Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  162  163  164  165  166  167
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Eric Zemmour

n°13378376
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 17:16:54  answer
 

Reprise du message précédent :

cedric1973 a écrit :


Quand tout est saccagé, au bout d'un moment...
 
 


 
Quand on enlève les subventions aux assoces de quartier qui aident les jeunes, ça facilite pas les choses non plus.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 17:16:54  profilanswer
 

n°13379829
Mister Mys​tere
Posté le 27-11-2007 à 19:53:21  profilanswer
 

Non mais quel rapport? Il y a rien qui justifie des saccages :o
 
Puis je vois pas bien en quoi les envoyer en vacances au ski aux frais du contribuables aide, ca encourage au contraire à rester là à rien foutre avoir tout sans rien payer

n°13382598
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 23:02:05  answer
 

Mister Mystere a écrit :

Non mais quel rapport? Il y a rien qui justifie des saccages :o
 
Puis je vois pas bien en quoi les envoyer en vacances au ski aux frais du contribuables aide, ca encourage au contraire à rester là à rien foutre avoir tout sans rien payer


 
Je parlais pas de ce genre de choses, juste des asociations d'animation de quartier, j'ai un exemple d'une personne qui travaillait dans une telle association à Clichy-Sous-Bois, qui a cessé toute activité car plus de subventions. Donc le seul truc qui reste effectivement ouvert, c'est le comissariat. Mais bon, si tu penses qu'en plus ces gens-là n'ont pas le droit à des vacances...

n°13383099
Mister Mys​tere
Posté le 27-11-2007 à 23:33:24  profilanswer
 

Je vois pas en quoi eux ils auraient droit à des vacances et pas des gens qui eux sont au smic ou un peu au dessus et qui ont eux ont pas droit aux aux facilités sociales et qui donc n'y vont pas. Désolé mais on est pas en russie au début du siècle dernier, tout le monde a pas les meme choses et aller au ski n'est pas un droit que tout le monde doit avoir
 
Moi qui connait des responsables de stations de ski je sais que tes supers assoces elles ferment les yeux quand les racailles (j'ai pas envie de dire les jeunes parceque je suis jeune et je suis pas comme çà) dont elles sont responsables massacrent les apparts et foutent la merde lors dans la ville. Après faut pas se plaindre qu'on empêche ces associations de recommencer à ne pas assumer leurs responsabilités


Message édité par Mister Mystere le 27-11-2007 à 23:34:24
n°13383654
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 00:27:08  answer
 

Encore une fois je ne te parlais pas de vacances au ski, juste des activités dans les quartiers avec des jeunes qui n'avaient pas cassé d'appart ou quoi que ce soit.

n°13397004
darren
bing blang blaow
Posté le 29-11-2007 à 13:36:56  profilanswer
 


 
Ou pas :)

n°13401800
Mister Mys​tere
Posté le 29-11-2007 à 22:15:06  profilanswer
 


 
Ouais encore une fois tu as dis n'imp et ensuite tu nies l'avoir fait :o  
 
Parcequ'on parlait de vacances au ski hein, des vacances ils en ont, surtout ceux qui foutent rien

n°13402130
Mister Mys​tere
Posté le 29-11-2007 à 22:44:21  profilanswer
 


 
Parceque quand on fout rien on est de facto en vacances? [:gwen76]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 29-11-2007 à 22:45:39
n°13402855
Mister Mys​tere
Posté le 30-11-2007 à 00:23:45  profilanswer
 

Non là je parlais des vacances quand on bosse pas, faudrait suivre un peu si vous voulez débattre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 30-11-2007 à 00:56:23
n°13402898
Moundir
Posté le 30-11-2007 à 00:32:20  profilanswer
 


 
t'es le seul à le vouloir oublié des médias je crois...
ah nan j'oubliais yems93
 
 
drizzt, tu en penses quoi d'Alain Soral ?
 

mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 00:32:20  profilanswer
 

n°13404761
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 11:32:08  answer
 

Mister Mystere a écrit :


 
Ouais encore une fois tu as dis n'imp et ensuite tu nies l'avoir fait :o  
 
Parcequ'on parlait de vacances au ski hein, des vacances ils en ont, surtout ceux qui foutent rien


 
Moi j'en ai jamais parlé relis mes messages, c'est toi qui en as parlé. Donc vas-y excite toi sur tes vacances au ski si ça te fait plaisir.

n°13409809
Mister Mys​tere
Posté le 30-11-2007 à 22:28:18  profilanswer
 


 
Non mais c'est obligé que tu parlais de partir en vacances et pas etre en vacances vu que tu as parlé de droit
 
Hors vu que tout le monde a des vacances tu parlais forcément de sorties "vacancières" comme le ski ou ailleurs, peu importe vu que ce n'est de toutes facons pas un droit constitutionnel partir en vacances

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 30-11-2007 à 22:29:16
n°13415515
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2007 à 21:55:57  answer
 

Mister Mystere a écrit :


 
Non mais c'est obligé que tu parlais de partir en vacances et pas etre en vacances vu que tu as parlé de droit
 
Hors vu que tout le monde a des vacances tu parlais forcément de sorties "vacancières" comme le ski ou ailleurs, peu importe vu que ce n'est de toutes facons pas un droit constitutionnel partir en vacances


 
Oui oui d'accord. Je signifiais simplement que dans mon premier post, je ne parlais pas de vacances, c'est toi qui as lancé ce sujet. Bref.

n°13415674
Dantiste
Posté le 01-12-2007 à 22:33:36  profilanswer
 


Alévêque est excellent. L'irrespect intelligent qui secoue les poncifs.
 
"Nice, la ville où les chiens marchent dans les crottes des veiux"
 
En aboyant ?
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°13427548
kryptos
Smokin'
Posté le 03-12-2007 à 17:52:28  profilanswer
 


 
Qui a justifié la fermeture d'un lieu de vie?  
Le propos de Zemour c'est de dire qu'ils sont pris pour cible et une fois de plus l'actualité en a démontré la réalité, au détriment des pauvres gens pour qui c'est un des seuls lien avec l'Etat.
Donc le Joey Star ferait mieux d'aller sensibiliser les jeunes en dérive plutôt que d'aller se plaindre à la télé que l'Etat ne fait aucun effort.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13439287
Constant
Posté le 04-12-2007 à 22:11:51  profilanswer
 

Je trouve qu'Eric Zemmour a tendance à maquiller une xénophobie ciblée par un discours populiste anti-banlieue. C'est ce qui me gêne le plus chez lui avec sa manie de répéter toujours les mêmes rengaines en criant plus fort que son interlocuteur. C'est la marque de ceux dont les arguments sont fragiles.

n°13439461
Mister Mys​tere
Posté le 04-12-2007 à 22:27:05  profilanswer
 

Tu t'y connais là dedans ;)

n°13457291
Lugz
Posté le 07-12-2007 à 00:24:06  profilanswer
 

Constant a écrit :

Je trouve qu'Eric Zemmour a tendance à maquiller une xénophobie ciblée par un discours populiste anti-banlieue.


 
 [:gibehem]  

n°13459063
kryptos
Smokin'
Posté le 07-12-2007 à 10:48:53  profilanswer
 

Constant a écrit :

Je trouve qu'Eric Zemmour a tendance à maquiller une xénophobie ciblée par un discours populiste anti-banlieue. C'est ce qui me gêne le plus chez lui avec sa manie de répéter toujours les mêmes rengaines en criant plus fort que son interlocuteur. C'est la marque de ceux dont les arguments sont fragiles.


 
Une xénophobie ciblée?  
Alors il n'aimerait pas les noirs, mais les chinois ca va? C'est ça?
Haut niveau de réflexion.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13459379
lechewal
des sensations...bien
Posté le 07-12-2007 à 11:26:28  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Une xénophobie ciblée?  
Alors il n'aimerait pas les noirs, mais les chinois ca va? C'est ça?
Haut niveau de réflexion.


Et pourtant..

n°13459567
Mister Mys​tere
Posté le 07-12-2007 à 11:47:10  profilanswer
 

Marrant les posts avec un smiley ou deux mots, c'est d'un argumentaire sans faille :)

n°13459624
kryptos
Smokin'
Posté le 07-12-2007 à 11:53:10  profilanswer
 

Ce serait marrant un face à face Zemmour et celui qui lui dit qu'il a un argumentaire fragile [:ddr555]
C'est justement sa force, des reflexions étaillées, qui bien entendu révulsent ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Problème dans les cités et la ghettoisation???-> Zemmour raciste.
C'est tellement simple.
Sauf que c'est ridicule.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13459772
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-12-2007 à 12:12:23  profilanswer
 

lechewal a écrit :


Et pourtant..


 
oui oui vas-y, on attend la chute...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°13459792
b2g
Chief Cordovan Officer
Posté le 07-12-2007 à 12:14:54  profilanswer
 


Je sais pas pourquoi tout le monde admire ce mec, je critique pas ses positions, mais je vois pas en quoi ses arguments sont plus extraordinaires que ceux d'un autre journaliste politique lambda, mis à part que Zemmour a le côté connard/myso quiressort un peu plus
 
Franchement de là à faire un topic sur lui?

Message cité 2 fois
Message édité par b2g le 07-12-2007 à 12:15:10
n°13459922
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-12-2007 à 12:38:43  profilanswer
 

b2g a écrit :


Je sais pas pourquoi tout le monde admire ce mec, je critique pas ses positions, mais je vois pas en quoi ses arguments sont plus extraordinaires que ceux d'un autre journaliste politique lambda, mis à part que Zemmour a le côté connard/myso quiressort un peu plus

 

Franchement de là à faire un topic sur lui?

 

bah probablement parce que c'est un des seuls (voire le seul) qui verse pas dans le politiquement correct à la TV. probablement parce qu'il s'en fout.
et puis faut dire aussi qu'il tombe souvent juste : pour ceux qui se rappellent, c'est un des rares journalistes à avoir dit que les français allaient voter le celebre Non, malgré les sondages de l'epoque. et il a expliqué pourquoi. il s'est fait mediatiquement caillasser pour ça. on a vu le resultat.
c'est un peu le comble de notre société : le conservatisme reac

 

et puis bon, faut etre clair, c'est pas forcement lui qui est extraordinaire : c'est peut etre surtout les autres qui sont tout nazes.
suffit de voir Chabot poser des questions debiles dans son emission du jeudi pour s'en convaincre.
suffit de voir les boulets qui, à la difference de Zemmour, ont vendu le Oui et ont predit sa victoire au referendum.
suffit de voir la quantité de journalistes moisis qui donnent des avis tout mous et sans aucun interet ni saveur. plus aucune prise de risque, consensus mediatique sur ce qu'ils appelent les "evidences"
yen a d'autres des biens. ok. quelques uns. m'enfin aucun ne combine tous les elements mentionnés, et surtout aucun ne passe dans une emission à grande ecoute comme celle de Ruquier. (parce que oui, c'est surtout ça, faut etre honnete... m'enfin il a bien fallu etre reperé à l'origine)
il a egalement, quand meme, un don pour foutre des coups de pied dans les fourmillieres, et à la TV ça fait toujours plaisir (surtout quand c'est bien fait), meme si on est pas d'accord avec ses idées.

 

PS : je parle de la TV, parce que bon, faut pas se faire d'illusions, doit pas y avoir beaucoup de lecteurs du Figaro ici, pas plus que de gens qui ont lu ses livres.
Des livres par ailleurs très bons ; enfin, perso j'en ai lu qu'un et c'etait par hasard, juste parce que le titre me plaisait. ben j'ai pas été deçu du voyage : peu apres cette lecture, se lançait la campagne presidentielle, où le livre a tout à coup acquis une dimension supplementaire, et une grille de lecture très utile.


Message édité par Kronos66 le 07-12-2007 à 12:41:36

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°13459945
guyzang
Le super Renard
Posté le 07-12-2007 à 12:42:46  profilanswer
 

Zemmour rassemble la droite decomplexe.
"Ouais je suis de droite, j'ai du pognon et j'assumme"
"les clochards, des fainenants"
"Oui le fouquet's sympa, sans plus"
Il est de droite mais il est rigolo et il a pas sa langue dans sa poche, il dit les choses qu'il pense, C'est vrai que ca change .
De la a critiquer Atchoum, faut pas deconner, on est en France quand meme....


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°13459957
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-12-2007 à 12:43:59  profilanswer
 

guyzang a écrit :

Zemmour rassemble la droite decomplexe.
"Ouais je suis de droite, j'ai du pognon et j'assumme"
"les clochards, des fainenants"
"Oui le fouquet's sympa, sans plus"
Il est de droite mais il est rigolo et il a pas sa langue dans sa poche, il dit les choses qu'il pense, C'est vrai que ca change .
De la a critiquer Atchoum, faut pas deconner, on est en France quand meme....


 
you fail.


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°13459975
guyzang
Le super Renard
Posté le 07-12-2007 à 12:45:33  profilanswer
 


 

Mister Mystere a écrit :

Marrant les posts avec un smiley ou deux mots, c'est d'un argumentaire sans faille :)



---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°13459980
kryptos
Smokin'
Posté le 07-12-2007 à 12:46:34  profilanswer
 

b2g a écrit :


Je sais pas pourquoi tout le monde admire ce mec, je critique pas ses positions, mais je vois pas en quoi ses arguments sont plus extraordinaires que ceux d'un autre journaliste politique lambda, mis à part que Zemmour a le côté connard/myso quiressort un peu plus
 
Franchement de là à faire un topic sur lui?


 
Personne ici n'admire Zemmour.  
Mais comme il a un discours clair et qu'il n'utilise pas la langue de bois, et que ce même discours revèle clairement des idées de droite (gaulliste en fait), alors il est le sbire de Sarko, il fait de la propagande. D'où une confusion permanente sur ce topic, et la levée de bouclier "primaire" des gens de gauche.
Sauf que Zemmour n'est pas Sarkoziste, qu'il combat la politique spectacle, et la perpetuelle repentance des "crimes" de notre pays.
Bref pour moi il est un défenseur des valeurs qui ont fait la grandeur de la France. Autonomie, liberté, égalité, unité, avant-gardisme.
 
Ah oui c'est facho de dire cela.... :sarcastic:


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13460026
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-12-2007 à 12:54:35  profilanswer
 


 
et donc tu reponds par quotes, c'est à dire 0 mots venant de toi...
epic fail. when failing is an artform.
 
allez, t'as eu ta minute de gloire, maintenant tu peux t'en aller.


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°13460042
guyzang
Le super Renard
Posté le 07-12-2007 à 12:58:24  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
et donc tu reponds par quotes, c'est à dire 0 mots venant de toi...
epic fail. when failing is an artform.
 
allez, t'as eu ta minute de gloire, maintenant tu peux t'en aller.


 [:anchois] putain la droite decomplexe CA CARTONNE, bientot les gros mots, peut etre pour le deuxieme mandat [:anchois]


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°13460059
kryptos
Smokin'
Posté le 07-12-2007 à 13:02:39  profilanswer
 

guyzang a écrit :


 [:anchois] putain la droite decomplexe CA CARTONNE, bientot les gros mots, peut etre pour le deuxieme mandat [:anchois]


 
Et sinon toi c'est la gauche complexée, puisque tu n'as que ce mot dans ton registre debatoire: le complexe [:kannibal]


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13460068
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-12-2007 à 13:04:13  profilanswer
 

guyzang a écrit :


 [:anchois] putain la droite decomplexe CA CARTONNE, bientot les gros mots, peut etre pour le deuxieme mandat [:anchois]


 
le deuxieme mandat de quoi ?
nan laisse tomber, en fait ça m'interesse pas.


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°13460070
guyzang
Le super Renard
Posté le 07-12-2007 à 13:04:36  profilanswer
 

j'ai essaye mais non je peux pas, vous etes vraiment trop betes, je le sais en plus que les mecs de droites sont tous des abrutis, mais je veux y croire un peu, a chaque fois je me trompe.
Desole je vous laisse les filles :)


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°13460075
kryptos
Smokin'
Posté le 07-12-2007 à 13:05:46  profilanswer
 

guyzang a écrit :

j'ai essaye mais non je peux pas, vous etes vraiment trop betes, je le sais en plus que les mecs de droites sont tous des abrutis, mais je veux y croire un peu, a chaque fois je me trompe.
Desole je vous laisse les filles :)


 
Post tellement révélateur de ton inconsistance... :lol:


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13460081
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-12-2007 à 13:06:22  profilanswer
 

guyzang a écrit :

j'ai essaye mais non je peux pas, vous etes vraiment trop betes, je le sais en plus que les mecs de droites sont tous des abrutis, mais je veux y croire un peu, a chaque fois je me trompe.
Desole je vous laisse les filles :)


 
t'as essayé quoi au juste ? parce qu'on se demande encore... pas que ça nous interesse, mais bon...
 
au fait juste comme ça, je suis de gauche. donc bon. probablement plus de gauche que toi d'ailleurs.


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°13460092
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2007 à 13:07:59  answer
 

Kronos66 a écrit :


 
et donc tu reponds par quotes, c'est à dire 0 mots venant de toi...
epic fail. when failing is an artform.
 
allez, t'as eu ta minute de gloire, maintenant tu peux t'en aller.


 
Mon Dieu la replique de MERDE [:rofl]  
 
En primaire j't'aurais lancé des pierres pour une réponse aussi pourrave "miroir magique stayle".

n°13460099
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-12-2007 à 13:08:55  profilanswer
 


 
chouette un nouveau jouet [:dawa]


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°13460101
guyzang
Le super Renard
Posté le 07-12-2007 à 13:09:32  profilanswer
 
n°13460105
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2007 à 13:10:12  answer
 

Kronos66 a écrit :


 
chouette un nouveau jouet [:dawa]


 
[:bien]
 
Comme quoi j'étais encore en dessous de la vérité en qualifiant tes réponses de merdique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2007 à 13:10:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  162  163  164  165  166  167

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Nuit Blanche 2007 : des idées ?[Topic Unik] Vendée Globe 2008 / 2009
Algérie [Topic Unique][Topik Unik] Spice, Spice Gold, Gorilla, Green Tiger & cie
[Topic Unik] Lyon[TOPIK UNIK] Les migraineux se font des bisous- le topic anti migraine
[Topik Unik] IESEG 2007-2012[topik unik] 19h Nation !
[Topik Unik] Les geckos + Terrariophilie en général[Topik Unik] : Le topik des hommes battus :(
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Eric Zemmour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR