Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

Voteriez vous aux municipales?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Elections Municipales 2014

n°37575496
TropTroll
Rapport signal bruit en hausse
Posté le 24-03-2014 à 16:34:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

MetalKing75 a écrit :

On en revient donc à mon propos autour du désistement républicain à gauche lors des élections à 2 tours. La tradition politique, reprise par la création du PS en 1971, veut que toute la gauche se rassemble autour de la liste arrivant en tête.
En 2008, à Montreuil, Voynet avait demandé l'arbitrage par les électeurs de droite, pourvu qu'on ne reproduise pas ce scénario...

Bon écoute je t'ai répondu a début du topic. Enfin plus exactement, ce tu croyais être une réponse de ta part était déjà une anticipation de la tienne.

Message édité par TropTroll le 24-03-2014 à 16:34:40
mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 16:34:18  profilanswer

n°37575528
roller and​ scratcher
Posté le 24-03-2014 à 16:36:52  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Citation :

Et pendant ce temps-là, le PCF - L'OGRE D'EXTRÊME-GAUCHE- gagne 106 communes au 1er tour

http://www.pcf.fr/52593

Mais sinon c'est le FN le grand gagnant de cette élection [:chrisbk]

Non mais à chaque élection le PCF a de moins en moins de communes. Je serai curieux de savoir combien de communes il dirigeait il y a 20 ans, et combien il en dirigera dimanche [:tinostar]

Ce parti meurt à petit feu depuis déjà bien longtemps... Et c'est tant mieux. Dans ma petite commune (2000 habitants) la liste PCF sortante (à la mairie depuis 30 ans) s'est pris une sacrée déculottée hier (42% contre 58% pour la liste DVD). Inespéré. Les gens ont quand même été longs à la détente, fallait voir l'immobilisme de la politique locale.

grozibouille a écrit :

Bof, si c'est le cas, j'espère que Ménard supprimera également la féria à Béziers qui est du même tonneau: rues dégeux, vomi sous les porches, viols, coups de couteau etc....
Tu devrais être d'accord avec moi, non ?  :)

Tu compares un évènement de 3/4 jours, généralement apprécié par les habitants (enfin, à Béziers, je ne sais pas, c'est pas mon coin, mais pour connaitre la féria de Nimes, elle l'est) avec un truc qui dure presqu'un mois et qui pète les rouleaux à beaucoup de ceux qui habitent en ville.

Donc non, je ne suis pas d'accord, puisque tu es à côté de la plaque, mais sincèrement OSEF.
/HS

Message cité 2 fois
Message édité par roller and scratcher le 24-03-2014 à 16:45:29
n°37575651
Terminatux
Communiste
Posté le 24-03-2014 à 16:45:44  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Ce parti meurt à petit feu depuis déjà bien longtemps...

Dans tes rêves. Le PCF est déjà censé être mort et pourtant il conserve la plupart de ses mairies et en a déjà récupéré quelques-unes au premier tour (sans parler des gains aux cantonales de 2011).

C'est un mort bien dynamique. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 24-03-2014 à 16:48:32

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°37575752
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2014 à 16:50:31  answer

Sylfurd a écrit :

Citation :

Et pendant ce temps-là, le PCF - L'OGRE D'EXTRÊME-GAUCHE- gagne 106 communes au 1er tour

http://www.pcf.fr/52593

Mais sinon c'est le FN le grand gagnant de cette élection [:chrisbk]

Aussi rigolo que EELV qui fait des gros scores a Paris, là où personne n'a de train de vie écolo.
Là c'est pareil, les ouvriers ont voté majoritairement au centre et a droite en 2012. Un bon gros 25% pour le FN et le chiffre ne fait qu'augmenter depuis 20/30 ans. J'attends ceux d'hier, ça va être goleri.
Faut arrêter là, ça devient gênant. [:al berto:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2014 à 16:51:05
n°37575784
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-03-2014 à 16:52:12  profilanswer

what ? c'est plus facile d'avoir un train de vie écolo à Paris que partout ailleurs

---------------
rm -rf internet/
n°37575843
roller and​ scratcher
Posté le 24-03-2014 à 16:55:25  profilanswer

Terminatux a écrit :

Dans tes rêves. Le PCF est déjà censé être mort et pourtant il conserve la plupart de ses mairies et en a déjà récupéré quelques-unes au premier tour (sans parler des gains aux cantonales de 2011).

C'est un mort bien dynamique. :D

Arrête la branlette 5 minutes... Les élections locales ont toujours été plus favorables au PCF car les électeurs ont souvent eu tendance à voter pour l'homme (par exemple un vieux maire PCF encore en place) plutôt que pour le parti.  
J'ai pas dit qu'il était mort, mais qu'il était en train de mourir à petit feu. La preuve : regarde combien il gérait de villes y a 20 ans, et combien il en gère aujourd'hui.

La seule ville de plus de 100 000 habitants gérée par les cocos est en Seine Saint Denis, je vais pas te faire un dessin mais bon, c'est pas vraiment étonnant  [:mistral_ winner]

n°37575942
boulgakov
Posté le 24-03-2014 à 17:01:06  profilanswer

Première nouvelle  :D

n°37575970
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2014 à 17:02:37  answer

Kalymereau a écrit :

what ? c'est plus facile d'avoir un train de vie écolo à Paris que partout ailleurs

Aller chercher du bois en velib. Un bon gros tas de compost dans la cours intérieur. Le rêve. [:hollandais2:1]

boulgakov a écrit :

Ouai, l'écologie comme dans les pub.
Arrêtez vos conneries.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2014 à 17:03:30
n°37575971
grozibouil​le
Posté le 24-03-2014 à 17:02:39  profilanswer

Tu compares un évènement de 3/4 jours, généralement apprécié par les habitants (enfin, à Béziers, je ne sais pas, c'est pas mon coin, mais pour connaitre la féria de Nimes, elle l'est) avec un truc qui dure presqu'un mois et qui pète les rouleaux à beaucoup de ceux qui habitent en ville.

Donc non, je ne suis pas d'accord, puisque tu es à côté de la plaque, mais sincèrement OSEF.
/HS

Non, bcp de Bittreois qui habitent au centre se tirent quand c'est la féria et ferment leurs portes. Le centre-ville est bondé, les gens se garent n'importe où, ça pue l'urine, les rues sont crados et les débordements violents sont légion. Encore en 2012, un mec est mort après une rixe. C'est juste une beuverie à ciel ouvert.

Après, c'est populo-gras du bide, c'est sans doute ce qui te plait contrairement au festival d'Avigon sans doute trop bobo-intello à tes yeux. :sarcastic:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°37576104
roller and​ scratcher
Posté le 24-03-2014 à 17:11:15  profilanswer

grozibouille a écrit :

Après, c'est populo-gras du bide, c'est sans doute ce qui te plait contrairement au festival d'Avigon sans doute trop bobo-intello à tes yeux. :sarcastic:

Ouais, je suis un sombre crétin doublé d'un alcoolique notoire. Donc j'aime les beuveries puériles de la Féria. Alors que toi t'es sans doute un mec sobre, subtil, raffiné, d'une grande classe et d'une culture générale débordante. Donc tu peux me faire la morale.
Je suis pas assez intelligent pour pouvoir te comprendre, et toi tu ne vas pas te rabaisser à essayer de me comprendre.

On a compris  :sleep:  

:hello:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 17:11:15  profilanswer

n°37576143
meta67
Posté le 24-03-2014 à 17:13:29  profilanswer

Tu pollues moins en te déplaçant avec les transports en commun ou en vélo, en utilisant le chauffage collectif, en vivant dans un immeuble, qu'en habitant au fin fond de la campagne où t'es obligé d'utiliser le scenic diesel pour acheter son pain

n°37576306
boulgakov
Posté le 24-03-2014 à 17:23:08  profilanswer

meta67 a écrit :

Tu pollues moins en te déplaçant avec les transports en commun ou en vélo, en utilisant le chauffage collectif, en vivant dans un immeuble, qu'en habitant au fin fond de la campagne où t'es obligé d'utiliser le scenic diesel pour acheter son pain

N'importe quoi, arrête tes conneries  :o

n°37576372
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2014 à 17:27:54  answer

Ouais, je suis un sombre crétin doublé d'un alcoolique notoire. Donc j'aime les beuveries puériles de la Féria. Alors que toi t'es sans doute un mec sobre, subtil, raffiné, d'une grande classe et d'une culture générale débordante. Donc tu peux me faire la morale.
Je suis pas assez intelligent pour pouvoir te comprendre, et toi tu ne vas pas te rabaisser à essayer de me comprendre.

On a compris  :sleep:  

:hello:

Et vice et versa  [:bighead:2]  On te dit que le PCF se maintient bien et toi tu dis "non non ce parti meure" Je en suis pas fan du PCF, mais essaie au moins de ne pas prendre tes désirs pour la réalité ! Comme pour le festival d'Avignon : il te dérange tes copains et toi ? Bah, pas de problème, il ira ailleurs ! Par contre, ce sont le commerce et l' hostellerie qui vont souffrir de ne plus avoir tous ces clients que tu hais. Mais bon, vous serez tellement contents d'avoir plombé l'économie de votre coin  :lol:

n°37576387
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-03-2014 à 17:29:08  profilanswer

Y'a probablement un fond de vrai la dedans.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37576407
roller and​ scratcher
Posté le 24-03-2014 à 17:30:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y'a probablement un fond de vrai la dedans.

Pourquoi qu'un fond ?

n°37576415
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-03-2014 à 17:30:52  profilanswer

Pourquoi qu'un fond ?

Pour pas paraître trop condescendant :spamafote:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37576434
roller and​ scratcher
Posté le 24-03-2014 à 17:32:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pour pas paraître trop condescendant :spamafote:

[:roller and scratcher:5]

n°37576464
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-03-2014 à 17:33:40  profilanswer

Quel sens de la repartie.

M’étonne pas que t'aimes pas le théâtre, tiens... :o

---------------
n°37576524
roller and​ scratcher
Posté le 24-03-2014 à 17:37:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quel sens de la repartie.

M’étonne pas que t'aimes pas le théâtre, tiens... :o

La répartie ne s'apprend pas au théâtre  [:icon3]  

n°37576534
anthoto1
Posté le 24-03-2014 à 17:38:08  profilanswer

grozibouille a écrit :

Comment reprocher au grand public d'ignorer une manifestation dont la majorité de la production est faite de pièces absconses, de mauvaise qualité, qui prétendent parfois à un discours politique alors qu'elles ont manifestement été écrites par des personnes qui n'ont aucun d'autre message que celui déjà relayé sur les chaînes du service public.

Il ne suffit pas de se prétendre intellectuel et de vivre en bohème pour l'être. Il ne suffit pas de monter une pièce que personne ne voit ni ne comprend pour être pertinemment élitiste.

n°37576691
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2014 à 17:50:15  answer

anthoto1 a écrit :

Comment reprocher au grand public d'ignorer une manifestation dont la majorité de la production est faite de pièces absconses, de mauvaise qualité, qui prétendent parfois à un discours politique alors qu'elles ont manifestement été écrites par des personnes qui n'ont aucun d'autre message que celui déjà relayé sur les chaînes du service public.

Il ne suffit pas de se prétendre intellectuel et de vivre en bohème pour l'être. Il ne suffit pas de monter une pièce que personne ne voit ni ne comprend pour être pertinemment élitiste.

Tu ne peux pas plaire à tout le monde. Ce festival accueille chaque année des dizaines de milliers de personnes.. tu n'aimes pas ? Rien ne t'oblige à y aller, toi le maître du bon goût  :D  J'imagine que tu te prends pour un être supérieur, mais heureusement pour les commerçants, bien contents d'avoir une telle masse de clients, tu n'as que le pouvoir de râler dans ton coin ! L'économie locale n'a que faire des délires idéologiques des gens comme toi.

n°37576799
anthoto1
Posté le 24-03-2014 à 18:00:13  profilanswer

Au contraire, je me réjouis de l'apport économique du festival d'Avignon. Les productions médiocres sont le lot commun de ce genre d'événements, elles sont souvent mêlées à des pièces d'excellentes factures. C'est d'ailleurs la moindre des choses lorsqu'on sait que le théâtre, comme tous les arts vivants, est grassement subventionné que cela soit directement, via les subventions, ou indirectement, via le régime des intermittents.  

Ma critique préalable était celle du discours du directeur du festival d'Avignon qui, pour de vulgaires raisons partisanes, menace de faire migrer l'événement. Cela est au minimum très maladroit, plus sûrement inadmissible.

n°37576911
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 24-03-2014 à 18:10:28  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Ma critique préalable était celle du discours du directeur du festival d'Avignon qui, pour de vulgaires raisons partisanes, menace de faire migrer l'événement. Cela est au minimum très maladroit, plus sûrement inadmissible.

Vulgaire... sauf à considérer que le FN est culturellement d'extrême droite et donc contraire aux valeurs démocratiques véhiculées par le festival. La culture n'est évidemment pas apolitique.

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°37576916
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2014 à 18:10:46  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Figure 1: le FN est allergique à la culture.

n°37576984
anthoto1
Posté le 24-03-2014 à 18:16:10  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Vulgaire... sauf à considérer que le FN est culturellement d'extrême droite et donc contraire aux valeurs démocratiques véhiculées par le festival. La culture n'est évidemment pas apolitique.

Il s'agit bien entendu d'un bluff.  

Le festival d'Avignon n'est pas le Paris-Dakar. L'idée d'une délocalisation n'est non seulement pas réaliste, elle est avancée de manière absurde comme un chantage économique en direction de ceux qui voteraient "mal". C'est un discours de police politique, de discrimination démocratique. Je pense qu'il serait préférable que M. Py revienne sur ses propos. Personnellement, je serais plutôt d'avis de le dégager à grands coups de pied au cul : Avignon est plus indispensable au festival éponyme que cet individu inconnu.  

J'ose espérer que tu te fais l'avocat du diable, sans quoi l'on serait bien obligé d'apposer l'épithète "populaire" à ta conception de la démocratie.  :jap:

n°37577068
TropTroll
Rapport signal bruit en hausse
Posté le 24-03-2014 à 18:22:14  profilanswer

boulgakov a écrit :

La première nouvelle c'est que les verts aurait fait un bon score à Paris. Depuis 2001, ils baissent aux municipales, sans doute que leurs électeurs les moins riches sont aller grossir les rangs des bons scores en banlieue.

n°37577092
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-03-2014 à 18:24:34  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Le festival d'Avignon n'est pas le Paris-Dakar. L'idée d'une délocalisation n'est non seulement pas réaliste, elle est avancée de manière absurde comme un chantage économique en direction de ceux qui voteraient "mal". C'est un discours de police politique, de discrimination démocratique. Je pense qu'il serait préférable que M. Py revienne sur ses propos. Personnellement, je serais plutôt d'avis de le dégager à grands coups de pied au cul : Avignon est plus indispensable au festival éponyme que cet individu inconnu.  

J'ose espérer que tu te fais l'avocat du diable, sans quoi l'on serait bien obligé d'apposer l'épithète "populaire" à ta conception de la démocratie.  :jap:

Du topic FN :

Olivier Py : «Même si le FN passe, Avignon 2014 sera assuré»

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 24-03-2014 à 18:25:05
n°37577094
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2014 à 18:24:48  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Look who is talking.[:dracula]

n°37577123
anthoto1
Posté le 24-03-2014 à 18:27:05  profilanswer

Il s'est visiblement fait gentiment recadrer après une réaction à chaud excessive.  :jap:

n°37577124
grozibouil​le
Posté le 24-03-2014 à 18:27:07  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Le festival peut aller à Arles par ex.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°37577132
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-03-2014 à 18:27:41  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Il s'est visiblement fait gentiment recadrer après une réaction à chaud excessive.  :jap:

Clairement :D

n°37577154
anthoto1
Posté le 24-03-2014 à 18:30:05  profilanswer

grozibouille a écrit :

Excellente idée. On l'appellerait le festival d'Arles-Avignon, à l'image de l'équipe de football reléguée en Ligue 2.  :jap:  

Et au moment prochain où Arles passera au FN (c'est une ville communiste après tout, la passerelle est courte), on pourra progressivement le translater jusqu'à Marrakech.

n°37577198
roller and​ scratcher
Posté le 24-03-2014 à 18:36:14  profilanswer

grozibouille a écrit :

Non. Tout d'abord parce que c'est pas trop compatible avec les manifestations taurines très fréquentes dans cette ville en juillet (taureaux dans les rues, corridas, courses camarguaises).
Ensuite tu sembles oublier que si le festival a lieu à Avignon, c'est pas pour le plaisir d'être au pied du palais des papes. Mais bel et bien parce que la spécificité de la ville est de posséder beaucoup de petits théâtres dans lesquels les "artistes" peuvent jouer. Ce n'est pas DU TOUT le cas à Arles. Tu les ferais jouer où ? Dans le bistrot du coin ?

Bref, c'est évident que ces "menaces" de délocalisations du festival sont ridicules, et que personne n'y croit, exceptés peut-être 2/3 hurluberlus.

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 24-03-2014 à 18:40:12
n°37577281
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 24-03-2014 à 18:41:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37577444
Ren'
Posté le 24-03-2014 à 18:56:02  profilanswer

babyboy4 a écrit :

75% pour Woerth  [:shay]

Chantilly, c'est comme le 7è ou Neuilly, tu met n'importe qui, tant qu'il y'a marqué UMP, il passe :D

n°37577470
Zimeah
Posté le 24-03-2014 à 18:58:05  profilanswer

Non. Tout d'abord parce que c'est pas trop compatible avec les manifestations taurines très fréquentes dans cette ville en juillet (taureaux dans les rues, corridas, courses camarguaises).  
Ensuite tu sembles oublier que si le festival a lieu à Avignon, c'est pas pour le plaisir d'être au pied du palais des papes. Mais bel et bien parce que la spécificité de la ville est de posséder beaucoup de petits théâtres dans lesquels les "artistes" peuvent jouer. Ce n'est pas DU TOUT le cas à Arles. Tu les ferais jouer où ? Dans le bistrot du coin ?

Bref, c'est évident que ces "menaces" de délocalisations du festival sont ridicules, et que personne n'y croit, exceptés peut-être 2/3 hurluberlus.

Oui enfin c'est pas tant qu'il y a beaucoup de théâtres (y'en a quand même pas mal certes) mais c'est surtout que n'importe quel baltringue qui possède un espace de 10m², quitte à ce que ce soit son salon, peut ouvrir son "théatre". La plupart n'existent pas pendant 11 mois.  
Bref de toute façon même si le FN passait et que la délocalisation se concrétise, quand il va devoir relocaliser le millier de troupes/artistes dont la plupart ça leur fait le gagne pain de l'année, il aura l'air fin le gars :o
C'est le genre de menace à la con qui sort à chaque fois que le FN fait quelque chose, et qui sert à que dalle (là comme ça je pense à Noah en 2002). Les autres partis feraient mieux de tous se sortir les doigts du cul au lieu de toujours faire ce genre de menace ou leur bataille de mirroir magique :o

n°37579249
Wunderlich
Posté le 24-03-2014 à 21:18:34  profilanswer

Harlem Désir qui annonce que le PS se retire de Tarascon au profit du "front républicain".

Ben forcement, vu que ladite liste PS n'est pas qualifiée :o

Mais bien joué quand-même :D

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°37580021
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-03-2014 à 21:53:54  profilanswer

Mais Harlem Désir c'est quand qu'on le vire et qu'on l'assigne à résidence surveillée dans la Creuse avec interdiction d'internet, télévision, et de visites ? Honnêtement, c'est quoi le but de garder le seul mec à gauche qui arrive à atteindre le niveau d'Estrosi ?  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°37580051
anthoto1
Posté le 24-03-2014 à 21:55:12  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Mais Harlem Désir c'est quand qu'on le vire et qu'on l'assigne à résidence surveillée dans la Creuse avec interdiction d'internet, télévision, et de visites ? Honnêtement, c'est quoi le but de garder le seul mec à gauche qui arrive à atteindre le niveau d'Estrosi ?  [:jeanpierre decombres:5]

Le jour où Désir atteindra le dixième des accomplissements d'Estrosi dans la vie politique locale et nationale, les poules auront des dents.  :jap:

n°37580251
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-03-2014 à 22:04:58  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Le jour où Désir atteindra le dixième des accomplissements d'Estrosi dans la vie politique locale et nationale, les poules auront des dents.  :jap:

[:240-185:3] Not sure if serious. Comme je peux pas croire qu'on défende le bilan d'Estrosi, je n'arrive pas à comprendre tu essayes d'enfoncer Désir ou Estrosi parce qu'un dixième de zéro ça fait toujours zéro.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 24-03-2014 à 22:09:11

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°37580309
boulgakov
Posté le 24-03-2014 à 22:09:33  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

je n'arrive pas à comprendre tu essayes d'enfoncer Désir ou Estrosi

:D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Agriculture 2014[Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc
[Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ?Moant@BZH 2014 S33 (09-08 au 16/08 pour les nuls) SP mis à jour!!
[Topic Unique] La transition énergétique[Topic unique] Matière noire (sombre), Energie sombre (noire)
Moant@Transpy 2014 | Brwwwwwaaaaaaaaaa !Moant@Autriche 2014 [Finie]
- HFRcoin - The real shitcoin™LAEDLP - S09 - Que sont-ils devenus? 01/06/2015
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Elections Municipales 2014

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)