| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Elections Municipales 2014 |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Kristoff le 24-03-2014 à 14:45:37 |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 14:38:20 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
roller and scratcher |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Encore une bonne raison de voter pour le FN pour les habitants. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Da_Edge HFR BS | Bon comment faire une procuration, si je vais dans un commissariat random à 250 km de mon bureau de vote ça marche ou pas ? Merci --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
boulgakov |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Harlem Désir dit que le PS se désiste à Tarascon alors le PS n'est pas qualifié pour le 2ième tour . Message cité 2 fois Message édité par jeanjean15 le 24-03-2014 à 14:53:46 --------------- mes_feeds |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 14:54:54 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | C'est le même principe, mais en merdique --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
zyx NCC - 1701 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 15:02:53 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 15:10:58 ![]()
|
Croco385 |
|
boulgakov |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
http://www.pcf.fr/52593
Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 24-03-2014 à 15:20:25 --------------- NNiD: Sylfurd |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
TropTroll Rapport signal bruit en hausse |
Message édité par TropTroll le 24-03-2014 à 15:41:56 |
Terminatux Communiste | À Saint-Denis et à Bagnolet, le Front de Gauche a devancé le PS au premier tour. --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Da_Edge HFR BS | Putain qu'est-ce qu'elle doit être chiante la France Bleue Marine à vous lire. Ca vous arrive de pisser tiède ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ibo_Simon |
|
grozibouille | Le pire risque d'être l'interdiction de certains livres dans les bibliothèques municipales. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Message cité 2 fois Message édité par TropTroll le 24-03-2014 à 15:54:04 |
TropTroll Rapport signal bruit en hausse | J'oublais Bobigny qui risque de basculer du PC à la droite. Et villeneuve St george ex bastion, en train de devenir frontiste. Message édité par TropTroll le 24-03-2014 à 15:54:44 |
Terminatux Communiste |
On verra bien mais :
Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 24-03-2014 à 16:17:07 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ma liste s'est ramassée méchamment contre des connards-rétrogrades-bouseux-ploucs-de-droite. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'espère une gestion catastrophique pour la commune --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
A Bagnolet Everberq s'est retiré, Hakem est en bisbille avec l'ancienne équipe tandis que Jamet est l'ancien adjoint (jusqu'en 2013) et risque d'avoir du mal à la fois avec Hakem (qu'il a contribué à virer). Bref une liste Front de gauche avec Jamet seul n'a aucune chance et il est impossible politiquement de faire alliance uniquement avec Hakem (se dernier se suicidant). Donc le PC a perdu ou il trouve un accord plus large.
|
Message édité par TropTroll le 24-03-2014 à 16:34:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Agriculture 2014 | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | Moant@BZH 2014 S33 (09-08 au 16/08 pour les nuls) SP mis à jour!! |
| [Topic Unique] La transition énergétique | [Topic unique] Matière noire (sombre), Energie sombre (noire) |
| Moant@Transpy 2014 | Brwwwwwaaaaaaaaaa ! | Moant@Autriche 2014 [Finie] |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | LAEDLP - S09 - Que sont-ils devenus? 01/06/2015 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Elections Municipales 2014 | |