| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 |
|---|---|
multikill | Reprise du message précédent :
Ben tu peux compter pour lr et ps si tu préfères. |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 21:57:56 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Oui je pensais dire ça en trollant mais c'est pas si con. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ali-Pacha AW |
dati n'était "rien".
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
naldo |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
theomede De gauche radicale | La guerre de la comm est officiellement gagnée par Grégoire en tout cas --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 21:59:43 ![]() ![]() |
v87 | Santini réélu à Issy, place aux jeunes |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
raph0ux Amateur de PC |
Mes parents m'ont mis dans le privé --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pongiste76 Long haul drive |
|
boulgakov |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wombat1515 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
epsiloneridani |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Studiopr |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
multikill |
C'est un peu l'école des fans quoi, tout le monde a gagné non? |
raph0ux Amateur de PC |
Évidemment, c'est pour ça que c'est un problème et que ça ne fait qu'augmenter les écarts entre les classes sociales sans mettre en avant l'ensemble des potentiels qui n'ont pas la chance d'être nés au bon endroit --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Tammuz |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Hidalgo ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
deadpool Vrai jeune | Wauquiez --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
epsiloneridani |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bayrou la momie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC |
Oui je suis responsable du choix de mes parents, GG WP --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Headspace |
wombat1515 |
|
onina |
Ça tombe bien c'était un très bon maire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |