Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7374  7375  7376  ..  7400  7401  7402  7403  7404  7405
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°70899165
Scrypt
Posté le 23-06-2024 à 21:37:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Calone a écrit :

Allez c'était fun le temps que ça a duré, je dedrap, je reviendrai peut être si y'a qqch en 2027. [:polysoldat]


 
qui était-ce ? :D

mood
Publicité
Posté le 23-06-2024 à 21:37:24  profilanswer
 

n°70899197
buscape30
Posté le 23-06-2024 à 21:40:32  profilanswer
 

Mdr le nom du parti : S.O.S Romania  [:jtomarrons:1]  [:budykiller:1]


---------------
 
n°70899326
buscape30
Posté le 23-06-2024 à 21:59:45  profilanswer
 


Le parti SALF espagnol : https://fr.wikipedia.org/wiki/Se_Acab%C3%B3_La_Fiesta
https://es.wikipedia.org/wiki/Alvise_P%C3%A9rez
 
Interessant le parcours du créateur de ce parti :  il habitait en Angleterre, pro-européen, il vient de la gauche et du centre espagnol dont il a été exclu en 2019. Depuis il est positionné d'ex Dr. parcequ'il est devenu "populiste" en affichant les politiques espagnols corrompus sur les réseaux sociaux, il organise plein de manifs etc.


---------------
 
n°70899573
ypolem
Posté le 23-06-2024 à 22:35:34  profilanswer
 

Un truc m'échappe, j'ai besoin de vos explications.
 
vous avez lu que les makronistes promettent de baisser le prix de l'énergie à partir de janvier 2025.
(B Lemaire présente ça comme grâce à l'action du très puissant Macron).
 
C'est du flan total, il y aura bien une baisse effective du cout de l'énergie mais c'est pour une raison purement mécanique :
Le prix du gaz est fixé en fonction du prix relevé sur les 4 derniers semestres.
Comme le prix 2S23 et 1S24 a baissé, le prix au 1S25 va mécaniquement baisser.
La superbe politique et les actions de génie de l'équipe Ma.kron n'y sont absolument pour rien, c'est une présentation d'arnaqueurs.
 
Pourquoi aucun parti, que ce soit R! ou le RN ne dénoncent pas cette escroquerie ?
C'est trop technique pour expliquer cela aux français ?
.


---------------
"on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ;
n°70901255
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-06-2024 à 11:09:19  profilanswer
 

ypolem a écrit :

Un truc m'échappe, j'ai besoin de vos explications.
 
vous avez lu que les makronistes promettent de baisser le prix de l'énergie à partir de janvier 2025.
(B Lemaire présente ça comme grâce à l'action du très puissant Macron).
 
C'est du flan total, il y aura bien une baisse effective du cout de l'énergie mais c'est pour une raison purement mécanique :
Le prix du gaz est fixé en fonction du prix relevé sur les 4 derniers semestres.
Comme le prix 2S23 et 1S24 a baissé, le prix au 1S25 va mécaniquement baisser.
La superbe politique et les actions de génie de l'équipe Ma.kron n'y sont absolument pour rien, c'est une présentation d'arnaqueurs.
 
Pourquoi aucun parti, que ce soit R! ou le RN ne dénoncent pas cette escroquerie ?
C'est trop technique pour expliquer cela aux français ?
.


 
Parce qu'ils comptent bien profiter eux-même de cette escroquerie :D


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°70901612
hyenal1
Posté le 24-06-2024 à 11:58:20  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
faciliter c'est a dire ? Plus simple ? Baisser la qualif ?  
Dumping social  ? c'est quoi le dumping social ? Payer plus le personnel ? Moi je dis oui mais ça va piquer. Macron a supprimé 1/3 des dettes des hopitaux.  
 
C'est quoi la "pas honte" pour tenir l'hôpital dans les 10 ans (12 ?) qui viennent (parce que les médecins qui vont arriver avec les réformes Macron c'est dans 10 ans l'effet).


 
Ben oui, abaisser un poil l'exigence de l'entrée dans les études, ça me semble tout à fait faisable, la sélection extrême en fin de première année n'est pas opportune et elle se fait sur des critères qui ne sont pas directement liés aux compétences attendues d'un médecin en exercice par la suite. De toute façon c'est un concours, donc augmenter le nombre d'étudiants formés chaque année comme ça a été fait avec l'ouverture du numerus revient mécaniquement à "baisser" le niveau, mais faut bien voir de quelle baisse on parle, est-ce qu'en prenant de très très bons étudiants qui finissent la première année avec 15 de moyenne alors que le dernier du concours était à 15.4 est-ce qu'on met vraiment en péril la qualité des médecins qui sortiront du cursus ? Honnêtement je ne pense pas.
 
Et puis recruter des faisant fonction à l'étranger ça revient aussi à baisser le niveau d'exigence, puisqu'on recrute des gens qui n'ont été formés au même niveau d'exigence que ce qui se fait en France. Je dis pas ça pour manquer de respect aux formations médicales dans les pays en développement, mais si leur diplôme n'est pas reconnu directement en France c'est qu'il y a une raison, de fait ils ne sont pas encore en mesure de s'aligner sur les standards de qualité des pays développés.
 
Ceci étant dit, l'augmentation du nombre d'étudiants en médecine formés a déjà commencé, mais comme tu le dis il lui faudrait 10 ans pour porter ses fruits, et même plus vu que l'augmentation elle-même ne peut se faire que progressivement, puisqu'il faut aussi du temps pour augmenter les capacités de formation (places en université, nombre d'enseignants, disponibilité des terrains de stage). J'ajoute qu'il ne faut pas croire que cette augmentation réglera tout, je pense notamment à la question des déserts médicaux, puisque la démographie médicale c'est une chose, mais sa répartition géographique c'en est une autre, et les territoires ruraux restent peu attractifs, en particulier pour les CSP+.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°70901848
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-06-2024 à 12:32:14  profilanswer
 

On peut aussi arrêter de soigner la terre entière et comme le prônent à la fois Zemmour et Bardella, n'offrir que les soins médicaux d'urgence vitale aux étrangers clandestins et autres touristes médicaux. Parce que ce n'est pas qu'une question de coût (au bas mot 1M€) mais aussi de disponibilité de nos moyens médicaux.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70902598
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-06-2024 à 14:11:19  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Mdr le nom du parti : S.O.S Romania  [:jtomarrons:1]  [:budykiller:1]


Aussi appelé Sivouplé


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70902635
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-06-2024 à 14:16:02  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
qui était-ce ? :D


 
Pas un top 10, peut-être un top 25 et encore.
 

ypolem a écrit :

Un truc m'échappe, j'ai besoin de vos explications.
 
vous avez lu que les makronistes promettent de baisser le prix de l'énergie à partir de janvier 2025.
(B Lemaire présente ça comme grâce à l'action du très puissant Macron).
 
C'est du flan total, il y aura bien une baisse effective du cout de l'énergie mais c'est pour une raison purement mécanique :
Le prix du gaz est fixé en fonction du prix relevé sur les 4 derniers semestres.
Comme le prix 2S23 et 1S24 a baissé, le prix au 1S25 va mécaniquement baisser.
La superbe politique et les actions de génie de l'équipe Ma.kron n'y sont absolument pour rien, c'est une présentation d'arnaqueurs.
 
Pourquoi aucun parti, que ce soit R! ou le RN ne dénoncent pas cette escroquerie ?
C'est trop technique pour expliquer cela aux français ?
.


 
Oui.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70902701
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-06-2024 à 14:25:26  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

On peut aussi arrêter de soigner la terre entière et comme le prônent à la fois Zemmour et Bardella, n'offrir que les soins médicaux d'urgence vitale aux étrangers clandestins et autres touristes médicaux. Parce que ce n'est pas qu'une question de coût (au bas mot 1M€) mais aussi de disponibilité de nos moyens médicaux.


Oui, les déserts médicaux et le manque de personnel dans les hôpitaux c'est la faute des clandestins.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 14:25:26  profilanswer
 

n°70902720
Scrypt
Posté le 24-06-2024 à 14:27:37  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Oui, les déserts médicaux et le manque de personnel dans les hôpitaux c'est la faute des clandestins.


 
homme de paille / 100

n°70902798
babyboy4
Posté le 24-06-2024 à 14:38:10  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
homme de paille / 100


 
Il y a du mieux quand même.  
Maintenant on les appelle des clandestins.

n°70902867
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-06-2024 à 14:46:23  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Il y a du mieux quand même.
Maintenant on les appelle des clandestins.


Parce que j'utilisais quel terme avant ?


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°70902891
John-Nada
Posté le 24-06-2024 à 14:49:47  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Oui, les déserts médicaux et le manque de personnel dans les hôpitaux c'est la faute des clandestins.


 
C'est notre faute vu qu'on les régularise pas ils peuvent pas exercer la médecine.


---------------
Chaos, chaos, chaos, chaos, Don't give a fuck! Disorder!!!
n°70902913
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-06-2024 à 14:51:27  profilanswer
 

[:logicsystem360:5]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°70902918
etienne421
Zomby Woof
Posté le 24-06-2024 à 14:52:31  profilanswer
 

Le Z à la pointe de la techno [:zemmour casquette]
 

Citation :

La première vidéo politique française entièrement réalisée avec l’IA
 
https://x.com/ZemmourEric/status/1805186321092108573


---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°70902940
jamere20
Posté le 24-06-2024 à 14:55:16  profilanswer
 

etienne421 a écrit :

Le Z à la pointe de la techno [:zemmour casquette]
 

Citation :

La première vidéo politique française entièrement réalisée avec l’IA
 
https://x.com/ZemmourEric/status/1805186321092108573



Une IA, 30 chômeurs en plus :love:

n°70904046
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-06-2024 à 17:27:15  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Une IA, 30 chômeurs en plus :love:


 
De tout temps on a vu le progrès technique changer les jobs nécessaires au bon fonctionnement de la société.
Et même, pour aller plus loin, est-ce que ce serait pas le but du progrès d'être moins asservis au travail pour vivre? Va falloir s'y faire :)


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70904089
jamere20
Posté le 24-06-2024 à 17:34:46  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
De tout temps on a vu le progrès technique changer les jobs nécessaires au bon fonctionnement de la société.
Et même, pour aller plus loin, est-ce que ce serait pas le but du progrès d'être moins asservis au travail pour vivre? Va falloir s'y faire :)


Tu vis sans argent ?

n°70904255
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-06-2024 à 17:57:56  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Tu vis sans argent ?


 
Pardon j'oubliais qui je répondais, je recommencerai pas promis  :sarcastic:


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70904259
jamere20
Posté le 24-06-2024 à 17:58:47  profilanswer
 

C'est beau de parler d'être moins asservi mais la réalité est que il faut de l'argent. Et comme tous les partis en passe de gagner proposent moins d'aides...

n°70907846
buscape30
Posté le 25-06-2024 à 07:03:55  profilanswer
 

Je relis quelques éditos de Knafo au Figaro : https://www.lefigaro.fr/auteur/sarah-knafo

 

Belle plume, dès 2015


Message édité par buscape30 le 25-06-2024 à 07:04:04

---------------
 
n°70908116
Haakainu
Posté le 25-06-2024 à 08:37:18  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

 

De tout temps on a vu le progrès technique changer les jobs nécessaires au bon fonctionnement de la société.
Et même, pour aller plus loin, est-ce que ce serait pas le but du progrès d'être moins asservis au travail pour vivre? Va falloir s'y faire :)


C est quand même savoureux quand le pinpin te mets dans son clip "et si vous pouviez vivre du fruit de votre travail" [:rofl]
Ah bah oui c est sur quand on prends une IA pour faire des clips car ça coûte qued'
Mais bon, on comprends il s'est fait racket par Marion...

n°70908178
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-06-2024 à 08:52:25  profilanswer
 

Haakainu a écrit :


C est quand même savoureux quand le pinpin te mets dans son clip "et si vous pouviez vivre du fruit de votre travail" [:rofl]  
Ah bah oui c est sur quand on prends une IA pour faire des clips car ça coûte qued'
Mais bon, on comprends il s'est fait racket par Marion...


 
Gné  :pt1cable:


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70908195
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-06-2024 à 08:55:55  profilanswer
 

Je suis peut-être une exception (gauchiste) ici mais j'ai toujours été pour passer à 32h (payées 32) en 4 jours, que ça devienne le contrat de travail par défaut.
Aussi que le travail le mercredi et le samedi soit majoré (disons moitié moins que le dimanche).

n°70908306
Scrypt
Posté le 25-06-2024 à 09:18:24  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Je suis peut-être une exception (gauchiste) ici mais j'ai toujours été pour passer à 32h (payées 32) en 4 jours, que ça devienne le contrat de travail par défaut.
Aussi que le travail le mercredi et le samedi soit majoré (disons moitié moins que le dimanche).


 
je pense que les crises à venir vont rebattre les cartes de tous ces avantages qu'on a pu gagner, surtout dans le service.
 
Rien que dans l'IT on voit que le marché ralentit sérieusement. Pas impossible que dans des marchés pénuriques où le salarié a été en position de force pendant quelques années, l'employeur reprenne le dessus.

n°70908663
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-06-2024 à 10:10:44  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
je pense que les crises à venir vont rebattre les cartes de tous ces avantages qu'on a pu gagner, surtout dans le service.
 
Rien que dans l'IT on voit que le marché ralentit sérieusement. Pas impossible que dans des marchés pénuriques où le salarié a été en position de force pendant quelques années, l'employeur reprenne le dessus.


C’est surtout le décalage avec le marché international qui ne sera plus tenable à court terme.  
Le coût du travail en France ne cesse d’augmenter et dissuade déjà les investissements et les implantations d’entreprises étrangères, ca plus la fiscalité punitive des hauts salaires et la lourde fiscalité sur les bas salaires pour payer notre système social hypertrophié.
La déconnexion de la majorité des Français avec les réalités économiques est effrayante.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70908845
Scrypt
Posté le 25-06-2024 à 10:36:07  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


C’est surtout le décalage avec le marché international qui ne sera plus tenable à court terme.  
Le coût du travail en France ne cesse d’augmenter et dissuade déjà les investissements et les implantations d’entreprises étrangères, ca plus la fiscalité punitive des hauts salaires et la lourde fiscalité sur les bas salaires pour payer notre système social hypertrophié.
La déconnexion de la majorité des Français avec les réalités économiques est effrayante.


 
certains secteurs sont dans une bulle.
 
On l'a bien vu pendant le covid d'ailleurs. Certains secteurs ont fait des gros sous pendant que d'autres s'effondraient. Et au passage, les salariés de ces secteurs ont pu faire valider de force que le remote était un modèle viable :D

n°70909039
Haakainu
Posté le 25-06-2024 à 10:59:46  profilanswer
 


Au lieu de faire appel à une boîte française qui aurait pu faire son clip, il a préféré faire ça avec l'aide de l'IA.

n°70909108
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-06-2024 à 11:09:11  profilanswer
 

La réponse du Z aux inepties de Macron :
 
Eric Zemmour sur France Info : Ce sont les millions d’immigrés qui mènent à la guerre civile.
https://www.youtube.com/watch?v=AaNCO0sKqjM

n°70909141
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-06-2024 à 11:12:29  profilanswer
 

Haakainu a écrit :


Au lieu de faire appel à une boîte française qui aurait pu faire son clip, il a préféré faire ça avec l'aide de l'IA.


 
Euh oui, et?


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70909174
fred_div91
Posté le 25-06-2024 à 11:16:00  profilanswer
 

Haakainu a écrit :


Au lieu de faire appel à une boîte française qui aurait pu faire son clip, il a préféré faire ça avec l'aide de l'IA.

 

Toutes les boites poussent leurs services à réfléchir à l'utilisation possible de l'IA dans leur travail (et aux potentiels gains de productivité).
Tu comptes faire quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 25-06-2024 à 11:17:25
n°70909181
fred_div91
Posté le 25-06-2024 à 11:16:54  profilanswer
 

alien64 a écrit :

La réponse du Z aux inepties de Macron :
 
Eric Zemmour sur France Info : Ce sont les millions d’immigrés qui mènent à la guerre civile.
https://www.youtube.com/watch?v=AaNCO0sKqjM


 
Il a été très bon, surtout face aux questions stupides des journalistes, notamment sur l'interdiction du voile islamique dans l'espace public.

n°70909244
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-06-2024 à 11:25:10  profilanswer
 

Haakainu a écrit :


Au lieu de faire appel à une boîte française qui aurait pu faire son clip, il a préféré faire ça avec l'aide de l'IA.


 
Pour ce clip, on est sûr au moins qu'il n'y aura pas de problèmes de droit d'auteur et/ou de droit à l'image.  [:founenational:3]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°70909284
Haakainu
Posté le 25-06-2024 à 11:30:24  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

 

Pour ce clip, on est sûr au moins qu'il n'y aura pas de problèmes de droit d'auteur et/ou de droit à l'image. [:founenational:3]


 [:vave:4]
Oh merde oui j'avais oublié sa daube de clip de campagne présidentielle

n°70909321
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-06-2024 à 11:35:07  profilanswer
 

Haakainu a écrit :


 [:vave:4]  
Oh merde oui j'avais oublié sa daube de clip de campagne présidentielle


 
Tu comprends maintenant pourquoi il a utilisé une IA plutôt que faire bosser des "professionnels" de la com'  :sarcastic:


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70909345
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-06-2024 à 11:37:19  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Toutes les boites poussent leurs services à réfléchir à l'utilisation possible de l'IA dans leur travail (et aux potentiels gains de productivité).
Tu comptes faire quoi ?


Il aurait fallu rester aux machines à écrire, au téléphone, aux coursiers, et quand tu cherches une information, pas de Google, mais un appel à SVP qui te renvoie un dossier par courrier dans les 2 semaines  :D

n°70909356
fred_div91
Posté le 25-06-2024 à 11:38:30  profilanswer
 

andhar a écrit :


Il aurait fallu rester aux machines à écrire, au téléphone, aux coursiers, et quand tu cherches une information, pas de Google, mais un appel à SVP qui te renvoie un dossier par courrier dans les 2 semaines  :D


 
J'ai connu tout ça  :D

n°70909365
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-06-2024 à 11:39:58  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Tu comprends maintenant pourquoi il a utilisé une IA plutôt que faire bosser des "professionnels" de la com' du vol de contenus  :sarcastic:


 
Soyons précis monsieur lechauve [:founenational:3]  


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°70909398
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-06-2024 à 11:44:04  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Soyons précis monsieur lechauve [:founenational:3]  


 
En 2024 on parle plus de vol de contenu, mais de LLM et d'autocréation :D
Mais bon, tant que ce vol est Français, ça passe pour notre ami Haikkanu

Message cité 1 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 25-06-2024 à 11:44:53

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70909521
Haakainu
Posté le 25-06-2024 à 12:03:05  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
En 2024 on parle plus de vol de contenu, mais de LLM et d'autocréation :D
Mais bon, tant que ce vol est Français, ça passe pour notre ami Haikkanu


Ca déforme toujours les propos tout schuss ici a ce que je vois...
Montre moi ou j'ai dit que je préférais que ce vol soit Français stp?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7374  7375  7376  ..  7400  7401  7402  7403  7404  7405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR