|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Elections Municipales 2014 |
---|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 19:33:25 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 19:33:25 |
TropTroll Rapport signal bruit en hausse |
|
Hubert Farnsworth | Drap
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | In before ma victoire aux Municipales \o/
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
TropTroll Rapport signal bruit en hausse |
|
morelia viridis |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.metronews.fr/municipale [...] QBVZ9H3O6/
cherry on the cake, il n'habite pas Paris = il ne votera pas à Paris ... |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 18:41:20 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 21-03-2014 à 10:43:53 |
Ibo_Simon |
|
Rasthor |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 21-03-2014 à 11:13:44 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 21-03-2014 à 11:43:12 |
Rasthor | Ca se passe comment au fait ? Votations toute la journee du dimanche et resultat a 20h comme pour une presidentielle ? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 21-03-2014 à 23:24:24 |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
dacasine3 | Drapal, même si je sais que les résultats seront publiés bien avant dans les pays limitrophes...
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 23:18:28
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon bah... je vais voter. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tssstare |
Message édité par tssstare le 23-03-2014 à 10:42:27 |
iyabon | vous me conseillez une heure ou il y aurait le moins de monde en bureau de vote?
|
symaski62 | salut --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai pas pu. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-03-2014 à 11:42:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rasthor | C'est marrant, ca fait bien dix ans que je n'ai plus mis les pieds dans un isoloir... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Toi t'es suisse, tu t'en fous, vous n'êtes jamais plus de 50% à voter, nous en France on se déplace, on est toujours au moins deux tiers à voter. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-03-2014 à 11:48:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rasthor |
C'est pas ca. C'est qu'on vote par correspondance par defaut (avec la possibilite d'aller dans l'isoloir le dimanche matin).
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Nous on est responsable, personne ne donnera son vote ou d'indication.
Bref... --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Enfin cette fois y a quand même beaucoup de gens qui en ont rien à foutre de pas voter dans mon entourage.... --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Remplacées par des élections de conseillers territoriaux qui vaudront pas mieux non ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
CM-S |
Rasthor |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Publicité | Posté le |