| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 13:41:22 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ali-Pacha AW |
Oui, et le programme du rn est gentil aussi.
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
huche a pain | Toulouse aussi, ça va se jouer à un cheveu. |
huche a pain | Par contre Paris non, une majorité des votants bournazel et chikirou va naturellement se reporter sur Gregoire, je prédis 8 à 10% d'avance. Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 22-03-2026 à 14:00:18 |
Awaer | Dans le plus grand des calmes, le bulletin Chikirou, froissé, à la main Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 22-03-2026 à 14:10:01 |
belisarios |
Message cité 3 fois Message édité par belisarios le 22-03-2026 à 14:12:03 |
Awaer |
|
belisarios |
|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 14:17:34 ![]() ![]() |
huche a pain |
|
zakatana Crève Babylone | Dati et Aulas quoi... Je suis de gauche extrême et en faveur de choses considérées pour le moment assez illégales d'ailleurs --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
huche a pain |
|
babyboy4 |
verdoux And I'm still waiting |
|
boulgakov |
|
huche a pain |
c'est pas possible parce que c'est improbable.
j'ai réglé comme ceci, faites mieux Message cité 2 fois Message édité par huche a pain le 22-03-2026 à 14:53:11 |
belisarios |
|
babyboy4 |
PlayTime |
Est ce que se botoxer en ressemblant à une vulgaire influenceuse de Dubaï fait parti de l'intégration aux valeurs de la république ? Pour le coup elle aurait maintenant toutes ses chances dans le sud est |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
theomede De gauche radicale | Hâte de voir tout Paris devenir une ZTL --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Exellis 62, méfie-te ! |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-03-2026 à 16:12:35 |
belisarios | Vous avez tous les jours, des gens qui meurent. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
senide I am Pierrot. I am every man. | Voter tue …
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
racingman11 | Je pense que le jour de la libération de Paris a sonné.
|
verdoux And I'm still waiting | Ce soir défilé de 4x4 sur les Champs pour fêter la victoire de Rachida ! |
theomede De gauche radicale | P'tit tour au sichuanais en vélo cargo pour célébrer la continuité de la modernité. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
belisarios | En tout cas quoi qu'il arrive on pourra dire que Paris est plus divisée que jamais. |
theomede De gauche radicale | le grand gagnant c'est l'abstention --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 3 fois Message édité par theomede le 22-03-2026 à 16:57:52 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
raph0ux Amateur de PC |
Il y a aussi le fait que techniquement si t'es sur le point de canner tu vas pas voter, mais bon Claude fait ce qu'on lui demande de faire, faut lui préciser d'exclure tout un tas de choses pour que ça soit viable comme méthode. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |