| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 17:32:54 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
naldo |
|
belisarios |
Message édité par belisarios le 23-03-2026 à 18:20:29 |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! | Paris a fait le moins pire choix hier. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
loulou le marlou |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
loulou le marlou |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 20:01:02 ![]() ![]() |
huche a pain ex-otage | ma prédiction pour Paris :
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
maldone |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest | Nantes = PS . |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 23-03-2026 à 23:47:40 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
elbarto |
Message édité par elbarto le 24-03-2026 à 00:34:33 |
zakatana Crève Babylone |
C'est cool hein Paris 20? Et oui, chaque fois que je rentre au quartier, je revois des gens au hasard qui ont toujours été là. Et la mixité sociale a plutôt réussi sur beaucoup d'aspects. Quand j'étais petit, les gens comme moi rêvions en général d'être soit sportif de haut niveau (j'ai joué en bas de chez moi avec Lassana Diarra toute mon enfance Mais la proximité des lieux de culture parisiens, des professeurs d'école encore motivés, des vraies possibilités de partir en vacances grâce à la mairie, et une mixité sociale qui commençait à apparaître ont tiré vers le haut beaucoup d'entre nous. Les gamins du premier contingent de bobo du quartier (principalement des gens issus de milieux artistiques genre cinéma) allaient dans les mêmes écoles et collèges que nous, devenaient nos amis. Et ce qui a commencé par des adolescents filmant leurs premiers clips de rap vers la fin des 90s (t'avais limite 3 groupes par rue) a permis a certains de faire de la production vidéo leur métier aujourd'hui. D'autres comme moi ont fini par faire des études correctes. Et aujourd'hui, comme tu dis le 20e est un endroit vraiment agréable à vivre, qui s'améliore, et ce sans que l'on ait eu besoin de virer les pauvres. Tout n'est pas parfait et les bouffons trouveront toujours à y redire. Mais si c'est ça le futur de Paris, bah je suis plutôt enthousiaste. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Studiopr |
Message édité par Studiopr le 24-03-2026 à 14:48:52 |
kremlin biceps Ouais ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ali-Pacha AW |
"Belleville avant Jourdain" et "Beurre Bordier". Il n'y en a qu'une qui remplit ces critères : https://www.google.com/maps/place/F [...] FQAw%3D%3D
|
babyboy4 | Merci de préciser votre quartier. |
Ali-Pacha AW |
Il y a une zone assez large à l'est où c'est globalement un équilibre pas trop dégueulasse :
Message édité par Ali-Pacha le 24-03-2026 à 16:39:52 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
La Goyave Lampe ! |
|
Juliano66 | Je vis dans le 11ème limite 20ème, je confirme ce qui a été dit, je me vois vraiment mal vivre ailleurs dans Paris. Un savant mix entre animations/commerces et un côté plutot safe/tranquille.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 24-03-2026 à 17:10:51 |
babyboy4 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Studiopr |
|
loulou le marlou | Théomède habite en face de St Nicolas du Chardonnet. Il ne rate aucune messe |
babyboy4 |
franswa202 On Verra | Ayé, Benito est maire : Visiblement, il a aussi enfilé son balai dans le cul tricolore, il est un peu raide Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 27-03-2026 à 10:10:10 |
verdoux And I'm still waiting |
|
weeWEEx La guerre et la mort | Et un maire porte l'écharpe côté Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 27-03-2026 à 16:12:44 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
ledenez |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |