| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 21:40:38 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! |
Elle en connait un rayon en cancer, on rappellera qu'elle a elle-même guéri d'un cancer de la prostate Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 22-03-2026 à 21:41:40 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Vélorution ! --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boulgakov |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Studiopr |
|
loulou le marlou | En vrai, je suis content pour Grégoire. C'est un mec et on ne reverra plus le cirque de ces six dernières années avec Dati. Message cité 2 fois Message édité par loulou le marlou le 22-03-2026 à 21:42:09 |
igo2001 |
|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 21:42:02 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Seule la montée au cimetière de Belleville je respecte.
|
manulelutin |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
raph0ux Amateur de PC |
Ils n'ont que les média mainstream comme source d'informations et quand on leur met le nez dans le caca il n'y a plus personne, ça bug effectivement --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Y avait les taxis de la marne, voila la prise de Paris en Velib --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Arkin | il y a vraiment 5 listes au 2e tour à villeurbanne? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ali-Pacha AW |
Un mâle blanc de quasi 50 piges qui gagne devant deux femmes issues de la diversité, elle est belle l'image |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 22-03-2026 à 21:49:48 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 22-03-2026 à 21:46:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_OttO_ Rital contrarié |
Exellis 62, méfie-te ! |
On attend Lolo Jalabert aux commentaires, espérons que ce soit un français qui gagne l'étape du jour Pour le troll, j'aimerais tellement voir un mec à poil en train de courir sur le côté de la rue avec un drapeau Message édité par Exellis le 22-03-2026 à 21:46:50 |
J-O | Ya que moi, le citadin, qui trouves cette image plus que grotesque? Le truc en vélo?
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 22-03-2026 à 21:46:50 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deadpool Vrai jeune | Guedj est pénible, ça change pas --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |