| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Message édité par Ali-Pacha le 23-03-2026 à 07:17:12 |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 05:50:39 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bianchi paie l'addition du projet Inspire.
Après, Bony est certes encarté LR, mais c'est très très loin d'être un Ciotti. Fils d'un ouvrier Michelin et d'une mère au foyer, il a grandi dans un "quartier". C'est presque un socialo qui s'est trompé de boutique pour prendre sa carte. À noter qu'il ne sera pas président de la métropole de 21 communes (engagement de campagne). Hors le projet Inspire est porté celle-ci... Message édité par CAMPEDEL le 23-03-2026 à 08:33:36 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Sur les 50 plus grandes villes de France, on voit bien que c'est surtout les ecolos qui se vautrent:
Message édité par Lyrks le 23-03-2026 à 07:29:21 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ali-Pacha AW | Bah, les "verts" n'ont rien de spécialement écolo, c'est juste une des 50 nuances d'extrême-gauche.
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 08:20:47 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Ces molassons, d'extrême gauche ? Allons allons --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ali-Pacha AW |
Certes. Même si je pense que c'est un des moins bons arguments contre la bagnole en ville, puisque le mirage de la bagnole électrique peut se glisser là-dedans.
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ali-Pacha AW |
Hé non Message édité par Ali-Pacha le 23-03-2026 à 09:18:30 |
babyboy4 |
|
raph0ux Amateur de PC | Tu regardes Bordeaux et la rue Sainte Catherine, 0 voiture et on peut pas dire que ça soit mort comme endroit --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
krojules primesautier | Aulas qui se fait sortir par les Verts, j'aime bien ce genre d'allégorie. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pongiste76 Long haul drive |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai comme d'habitude longé la ligne 2 de Colonel Fabien à La Chapelle en passant par Stalingrad puis redescendu la rue du Faubourg St Denis, je ne vais pas te mentir, c'est toujours aussi immonde |
babyboy4 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ali-Pacha AW |
La sécurité c'est cyclique, vu qu'elle dépend quasi-exclusivement de la présence ou pas de migrants sous les arches du métro, migrants qui sont virés tous les six mois par les flics (d'ailleurs ça m'oblige à faire un détour à chaque fois).
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ali-Pacha AW |
Un quartier populaire et hétéroclite MAIS où il reste quelques juifs comme Belleville / Ménilmontant, c'est tout suite mieux tenu, que veux-tu que je te dise |
babyboy4 | La fameuse coulée verte promise par Hidalgo. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
raph0ux Amateur de PC |
Parce que...? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
loulou le marlou |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Studiopr |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | "Je vais pas voter, ça sert à rien"
|
babyboy4 | Sinon étonnante cette double élection (Maire/Maire d’arrondissement). |
raph0ux Amateur de PC |
Rien à voir avec la sociologie des quartiers ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |