|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 09:12:42 |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 18-06-2024 à 09:20:56 |
fred_div91 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Roupillon |
|
Nikechow |
|
kolian |
--------------- |
ledenez |
|
dossage |
|
Nikechow |
|
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 09:30:43 |
fred_div91 |
|
ledenez |
Message cité 2 fois Message édité par ledenez le 18-06-2024 à 09:35:35 |
fred_div91 |
|
babyboy4 | Aussi incroyable et ignoble que Poutou à Trèbes. |
michel 1664 Patriote |
|
Ali-Pacha AW | Il n'y a pas l'avocat d'un islamiste notoire dans l'improbable arche de Noé du npf ?
|
Nikechow |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ledenez |
|
xanthe |
Le truc qui me rend fou : le mec prend perpétuité pour avoir sodomisé, tué et découpé en morceau une fillette de 12 ans mais il est libéré... A quel moment on paye sa dette après ça ??? Tout n'est pas si noir, le coupable refait même sa vie avec quelqu'un rencontré en prison. Parfois j'ai l'impression que la prison c'est mieux que Marié au premier regard pour choper. Message édité par xanthe le 18-06-2024 à 10:01:39 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dossage |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nikechow |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Nikechow |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
ledenez |
|
Nikechow |
|
dossage |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
multimmy ich bin ein quatarien |
ledenez |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
Message édité par KillMe le 18-06-2024 à 10:35:09 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
NightEye |
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 18-06-2024 à 10:35:37 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le |