est surtout le manque de respect pour la famille d'essayer de récupérer malgré leur demande.
 
 
C'est dur d'éloigner les mouches à merde !  :o


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°70862685
Jakes
Laminak
Posté le 18-06-2024 à 12:28:32  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Pourquoi vous mettez des smileys hilares partout?


Relis ce que vous postez avec le doigt, tu comprendra les souriarts.
 [:captain flam]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°70862689
Stilgar59
Posté le 18-06-2024 à 12:29:45  profilanswer
 

Jakes a écrit :


C'est surtout le manque de respect pour la famille d'essayer de récupérer malgré leur demande.
 
 
C'est dur d'éloigner les mouches à merde !  :o


 
Tu veux que l'on parle de la récupération de la mort du petit Aylan ? Avec la photo de son cadavre disponible en mondiovision ?
En terme de mouche à merde la gauche est imbattable...

Message cité 2 fois
Message édité par Stilgar59 le 18-06-2024 à 12:30:08
n°70862711
Jakes
Laminak
Posté le 18-06-2024 à 12:34:25  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :

 

Tu veux que l'on parle de la récupération de la mort du petit Aylan ? Avec la photo de son cadavre disponible en mondiovision ?
En terme de mouche à merde la gauche est imbattable...


Contre la demande de la famille ?

 

N'essaie pas de botter en touche, reste sur le sujet, on te parle du non respect envers les familles de victimes et leurs demandes, dans le but de récupérer un évènement pour déverser sa propagande.

Message cité 2 fois
Message édité par Jakes le 18-06-2024 à 12:34:58

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°70862745
Stilgar59
Posté le 18-06-2024 à 12:39:09  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Contre la demande de la famille ?
 
N'essaie pas de botter en touche, reste sur le sujet, on te parle du non respect envers les familles de victimes et leurs demandes, dans le but e récupérer un évènement pour déverser sa propagande.


 
La famille de Lola n'existe plus, c'étaient des gens simples, ils ont acceptés de se faire aider dans un moment de douleur par des gens qui en fait, avaient un agenda politique. Résultat, le père est mort et la mère est sous tranquillisants.
 
 
Je crois que vous ne réalisez pas à quel point ça nous touche, le deux poids deux mesures avec la mort d'un enfant, c'est un point de non retour pour beaucoup de gens. Vous ne vous rendez pas compte mais il y a un vrai basculement en cours dans l'opinion Française.

Message cité 1 fois
Message édité par Stilgar59 le 18-06-2024 à 12:40:06
n°70862749
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-06-2024 à 12:39:41  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :


 
Tu veux que l'on parle de la récupération de la mort du petit Aylan ? Avec la photo de son cadavre disponible en mondiovision ?
En terme de mouche à merde la gauche est imbattable...


 
non c'est pas des mouches a merde
ce qui est insupportable, c'est la récupération a géométrie valable, le nous on a le droit de recuperer, mais si la droite parle d'un truc, c'est de la recup
 
soit on a le droit a la recup, tout le monde le fait, et tout le monde ferme sa gueule, soit on a pas le droit, et c'est valable pour tous
 
mais que la gauche arrete son cinéma a hurler a la recup alors qu'ils font pareil

n°70862767
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 18-06-2024 à 12:42:11  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Contre la demande de la famille ?
 
N'essaie pas de botter en touche, reste sur le sujet, on te parle du non respect envers les familles de victimes et leurs demandes, dans le but de récupérer un évènement pour déverser sa propagande.


Contre la demande de l'avocat de la famille, plus précisément.
Malheureusement, on peut plus demander au père, c'est dommage :sweat:  
 
Et même réponse qu'à donut et ledenez : demander à taire ce drame comme tu le fais toi aussi, c'est aussi de la récupération.
Et la récupération n'est pas le sujet principal de drame.
Le sujet principal, c'est la petite qui est morte d'une manière horrible, parce qu'une énième OQTF qui vivotait tranquillement sur le territoire a "perdu son discernement".
Ca semble être contagieux chez une certaine population, ces derniers temps :sweat:


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70862770
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2024 à 12:42:25  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :


 
La famille de Lola n'existe plus, c'étaient des gens simples, ils ont acceptés de se faire aider dans un moment de douleur par des gens qui en fait, avaient un agenda politique. Résultat, le père est mort et la mère est sous tranquillisants.
 
 
Je crois que vous ne réalisez pas à quel point ça nous touche, le deux poids deux mesures avec la mort d'un enfant, c'est un point de non retour pour beaucoup de gens. Vous ne vous rendez pas compte mais il y a un vrai basculement en cours dans l'opinion Française.


Ah bon ? 40% qui viennent de voter ED, c'est vraiment un signe de basculement ?  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70862796
Stilgar59
Posté le 18-06-2024 à 12:45:19  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ah bon ? 40% qui viennent de voter ED, c'est vraiment un signe de basculement ?  :o


 
Il y a vingt ans Le Pen a fait 18%, la France était dans la rue, aujourd'hui ?  
Macron ne tient que par les boomers. Quand ils seront partis nous aurons une vie politique avec deux pôles irréconciliables, comme aux états-unis.

Message cité 1 fois
Message édité par Stilgar59 le 18-06-2024 à 12:45:34
n°70862799
ledenez
Posté le 18-06-2024 à 12:45:37  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Contre la demande de l'avocat de la famille, plus précisément.
Malheureusement, on peut plus demander au père, c'est dommage :sweat:

 

Et même réponse qu'à donut et ledenez : demander à taire ce drame comme tu le fais toi aussi, c'est aussi de la récupération.
Et la récupération n'est pas le sujet principal de drame.
Le sujet principal, c'est la petite qui est morte d'une manière horrible, parce qu'une énième OQTF qui vivotait tranquillement sur le territoire a "perdu son discernement".
Ca semble être contagieux chez une certaine population, ces derniers temps :sweat:


Personne n'a demandé à le taire, mais je ne te demande pas d'essayer de comprendre le problème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7364  7365  7366  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR