|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
survm |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2017 à 22:07:58 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
survm |
|
survm | j'ai parlé trop vite Message cité 1 fois Message édité par survm le 18-10-2017 à 22:23:20 |
charybdescylla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
somberlain | elle sait même pas lire son texte sans bafouiller tous les 5 mots Message édité par somberlain le 18-10-2017 à 22:25:28 |
survm | pas sur que ce soit lui rendre service de faire sa promo apres une sequence malaise aussi foudroyante |
survm |
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2017 à 22:31:25 ![]() ![]() |
survm |
|
starsida |
|
starsida |
|
sicqo unleash the dragon... |
+1 |
survm |
|
starsida | En parlant de ça, cette nullité affligeante de la macroniste bordel. Rien à sauver que ce soit le fond ou la forme |
Croco385 |
Y'a pas un humoriste qui veut travailler avec Zemmour. Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 19-10-2017 à 18:12:31 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
sicqo unleash the dragon... | C'est là qu'on voit que ces personnes ne pouvaient pas prétendre à un poste. |
petit canasson |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | C'est parti --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
survm |
sicqo unleash the dragon... |
survm |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Louinemie | Replay ici : https://planetes360.fr/zemmour-naul [...] obre-2017/ --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
survm |
|
Croco385 | Ce troll en puissance bordel. |
trashfrann Maître Poireau | Parfait, ça commençait à me manquer Il n'y en avait pas la semaine dernière ? Je l'ai pas trouvé ... Edit : parce que jour férié probablement ? Message édité par trashfrann le 08-11-2017 à 18:08:12 |
survm |
|
Louinemie | Pas d'émission pour cause de 1er novembre, oui. --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
survm |
Message cité 2 fois Message édité par survm le 08-11-2017 à 18:17:31 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût ravalement facade immeuble paris | Cherche des boite transparente sur paris |
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ??? | L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? |
[Série TV] DuckTales (2017) | scooter ou voiture ?? Telle est la question |
Commentaire tour de france 2017 | UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45) |
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |