| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 |
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Rien à voir avec le mépris de classe --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 15:12:15 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Studiopr |
|
Studiopr |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Modération | Posté le 23-03-2026 à 16:55:06 ![]() |
Juliano66 |
Message cité 6 fois Message édité par Juliano66 le 23-03-2026 à 17:19:04 |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 17:18:55 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Les bails qu'elle doit avoir sur toute la classe politique ptn --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
babyboy4 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
naldo |
|
belisarios |
Message édité par belisarios le 23-03-2026 à 18:20:29 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
kremlin biceps | Paris a fait le moins pire choix hier. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
loulou le marlou |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
loulou le marlou |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
huche a pain | ma prédiction pour Paris :
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
maldone |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest | Nantes = PS . |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 23-03-2026 à 23:47:40 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 24-03-2026 à 00:34:33 |
zakatana Crève Babylone |
C'est cool hein Paris 20? Et oui, chaque fois que je rentre au quartier, je revois des gens au hasard qui ont toujours été là. Et la mixité sociale a plutôt réussi sur beaucoup d'aspects. Quand j'étais petit, les gens comme moi rêvions en général d'être soit sportif de haut niveau (j'ai joué en bas de chez moi avec Lassana Diarra toute mon enfance Mais la proximité des lieux de culture parisiens, des professeurs d'école encore motivés, des vraies possibilités de partir en vacances grâce à la mairie, et une mixité sociale qui commençait à apparaître ont tiré vers le haut beaucoup d'entre nous. Les gamins du premier contingent de bobo du quartier (principalement des gens issus de milieux artistiques genre cinéma) allaient dans les mêmes écoles et collèges que nous, devenaient nos amis. Et ce qui a commencé par des adolescents filmant leurs premiers clips de rap vers la fin des 90s (t'avais limite 3 groupes par rue) a permis a certains de faire de la production vidéo leur métier aujourd'hui. D'autres comme moi ont fini par faire des études correctes. Et aujourd'hui, comme tu dis le 20e est un endroit vraiment agréable à vivre, qui s'améliore, et ce sans que l'on ait eu besoin de virer les pauvres. Tout n'est pas parfait et les bouffons trouveront toujours à y redire. Mais si c'est ça le futur de Paris, bah je suis plutôt enthousiaste. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |