Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

 

 

Voteriez vous aux municipales?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Elections Municipales 2014

n°37646523
shadaxx
Posté le 31-03-2014 à 09:55:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce qui est (pathétiquement) drôle, c'est que cette vague bleue serait en réponse du bilan du gouvernement actuel. Or, les maires ne peuvent pas du tout agir à ce niveau [:transparency] Du coup, que deviendront-ils quand les électeurs s'apercevront que rien ne change ?

mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 09:55:15  profilanswer
 

n°37646535
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-03-2014 à 09:56:32  profilanswer
 

shadaxx a écrit :

Ce qui est (pathétiquement) drôle, c'est que cette vague bleue serait en réponse du bilan du gouvernement actuel. Or, les maires ne peuvent pas du tout agir à ce niveau [:transparency] Du coup, que deviendront-ils quand les électeurs s'apercevront que rien ne change ?


 
 
c'est un coup de semonce qui complique la tache du gouvernement. Comment faire passer les réformes maintenant que la contestation est officiel?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°37646539
abw
Posté le 31-03-2014 à 09:56:46  profilanswer
 

On retiendra de ces elections que les francais sont assez debiles pour exiger
de ce gouvernement de bras cassés de redresser en 2 ans une situation qui
a ete fabriquée en 10 ans de droite au pouvoir.
 
2002 : 3.4 millions de voitures produites en France
2012 : 2.2 millions , soit une baisse de 30% qui a ete progressive durant le regne de la droite
mais apparement ces braves gars n ont rien vu mois apres mois occupés qu ils etaient a brader
Arcelor en 2006 alors que le groupe etait numero 1 mondial et beneficiaire en milliards.
 
Dans le meme temps la production auto allemande est passee de 3.4m a 6m avec des
couts superieurs et des primes de participation atteignant les 13000€ par employé....
 

n°37646593
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 31-03-2014 à 10:01:06  profilanswer
 

shadaxx a écrit :

Ce qui est (pathétiquement) drôle, c'est que cette vague bleue serait en réponse du bilan du gouvernement actuel. Or, les maires ne peuvent pas du tout agir à ce niveau [:transparency] Du coup, que deviendront-ils quand les électeurs s'apercevront que rien ne change ?


Le coup de pas de bol pour les maires, c'est que maintenant les élections municipales sont la première élection après le couple présidentielles/législatives, donc la première occasion pour les gens de s'exprimer. Donc forcément certains préfèrent voter en fonction de la politique nationale, même si c'est une élection locale
 
C'est ça qui est un peu mal foutu, peut-être qu'en ayant plus souvent des referendums sur la politique nationale on pourrait limiter ce genre de choses


---------------
Lu et approuvé.
n°37646604
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-03-2014 à 10:02:56  profilanswer
 

abw a écrit :

On retiendra de ces elections que les francais sont assez debiles pour exiger
de ce gouvernement de bras cassés de redresser en 2 ans une situation qui
a ete fabriquée en 10 ans de droite au pouvoir.
 
2002 : 3.4 millions de voitures produites en France
2012 : 2.2 millions , soit une baisse de 30% qui a ete progressive durant le regne de la droite
mais apparement ces braves gars n ont rien vu mois apres mois occupés qu ils etaient a brader
Arcelor en 2006 alors que le groupe etait numero 1 mondial et beneficiaire en milliards.
 
Dans le meme temps la production auto allemande est passee de 3.4m a 6m avec des
couts superieurs et des primes de participation atteignant les 13000€ par employé....
 


 
evidemment, c'est les français les débiles, et pas le gouvernement actuelle, qui en deux ans, c'est attelé, à passer pour des cons en permanence avec un chef de l'état qui n'a jamais été aussi bidon, un gouvernement qui pense plus au coup d'après qu'a résoudre les problèmes du quotidien, à en faire des tonnes sur des sujets secondaires (dieudonné, mariage pour tous etc..) et chier sur l'égalité des gens.  
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°37646678
roller and​ scratcher
Posté le 31-03-2014 à 10:09:17  profilanswer
 

Au fait qui a gagné a Nantes, fief de JMA ?

n°37646760
kikou2419
Posté le 31-03-2014 à 10:17:20  profilanswer
 

zono a écrit :

Hidalgo, quand même. Soulagement. NKM je n'y ai jamais cru, mais j'avais un petit doute quand même et franchement pas envie de la voir débouler avec son brushing et sa gueule de sorcière.  
 
Bref ça fait plaisir. Ciao la naze.


 
Tu préférais l'apparatchik ayant passé sa vie dans une planque, partie à la retraite à 51 ans. Jamais connu une entreprise, démagogie totale. La quintessence de ce qu'un parti peut produire.
 
Je comprends.
 

roller and scratcher a écrit :

Au fait qui a gagné a Nantes, fief de JMA ?


 
L'alliance PS-EELV

Message cité 4 fois
Message édité par kikou2419 le 31-03-2014 à 10:18:00

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°37646776
zono
Punisher
Posté le 31-03-2014 à 10:18:10  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Tu préférais l'apparatchik ayant passé sa vie dans une planque, partie à la retraite à 51 ans. Jamais connu une entreprise, démagogie totale. La quintessence de ce qu'un parti peut produire.
 
Je comprends.


 
Toi visiblement tu n'es pas parisien alors je ne vois même pas pourquoi tu abordes le sujet.

n°37646800
tyhump
Posté le 31-03-2014 à 10:19:37  profilanswer
 

A tous les excités qui pensent que la France a basculé extrême droite, il faut relativiser...14 communes sur 36000, cela fait 0,00038%...avec cela, on aura plus de chances de voir les chars soviétiques que de  troupes en chemises brunes descendant les Champs Elysées... :lol:

n°37646852
Cu Chulain​n
Posté le 31-03-2014 à 10:22:55  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Tu préférais l'apparatchik ayant passé sa vie dans une planque, partie à la retraite à 51 ans. Jamais connu une entreprise, démagogie totale. La quintessence de ce qu'un parti peut produire.
 
Je comprends.


 
C'est dire le niveau de la candidate battue :o  
 

mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 10:22:55  profilanswer
 

n°37646855
Rasthor
Posté le 31-03-2014 à 10:23:13  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Le coup de pas de bol pour les maires, c'est que maintenant les élections municipales sont la première élection après le couple présidentielles/législatives, donc la première occasion pour les gens de s'exprimer. Donc forcément certains préfèrent voter en fonction de la politique nationale, même si c'est une élection locale
 
C'est ça qui est un peu mal foutu, peut-être qu'en ayant plus souvent des referendums sur la politique nationale on pourrait limiter ce genre de choses


Voila.   [:amaniak:4]  
 
http://reho.st/self/0a300df86abc572253a9748a59e2045fe3e1fcde.jpg

n°37646858
tyhump
Posté le 31-03-2014 à 10:23:33  profilanswer
 

zono a écrit :


 
Toi visiblement tu n'es pas parisien alors je ne vois même pas pourquoi tu abordes le sujet.


 
Au premier tour, les seuls 4 maires ayant été élus sont de Droite, le 9ème est tombé et globalement la droite a progressé partout sur Paris. La Droite a aussi pris le contrôle du Grand Paris vers qui bcp de pouvoir a été transféré, l'apparatchik héritière a hérité d'un poste bien affaibli, une coquille presque vide.

n°37646869
kikou2419
Posté le 31-03-2014 à 10:24:42  profilanswer
 

zono a écrit :


 
Toi visiblement tu n'es pas parisien alors je ne vois même pas pourquoi tu abordes le sujet.


 
 [:the este]  
 
Désolé, le maire de la capitale ça concerne tous les français :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°37646965
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 31-03-2014 à 10:32:06  profilanswer
 

tyhump a écrit :

A tous les excités qui pensent que la France a basculé extrême droite, il faut relativiser...14 communes sur 36000, cela fait 0,00038%...avec cela, on aura plus de chances de voir les chars soviétiques que de  troupes en chemises brunes descendant les Champs Elysées... :lol:


C'est surtout que des communes non PS n'ont pas basculé et d'autres ont basculé à l'extrême gauche (un petit coup à la désormais ancienne maire de ma ville qui a échoué malgré sa campagne de dénigrement [:ohello]).
 

kikou2419 a écrit :


 [:the este]  
 
Désolé, le maire de la capitale ça concerne tous les français :o


Euh non. :o  

n°37646966
abw
Posté le 31-03-2014 à 10:32:08  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
evidemment, c'est les français les débiles, et pas le gouvernement actuelle, qui en deux ans, c'est attelé, à passer pour des cons en permanence avec un chef de l'état qui n'a jamais été aussi bidon, un gouvernement qui pense plus au coup d'après qu'a résoudre les problèmes du quotidien, à en faire des tonnes sur des sujets secondaires (dieudonné, mariage pour tous etc..) et chier sur l'égalité des gens.  
 


 
Attention , je n ai pas abordé ces sujets la et sur ces point je suis d accord qu il y a eu
incompetence totale et perte d energie innacceptable en regard des priorités, a leur place
j aurais pris pretexte de la situation economique gravissime pour ne s occuper que de ca
et repousser aux calendes grecques des questions societales en fait deja depassées et qui
tiennent plus de la vie privée que de la chose sociale commune.

n°37646985
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 31-03-2014 à 10:34:20  profilanswer
 


Moi, mon maire n'a pas été réélu. Selon les gens il en avait trop fait pour sa commune.

 

Je comprendrais jamais les gens. Je souhaite à la nouvelle équipe de se planter en beauté. :o

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 31-03-2014 à 10:34:30

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°37647096
tyhump
Posté le 31-03-2014 à 10:43:15  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Moi, mon maire n'a pas été réélu. Selon les gens il en avait trop fait pour sa commune.
 
Je comprendrais jamais les gens. Je souhaite à la nouvelle équipe de se planter en beauté. :o


 
Tu vois moi je suis patriote et j'aime trop mon pays pour souhaiter qu'on se plante même si ce sont mes adversaires politiques car cela voudra dire que mon pays se plantera....

n°37647185
kikou2419
Posté le 31-03-2014 à 10:50:25  profilanswer
 


Kilyn a écrit :


Euh non. :o  


 
Euh si :o on se tape votre politique quand on se rend là bas :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°37647190
boulgakov
Posté le 31-03-2014 à 10:50:43  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Tu préférais l'apparatchik ayant passé sa vie dans une planque, partie à la retraite à 51 ans. Jamais connu une entreprise, démagogie totale. La quintessence de ce qu'un parti peut produire.
 
Je comprends.


 
On s'en fout, d'avoir "connu une entreprise". Je ne vois pas vraiment le rapport entre la gestion d'une entreprise et la gestion d'une collectivité locale. Et quand on voit certains glandus qui grenouillent dans les COGIP, on préfère qu'ils y restent.
 
Et NKM est une pure technocrate !

n°37647216
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 31-03-2014 à 10:51:53  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Euh si :o on se tape votre politique quand on se rend là bas :o


Pas faux. :jap: Enfin leur politique. La politique de ma ville voulait déménager le centre commercial. Ils l'ont payé très cher. [:rhetorie du chaos]

n°37647244
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-03-2014 à 10:53:33  profilanswer
 

http://reho.st/cdn-europe1.new2.ladmedia.fr/var/europe1/storage/images/le-lab/presidence-du-grand-paris-le-prochain-match-nkm-hidalgo-13737/271552-1-fre-FR/Presidence-du-Grand-Paris-le-prochain-match-NKM-Hidalgo.jpg


---------------
rm -rf internet/
n°37647594
abw
Posté le 31-03-2014 à 11:21:37  profilanswer
 

J ai trouvé ce resultat aussi marrant que pitoyable pour les 2e et 3e candidats :
 
Mantes-la-Ville 78200  
 
 
 C. Nauth FN 30,26 %
M. Brochot PS 29,35 %
A. Peulvast-Bergeal Div. G. 28,29 %
E. Visintainer Div. D. 12,09 %  
 
Rarement le terme d idiots utiles ne se sera aussi bien appliqué que pour ces deux
candidats soi disant de gauche....

n°37647622
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 31-03-2014 à 11:24:02  profilanswer
 

abw a écrit :

J ai trouvé ce resultat aussi marrant que pitoyable pour les 2e et 3e candidats :
 
Mantes-la-Ville 78200  
 
 
 C. Nauth FN 30,26 %
M. Brochot PS 29,35 %
A. Peulvast-Bergeal Div. G. 28,29 %
E. Visintainer Div. D. 12,09 %  
 
Rarement le terme d idiots utiles ne se sera aussi bien appliqué que pour ces deux
candidats soi disant de gauche....


C'est quoi ton problème ? :heink: Nous sommes censé(e)s voter pour un programme, pas pour l'orientation politique du candidat. :pfff:


Message édité par Kilyn le 31-03-2014 à 11:25:31
n°37647661
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-03-2014 à 11:26:24  profilanswer
 

abw a écrit :

J ai trouvé ce resultat aussi marrant que pitoyable pour les 2e et 3e candidats :
 
Mantes-la-Ville 78200  
 
 
 C. Nauth FN 30,26 %
M. Brochot PS 29,35 %
A. Peulvast-Bergeal Div. G. 28,29 %
E. Visintainer Div. D. 12,09 %  
 
Rarement le terme d idiots utiles ne se sera aussi bien appliqué que pour ces deux
candidats soi disant de gauche....


 
 
désolé mais pas mal de gens se reclamant de gauche ne se reconnaissent pas dans le programme PS. Je vois pas l'interet d'aller voter si c'est pour uniquement faire barrage et ne pas se sentir representé.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°37647675
kikou2419
Posté le 31-03-2014 à 11:27:21  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
désolé mais pas mal de gens se reclamant de gauche ne se reconnaissent pas dans le programme PS. Je vois pas l'interet d'aller voter si c'est pour uniquement faire barrage et ne pas se sentir representé.


 
Du coup avec un maire FN tu te sentira bien représenté.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°37647710
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 11:29:45  answer
 

Bon c'est confirmé, c'est l'UDI qui gagne à Bobigny, reprenant ainsi la commune qui était traditionellement à  gauche !  
 
La différence ? Des militants locaux de terrain sur la liste ! Ce que la gauche n'a pas fait, le centre l'a fait :/

n°37647711
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-03-2014 à 11:29:45  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Du coup avec un maire FN tu te sentira bien représenté.


 
 
je refuse de cautionner une démocratie du moins pire. Et tu remarqueras que je n'ai jamais appelé de tous mes voeux à ce que le FN passe ou que ce soit (et que je ne risque pas de le faire).


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°37647713
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-03-2014 à 11:29:49  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
désolé mais pas mal de gens se reclamant de gauche ne se reconnaissent pas dans le programme PS. Je vois pas l'interet d'aller voter si c'est pour uniquement faire barrage et ne pas se sentir representé.


Sauf qu'en général, quand tu te classes en "divers gauche", t'es pas vraiment de gauche bien à gauche ou extrême. Du coup, surement assez proche du PS.
 
Mais bon, surement un problème de personnes. Enfin je connais pas la ville.
 
Ca reste quand même assez "stupide" : se retrouver avec 60% d'électeurs pour des listes de gauche surement idéologiquement assez proches ... pour que l'extrême droite puisse passer avec moins de 30% des voix.
 
Après oui, ce sont des élections locales et on voit pour un programme local précis. Enfin, ça reste de la grande théorie, la pratique diverge quand même pas mal de cela :ange:

n°37647773
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-03-2014 à 11:34:04  profilanswer
 

Personne pour parler de Douai 42 khab, qui tombe aux mains du PS après 31 ans de mairie RPR/UMP ? :o
 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37647778
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-03-2014 à 11:34:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf qu'en général, quand tu te classes en "divers gauche", t'es pas vraiment de gauche bien à gauche ou extrême. Du coup, surement assez proche du PS.
 
Mais bon, surement un problème de personnes. Enfin je connais pas la ville.
 
Ca reste quand même assez "stupide" : se retrouver avec 60% d'électeurs pour des listes de gauche surement idéologiquement assez proches ... pour que l'extrême droite puisse passer avec moins de 30% des voix.
 
Après oui, ce sont des élections locales et on voit pour un programme local précis. Enfin, ça reste de la grande théorie, la pratique diverge quand même pas mal de cela :ange:


 
 
c'est sur, ce n'est pas très malin. Cela dit, je reste persuadé que le succès du FN est largement dû aux carences politiques du PS (contrairement à la droite, qui "joue" avec le genre de discours, simple calcul politique.)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°37647792
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 31-03-2014 à 11:34:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf qu'en général, quand tu te classes en "divers gauche", t'es pas vraiment de gauche bien à gauche ou extrême. Du coup, surement assez proche du PS.
 
Mais bon, surement un problème de personnes. Enfin je connais pas la ville.
 
Ca reste quand même assez "stupide" : se retrouver avec 60% d'électeurs pour des listes de gauche surement idéologiquement assez proches ... pour que l'extrême droite puisse passer avec moins de 30% des voix.
 
Après oui, ce sont des élections locales et on voit pour un programme local précis. Enfin, ça reste de la grande théorie, la pratique diverge quand même pas mal de cela :ange:


Ma ville est dans la même configuration sauf qu'il n'y a pas eu de FN. Et soit on a voté pour un programme soit on a voulu sanctionner le gouvernement tout en restant à gauche. Historiquement ma ville a toujours était à gauche. C'est en 2008 que le PS avait raflé la mairie pour la première fois. Aujourd'hui l'ancienne équipe reprend sa place. :o

n°37647972
ticaribou
Posté le 31-03-2014 à 11:45:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf qu'en général, quand tu te classes en "divers gauche", t'es pas vraiment de gauche bien à gauche ou extrême. Du coup, surement assez proche du PS.
 
Mais bon, surement un problème de personnes. Enfin je connais pas la ville.
 
Ca reste quand même assez "stupide" : se retrouver avec 60% d'électeurs pour des listes de gauche surement idéologiquement assez proches ... pour que l'extrême droite puisse passer avec moins de 30% des voix.
 
Après oui, ce sont des élections locales et on voit pour un programme local précis. Enfin, ça reste de la grande théorie, la pratique diverge quand même pas mal de cela :ange:


en général
au second tour roubaix se retrouve avec 4 listes : une ump avec un programme "sécurité etc"
une ps avec le même programme..........et ça se dit de gauche !
une dissidente gauche renard idem pour le programme
et un fn. devinez le programme !
entre droite droite droite extrême droite, j'avoue que ça ne donne pas du tout envie de se déplacer pour cautionner ça. Qu'ils se démerdent entre eux vu qu'ils ont le même programme.

n°37648088
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 11:52:46  answer
 

Yems93 a écrit :


 
 
désolé mais pas mal de gens se reclamant de gauche ne se reconnaissent pas dans le programme PS. Je vois pas l'interet d'aller voter si c'est pour uniquement faire barrage et ne pas se sentir representé.


 
Bobigny (93)
 
La liste UDI (les 10 premiers) : DE PAOLI, Kahina AIROUCHE, Youssef ZAOUI, Faysa BOUTERFASS, Christian BARTHOLMÉ, Magalie LE FRANC, Djafar HAMOUM, Koumba KONATÉ, Hocine HEBBALI, Sarah SBIA
La liste Union de la Gauche (les 10 premiers) : PEYGE, Abdel SADI, Aline CHARRON, Salomon ILLOUZ, Myriam BENOUDIBA, Waly YATERA, Alice MAGNOUX, Bernard GRINFELD, Anne JONQUET, José MOURY  
 
C'est pas la même représentativité :spamafote: Et vu ce qu'expliquaient les militants, ça explique sûrement le succés de la liste centriste.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 11:53:43
n°37648111
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 31-03-2014 à 11:54:07  profilanswer
 

zono a écrit :

Hidalgo, quand même. Soulagement. NKM je n'y ai jamais cru, mais j'avais un petit doute quand même et franchement pas envie de la voir débouler avec son brushing et sa gueule de sorcière.  
 
Bref ça fait plaisir. Ciao la naze.

Tu te fous du monde ?  :lol:  [:jeanpierre decombres:5]  


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°37648192
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-03-2014 à 11:59:37  profilanswer
 


depuis quand l'UDI est centriste ?


---------------
rm -rf internet/
n°37648255
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 12:04:23  answer
 

Kalymereau a écrit :


depuis quand l'UDI est centriste ?


 
Je parle de centrisme pour la liste (qui n'est pas soutenue que par l'UDI).

n°37648440
grozibouil​le
Posté le 31-03-2014 à 12:21:28  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Tu préférais l'apparatchik ayant passé sa vie dans une planque, partie à la retraite à 51 ans. Jamais connu une entreprise, démagogie totale. La quintessence de ce qu'un parti peut produire.
 
Je comprends.
 


Parce que NKM a travaillé en entreprise ? Après l'X et son école d'appli, elle est allée grenouiller dans un ministère.  :lol:  


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°37649984
tyhump
Posté le 31-03-2014 à 14:14:10  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
Comme si on ne l'avait pas crié sur les toits pendant toute la campagne. Candidate dans le 10 arrdt, la capitale serait peut-être passé à droite si la justice n'avait pas étouffé l'affaire et là oh scoop, on vient de le découvrir...
 
Affaire Cahuzac bis et la Gauche qui vient donner des leçons de vertu et le fric...

n°37650210
saLutat1on​s
Posté le 31-03-2014 à 14:25:10  profilanswer
 

tyhump a écrit :

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
Comme si on ne l'avait pas crié sur les toits pendant toute la campagne. Candidate dans le 10 arrdt, la capitale serait peut-être passé à droite si la justice n'avait pas étouffé l'affaire et là oh scoop, on vient de le découvrir...
 
Affaire Cahuzac bis et la Gauche qui vient donner des leçons de vertu et le fric...


N'importe quoi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Agriculture 2014[Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc
[Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ?Moant@BZH 2014 S33 (09-08 au 16/08 pour les nuls) SP mis à jour!!
[Topic Unique] La transition énergétique[Topic unique] Matière noire (sombre), Energie sombre (noire)
Moant@Transpy 2014 | Brwwwwwaaaaaaaaaa !Moant@Autriche 2014 [Finie]
- HFRcoin - The real shitcoin™LAEDLP - S09 - Que sont-ils devenus? 01/06/2015
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Elections Municipales 2014


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR