| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 22:47:01 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Je vois aucun problème à les attaquer là dessus parce que c'est pas une incohérence de valeur mais quelque chose de beaucoup plus factuel --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Par contre la dinguerie de Coppé qui compare les alliances RN-LR et PS-LFI... Comme si c'était pareil --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Theomede De gauche radicale | Y'a aucune différence --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 |
Message édité par pik3 le 22-03-2026 à 22:51:51 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
raph0ux Amateur de PC | Y'a une différence entre chier sur Israël et chier sur les juifs quand même --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ali-Pacha AW |
Effectivement, lfi, c'est pire.
|
Gracchus13 |
|
H2N3 |
|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 22:54:18 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Twano | Bayrou qui chiale sur France 3 Message cité 1 fois Message édité par Twano le 22-03-2026 à 22:58:15 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
PlayTime |
Quel est donc le plus grand danger pour la démocratie en France et l'état de ses finances ? Un parti qui a pour modèle des dictatures de plusieurs pays... On se demande bien Message édité par PlayTime le 22-03-2026 à 23:00:19 |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 22-03-2026 à 22:59:54 |
epsiloneridani |
|
Ali-Pacha AW |
Je te laisse une chance d'utiliser internet pour éviter de te ridiculiser frr. Allez, tu peux même demander à grok / gemini / chatgpt.
|
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 22-03-2026 à 23:00:50 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
epsiloneridani |
|
PlayTime |
Si on regarde le profil des activistes lfi aujourd'hui, je pense que ça fait bien plus peur dans l'ensemble. Je regarde la réalité aujourd'hui personnellement. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 22-03-2026 à 23:04:11 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai pas du tout dit que LR avait fusionné avec le RN, j'ai seulement parlé de ce qu'a dit Coppé Faut pas chercher le débat quand il n'y en a pas --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zambeze | L'argument de Coppé répété sur LCI "15 mlillions de Français sont administrés par la droite" |
onina |
Ça me rappelle le sud est des USA avec des statues en hommage aux confédérés (yc des grosses ordures) qui sont 'morts pour leurs idées', effectivement. |
doum Mentalita nissarda |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tammuz |
H2N3 |
|
onina | Aulas qui dépose un recours |
Ali-Pacha AW |
Je partage à 100% la position de notre maghrébin apostat préféré : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t74292233
|
raph0ux Amateur de PC |
Tu te démerdes avec Coppé là dessus c'est pas mes mots. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leumacks |
--------------- \"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\ |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Irrégularités, Aulas fait appel à la VAR. Endrick s'échauffe sur le côté. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
onina |
En grandes villes ? Pas du tout, c'est l'inverse. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
boulgakov | Bon, pas trop mal les résultats de ces municipales, les pires tocards ont été logiquement éliminés, à part Ciotti. Exit les Dati, Aulas, Carignon... |
Tammuz |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Studiopr |
|
onina |
Quand il rage sur l'arbitrage en général c'est qu'il a perdu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eurovision 2026 : La valse de Vienne | [TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.4-25/03/2026 |
| Eurovision Junior 2025 : France Supérieure | Sondage : vote des municipales dimanche 15 mars |
| [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | [Municipales 2020] Je me présente! |
| Coupe du Monde 2026 - Mexique/USA/Canada - Du 11 Juin au 19 Juillet | Election présidentielle : l'influence des sondages. |
| [Turquie] insulte à Erdogan ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 | |