|
Auteur | Sujet : Union des Démocrates et Indépendants (UDI) |
---|
Talisker_44 |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 17:50:05 |
tebidoor fonctionnaire |
Message édité par tebidoor le 08-11-2012 à 18:35:34 --------------- tada tada tada |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bye bye l'UMP, je viens de demander mon adhésion à l'UDI |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 00:13:20
|
chirac_poutine | Le topic commence à vivre, merci l'UMP |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 20-11-2012 à 08:50:20 |
snapscanx | J'ai hâte d'être en 2017, voir Borloo se ranger derrière le candidat Ump, comme d'hab |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 18:46:26 |
alien64 you touch my tralala |
|
tebidoor fonctionnaire | En tout cas, on note le rassemblement de Pierre Méhaignerie à l'UDI.
--------------- tada tada tada |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 23:54:05 |
tebidoor fonctionnaire |
tebidoor fonctionnaire | L'UDI commence à enregistrer des arrivées d'anciens partisans de Fillon à l'instar de Méhaignerie et de Yannick Favennec, député de la Mayenne.
nffg Hello. | Pour avoir été à l'inauguration, je pense vraiment que nous sommes bien parti pour fonder un parti cohérent. |
tebidoor fonctionnaire |
tebidoor fonctionnaire |
alien64 you touch my tralala |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
allons bon, un peu de sérieux ! Les UDI devront leur existence politique à la bienveillance de l'UMP et lors de la présidentielle, il y aura qu'une candidature pour la droite, et je ne pense pas que ce sera Borloo. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 03-12-2012 à 13:26:42 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tebidoor fonctionnaire |
tebidoor fonctionnaire |
Jareb | tant que l'UDI aura pour mot d'ordre de suivre l'UMP ils ne seront pas pris au sérieux. pour cela il faudrait qu'ils s'affirment vraiment comme un parti indépendant.
|
alvas Train hard. Win easy. | Deux pages en un mois et demi, on sent que le parti intéresse du monde Message cité 1 fois Message édité par alvas le 06-12-2012 à 23:10:47 |
tebidoor fonctionnaire |
Arnaudk93 Savoir franchir le pas | Quelques vidéos du dernier meeting de Rama Yade |
Arnaudk93 Savoir franchir le pas | D'ailleurs une question : combien de membres à l'UDI au niveau national ? |
tebidoor fonctionnaire |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
tebidoor fonctionnaire |
tebidoor fonctionnaire |
Publicité | Posté le |