| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Ça tombe bien c'était un très bon maire. |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 22:16:31 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Non évidemment, chacun fait ce qu'il veut mais les décisions individuelles font que tu te retrouves avec des écoles non mixtes et c'est un problème dans les deux cas. J'avais un sacré paquet de trou de balles au lycée qui pensaient que tout leur était dû, franchement ça fait pas rêver. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Studiopr |
|
loulou le marlou |
|
wombat1515 |
|
Studiopr |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
oranginaaaa | L'écolo Hurmic annonce sa défaite à Bordeaux. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 22:21:47 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Léaument sur BFM qui se plaint des sondages et que pas plus de gens aient voté pour Chikirou à cause de ça. Tellement lunaire. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
epsiloneridani |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PlayTime |
Est ce que ce qu'il y plus con que lui en politique ? En dehors de l'élite delogu & co bien entendu qui sont hors catégorie |
oranginaaaa | Les gros perdants de la soirée sont les verts, assurément.
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 22-03-2026 à 22:26:33 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
XprtZ Profil : O.O | La seule chance de la droite à Paris, c'était LREM avec Griveaux sur l'élection précédente et ensuite un passage à droite éventuellement et encore... On est parti pour plus de HLM woohoo --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
oranginaaaa | Barouin qui gagne une sixième fois dans sa ville de Troyes, mais les journalistes ne trouvent pas une photo plus récente que 2012. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zakatana Crève Babylone | Les bagnolards de merde qui vont continuer à chouiner pour 6 ans. Au moins bonne nouvelle. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
belisarios |
|
oranginaaaa |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
raph0ux Amateur de PC |
Il y avait un boursier oui --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Oui --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sirius gott ⭐⭐ | Remontada a Lyon ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Shriv |
|
oranginaaaa | Rousseau sur lci --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
loulou le marlou |
|
oranginaaaa |
epsiloneridani |
|
oranginaaaa | Le PS perd surtout des villes moyennes. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Studiopr |
|
Ali-Pacha AW |
Ben non. Plus de propreté et plus de sécurité en ville, c'est 100% cohérent avec l'éradication des mazoutières individuelles qui te tuent sur un coup de volant et de 2RM kipuent. Ça devrait être un programme de droite, quelque part.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-03-2026 à 22:47:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eurovision 2026 : La valse de Vienne | [TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.4-25/03/2026 |
| Eurovision Junior 2025 : France Supérieure | Sondage : vote des municipales dimanche 15 mars |
| [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | [Municipales 2020] Je me présente! |
| Coupe du Monde 2026 - Mexique/USA/Canada - Du 11 Juin au 19 Juillet | Election présidentielle : l'influence des sondages. |
| [Turquie] insulte à Erdogan ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 | |