Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7372  7373  7374  ..  7426  7427  7428  7429  7430  7431
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°70883465
99luftball​ons
Posté le 21-06-2024 à 10:37:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :


Jean-Luc Mélenchon
@JLMelenchon
Horrifié par ce viol à Courbevoie et tout ce qu'il met en lumière concernant le conditionnement des comportements masculins criminels dès le jeune âge, et du racisme antisémite. Solidarite et pensées émues pour la victime et ses proches. J'espère que les soins secours et accompagnements sont pris correctement en charge. Et qu'on ne transforme pas ce crime ni la souffrance qu'il engendre en spectacle médiatique.


 

Citation :


Eric Zemmour
@ZemmourEric
Je demande à tous les Français de lire avec la plus grande attention le tweet de Jean-Luc Mélenchon.  
 
En parlant du drame antisémite vécu par une jeune fille à Courbevoie, son premier réflexe est de parler de « conditionnement des comportements masculins dès le jeune âge » : il tente de faire croire que les grands coupables sont la société française toute entière, l’éducation traditionnelle des garçons, le sexisme occidental, les stéréotypes de genre et toutes ces fadaises wokistes auxquelles plus personne de sérieux ne croit.
 
Il ne cite le vrai coupable, l’antisémitisme, qu’en second, et c’est un antisémitisme sans visage et sans religion : rien à voir avec l’islam. Mélenchon fait tout son possible pour rendre impersonnels, anonymes, indétectables ce gang d’enfants dont hier, en apprenant la nouvelle, toute la France a instantanément compris les origines. La vérité qu’il faut comprendre et dire est que Mélenchon innocente la charia et qu’il excuse le djihad. Parce que la charia et le djihad font partie de son camp, ils sont ses alliés, ils sont l'identité de son électorat.
 
Il conclut en condamnant le « spectacle médiatique », comme si l’indignation unanime des Français et leur exigence de condamner les monstres était un cirque auquel il serait le seul à refuser de participer.
 
J’ai annoncé que Reconquête dirait toute l'indispensable vérité dans cette campagne. Nous tiendrons parole.


 

Citation :


Marine Le Pen
@MLP_officiel
L’agression antisémite et le viol d’une enfant de 12 ans dans les Hauts-de-Seine nous révulsent. L’explosion des actes antisémites en hausse de 300% par rapport aux trois premiers mois de l’année 2023 doit alerter tous les Français : la stigmatisation des juifs depuis des mois par l’extrême-gauche à travers l’instrumentalisation du conflit israélo-palestinien est une véritable menace pour la paix civile. Chacun devra en avoir pleinement conscience les 30 juin et 7 juillet.


 
Le Z c'est quand même un cran au dessus de MLP.
 [:filoufillon:9]

mood
Publicité
Posté le 21-06-2024 à 10:37:33  profilanswer
 

n°70883646
NightEye
Posté le 21-06-2024 à 10:59:20  profilanswer
 

C'est le rôle annoncé de R!, depuis le début : dire les choses, clairement et sans calcul électoral.  :jap:


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°70884379
xjoker
en observation
Posté le 21-06-2024 à 12:20:31  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Oui.  
1,5 euros par voix (il faut 50 candidats à plus de 1%).  
C’est pour ça que l’idée de MMLP de se retirer sans alliance était une folie (ou une manière de voir le parti quasiment disparaître).
 
https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 73296.html


 
La législative n'était pas prévue, ça n'aurait rien changé financièrement si R! ne présentait personne.

n°70884386
xjoker
en observation
Posté le 21-06-2024 à 12:21:46  profilanswer
 

Patroklos a écrit :

Non mais quand est ce que vous comprendrez que le RN a refusé de faire la moindre alliance avec R! ?
C'est marrant quand même.
Le RN l'a dis.
MMLP l'a dis.
R! l'a dis.
 
Mais on continue à lire à droite et à gauche que Zemmour a refusé de faire alliance avec le RN.


 
Si je te traite de gros connard, tu auras envie de t'allier à moi demain ? Ben c'est pareil pour le RN. Zemmour a passé son temps à dire que Marine était nulle, que le RN était nul, qu'ils n'avaient pas de solution...Sa stratégie était suicidaire. On ne peut pas reprocher au RN de ne pas vouloir s'allier après ça.

n°70884428
Patroklos
Posté le 21-06-2024 à 12:27:22  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Si je te traite de gros connard, tu auras envie de t'allier à moi demain ? Ben c'est pareil pour le RN. Zemmour a passé son temps à dire que Marine était nulle, que le RN était nul, qu'ils n'avaient pas de solution...Sa stratégie était suicidaire. On ne peut pas reprocher au RN de ne pas vouloir s'allier après ça.


Ben, à gauche, c'est no souci :D
Et entre LR et RN, c'est également no souci.
A moins que tu aies raté les 40 dernières années où tous les LR, Ciotti compris, ont systématiquement craché sur le FN, puis le RN.
 
Faut arrêter de gober les fables servies et regarder objectivement ce qui se passe.
 
D'ailleurs, la meilleure critique de la décision prise par Ciotti que j'ai entendu chez les LR, c'est celle qui expliquait que le RN ne s'alliait pas, il avalait les formations concurrentes pour mieux les faire disparaître.

n°70884515
xjoker
en observation
Posté le 21-06-2024 à 12:40:49  profilanswer
 

Patroklos a écrit :


D'ailleurs, la meilleure critique de la décision prise par Ciotti que j'ai entendu chez les LR, c'est celle qui expliquait que le RN ne s'alliait pas, il avalait les formations concurrentes pour mieux les faire disparaître.


 
Un exemple ?

n°70884539
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 21-06-2024 à 12:43:24  profilanswer
 

Patroklos a écrit :


Ben, à gauche, c'est no souci :D
Et entre LR et RN, c'est également no souci.
A moins que tu aies raté les 40 dernières années où tous les LR, Ciotti compris, ont systématiquement craché sur le FN, puis le RN.
 
Faut arrêter de gober les fables servies et regarder objectivement ce qui se passe.
 
D'ailleurs, la meilleure critique de la décision prise par Ciotti que j'ai entendu chez les LR, c'est celle qui expliquait que le RN ne s'alliait pas, il avalait les formations concurrentes pour mieux les faire disparaître.


Oui mais à gauche ils ont pas d'amour propre donc bon c'est pas une référence non plus.


---------------
Whiskytèque
n°70884605
babyboy4
Posté le 21-06-2024 à 12:55:05  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
La législative n'était pas prévue, ça n'aurait rien changé financièrement si R! ne présentait personne.


 
Je suppose que nouvelle élection signifie nouveau décompte des sommes versées au parti.

n°70884876
sillage276
Posté le 21-06-2024 à 13:39:24  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Il lui reste le mérite d'avoir attirer l'attention sur la dégradation d'une France qui n'aura bientôt plus aucune identité si rien n'est fait pour stopper l'immigration.  

Le parti n'est pas encore mort. Et Reconquête peut compter sur l'appui des journalistes, qui sont si hystériques à chacune de ces déclarations, que les français ne sont pas prêt d'oublier l'existance de R!     ;)  


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70884934
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-06-2024 à 13:46:27  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Si je te traite de gros connard, tu auras envie de t'allier à moi demain ? Ben c'est pareil pour le RN. Zemmour a passé son temps à dire que Marine était nulle, que le RN était nul, qu'ils n'avaient pas de solution...Sa stratégie était suicidaire. On ne peut pas reprocher au RN de ne pas vouloir s'allier après ça.


Oui, enfin les LR n’ont pas été tendre non plus …

mood
Publicité
Posté le 21-06-2024 à 13:46:27  profilanswer
 

n°70884960
sillage276
Posté le 21-06-2024 à 13:49:51  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


tu prends les chiffres qui t'interessent.
le compare le Z a JMLP. dont le parti se prenait des taules aux elections intermedaires, exactement comme le Z.
le Z a planté sa campagne presidentielles tout seul en divisant par deux son resultat par rapport aux premiers sondages.
depuis qu'il est entré en politique, il ne fait que baisser. c'est un fait.  
je dis que si MMLP n'avait pas été la, la baisse des scores de R! aurait été peut etre encore plus importante.
elle n'est plus la. On va voir si aux legislatives ils feront mieux. j'en doute fortement.

C'est juste l'effet vote utile. Le 1er de gauche, le 1er du centre et le 1er de droite se sont envolés. Tous les autres se sont effondrés.
 
Par contre, R! est le seul parti à avoir réussi à dépasser le deuil des 5% (remboursement des frais de campagne) sans bénéficier du vote utile. C'est déjà une belle performance.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70885121
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-06-2024 à 14:09:27  profilanswer
 

Si le RN reste sur une ligne économique de gauche, il y aura toujours de la place à leur droite.
Sur le papier ça pourrait être les LR, mais tout le monde a constaté que ce ne sont que des centristes mous.
En réalité il va rester 4 petits partis divisés en 2 groupes : DLF et R! qui sont pour rester dans l'U.E et l'UPR et Patriotes qui sont pour le Frexit.
Avec en plus l'explosion de R!, ils ne pèseront que très peu à court terme, d'autant que ce sont des partis d'un seul homme.
A voir éventuellement si Marion réintègre le RN ou monte un parti satellite du RN pour les faire revenir sur leur droite.
 
Dans tous les cas je reste persuadé que la France va dans le mur (de la dette) et que quand cela sera arrivé il faudra forcément remettre la barre à droite toute car il n'y aura plus d'argent pour le social. L’État pour survivre devra alors se reconcentrer sur un socle minimal : santé - éducation - sécurité.

n°70885181
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-06-2024 à 14:16:03  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Si le RN reste sur une ligne économique de gauche, il y aura toujours de la place à leur droite.
Sur le papier ça pourrait être les LR, mais tout le monde a constaté que ce ne sont que des centristes mous.
En réalité il va rester 4 petits partis divisés en 2 groupes : DLF et R! qui sont pour rester dans l'U.E et l'UPR et Patriotes qui sont pour le Frexit.
Avec en plus l'explosion de R!, ils ne pèseront que très peu à court terme, d'autant que ce sont des partis d'un seul homme.
A voir éventuellement si Marion réintègre le RN ou monte un parti satellite du RN pour les faire revenir sur leur droite.
 
Dans tous les cas je reste persuadé que la France va dans le mur (de la dette) et que quand cela sera arrivé il faudra forcément remettre la barre à droite toute car il n'y aura plus d'argent pour le social. L’État pour survivre devra alors se reconcentrer sur un socle minimal : santé - éducation - sécurité.


 
Qui va y aller?
Pas moi.
 
Et je ne voterai pour elle qu’en dernier recours, après R!, après RN.

n°70885203
babyboy4
Posté le 21-06-2024 à 14:18:09  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Si le RN reste sur une ligne économique de gauche, il y aura toujours de la place à leur droite.
Sur le papier ça pourrait être les LR, mais tout le monde a constaté que ce ne sont que des centristes mous.
En réalité il va rester 4 petits partis divisés en 2 groupes : DLF et R! qui sont pour rester dans l'U.E et l'UPR et Patriotes qui sont pour le Frexit.
Avec en plus l'explosion de R!, ils ne pèseront que très peu à court terme, d'autant que ce sont des partis d'un seul homme.
A voir éventuellement si Marion réintègre le RN ou monte un parti satellite du RN pour les faire revenir sur leur droite.
 
Dans tous les cas je reste persuadé que la France va dans le mur (de la dette) et que quand cela sera arrivé il faudra forcément remettre la barre à droite toute car il n'y aura plus d'argent pour le social. L’État pour survivre devra alors se reconcentrer sur un socle minimal : santé - éducation - sécurité.


 
Je ne vois même pas comment ce serait possible vu l’état du pays.

n°70885229
NightEye
Posté le 21-06-2024 à 14:21:52  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


Je ne vois même pas comment ce serait possible vu l’état du pays.


 
Tu présumes que le RN veut le redressement du pays.
 
Or, le RN, avant d'être un parti, est une affaire familiale : Marine dictera ce qu'elle voudra pour être élue en 2027. C'est la seule chose qui lui importe.
Même s'il faut arroser comme jamais.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°70885241
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-06-2024 à 14:23:36  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Je ne vois même pas comment ce serait possible vu l’état du pays.


 
C'est tout à fait possible... tant que tu ne gouvernes pas.
 
Regarde le NFP qui nous propose un trou de plus de 200Mds€ supplémentaires alors qu'on a déjà un budget annuel dépassant les 150Mds€ de déficits et tous les voyants économiques dans le rouge.
 
Au lieu de freiner devant l'obstacle, eux ils accélèrent à fond en klaxonnant !

n°70885283
la lampe
Posté le 21-06-2024 à 14:30:24  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Oui mais à gauche ils ont pas d'amour propre donc bon c'est pas une référence non plus.


 
A gauche on dissocie l'adversaire de l'ennemie.  
Nuance.

n°70885334
99luftball​ons
Posté le 21-06-2024 à 14:37:32  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Qui va y aller?
Pas moi.
 
Et je ne voterai pour elle qu’en dernier recours, après R!, après RN.


 
MMLP n'aura jamais mon vote perso.  
 
Comment confier un pays à quelqu'un qui a montré qu'elle n'hésite pas à trahir son parti et ses électeurs/militants?
 
Après on pourrait dire que Z a trahi sa femme. :o

n°70885376
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-06-2024 à 14:43:07  profilanswer
 

99luftballons a écrit :


 
MMLP n'aura jamais mon vote perso.  
 
Comment confier un pays à quelqu'un qui a montré qu'elle n'hésite pas à trahir son parti et ses électeurs/militants?
 
Après on pourrait dire que Z a trahi sa femme. :o


Je ne vais pas dire jamais, car je ne vote pas blanc, et face à un candidat LFI ou équivalent je voterai pour elle.
 
Mais franchement, après une telle trahison, je lui déconseille de tenter l’aventure, elle et son groupe de traîtres.


Message édité par andhar le 21-06-2024 à 18:22:55
n°70885716
99luftball​ons
Posté le 21-06-2024 à 15:26:08  profilanswer
 

Aucun scrupule à voter blanc perso.
 
Et assez opposé au concept de barrage. On a vu les problèmes que ça a fait sur les sujets du RN.
 
Si une majorité est convaincue par le projet lfi, ok pour voir ce que ça donne. Je pense même que ça peut mener à un revirement total au bénéfice du camp patriote.  
 
 

n°70885844
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-06-2024 à 15:42:36  profilanswer
 

99luftballons a écrit :

[quote]
 
 
Le Z c'est quand même un cran au dessus de MLP.
 [:filoufillon:9]


 
c'est facile quand tu fais 5%
 
Le Z a perdu , c'est terminé en tout cas a court terme. Il a eu un créneau, il a failli réussir a doubler le RN dans les sondages et la va savoir ce qui se serait passé
ce qui peut le relancer, c'est si le RN a le pouvoir, et ne fait rien pour ses 2 grands sujets qui sont l'immigration et la sécu. La il pourrait se poser en "le RN ils sont nuls, ils vous ont trahi, nous on ferra"
 
 
mais en France tel que fonctionne les elections, majoritairement au scrutin majoritaire a 2 tours, pour etre élu, il faut forcement adoucir ses propos pour au 2eme tour pouvoir faire voter pour toi des gens qui n'ont pas tes idées, parceque tu es considéré comme le moins pire des 2
 
c'est exactement ce qui peut se passer a ces legislatives, ou on va se retrouver avec une majorité de duel LR / NFP au second tour
le gagnant sera celui qui attire le vote contre. Est ce que ajd le RN fait plus ou moins peur que LFI, c'est ca qui decidera du resultat
 
et pour ca, c'est con, mais tu peux pas avoir un discours ou ti dis 100% de ce que tu penses meme si t'as raison.

n°70885916
xjoker
en observation
Posté le 21-06-2024 à 15:51:22  profilanswer
 

99luftballons a écrit :


 
MMLP n'aura jamais mon vote perso.  
 
Comment confier un pays à quelqu'un qui a montré qu'elle n'hésite pas à trahir son parti et ses électeurs/militants?
 
Après on pourrait dire que Z a trahi sa femme. :o


 
Marion est fidèle à ses idées. Zemmour a essayé de plomber sa campagne car Knafo la voyait d'un mauvais oeil.
Moi, je ne rentre pas dans leur querelle de couple. Ce qui m'importe, c'est la France.

n°70885980
NightEye
Posté le 21-06-2024 à 16:03:03  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Marion est fidèle à ses idées. Zemmour a essayé de plomber sa campagne car Knafo la voyait d'un mauvais oeil.
Moi, je ne rentre pas dans leur querelle de couple. Ce qui m'importe, c'est la France.


 
Répéter cet élément de langage du RN n'en fera pas une vérité.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°70886199
Effaceur
Posté le 21-06-2024 à 16:37:48  profilanswer
 

Je ne pense pas voter RN pour ma part, j'avais voté Z et ma main à couper que le RN ne va strictement rien faire si il accède au pouvoir, des guignols à mon avis.
 
Seul le Z était sincère, dommage.

n°70886226
NightEye
Posté le 21-06-2024 à 16:41:36  profilanswer
 

Je suis assez d'accord mais autant leur donner une chance, quand même.
 
Au pire, ça normalisera le fait d'avoir un gouvernement "de droite" en France. Utile pour l'avenir.

Message cité 1 fois
Message édité par NightEye le 21-06-2024 à 16:41:57

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°70886270
xjoker
en observation
Posté le 21-06-2024 à 16:48:58  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
Répéter cet élément de langage du RN n'en fera pas une vérité.


 
Il y a eu assez de révélations sur ce sujet et c'était visible pendant la campagne pour tout le monde.

n°70886285
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 21-06-2024 à 16:51:10  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Je suis assez d'accord mais autant leur donner une chance, quand même.
 
Au pire, ça normalisera le fait d'avoir un gouvernement "de droite" en France. Utile pour l'avenir.


Ouais au pire ces débiles de gauchistes verront qu'un parti "nazi" au pouvoir, c'est pas si mal. [:amonchakai:1]  
 
Et ils changeront peutetre enfin leur rhétorique.


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°70886296
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-06-2024 à 16:53:03  profilanswer
 

Je vois bien le RN ne pas obtenir de majorité absolue et que PS+EELV+LREM+LR s'allient pour constituer un gouvernement UMPS

n°70886323
NightEye
Posté le 21-06-2024 à 16:57:32  profilanswer
 

xjoker a écrit :


Il y a eu assez de révélations sur ce sujet et c'était visible pendant la campagne pour tout le monde.


 
Marion fidèle à ses idées : tout pour le clan Le Pen, les convictions on s'en fout ? Oui, en effet.
 
Zemmour a essayé de plomber sa campagne : des recadrages sur la ligne du parti, ce n'est pas plomber. Et sur la fin, une coupure des ressources du parti, si la trahison à venir commençait à se voir, ça s'explique.
 
car Knafo la voyait d'un mauvais oeil : des ragots. Les deux ne s'aiment pas mais de là à penser que Zemmour a "plombé" la campagne pour faire plaisir à sa femme...  
 
 [:ironmaiden]


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°70886873
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-06-2024 à 18:27:12  profilanswer
 

99luftballons a écrit :

Aucun scrupule à voter blanc perso.
 
Et assez opposé au concept de barrage. On a vu les problèmes que ça a fait sur les sujets du RN.
 
Si une majorité est convaincue par le projet lfi, ok pour voir ce que ça donne. Je pense même que ça peut mener à un revirement total au bénéfice du camp patriote.  
 
 


 
 
Autant rester chez soit alors.
Et de toute façon, je n’aurais pas un gouvernement « blanc », alors je vote pour celui qui me déplaît le moins, à défaut d’en avoir un bon.

n°70886882
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-06-2024 à 18:28:59  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Je ne pense pas voter RN pour ma part, j'avais voté Z et ma main à couper que le RN ne va strictement rien faire si il accède au pouvoir, des guignols à mon avis.
 
Seul le Z était sincère, dommage.


Et bien on verra. Il sera toujours temps de voter Z ensuite.

n°70886893
buscape30
Posté le 21-06-2024 à 18:30:33  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Je vois bien le RN ne pas obtenir de majorité absolue et que PS+EELV+LREM+LR s'allient pour constituer un gouvernement UMPS


Il n'y a pas assez de PS ou EELV à la NUPES 2.0 pour obtenir cette majorité absolue  


---------------
 
n°70887635
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 21-06-2024 à 20:44:54  profilanswer
 

https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/448774029_870270785126914_5317605951191425195_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=mrVN9DOzXPcQ7kNvgHysGPQ&_nc_ht=scontent-ams2-1.xx&oh=00_AYAzVd8bbpoitCzsZb6QQ3K_nXvx0pI0XIrT4O-jXdGvug&oe=667B9018

n°70887641
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 21-06-2024 à 20:46:07  profilanswer
 

99luftballons a écrit :

Aucun scrupule à voter blanc perso.
 
Et assez opposé au concept de barrage. On a vu les problèmes que ça a fait sur les sujets du RN.
 
Si une majorité est convaincue par le projet lfi, ok pour voir ce que ça donne. Je pense même que ça peut mener à un revirement total au bénéfice du camp patriote.  
 
 


Sauf que dans les electeurs LFI, t'as une parti de débilos qui votent LFI juste pour faire barrage au méchant nazisme de lestremdroite (qui commence au centre :o )
 
Si encore ils étaient convaincus, why not, ton point est respectable.


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°70888128
fred_div91
Posté le 21-06-2024 à 21:23:05  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Je vois bien le RN ne pas obtenir de majorité absolue et que PS+EELV+LREM+LR s'allient pour constituer un gouvernement UMPS


 
Ce cauchemar peut tout à fait se réaliser., quand on connait le manque de conviction et l'opportunisme des LR et LREM.

n°70890301
poutrella
Posté le 22-06-2024 à 03:12:42  profilanswer
 

Je vois que Orban est allé poser ses grosses couilles en Allemagne [:dragages:1] [:inek:2]

 

https://www.bfmtv.com/international [...] 10475.html


Message édité par poutrella le 22-06-2024 à 03:12:57

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70890361
0psimath
Posté le 22-06-2024 à 07:34:31  profilanswer
 

Ça sent le kebab plutôt que la saucisse [:a t t i c u s:6]  
 
Et seulement du Capri-sun et plus de bières  [:microminus:3]

n°70890695
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-06-2024 à 09:57:07  profilanswer
 

Citation :


 «Avec Marion Marechal nous pensons qu'il faut soutenir les candidats de l'Union nationale, derrière le Rassemblement national et les LR qui ont suivi Éric Ciotti», a déclaré Nicolas Bay sur Franceinfo. «Je suis fidèle à l'esprit de Reconquête. Éric Zemmour nous a exclus parce qu'il voulait préserver un peu une boutique», a poursuivi le député européen.
 
«Si le Rassemblement national évolue sur un certain nombre de sujets en s'approchant des positions que nous défendons, je m'en réjouis», a-t-il expliqué, notamment sur une ligne moins étatiste.


Il n'aime plus la petite boutique de quartier Zemmour-Knafo et préfère la grande surface Le Pen ?
Et la défense des petits commerçants ?

n°70890706
babyboy4
Posté le 22-06-2024 à 10:00:09  profilanswer
 

C’est beau la politique :D

n°70894259
buscape30
Posté le 22-06-2024 à 22:15:07  profilanswer
 


Eric au 20h de TF1, à Orange pour soutenir Marie-Claude Bompard, où travaillait Stanislas Rigault avant.  Très belle ville, très bon maire.  
 
Eric Zemmour sur TF1 : Les 5 mesures urgentes de Reconquête.
https://www.youtube.com/watch?v=Zzft-Tvg0l8
 


---------------
 
n°70895135
buscape30
Posté le 23-06-2024 à 05:17:02  profilanswer
 


https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/448588774_810953031102122_7092527979446487243_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=eHSxLvlfnOkQ7kNvgHZJVHa&_nc_ht=scontent-cdg4-2.xx&oh=00_AYAC24JKKYT4uCW__SlM2BgbxkNMvvcoeaHcXzXW_h7t0g&oe=667D7E50


---------------
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7372  7373  7374  ..  7426  7427  7428  7429  7430  7431

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR