Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7365  7366  7367  ..  7588  7589  7590  7591  7592  7593
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°70862799
ledenez
Posté le 18-06-2024 à 12:45:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :

Contre la demande de l'avocat de la famille, plus précisément.
Malheureusement, on peut plus demander au père, c'est dommage :sweat:

Et même réponse qu'à donut et ledenez : demander à taire ce drame comme tu le fais toi aussi, c'est aussi de la récupération.
Et la récupération n'est pas le sujet principal de drame.
Le sujet principal, c'est la petite qui est morte d'une manière horrible, parce qu'une énième OQTF qui vivotait tranquillement sur le territoire a "perdu son discernement".
Ca semble être contagieux chez une certaine population, ces derniers temps :sweat:

Personne n'a demandé à le taire, mais je ne te demande pas d'essayer de comprendre le problème.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 12:45:37  profilanswer

n°70862810
jamere20
Posté le 18-06-2024 à 12:46:50  profilanswer

alien64 a écrit :

Tu oublies le nerf de la guerre, l'argent. Chaque bulletin de vote rapporte de l'argent et donc ne pas présenter le moindre candidat c'était synonyme de 0€ dans les caisses du parti.
Or s'il y a bien un domaine où R! s'est montré vraiment exemplaire depuis sa création, c'est dans la gestion rigoureuse de son budget interne.

C'est la personne en charge des comptes de R que le FN devrait ébaucher, et pas des nuls traîtres.

n°70862825
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-06-2024 à 12:48:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70862846
Jakes
Laminak
Posté le 18-06-2024 à 12:52:09  profilanswer

KillMe a écrit :

Contre la demande de l'avocat de la famille, plus précisément.
Malheureusement, on peut plus demander au père, c'est dommage :sweat:  

Et même réponse qu'à donut et ledenez : demander à taire ce drame comme tu le fais toi aussi, c'est aussi de la récupération.
Et la récupération n'est pas le sujet principal de drame.
Le sujet principal, c'est la petite qui est morte d'une manière horrible, parce qu'une énième OQTF qui vivotait tranquillement sur le territoire a "perdu son discernement".
Ca semble être contagieux chez une certaine population, ces derniers temps :sweat:

TU as raison  
TU comprends mieux que la famille  
TU as donc le droit de récupérer  
TU sais que c'est pour leur bien

De toute façon s'ils ne sont pas d'accord, Tu sais bien qu'ils doivent être gauchistes.
 [:wark0]  

On a bien compris ton "raisonnement"

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°70862859
Stilgar59
Posté le 18-06-2024 à 12:54:37  profilanswer

Jakes a écrit :

TU as raison  

De toute façon s'ils ne sont pas d'accord, Tu sais bien qu'ils doivent être gauchistes.

Tu as raté les dernières nouvelles ? IL N'Y A PLUS DE FAMILLE !
Et la justice pour Lola, on l'attends toujours.

n°70862863
Jakes
Laminak
Posté le 18-06-2024 à 12:55:02  profilanswer

Ben,  ceux qui ont ce genre de souriarts en retour.

[:cloud_]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°70862870
sillage276
Posté le 18-06-2024 à 12:55:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] n_Marletta
Qui était l'avocat de cette personne déjà ? :o

Collard qui est justement passé de la gauche au RN après avoir été écœuré de la justice en France.

C'est un contre son camps que tu viens de faire.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70862881
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 18-06-2024 à 12:56:39  profilanswer

ledenez a écrit :

Personne n'a demandé à le taire, mais je ne te demande pas d'essayer de comprendre le problème.

Si personne ne doit en parler parce que l'avocat de la famille a demandé à ce que ce ne soit pas le cas, c'est bien qu'il est demandé de taire ce meurtre.
Je vais pas non te demander d'essayer de comprendre, tu n'en a à priori pas l'air capable.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70862900
sillage276
Posté le 18-06-2024 à 12:58:45  profilanswer

ledenez a écrit :

Sauf que tu vois là 1 seul avocat d'une affaire médiatique qui a secoué l'ED. Non seulement ce n'est pas représentatif, mais il a juste fait son travail. J'ai du mal à lier l'avocat avec ses clients sur ce genre d'affaires (cf Collard, voire MLP quand elle défendait un sans papiers).

Cette affaire ne t'as pas secoué toi ? Une gamine de 12 ans, torturé à mort et découpé dans une valise, ne t'as pas secoué ?

Ne donne plus jamais de leçon de morale à quiconque. Tu n'as aucune valeur morale si une affaire aussi atroce ne te secoues pas !

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70862913
sillage276
Posté le 18-06-2024 à 13:00:43  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Intéressant en général et particulièrement cette obsession de la guerre dans le camp présidentiel.  

45s d’un Best of des extrêmes (droite et gauche) sur le sujet :

https://x.com/_LePetitCaporal/statu [...] -guerre%2F

Je me demande de plus en plus qui sont les extrémistes en fait  [:haha klemton]

Sur le sujet de l'Ukraine c'est l'extrême centre   :jap:  

---------------
mood
Publicité

n°70862914
jamere20

En réalité, tout ce qu'on demande, est qu'on punisse tous les criminels et délinquants. S'ils sont français, ma foi, prisons et amendes et autres peines. Et si ils ne sont pas français, qu'ils purgent leur peine dans leur pays d'origine.

n°70862916
Stilgar59
Posté le 18-06-2024 à 13:00:55  profilanswer

sillage276 a écrit :

Cette affaire ne t'as pas secoué toi ? Une gamine de 12 ans, torturé à mort et découpé dans une valise, ne t'as pas secoué ?

Ne donne plus jamais de leçon de morale à quiconque. Tu n'as aucune valeur morale si une affaire aussi atroce ne te secoues pas !

Clairement, voir ces gens pleurer sur le sort des Palestiniens et faire du relativisme avec Lola c'est hallucinant. Définitivement les gauchistes n'ont pas de face.

n°70862928
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2024 à 13:03:03  profilanswer

jamere20 a écrit :

En réalité, tout ce qu'on demande, est qu'on punisse tous les criminels et délinquants. S'ils sont français, ma foi, prisons et amendes et autres peines. Et si ils ne sont pas français, qu'ils purgent leur peine dans leur pays d'origine.

C'est pas compliqué à comprendre pourtant. [:zedlefou:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70862931
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2024 à 13:03:26  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

Clairement, voir ces gens pleurer sur le sort des Palestiniens et faire du relativisme avec Lola c'est hallucinant. Définitivement les gauchistes n'ont pas de face.

Qui pleure sur les palestiniens ici ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70862956
KillMe
Posté le 18-06-2024 à 13:07:39  profilanswer

Jakes a écrit :

TU as raison  

Ce que j'ai mis en gras, c'est exactement ce que tu fais aussi.

Maintenant je vais te poser une question : est-ce que meurtre horrible est un simple fait divers oh-mince-c'est-pas-le-pot-mais-bref-next, ou est-ce que la fréquence et la régularité de ce genre d'agression fait qu'il devient nécessaire de prendre le problème à bras le corps, et donc d'en parler pour que des décisions POLITIQUES soient prises à un moment ou à un autre ?

Parce que scoop, ce genre de fait a forcément des répercutions POLITIQUES, puisque c'est les POLITIQUES qui font les lois, qui ont plus que largement été baffouées, et ce à plusieurs niveaux.
Ose me dire que c'est faux, pour voir ?

Maintenant, à toi d'expliciter ton "raisonnement", parce que pour le moment y'a pas l'ombre d'un argument, et encore moins un qui peut tenir face aux FAITS.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70862960
Stilgar59
Posté le 18-06-2024 à 13:07:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Qui pleure sur les palestiniens ici ?

La gauche, suis un peu. Mais pour la Palestine, hein, pas pour Lola.

n°70862965
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-06-2024 à 13:08:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah bon ? 40% qui viennent de voter ED, c'est vraiment un signe de basculement ?  :o

tu vois pas la diff serieux tu vas nous prendre pour des jambons ?  

y'a 22 ans, Le Pen faisait 16%, n'avait absolument aucune chance d'etre élu on savait tous, et on a eu des millions de gens dans la rue, et 15j de propagande médiatique tous azimut pour bien etre sur que les gens votent bien

ajd on a le RN a 32%, des sondages qui pour le moment annonce une possible victoire du RN (majorité relative a minima, possiblement majorité absolue), et 200 000 pauvres manifestants.
on a un mec comme Mbappé qui n'appelle pas a voter contre le RN, mais contre les extremes.
on a une gauche qui s'allie non pas dans un pseudo front republicain, comme on a pu le voir dnas le passé, mais qui s'allie avec les extremes, tout aussi extreme (voir plus) que le RN
on a des juifs qui ajd disent preferer le vote RN au vote EG

mais non aucun basculement

n°70863008
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2024 à 13:13:51  profilanswer

doum a écrit :

tu vois pas la diff serieux tu vas nous prendre pour des jambons ?

y'a 22 ans, Le Pen faisait 16%, n'avait absolument aucune chance d'etre élu on savait tous, et on a eu des millions de gens dans la rue, et 15j de propagande médiatique tous azimut pour bien etre sur que les gens votent bien

ajd on a le RN a 32%, des sondages qui pour le moment annonce une possible victoire du RN (majorité relative a minima, possiblement majorité absolue), et 200 000 pauvres manifestants.
on a un mec comme Mbappé qui n'appelle pas a voter contre le RN, mais contre les extremes.
on a une gauche qui s'allie non pas dans un pseudo front republicain, comme on a pu le voir dnas le passé, mais qui s'allie avec les extremes, tout aussi extreme (voir plus) que le RN
on a des juifs qui ajd disent preferer le vote RN au vote EG

mais non aucun basculement

Mon message était ironique. Cute moi un personne en France qui ne voit pas ce basculement  :D

---------------
n°70863024
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-06-2024 à 13:16:52  profilanswer

Jakes a écrit :

TU as raison  

je pense qu'a un moment donné, un fait divers n'appartient plus a la famille.
quand un fait divers deviens un fait de société, c'est le role des politiques, quelque soit leur bord, et quelle que soit ce qu'ils disent derriere de ces faits divers, de le prendre en compte si ils le souhaitent

on demande l'avis a la famille de la petite fille morte lors d'une sortie vélo parceque fauché par un(e) ? octogenaire au volant ? Est ce qu'on a le droit de reprendre ces faits divers (c'est pas le premier) pour, en tant que politique, vouloir mettre en place des mesures visant a limiter ces cas (par exmeple visite médicale obligatoire pour pouvoir conduire) ?

et tiens la gauche qui nous a fait du gaza gaza gaza depuis 8 mois, ils ont demandé l'accord aux familles des otages franco israeliens si ca leur posait un probleme ?

il faut arrreter avec ca, c'est horrible ce qui est arrivé a Lola, et c'est horrible ce que vit la famille, le pere s'en est suicidé, mais a un moment donné, c'est le role des politiques de proposer des solutions donc c'est normal de parler de ce qui se passe dans notre pays
ce n'est pas de la recupération. et quand bien meme la famille serait d'extreme gauche et trouverait ca super tous ces migrants non expulsé, et ne souhaiterait pas qu'on en parle, la loi n'interdit pas de parler de ce qu'on veut, donc les procés en recuperation parceque ca nous arrange pas, ca commence a souler

n°70863049
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2024 à 13:20:36  profilanswer

Trois agriculteurs qui se suicident toutes les semaines en France. A quand les mugs ?

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 18-06-2024 à 13:20:57

---------------
n°70863056
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-06-2024 à 13:22:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70863085
sillage276
Posté le 18-06-2024 à 13:25:01  profilanswer

Il ne nous a pas assez montré qu'il n'avait aucune empathie. Il continue de s'enfoncer d'avantage dans l'ignominie.

On passe donc au mépris pour les agriculteurs qui se suicident.

---------------
n°70863098
ledenez
Posté le 18-06-2024 à 13:25:57  profilanswer

KillMe a écrit :

Si personne ne doit en parler parce que l'avocat de la famille a demandé à ce que ce ne soit pas le cas, c'est bien qu'il est demandé de taire ce meurtre.
Je vais pas non te demander d'essayer de comprendre, tu n'en a à priori pas l'air capable.

Tu n'as toujours pas compris que le problème se situait dans la récupération dégueulasse faite par reconquête (noms de domaines, manif violente, image utilisée contre l'avis des parents) et non dans le fait d'en parler.  

sillage276 a écrit :

Je l'ai vécue dans mon coin, tu peux te garder tes jugements, que je raille au passage.  

n°70863103
KillMe
Posté le 18-06-2024 à 13:26:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Trois agriculteurs qui se suicident toutes les semaines en France. A quand les mugs ?

Tu as raison, c'est très drôle de plaisanter sur la mort de personnes qui galèrent pour que tu puisses manger.
Je vais pas insulter même si le cœur y est, mais les mots commencent à être difficiles à trouver pour te définir, c'est chaud :sweat:

Message édité par KillMe le 18-06-2024 à 13:26:47

---------------
n°70863152
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2024 à 13:30:53  profilanswer

Vous êtes magiques à vouloir renverser la charge. C'est qui avait mis en vente des t-shirts et des mugs Lola ? Certains forumeurs en avaient fait leur avatar il paraît  :O

---------------
n°70863154
Stilgar59
Posté le 18-06-2024 à 13:31:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Vu l'intérêt, et le traitement historique de la gauche pour le monde paysan, tu ferais mieux de te taire.

n°70863163
jamere20
Posté le 18-06-2024 à 13:32:22  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

Vu l'intérêt, et le traitement historique de la gauche pour le monde paysan, tu ferais mieux de te taire.

La gauche, toujours la gauche... la gauche est minoritaire... c'est pas la gauche qui a ruiné le monde des agriculteurs, favorisé les gros groupes et les importations.

n°70863170
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-06-2024 à 13:33:25  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

Il y a vingt ans Le Pen a fait 18%, la France était dans la rue, aujourd'hui ?  
Macron ne tient que par les boomers. Quand ils seront partis nous aurons une vie politique avec deux pôles irréconciliables, comme aux états-unis.

Aujourd'hui une partie de ceux qui étaient dans la rue à l'époque on glissé un bulletin bardella dans l'enveloppe   [:audessusclesoleil]  

Et oui on s'assagit avec le temps.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70863175
babyboy4
Posté le 18-06-2024 à 13:34:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Aujourd'hui une partie de ceux qui étaient dans la rue à l'époque on glissé un bulletin bardella dans l'enveloppe   [:audessusclesoleil]  

Pire, Zemmour  [:julm3]

n°70863176
jamere20
Posté le 18-06-2024 à 13:34:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et dans 20 ans, vous voterez pour les cypto communistes :o

n°70863177
Nikechow
Posté le 18-06-2024 à 13:34:13  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu n'as toujours pas compris que le problème se situait dans la récupération dégueulasse faite par reconquête (noms de domaines, manif violente, image utilisée contre l'avis des parents) et non dans le fait d'en parler.  

Pour certains le problème serait la mort atroce d'une petite fille qui aurait pu être évité...

ledenez a écrit :

Je l'ai vécue dans mon coin, tu peux te garder tes jugements, que je raille au passage.  

L'intérêt de "récupérer" ce genre d'affaire, c'est pour éviter que d'autres drames arrivent.  
Si tout le monde garde ça pour soi, il ne se passera jamais rien pour régler ces problèmes. Donc ne reproche pas au gens d'agir si tu n'en as pas le courage.

n°70863184
KillMe
Posté le 18-06-2024 à 13:35:01  profilanswer

ledenez a écrit :

Et t'as toujours pas capté que si R! n'en avait pas parlé en insistant lourdement, maladroitement ou pas, ce n'est sûrement pas le gouvernement en place qui aurait fait quoi que ce soit puisque c'est dupont-moretti lui-même qui a parlé de récupération, alors que son putain de job est la justice et que darmanin est en charge de la sécurité intérieure, de l'immigration et de la gestion des étrangers, des sujets dont les multiples défaillances ont mené à ce drame.

A force de le répéter, ça va bien finir par entrer dans les crânes !

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 18-06-2024 à 13:37:53

---------------
n°70863186
ledenez
Posté le 18-06-2024 à 13:35:15  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

Le dernier politique à avoir sorti une blague immonde à leur encontre reste Odoul.

n°70863194
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2024 à 13:36:23  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

Je ne suis pas là gauche, comme tu n'es pas Jean-Marie Le Pen. Faut arrêter avec cet argument débile.

---------------
n°70863204
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-06-2024 à 13:37:23  profilanswer

doum a écrit :

non c'est pas des mouches a merde
ce qui est insupportable, c'est la récupération a géométrie valable, le nous on a le droit de recuperer, mais si la droite parle d'un truc, c'est de la recup
soit on a le droit a la recup, tout le monde le fait, et tout le monde ferme sa gueule, soit on a pas le droit, et c'est valable pour tous
mais que la gauche arrete son cinéma a hurler a la recup alors qu'ils font pareil

Oui mais eux ce sont les gentils  [:zagobar:4]

Ali

n°70863209
Stilgar59
Posté le 18-06-2024 à 13:38:19  profilanswer

jamere20 a écrit :

La gauche, toujours la gauche... la gauche est minoritaire... c'est pas la gauche qui a ruiné le monde des agriculteurs, favorisé les gros groupes et les importations.

J'admets que sur ce point, la droite libérale est tout aussi fautive.

n°70863213
Nikechow
Posté le 18-06-2024 à 13:38:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous êtes magiques à vouloir renverser la charge. C'est qui avait mis en vente des t-shirts et des mugs Lola ? Certains forumeurs en avaient fait leur avatar il paraît  :O

Tu peux nous dire qui a mis en vente ça ?
Quel rapport avec un avatar ?

n°70863218
KillMe
Posté le 18-06-2024 à 13:39:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne suis pas là gauche, comme tu n'es pas Jean-Marie Le Pen. Faut arrêter avec cet argument débile.

Tu n'es pas la gauche, mais rappelles-nous pour qui tu as voté dernièrement ?

---------------
n°70863225
ledenez
Posté le 18-06-2024 à 13:39:58  profilanswer

Nikechow a écrit :

Pour certains le problème serait la mort atroce d'une petite fille qui aurait pu être évité...

L'intérêt de "récupérer" ce genre d'affaire, c'est pour éviter que d'autres drames arrivent.  
Si tout le monde garde ça pour soi, il ne se passera jamais rien pour régler ces problèmes. Donc ne reproche pas au gens d'agir si tu n'en as pas le courage.

T'appelles ça agir? Ajouter du malheur à une famille qui n'en a pas besoin? Et ben.  

KillMe a écrit :

Et t'as toujours pas capté que si R! n'en avait pas parlé en insistant lourdement, maladroitement ou pas, ce n'est sûrement pas le gouvernement en place qui aurait fait quoi que ce soit puisque c'est dupont-moretti lui-même qui a parlé de récupération, alors que son putain de job est la justice et que darmanin est en charge de la sécurité intérieure, de l'immigration et de la gestion des étrangers, des sujets dont les défaillances ont mené à ce drame.

A force de le répéter, ça va bien finir par entrer dans les crânes !

Le problème est le "maladroitement ou pas", et c'est ce que tu ne captes pas.

n°70863233
xjoker
en observation
Posté le 18-06-2024 à 13:40:48  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Toujours immense, Eric ce Zemmour :jap:

J'ai écouté son intervention chez Hanouna sur Europe1. J'adore Eric Zemmour, mais que c'est poussif. Il part dans des périphrases et des anecdotes à n'en plus finir pour ne rien dire de son programme, des idées qu'il défend, du péril de la gauche...rien. Il perd 18 minutes de temps de parole pour rien.

Son discours ne peut pas convaincre le moindre électeur d'un autre parti que le sien. Il est bon pour écrire mais en interview, c'est un peu la cata.

n°70863257
KillMe
Posté le 18-06-2024 à 13:43:57  profilanswer

ledenez a écrit :

Le problème est le "maladroitement ou pas", et c'est ce que tu ne captes pas.

Non, le problème, c'est le meurtre de la gamine dû à de nombreuses défaillances du gouvernement actuel, et des précédents, qui n'ont quasiment rien fait pour endiguer le flot d'étrangers "mentalement instables", qu'on continue d'importer en masse.
Le reste, c'est du détail dont tout le monde devrait se foutre, c'est même pas un sujet.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7365  7366  7367  ..  7588  7589  7590  7591  7592  7593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR