| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Quand il rage sur l'arbitrage en général c'est qu'il a perdu |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 23:13:38 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
raph0ux Amateur de PC |
À nouveau, je reprends les propos de Coppé et je m'étonne de ce discours. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zambeze |
Studiopr |
|
epsiloneridani |
|
zambeze |
onina |
Parce que le 12e c'est mort. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 23:16:28 ![]() ![]() |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 22-03-2026 à 23:17:32 |
raph0ux Amateur de PC |
Pas convaincu, il parle d'individus alors que ce sont les programmes qu'il faut regarder. Les individus ça se dégage si nécessaire. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
PlayTime |
Je n'ai jamais vu autant de gens que dans ces rues. La transformation du commerce, c'est surtout internet et la mondialisation. La petite boutique de prêt à porter meurt partout de la même manière. |
boulgakov |
Par exemple le FN est très fort dans pas mal de trous paumés, où aux municipales il n'y a qu'une liste sans étiquette. Ce sont autant de voix qui passent sous le radar aujourd'hui mais iront à l'extrême-droite dans une élection nationale. |
zambeze | Représentant du RN sur LCI : "Nous avons gagné 64 villes. C'est une pluie de victoires" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
H2N3 |
|
zambeze |
|
raph0ux Amateur de PC |
Donc on préfère des tocards avec des programmes à chier à des tocards avec un programme acceptable avec cette logique ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
H2N3 | Estrosi va juste finir en prison dans quelques années tfacon |
loulou le marlou |
|
Tammuz |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 22-03-2026 à 23:40:39 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
raph0ux Amateur de PC |
Qu'est ce qui te pose problème dedans ? Ça fait un moment que ça ne parle de LFI qu'en abordant l'antisémitisme ou la jeune garde, jamais aucune critique sur le fond --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 22-03-2026 à 23:43:20 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
huche a pain |
Message édité par huche a pain le 22-03-2026 à 23:48:38 |
Tammuz |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
freddy021 Les Français qui dégomment | C’est quoi la diff de pouvoir entre Lyon et la Métropole de Lyon ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zambeze |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
naldo |
Message édité par naldo le 23-03-2026 à 00:37:31 |
raph0ux Amateur de PC | La vraie défaite ce soir c'est d'avoir Schiappa au conseil de Paris tout de même... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zambeze |
Ali-Pacha AW |
Message édité par Ali-Pacha le 23-03-2026 à 07:17:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eurovision 2026 : La valse de Vienne | [TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.4-25/03/2026 |
| Eurovision Junior 2025 : France Supérieure | Sondage : vote des municipales dimanche 15 mars |
| [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | [Municipales 2020] Je me présente! |
| Coupe du Monde 2026 - Mexique/USA/Canada - Du 11 Juin au 19 Juillet | Election présidentielle : l'influence des sondages. |
| [Turquie] insulte à Erdogan ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 | |