Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Second tour Paris :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026

n°74436899
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-03-2026 à 12:22:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

Petit rendez-vous avenue Hoche ce matin.
Je me suis fait le trajet en vélo depuis mon XVIIIème  [:360no2:7] c’est quand même plus sympa un arrondissement géré par la droite.

Entre les deux secteurs j’ai eu l’impression de changer totalement de ville  [:skylvind:8]

Rien à voir avec la sociologie des quartiers ?  :na:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 12:22:14  profilanswer

n°74437111
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-03-2026 à 12:57:48  profilanswer

Studiopr a écrit :

À base de : « alors maintenant la droite vous êtes pro piste cyclable ? Alors maintenant la droite vous êtes pour l’écologie ? Alors maintenant vous êtes pro piéton ? Alors maintenant vous êtes pro HLM ? Alors que vous étiez tout l’inverse, il y a 10 ans? »  

Mettre un petit dosage sur le bien vivre au quotidien, sur la végétation, pourquoi pas… Mais tu vois bien que c’est voué à l’échec, puisqu’en face, tu auras une Gauche qui va promettre un périphérique végétalisé, une forêt urbaine autour de Paris, etc. C’est la surenchère.  

Quelle horreur ! :o

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°74437125
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-03-2026 à 12:59:54  profilanswer

Petite discussion avec mon vieux. Je lui commente le graphe que j'ai vu plus haut et qui montre que les écolos se sont fait dégommer.

Sa réponse: Les écolos sont des gens qui s'allient tantôt avec la droite, tantôt avec la gauche. Sous entendu, ce sont des sales centristes qui ont été sanctionnés de ne pas être la vraie gauche vraie.  

Je savais que son QI descendait à douze quand il parlait politique mais là il se fait vraiment vieux, mon vieux.  [:cerveau totoz]

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74437139
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-03-2026 à 13:02:42  profilanswer

Studiopr a écrit :

On en a déjà parlé hier, mais dans ce cas, autant voter à gauche jusqu’en 2100. Si la droite se renie sur son programme à ce point, les campagnes  vont être encore plus violentes pour elle. À base de : « alors maintenant la droite vous êtes pro piste cyclable ? Alors maintenant la droite vous êtes pour l’écologie ? Alors maintenant vous êtes pro piéton ? Alors maintenant vous êtes pro HLM ? Alors que vous étiez tout l’inverse, il y a 10 ans? »  

Mettre un petit dosage sur le bien vivre au quotidien, sur la végétation, pourquoi pas… Mais tu vois bien que c’est voué à l’échec, puisqu’en face, tu auras une Gauche qui va promettre un périphérique végétalisé, une forêt urbaine autour de Paris, etc. C’est la surenchère.  
Donc, il faut se faire une raison, Paris est à gauche à 60 % au minimum, les parisiens adorent, et c’est comme ça.

Tu mélanges tout frr. Moins de bagnoles en ville, c'est mieux pour la sécurité, mieux pour la propreté, mieux pour l'économie. Et tout ça, c'est de droite. Alors que les hlm / les aides sociales / l'immigration, tu pourras le tourner dans tous les sens, ça ne sera jamais de droite.

Ali

n°74437146
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2026 à 13:03:43  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tu mélanges tout frr. Moins de bagnoles en ville, c'est mieux pour la sécurité, mieux pour la propreté, mieux pour l'économie. Et tout ça, c'est de droite. Alors que les hlm / les aides sociales / l'immigration, tu pourras le tourner dans tous les sens, ça ne sera jamais de droite.

Ali

Il faut comprendre "de droite" par "validé par un boomer fan de pompidou". Une fois que tu as traduit, c'est beaucoup plus logique.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74437150
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-03-2026 à 13:04:02  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

l'immigration, tu pourras le tourner dans tous les sens, ça ne sera jamais de droite.

Ali

Dans les discours et les programmes, peut-être, dans les faits, c'est discutable.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°74437151
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 23-03-2026 à 13:04:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour les amis,

Je sais pas vous, mais j'ai trouvé ce matin en me réveillant, que le soleil était plus brillant, et Paris encore plus beau. Je me demande s'il y a un lien avec la fessée qu'à prit Dati la boomeuse.

Ou si c'est lié à la rage de patx, studiopr et autres, qui vont passer 6 ans dans les bouchons à maugréer "Grégoire pédophile..."

Trop de troll nuit à la santé.  

Vivement le jour où le soleil se lèvera encore plus brillant avec une dégradation de la note financière de la ville par les agences de notation, une énième augmentation des impôts locaux, voire une mise en tutelle par une autorité extérieure en raison d'une dette encore plus creusée par les années de mauvaise gestion (actuellement env. 38 ans pour désendetter la ville avec une dette moyenne par parisien entre 4000 et 5500 euros), un clientélisme associatif toujours plus assumé et toujours plus de logements sociaux / projets hors-sol. Mais Paris sera sans doute too big to fail, symboliquement ce serait désastreux mais qui sait...

Mais d'ici là tu auras sans doute déménagé tout en déplorant cyniquement de loin la situation de la Capitale et ce qu'elle sera devenue.  

Là où tu n'as pas tort en revanche c'est sur la qualité de la candidature à droite.  

Macron a sans doute envoyé Dati à Paris sciemment au casse pipe, encombrée par ses affaires judiciaires, avec la certitude qu'elle ne passerait pas, ce qui permet de clore davantage encore un chapitre sarkozyste.  

Mais le bilan à gauche est désastreux à plus d'un titre. A t'écouter bon nombre de parisiens auraient du voter pour une chèvre Bournazel puisqu'il était dans la droite ligne d'une ville "apaisée" avec le boulet aux pieds d'être toutefois un représentant macroniste. Son score n'en est pas moins ridicule.

Les lendemains, ne t'en déplaise, risquent d'être moins radieux que tu ne le crois.

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 23-03-2026 à 13:33:50

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°74437163
pik3
Posté le 23-03-2026 à 13:05:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Il faut comprendre "de droite" par "validé par un boomer fan de pompidou". Une fois que tu as traduit, c'est beaucoup plus logique.

:D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74437182
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-03-2026 à 13:10:17  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

La droite libérale n'a pas de problèmes avec l'immigration, Reagan lui-même a légalisé 3 millions d'immigrants illégaux parce qu'ils étaient utiles à l'économie.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74437193
toninus
Posté le 23-03-2026 à 13:12:14  profilanswer

Sur les grandes villes perdues par les zécolos : à Bordeaux ça s'est joué à peu, à Grenoble Piolle n'avait pas de successeur. Et Doucet a gardé Lyon. Je n'appellerais pas ça une débandade...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 13:12:14  profilanswer

n°74437227
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-03-2026 à 13:17:09  profilanswer

Theomede a écrit :

La droite la plus bête du monde, indeed.

Amenorrhee suspecte a écrit :

La droite libérale n'a pas de problèmes avec l'immigration en période de forte croissance économique, Reagan lui-même a légalisé 3 millions d'immigrants illégaux parce qu'ils étaient utiles à l'économie.

FYP. Comme pour les gouvernements de droite en France pendant les trente glorieuses. Fais un effort frérot.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 23-03-2026 à 13:18:16
n°74437265
kaboom85
Posté le 23-03-2026 à 13:25:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour les amis,

Je sais pas vous, mais j'ai trouvé ce matin en me réveillant, que le soleil était plus brillant, et Paris encore plus beau. Je me demande s'il y a un lien avec la fessée qu'à prit Dati la boomeuse.

Ou si c'est lié à la rage de patx, studiopr et autres, qui vont passer 6 ans dans les bouchons à maugréer "Grégoire pédophile..."

oui pareil. Je feterai ça en klaxonnant bien fort avec mon velib ce soir en rentrant le long des bouchons  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°74437271
kaboom85
Posté le 23-03-2026 à 13:26:50  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Sinon étonnante cette double élection (Maire/Maire d’arrondissement).  

Lejoindre PS 44%
Obono LFI 22%

Grégoire 60
Chikirou 11%

[:tinostar]

l'illustation du vote utile.
jonluc et lfi raleront mais c'est comme ça qu'ils font 20% aux présidentielles

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°74437289
Studiopr
Posté le 23-03-2026 à 13:29:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour les amis,

Dis nous plutôt ce que tu trouves de si magnifique dans cette ville, histoire de nous embarquer avec toi.

n°74437304
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-03-2026 à 13:32:37  profilanswer

toninus a écrit :

Sur les grandes villes perdues par les zécolos : à Bordeaux ça s'est joué à peu, à Grenoble Piolle n'avait pas de successeur. Et Doucet a gardé Lyon. Je n'appellerais pas ça une débandade...

La métropole de Lyon est passée à droite et au vu de ses compétences, il va pas pouvoir faire grande chose le père Doucet  :O
Ça et ses collisiters techniques LFI dans l'opportunité.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°74437313
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2026 à 13:33:43  profilanswer

Studiopr a écrit :

Dis nous plutôt ce que tu trouves de si magnifique dans cette ville, histoire de nous embarquer avec toi.

La beauté de la ville, la diversité des gens, des profils, l'ouverture au monde, le chant des oiseaux quand je bois mon matcha latte en regardant les pandas roux  [:somberlain24:1]

---------------
n°74437320
pik3
Posté le 23-03-2026 à 13:34:59  profilanswer

weeWEEx a écrit :

La métropole de Lyon est passée à droite et au vu de ses compétences, il va pas pouvoir faire grande chose le père Doucet  :O
Ça et ses collisiters techniques LFI dans l'opportunité.

+ perte de Strasbourg.
Ils font illusion avec Lyon mais le bilan est catastrophique pour les ecolo.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74437326
babyboy4
Posté le 23-03-2026 à 13:35:23  profilanswer

Theomede a écrit :

La beauté de la ville, la diversité des gens, des profils, l'ouverture au monde, le chant des oiseaux quand je bois mon matcha latte en regardant les pandas roux  [:somberlain24:1]

La diversité des gens dans ton quartier ?

:o

n°74437333
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2026 à 13:36:28  profilanswer

babyboy4 a écrit :

La diversité des gens dans ton quartier ?

:o

Bien sûr, il y a pleins de cultures, d'origines, de parcours différents  [:somberlain24:1]  

Et qui sont tous médecins, avocats ou data scientist  [:somberlain24:1]

---------------
n°74437434
Studiopr
Posté le 23-03-2026 à 13:51:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Bien sûr, il y a pleins de cultures, d'origines, de parcours différents  [:somberlain24:1]  

Et qui sont tous médecins, avocats ou data scientist  [:somberlain24:1]

Il faut que tu ailles découvrir d'autres cultures que la culture blanche privilégiée de ton quartier.

n°74437454
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-03-2026 à 13:55:00  profilanswer

Studiopr a écrit :

J'ai vécu sur trois continents et mon boulot fait que j'ai un bilan carbone digne d'un petit pays, mais Paris est la ville la plus belle au monde à mon avis. Jamais je n'y vivrais, mais elle s'est grandement améliorée depuis mon enfance, et particulièrement grâce à la politique anti voiture et pro piétons et vélo sous Hidalgo.

L'architecture est phénoménale et très rarement gâchée par de la modernité crasseuse comme ça peut être le cas dans d'autres villes considérées jolies (Kyoto en étant le meilleur exemple).
L'offre culturelle est la plus diversifiée au monde, la taille de la ville fait que aussi bien à pied que à vélo, on peut aller quasi partout.

Dans 10 ans, si la dynamique se poursuit, ça va être vraiment cool.

Quant à ceux qui se plaignent de la crasse ou de l'insécurité, ils n'ont sans doute pas connu le Paris Est des 80s ou 90s. Dans mon immeuble du 20e, il y avait des seringues régulièrement (mais il y avait aussi des trucs drôles genre mon voisin qui avait des poules dans la cour). En bas de chez moi, il y a eu 2 meurtres dans le bar face à la fenêtre. Au moins 3 de mes amis d'enfance ont fait de la prison, et un quatrième est décédé dans un genre de braquage sur une sortie d'autoroute. Entre mes 15 ans et mes 20 ans, j'étais contrôlé par la police au minimum 2 fois par semaine (et oui, c'était clairement motivé par la basanerie de ma peau). Ça n'a peut-être pas trop changé ça, remarque.

Et niveau crasse, c'était pire qu'un champ de mine avec les merdes de chien. C'était même l'époque où ils avaient été obligés d'inventer la moto-crotte. Je crois d'ailleurs que mon dégoût pour les clébards vient de cette époque. Bref, c'était vraiment la zone. Et encore, j'oublie sûrement plein de trucs, mais on avait pas de téléphones pour filmer à l'époque.

Aujourd'hui, Paris n'est pas parfait, mais c'est infiniment mieux que dans ma jeunesse. Belleville a toujours pas mal de mixité, ce que j'apprécie évidemment, mais on y voit aussi beaucoup de petits couples bobos en duffle-coat qui achètent des fromages fins vers Jourdain. Il y a pas mal de petits jardins de rue partagés, de rue devenues piétonnes, les stations velib etc. Et globalement franchement, je trouve que ça se passe plutôt bien. Mieux qu'à mon époque c'est sûr. Je ne me fais aucun soucis pour ma mère qui y vit toujours.

Edit: et ce que je dis ne vaut pas que pour Belleville. Château rouge par exemple, on y allait souvent pour se coiffer ou pour y faire des courses, et c'était bien pire qu'aujourd'hui.

Message édité par zakatana le 23-03-2026 à 13:58:23

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°74437483
babyboy4
Posté le 23-03-2026 à 13:59:25  profilanswer

Étonnant que les gens se barrent alors….

n°74437514
Tammuz
Posté le 23-03-2026 à 14:03:59  profilanswer

raph0ux a écrit :

Attention, ta question est à la limite du mépris de classe.    [:kzimir]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74437538
Tammuz
Posté le 23-03-2026 à 14:07:13  profilanswer

babyboy4 a écrit :

La réponse était au début de son post :

Citation :

Jamais je n'y vivrais

Ceux qui trouvent Paris formidable sont souvent ceux qui vivent très loin de Paris, étonnant non ?     [:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74437556
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-03-2026 à 14:09:35  profilanswer

La fromagerie de Belleville avant Jourdain est très sympa,(ils ont même du beurre Bordier  [:cerveau huit] ), mais rigoureusement hors de prix. Un Pouligny St Pierre y est à 12 € quand on trouve le même au Monop' 30 mètres plus loin à 4-5 € :o

Ali

n°74437557
epsiloneri​dani
Posté le 23-03-2026 à 14:09:37  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Avec un metre carré à 10000€ forcément ça dissuade pas mal de monde et notamment les familles.

n°74437586
Blue_Evere​st
Posté le 23-03-2026 à 14:13:23  profilanswer

raph0ux a écrit :

ah bah oui  :D

n°74437594
Blue_Evere​st
Posté le 23-03-2026 à 14:14:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour les amis,

Dit celui qui est expat en allemagne ? [:luxy]

n°74437706
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-03-2026 à 14:29:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

La réponse était au début de son post :

Citation :

Jamais je n'y vivrais

Ceux qui trouvent Paris formidable sont souvent ceux qui vivent très loin de Paris, étonnant non ?     [:caudacien:1]

C'est à cause du climat, que je n'y vis pas. Et aussi du fait que j'ai fini par saturer des grandes villes, après Paris et Tokyo.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°74437754
epsiloneri​dani
Posté le 23-03-2026 à 14:36:28  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Je ne sais pas quelle IA tu utilises pour faire tes fiches mais il faut la changer d'urgence

n°74437760
babyboy4
Posté le 23-03-2026 à 14:37:07  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Adolf s’est barré de son quartier depuis quelques décennies quand même  [:enerico1]

n°74437766
Blue_Evere​st
Posté le 23-03-2026 à 14:37:36  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne sais pas quelle IA tu utilises pour faire tes fiches mais il faut la changer d'urgence

Sorry....J'ai confondu avec morb.

C'est théo le bobo du Marais, autant pour moi [:budykiller:5]

C'est pas bcp mieux en même temps  [:mycrub]

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 23-03-2026 à 14:38:23
n°74437789
boulgakov
Posté le 23-03-2026 à 14:40:27  profilanswer

n°74437795
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 23-03-2026 à 14:41:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Avec un metre carré à 10000€ forcément ça dissuade pas mal de monde et notamment les familles.

Et sans compter que, structurellement, une municipalité si densément peuplée (un poil moins de 20k hab/km², 7e densité au monde) et si contrainte par un très petit périmètre administratif (la quasi norme mondiale intègre à l'hyper centre une couronne nettement moins dense, Paris dans cette norme devrait inclure quasiment la totalité des 92+93+94...) a très peu de chance de pouvoir continuer à attirer de la population.
Le prix stratosphérique de l'immo étant bien entendu la première conséquence de cela.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74437796
Tammuz
Posté le 23-03-2026 à 14:41:13  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Sorry....J'ai confondu avec morb.

C'est théo le bobo du Marais, autant pour moi [:budykiller:5]

C'est pas bcp mieux en même temps  [:mycrub]

Il est pas du Marais non plus.    [:henrigaud 2hollywood]

---------------
n°74437840
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-03-2026 à 14:48:16  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Et sans compter que, structurellement, une municipalité si densément peuplée (un poil moins de 20k hab/km², 7e densité au monde) et si contrainte par un très petit périmètre administratif (la quasi norme mondiale intègre à l'hyper centre une couronne nettement moins dense, Paris dans cette norme devrait inclure quasiment la totalité des 92+93+94...) a très peu de chance de pouvoir continuer à attirer de la population.
Le prix stratosphérique de l'immo étant bien entendu la première conséquence de cela.

Et une interdiction débile de construire en hauteur.
Et des hectares non construits dans les deux grands bois.
Et Rolland Garros qui pourrait dégager plus loin (idem pour le parc des princes)

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74437893
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-03-2026 à 14:58:03  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Tu as voulu dire "cause" ou quelque chose m'a échappé ? (Ce qui est possible)

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74437903
Tammuz
Posté le 23-03-2026 à 15:01:00  profilanswer

Et Rolland Garros qui pourrait dégager plus loin (idem pour le parc des princes)

Oui, 20 000 habitants au km2, c'est pas assez, il en faudrait plus.

Manille, le Caire et Calcutta sont encore devant Paris, il faut faire un effort pour rejoindre ces villes réputées pour leur qualité de vie.

Surtout que les TEC parisiens circulent à vide, il faut donc rajouter de la population pour remplir tout ça.

[:ograoum papas:1]

---------------
n°74437916
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-03-2026 à 15:02:33  profilanswer

Vu la densité de Paris sans construction en hauteur (20kh/km² en moyenne et jusqu'à plus de 40kh/km² dans le XIème) je ne suis pas convaincu qu'il faille continuer à densifier, et je ne suis pas sûr non plus que les constructions en hauteur permettent de le faire.

Ali

n°74437957
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 23-03-2026 à 15:09:05  profilanswer

La systématisation des grandes hauteurs n'est JAMAIS une possibilité d'extension de l'habitat à coûts maitrisés: au premier chef, il y a inflation des coûts de construction avec la hauteur, et la reprise d'œuvre sur de l'existant pour monter des étages supplémentaires est en moyenne encore plus cher, raison pour laquelle un Manhattan est encore bien plus cher pour le résidentiel (outre le fait que sa planification ex-nihilo initiale au sol sur plan d'ilôts carrés a permis la hauteur, ce qui n'est pas le cas d'une ville bien plus ancienne, et donc multi strates, telle que Paris). Ultimement ça poserait des problèmes de vis-à-vis, donc de dépréciations immobilières pour les immeubles "anciens" qui subiraient la hauteur des nouvelles constructions. Il n'existe aucun exemple de ville très ancienne ayant réussi une mutation résidentielle par l'extension verticale.

C'est cela, oui, ajoutons à la congestion structurelle l'éradication totale des espaces verts. Superbe qualité de vie en perspective.

Ca oui, un équipement tel que celui-ci n'est pas adapté aux contraintes d'un hyper centre, pour le reste sa délocalisation ne ferait pas gagner grand chose en terme de logements: 12 hectares c'est queudalle...

Message cité 1 fois
Message édité par _OttO_ le 23-03-2026 à 15:16:47

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74437983
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-03-2026 à 15:12:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Attention, ta question est à la limite du mépris de classe.    [:kzimir]

Rien à voir avec le mépris de classe  :lol:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eurovision 2026 : La valse de Vienne[TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.4-25/03/2026
Eurovision Junior 2025 : France SupérieureSondage : vote des municipales dimanche 15 mars
[Topic Unique] : Elections Municipales 2020[Municipales 2020] Je me présente!
Coupe du Monde 2026 - Mexique/USA/Canada - Du 11 Juin au 19 JuilletElection présidentielle : l'influence des sondages.
[Turquie] insulte à Erdogan ! 
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)