| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Pas convaincu, il parle d'individus alors que ce sont les programmes qu'il faut regarder. Les individus ça se dégage si nécessaire. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 23:17:16 ![]() ![]() |
PlayTime |
Je n'ai jamais vu autant de gens que dans ces rues. La transformation du commerce, c'est surtout internet et la mondialisation. La petite boutique de prêt à porter meurt partout de la même manière. |
boulgakov |
Par exemple le FN est très fort dans pas mal de trous paumés, où aux municipales il n'y a qu'une liste sans étiquette. Ce sont autant de voix qui passent sous le radar aujourd'hui mais iront à l'extrême-droite dans une élection nationale. |
zambeze | Représentant du RN sur LCI : "Nous avons gagné 64 villes. C'est une pluie de victoires" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
H2N3 |
|
zambeze |
|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 23:27:56 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Donc on préfère des tocards avec des programmes à chier à des tocards avec un programme acceptable avec cette logique ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
H2N3 | Estrosi va juste finir en prison dans quelques années tfacon |
loulou le marlou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 22-03-2026 à 23:40:39 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
raph0ux Amateur de PC |
Qu'est ce qui te pose problème dedans ? Ça fait un moment que ça ne parle de LFI qu'en abordant l'antisémitisme ou la jeune garde, jamais aucune critique sur le fond --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 22-03-2026 à 23:43:20 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
huche a pain ex-otage |
Message édité par huche a pain le 22-03-2026 à 23:48:38 |
Tammuz |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
freddy021 Les Français qui dégomment | C’est quoi la diff de pouvoir entre Lyon et la Métropole de Lyon ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zambeze |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
naldo |
Message édité par naldo le 23-03-2026 à 00:37:31 |
raph0ux Amateur de PC | La vraie défaite ce soir c'est d'avoir Schiappa au conseil de Paris tout de même... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zambeze |
Ali-Pacha AW |
Message édité par Ali-Pacha le 23-03-2026 à 07:17:12 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bianchi paie l'addition du projet Inspire.
Après, Bony est certes encarté LR, mais c'est très très loin d'être un Ciotti. Fils d'un ouvrier Michelin et d'une mère au foyer, il a grandi dans un "quartier". C'est presque un socialo qui s'est trompé de boutique pour prendre sa carte. À noter qu'il ne sera pas président de la métropole de 21 communes (engagement de campagne). Hors le projet Inspire est porté celle-ci... Message édité par CAMPEDEL le 23-03-2026 à 08:33:36 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Sur les 50 plus grandes villes de France, on voit bien que c'est surtout les ecolos qui se vautrent:
Message édité par Lyrks le 23-03-2026 à 07:29:21 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
wombat1515 | A 1% a Lyon près les Verts ne sont pas loin de perdre la totalité de leurs gains de 2020 (et encore la perte de la métropole rend cette victoire en demi teinte ). |
Ali-Pacha AW | Bah, les "verts" n'ont rien de spécialement écolo, c'est juste une des 50 nuances d'extrême-gauche.
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
weeWEEx La guerre et la mort | Et victoire de LA DROITE à Argenteuil malgré une nouvelle alliance PS-LFI --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
raph0ux Amateur de PC |
Ces molassons, d'extrême gauche ? Allons allons --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
PlayTime | Je regarde les analyses sur X de gens notamment sur les élections à Paris, les gens sont ravagés dans leurs analyses politico-politicienne. Pour certains campagne pas assez à droite de Dati, pour d'autres elle aurait dû faire alliance avec Knafo (comme si les électeurs étaient des moutons qui suivent bêtement). Tu m'étonnes qu'avec ce genre de gens autour des politiques et leurs analyses de merde déconnecté du terrain, ils font des campagnes et des programmes de merde derrière. Dans la réalité les parisiens veulent juste du mieux vivre au quotidien... Et il n'y a pas le choix que de tenir compte aussi de l'idéal gauchiste / aidant avec les pauvres des bourgeois Parisiens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eurovision 2026 : Pas besoin de chanter en yaourt (bulgare) | [TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.16-23/06/2026 |
| Eurovision Junior 2025 : France Supérieure | Sondage : vote des municipales dimanche 15 mars |
| [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | [Municipales 2020] Je me présente! |
| CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | Election présidentielle : l'influence des sondages. |
| [Turquie] insulte à Erdogan ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 | |