Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7363  7364  7365  ..  7588  7589  7590  7591  7592  7593
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°70861134
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2024 à 09:12:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

Bordel, comment tu oses écrire (ou penser) des choses pareilles ?

Pas de récupération a dit la famille  [:-lilith-]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 09:12:42  profilanswer

n°70861142
ledenez
Posté le 18-06-2024 à 09:13:39  profilanswer

Nikechow a écrit :

On n'est vraiment pas câblé pareil.  
On verra comment réagira le public quand il va faire ses sorties médiatiques devant les caméras pour défendre sa cliente lors de son procès.

Je ne pense pas qu'il fera les 2 s'il est élu, ce qui n'est déjà pas gagné.

Bon, il ne peut pas.  
L'avocat investi d'un mandat parlementaire ne peut accomplir aucun acte de sa profession, ni intervenir à aucun titre et sous quelque forme que ce soit: – pour ou contre l'Etat, ses administrations et ses services, les sociétés nationales, les collectivités et établissements publics;.
https://codedeonto.avocatparis.org/ [...] pdf&id=551

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 18-06-2024 à 09:20:56
n°70861159
fred_div91
Posté le 18-06-2024 à 09:15:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Relis sa phrase, ce n'est pas le sujet ici.
Mais je ne suis pas surpris que cela ne te choque pas.
Quand à la récupération, c'est vraiment l'argument "tombé du ciel" et surexploité par ceux qui refuse d'affronter la réalité et qui n'ont strictement aucune compassion pour les victimes qui ne rentre pas dans votre schéma idéologique.
Cela donne réellement la nausée.

n°70861168
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-06-2024 à 09:17:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le mec est nouveau dans le game en plus.

C'est juste du troll de lrem pour faire rager et ça marche :jap:

577 circos moins celles où ils se présentent pas moins celles où ils renvoient l'actuel député, ça doit pas faire beaucoup de nouveaux dans le jeu et paf justement parmis eux y'a cet avocat.  [:donaldforpresident:6]

J’ai vraiment l’impression que la macronnie, après avoir mis sa touche perso sur la merde accumulée depuis des décennies, voyant l’ouragan imminent, fait tout pour se retirer des affaires en présentant des candidats les moins « sexy » (en restant dans le raisonnable), afin de n’être plus aux commandes quand ça va réellement commencer à souffler.

Si le RN ou Le NFP ont la majorité absolue, je suis convaincu que Macron sera très heureux de rendre les clés, et peut être même sans cela.

n°70861208
Roupillon
Posté le 18-06-2024 à 09:22:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Chez Macron on préfère ceux qui défendent les truands que ceux qui défendent les victimes. C'est un leitmotiv.

Un avocat défend point barre, c’est son taf.

Nikechow a écrit :

C'est symbolique. L'affaire Lola est quand même une histoire très récente et hautement symbolique. Ils auraient pu penser que l'avocat de la meurtrière ne soit pas une image idéale pour le parti qui ne fait rien contre ce genre de drame. Soit ils s'en fichent soit ça ne leur ait même pas venu à l'esprit.  
Au-delà de ça, il n'y a pas de problème.

C’est symbolique :lol:

n°70861224
Nikechow
Posté le 18-06-2024 à 09:24:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui c'est un accident on sait.  

ledenez a écrit :

Je ne pense pas qu'il fera les 2 s'il est élu, ce qui n'est déjà pas gagné.

Peu importe, là on parle de la symbolique.

n°70861233
kolian
Posté le 18-06-2024 à 09:25:32  profilanswer

alien64 a écrit :

Image du topic législatives issue de la dernière vidéo de Marc Touati :

https://i.imgur.com/fDA3blM.jpg

Certes R! est le moins mauvais élève, toutefois 12Mds€ de déficit supplémentaire je pense que c'est encore nettement trop et qu'il faut viser une bien plus forte réduction des dépenses.

Justement je pense que ça pourrait être une stratégie politique du parti pour mieux se démarquer du RN mais aussi des LR, assumer une vraie ligne libérale et de rigueur, faire du Javier Mileï "light" en tranchant nettement dans nos gargantuesques dépenses publiques.

D'ailleurs je suppose que ce chiffre concernant R! a été calculé à partir du programme de 2022 et que ces législatives pourraient être une occasion de le revoir.

Sauf que bizarement, quand ils arrivent aux responsabilités, les politiques qui parlent de politique libérale, réductio ndes dépenses etc...C'est souvent les plus mauvais élèves, et je ne parle même pas qu'ils savent très bien augmenter pour leur gueule la dépense public :o

---------------

n°70861236
ledenez
Posté le 18-06-2024 à 09:26:04  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Relis sa phrase, ce n'est pas le sujet ici.
Mais je ne suis pas surpris que cela ne te choque pas.

Quel est le problème? Cette affaire a été instrumentalisée par reconquête au mépris de la famille, c'est un fait.

n°70861257
dossage
Posté le 18-06-2024 à 09:29:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Chez Macron on préfère ceux qui défendent les truands que ceux qui défendent les victimes. C'est un leitmotiv.

Tu est contre le droit à une défense pour les prévenus ?

n°70861266
Nikechow
Posté le 18-06-2024 à 09:30:43  profilanswer

ledenez a écrit :

Quel est le problème? Cette affaire a été instrumentalisée par reconquête au mépris de la famille, c'est un fait.

Le problème c'est qu'une histoire d'une petite fille violée, torturée et découpée par une personne qui n'aurait jamais dû être sur le territoire français ne secoue que l'ED d'après toi.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 09:30:43  profilanswer

n°70861279
fred_div91
Posté le 18-06-2024 à 09:33:18  profilanswer

ledenez a écrit :

Instrumentalisée par la gauche et une partie de la droite, qui a tout fait pour ne pas en parler et surtout ne pas en tirer les conséquences qui s'imposaient.

n°70861280
ledenez
Posté le 18-06-2024 à 09:33:24  profilanswer

Nikechow a écrit :

Le problème c'est qu'une histoire d'une petite fille violée, torturée et découpée par une personne qui n'aurait jamais dû être sur le territoire français ne secoue que l'ED d'après toi.

Pas que non, mais l'indignation exagérée et sélective en venait bien.

fred_div91 a écrit :

Instrumentalisée par la gauche et une partie de la droite, qui a tout fait pour ne pas en parler et surtout ne pas en tirer les conséquences qui s'imposaient.

Quelles conséquences s'imposaient ? Le procès n'a même pas eu lieu...

Message cité 2 fois
Message édité par ledenez le 18-06-2024 à 09:35:35
n°70861290
fred_div91
Posté le 18-06-2024 à 09:35:24  profilanswer

ledenez a écrit :

Incroyable de lire ça, vraiment.

n°70861321
babyboy4
Posté le 18-06-2024 à 09:40:44  profilanswer

Aussi incroyable et ignoble que Poutou à Trèbes.  
Finalement les ponts se font entre LREM et la NUPES.

n°70861340
michel 166​4
Patriote
Posté le 18-06-2024 à 09:43:22  profilanswer

Intéressant en général et particulièrement cette obsession de la guerre dans le camp présidentiel.  

45s d’un Best of des extrêmes (droite et gauche) sur le sujet :

https://x.com/_LePetitCaporal/statu [...] -guerre%2F

Je me demande de plus en plus qui sont les extrémistes en fait  [:haha klemton]

n°70861343
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-06-2024 à 09:43:26  profilanswer

Il n'y a pas l'avocat d'un islamiste notoire dans l'improbable arche de Noé du npf ?

Ali

n°70861356
Nikechow
Posté le 18-06-2024 à 09:45:15  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est exactement la façon dont tu décris ce drame : "affaire médiatique qui a secoué l'ED".
Sélective évidement, puisque symbolique du combat que défend la droite. Comme Nahel ou Adama pour la gauche.
Exagérée, alors là c'est assez indigne. Tu peux nous expliquer le niveau acceptable (définit par qui ?) que doivent ressentir les gens pour une histoire aussi dramatique ?

n°70861388
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 09:50:28  profilanswer

dossage a écrit :

Tu est contre le droit à une défense pour les prévenus ?

Non, mais disons que ce genre de personnage, comme Dupont Morretti, c'est tout un package qui vient avec :

Citation :

Toutefois, sa carrière n’est pas exempte de critiques et de controverses. Certaines de ses méthodes, jugées parfois trop agressives, ont été pointées du doigt, tout comme sa tendance à accepter la défense de clients controversés, ce qui a suscité des débats éthiques au sein de la profession.

Bref, un mec qui défend des ordures.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70861426
ledenez
Posté le 18-06-2024 à 09:56:27  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Incroyable de lire ça, vraiment.

Nikechow a écrit :

C'est exactement la façon dont tu décris ce drame : "affaire médiatique qui a secoué l'ED".
Sélective évidement, puisque symbolique du combat que défend la droite. Comme Nahel ou Adama pour la gauche.
Exagérée, alors là c'est assez indigne. Tu peux nous expliquer le niveau acceptable (définit par qui ?) que doivent ressentir les gens pour une histoire aussi dramatique ?

Cette dramatique affaire a été très maladroitement (le mot est faible) instrumentalisée par reconquête. Les méthodes et les actions de leur part ont toutes été mauvaises.

n°70861447
xanthe
Posté le 18-06-2024 à 09:59:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] n_Marletta
Qui était l'avocat de cette personne déjà ? :o

Le truc qui me rend fou : le mec prend perpétuité pour avoir sodomisé, tué et découpé en morceau une fillette de 12 ans mais il est libéré... A quel moment on paye sa dette après ça ???
Alors Collard, il a beau faire son métier, il n'est pas obligé de défendre ce genre de gars. Moi qui prône une autre Justice, ça me choque. Chacun ses combats, je n'ai pas les mêmes apparemment.

Tout n'est pas si noir, le coupable refait même sa vie avec quelqu'un rencontré en prison. Parfois j'ai l'impression que la prison c'est mieux que Marié au premier regard pour choper.

Message édité par xanthe le 18-06-2024 à 10:01:39

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70861500
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-06-2024 à 10:08:35  profilanswer

Roupillon a écrit :

C’est symbolique :lol:

Tu penses vraiment que c'est un pur hasard?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70861504
dossage
Posté le 18-06-2024 à 10:09:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, mais disons que ce genre de personnage, comme Dupont Morretti, c'est tout un package qui vient avec :

Citation :

Toutefois, sa carrière n’est pas exempte de critiques et de controverses. Certaines de ses méthodes, jugées parfois trop agressives, ont été pointées du doigt, tout comme sa tendance à accepter la défense de clients controversés, ce qui a suscité des débats éthiques au sein de la profession.

Bref, un mec qui défend des ordures.

Tu attends quoi d'un avocat? De tout temps ce sont  les affaires controversées qui font la reputation et la carrière voir notre bon Gilbert Collard, bref rien de nouveau sous le soleil quoi.

n°70861507
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2024 à 10:09:30  profilanswer

Nikechow a écrit :

Oui c'est un accident on sait.  

C'est pénible hein que la famille envoie chier l'ED sur le sujet hein  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70861524
Nikechow
Posté le 18-06-2024 à 10:12:03  profilanswer

ledenez a écrit :

Cette dramatique affaire a été très maladroitement (le mot est faible) instrumentalisée par reconquête. Les méthodes et les actions de leur part ont toutes été mauvaises.

Tu veux dire qu'ils n'ont pas fait 3 jours d'émeutes ou des manifestations avec de la casse ? Que les artistes français n'en ont pas dit un mot ? Que les médias ont plus parler de la "récupération" que de ce drame et de ces causes ?

n°70861530
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-06-2024 à 10:12:43  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Il n'y a pas l'avocat d'un islamiste notoire dans l'improbable arche de Noé du npf ?

Ali

Soyons fous  [:eddie singh:2]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70861543
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 18-06-2024 à 10:14:26  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est dommage que seule la mère soit encore en vie, surtout.
Tu peux focus sur l'ED comme d'habitude, et comme d'habitude tu montreras que t'es complètement à la masse :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70861562
Nikechow
Posté le 18-06-2024 à 10:16:14  profilanswer

donut78 a écrit :

N'hésite pas à dire aux parents de la petite Lola à quel point ça te fait marrer.  :jap:  
Bon le papa s'est suicidé mais la maman doit sans doute être encore sous le choc de la récupération.  :jap:

n°70861566
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-06-2024 à 10:16:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70861568
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 10:17:19  profilanswer

dossage a écrit :

Tu attends quoi d'un avocat? De tout temps ce sont  les affaires controversées qui font la reputation et la carrière voir notre bon Gilbert Collard, bref rien de nouveau sous le soleil quoi.

Je vais pas m'excuser de pas avoir les mêmes valeurs que toi. Les gens qui défendent becs et ongles des ordures finies sont du même niveau que ladite ordure. Qu'il soit LFI, LREM ou Reconquête hein.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70861573
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 10:18:01  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es vraiment gerbant.

---------------
n°70861581
ledenez
Posté le 18-06-2024 à 10:19:04  profilanswer

Nikechow a écrit :

Tu veux dire qu'ils n'ont pas fait 3 jours d'émeutes ou des manifestations avec de la casse ? Que les artistes français n'en ont pas dit un mot ? Que les médias ont plus parler de la "récupération" que de ce drame et de ces causes ?

Tu sais pertinemment de quoi je parle.

n°70861633
Nikechow
Posté le 18-06-2024 à 10:26:32  profilanswer

ledenez a écrit :

J'essaie de te montrer le niveau de "récupération maladroite" pour d'autres histoires. Mais la seule dont on parle plus de la récupération que du drame c'est le meurtre de Lola.  
Si ce 2 poids 2 mesures ne te fait pas réfléchir, je ne peux rien pour toi.

n°70861635
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2024 à 10:27:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Je vais pas m'excuser de pas avoir les mêmes valeurs que toi. Les gens qui défendent becs et ongles des ordures finies sont du même niveau que ladite ordure. Qu'il soit LFI, LREM ou Reconquête hein.

Les avocats aiment ça.

---------------
n°70861655
dossage
Posté le 18-06-2024 à 10:29:08  profilanswer

Grumms a écrit :

Je vois et tu propose quoi d'autre ?
Plus de défense, plus de procès ?

n°70861678
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-06-2024 à 10:31:03  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est dommage que seule la mère soit encore en vie, surtout.
Tu peux focus sur l'ED comme d'habitude, et comme d'habitude tu montreras que t'es complètement à la masse :sweat:

Avec la gauchisterie, ça finira par « Affaire Lola : terrible cas de récupération par l’ED d’un fait divers ».

:D

n°70861685
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-06-2024 à 10:31:41  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est complètement con ce que tu dis, excuse moi :D
La plupart des prévenus ont des choses à se reprocher.
Va au bout de ton raisonnement, et tu seras partisan de la suppression de la défense :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70861689
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-06-2024 à 10:32:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70861691
ledenez
Posté le 18-06-2024 à 10:32:33  profilanswer

Nikechow a écrit :

J'essaie de te montrer le niveau de "récupération maladroite" pour d'autres histoires. Mais la seule dont on parle plus de la récupération que du drame c'est le meurtre de Lola.  
Si ce 2 poids 2 mesures ne te fait pas réfléchir, je ne peux rien pour toi.

Tes ouimais ne sont surtout pas pertinents ici.

n°70861710
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 18-06-2024 à 10:34:22  profilanswer

ledenez a écrit :

Arrête, ça devient gênant.
Tu te rends compte que ton discours et celui de donut là, c'est contreproductif pour ce que vous essayez de défendre et vous décrédibilise pour ce que vous essayez d'attaquer ?

On dirait que rien n'est plus important que les réactions d'une partie seulement de la population, en oubliant complètement que le fait (pas divers mais de société) à l'origine de ces réactions est d'une telle gravité qu'il y a encore un avant et un après (idem que pour Samuel Paty).

Et vous êtes encore en train de chialer sur le fait que l'extrême-droite puisse s'exprimer sur le sujet en parlant de récupération, tout en faisant donc de la récupération pour que cet horrible meutre soit mis en veilleuse.

Vous dormez bien la nuit ? :sweat:

Message édité par KillMe le 18-06-2024 à 10:35:09

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70861714
NightEye
Posté le 18-06-2024 à 10:34:58  profilanswer

multimmy a écrit :

Pourquoi vous mettez des smileys hilares partout?

Pour dire des choses ignobles sans assumer complétement.  

Exemple : "une fillette violée, assassinée puis démembrée, il n'y a que l'ED que ça obsède ce genre de faits divers, lolilol  :D "

Message cité 1 fois
Message édité par NightEye le 18-06-2024 à 10:35:37

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°70861741
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2024 à 10:37:19  profilanswer

NightEye a écrit :

Pour dire des choses ignobles sans assumer complétement.  

Exemple : "une fillette violée, assassinée puis démembrée, il n'y a que l'ED que ça obsède ce genre de faits divers, lolilol  :D "

Les smiley qui rigolent sont dans les deux camps. Et je moque de certains réactions, pas du drame concernant Lola.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7363  7364  7365  ..  7588  7589  7590  7591  7592  7593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR