| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 |
|---|---|
v87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 22:00:13 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
raph0ux Amateur de PC |
Mes parents m'ont mis dans le privé --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pongiste76 Long haul drive |
|
boulgakov |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wombat1515 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 22:04:28 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Studiopr |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
multikill |
C'est un peu l'école des fans quoi, tout le monde a gagné non? |
raph0ux Amateur de PC |
Évidemment, c'est pour ça que c'est un problème et que ça ne fait qu'augmenter les écarts entre les classes sociales sans mettre en avant l'ensemble des potentiels qui n'ont pas la chance d'être nés au bon endroit --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Hidalgo ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
deadpool Fatigué | Wauquiez --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
epsiloneridani |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bayrou la momie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC |
Oui je suis responsable du choix de mes parents, GG WP --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Headspace |
wombat1515 |
|
onina |
Ça tombe bien c'était un très bon maire. |
raph0ux Amateur de PC |
Non évidemment, chacun fait ce qu'il veut mais les décisions individuelles font que tu te retrouves avec des écoles non mixtes et c'est un problème dans les deux cas. J'avais un sacré paquet de trou de balles au lycée qui pensaient que tout leur était dû, franchement ça fait pas rêver. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Studiopr |
|
loulou le marlou |
|
wombat1515 |
|
Studiopr |
|
oranginaaaa A ma fille adorée. | L'écolo Hurmic annonce sa défaite à Bordeaux. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Léaument sur BFM qui se plaint des sondages et que pas plus de gens aient voté pour Chikirou à cause de ça. Tellement lunaire. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eurovision 2026 : La valse de Vienne | [TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.10-05/05/2026 |
| Eurovision Junior 2025 : France Supérieure | Sondage : vote des municipales dimanche 15 mars |
| [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | [Municipales 2020] Je me présente! |
| Coupe du Monde 2026 - Mexique/USA/Canada - Du 11 Juin au 19 Juillet | Election présidentielle : l'influence des sondages. |
| [Turquie] insulte à Erdogan ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 | |