| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Elections Municipales 2014 |
|---|---|
shadaxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 10:49:44 ![]() ![]() |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
le zombie Fait la France Grande Encore |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
onina |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Pourquoi se plaindre de cette dediabolisation du FN ? C'est ridicule. 30 ans qu'on nous sermone avec ce "front republicain", cet épouvantail FN, etc. Pathétique. C'est une bonne chose ce qui est en train de se passer, tout les autres pays européens ont une extrême droite normalisée, qui se prête à l'exercice du pouvoir. C'est sain en démocratie. C'est la situation française sous Mitterrand et Chirac qui etaient malsaine (et arrangeait bien la gauche et la droite, surtout la gauche). Donc il y en avait plus que marre de cette exception politique française par rapport à nos voisins. Donc saluons le travail de "dédiabolisation" (pour reprendre ce terme) Sarkozy et de Marine, les choses sont maintenant clarifiées et on va pouvoir avancer. Le FN sera maintenant dans le système, aura des bilans à défendre et des comptes à rendre. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 24-03-2014 à 11:43:57 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
nobody-home death on two legs | Déjà passé? --------------- c'était vraiment très intéressant |
freeza01 | Je regarde les résultats dans certaines villes, et je me demande: mais c'est quoi un conseil communautaire ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 12:15:11 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
roller and scratcher |
|
roller and scratcher |
|
doum Mentalita nissarda |
|
roller and scratcher | Le PS retire officiellement ses candidats à Tarascon (BdR) et Saint-Gilles (Gard) pour contrer le FN. |
cronou Isn't it electrifying? |
Jusqu'à 2008, ma ville était à droite puis ça a complètement bousculé en 2008. Va savoir pourquoi |
doum Mentalita nissarda |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kalymereau This is not a method | Perso ce qui m'a fait le plus rire c'est Bayrou.
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 24-03-2014 à 13:05:34 --------------- rm -rf internet/ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rasthor |
|
TropTroll Rapport signal bruit en hausse |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 24-03-2014 à 13:30:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iPoule Hédoniste |
|
Kayou |
|
roller and scratcher |
|
Kilyn Milé sek milé | Désolée de m'incruster mais je suis un peu blonde sur les bords. Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 24-03-2014 à 14:13:30 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
alien64 you touch my tralala |
|
rafioul2 |
6509 suffrages exprimés. Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 24-03-2014 à 14:18:45 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
iyabon |
roller and scratcher |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
roller and scratcher |
Kilyn Milé sek milé |
Hubert Farnsworth |
|
tssstare |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Plus de festival d'Avignon si le FN passe/ le communiqué de presse de la manifestation. Message cité 2 fois Message édité par Kristoff le 24-03-2014 à 14:45:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |