| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent : Tellement lunaire. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 22:23:32 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
epsiloneridani |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PlayTime |
Est ce que ce qu'il y plus con que lui en politique ? En dehors de l'élite delogu & co bien entendu qui sont hors catégorie |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Les gros perdants de la soirée sont les verts, assurément.
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 22-03-2026 à 22:26:33 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
XprtZ Profil : O.O | La seule chance de la droite à Paris, c'était LREM avec Griveaux sur l'élection précédente et ensuite un passage à droite éventuellement et encore... On est parti pour plus de HLM woohoo --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 22:26:38 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Barouin qui gagne une sixième fois dans sa ville de Troyes, mais les journalistes ne trouvent pas une photo plus récente que 2012. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zakatana Crève Babylone | Les bagnolards de merde qui vont continuer à chouiner pour 6 ans. Au moins bonne nouvelle. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
belisarios |
|
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
raph0ux Amateur de PC |
Il y avait un boursier oui --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Oui --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Shriv |
|
oranginaaaa A ma fille adorée. | Rousseau sur lci --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
loulou le marlou |
|
epsiloneridani |
|
oranginaaaa A ma fille adorée. | Le PS perd surtout des villes moyennes. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Studiopr |
|
Ali-Pacha AW |
Ben non. Plus de propreté et plus de sécurité en ville, c'est 100% cohérent avec l'éradication des mazoutières individuelles qui te tuent sur un coup de volant et de 2RM kipuent. Ça devrait être un programme de droite, quelque part.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-03-2026 à 22:47:01 |
raph0ux Amateur de PC |
Je vois aucun problème à les attaquer là dessus parce que c'est pas une incohérence de valeur mais quelque chose de beaucoup plus factuel --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Par contre la dinguerie de Coppé qui compare les alliances RN-LR et PS-LFI... Comme si c'était pareil --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Theomede De gauche radicale | Y'a aucune différence --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 |
Message édité par pik3 le 22-03-2026 à 22:51:51 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
raph0ux Amateur de PC | Y'a une différence entre chier sur Israël et chier sur les juifs quand même --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ali-Pacha AW |
Effectivement, lfi, c'est pire.
|
Gracchus13 |
|
H2N3 |
|
Tammuz |
Twano | Bayrou qui chiale sur France 3 Message cité 1 fois Message édité par Twano le 22-03-2026 à 22:58:15 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eurovision 2026 : La valse de Vienne | [TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.10-05/05/2026 |
| Eurovision Junior 2025 : France Supérieure | Sondage : vote des municipales dimanche 15 mars |
| [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | [Municipales 2020] Je me présente! |
| Coupe du Monde 2026 - Mexique/USA/Canada - Du 11 Juin au 19 Juillet | Election présidentielle : l'influence des sondages. |
| [Turquie] insulte à Erdogan ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 | |