|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 12:45:37 |
jamere20 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Stilgar59 |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
sillage276 |
Collard qui est justement passé de la gauche au RN après avoir été écœuré de la justice en France.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
sillage276 |
Cette affaire ne t'as pas secoué toi ? Une gamine de 12 ans, torturé à mort et découpé dans une valise, ne t'as pas secoué ?
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
sillage276 |
Sur le sujet de l'Ukraine c'est l'extrême centre --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 13:00:43 |
Stilgar59 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Stilgar59 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
donut78 Stop eating donuts | Trois agriculteurs qui se suicident toutes les semaines en France. A quand les mugs ? Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 18-06-2024 à 13:20:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy ich bin ein quatarien |
sillage276 |
Il ne nous a pas assez montré qu'il n'avait aucune empathie. Il continue de s'enfoncer d'avantage dans l'ignominie.
ledenez |
|
Message édité par KillMe le 18-06-2024 à 13:26:47 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
donut78 Stop eating donuts | Vous êtes magiques à vouloir renverser la charge. C'est qui avait mis en vente des t-shirts et des mugs Lola ? Certains forumeurs en avaient fait leur avatar il paraît --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Stilgar59 |
|
jamere20 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
babyboy4 |
|
jamere20 |
|
Nikechow |
|
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 18-06-2024 à 13:37:53 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
ledenez |
|
Ali-Pacha AW |
Oui mais eux ce sont les gentils
|
Stilgar59 |
|
Nikechow |
|
ledenez |
|
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le |