| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 11:48:55 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
belisarios |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
huche a pain |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ledenez |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Il fait un temps idéal pour aller voter pour Rachida avec un pull pastel sur les épaules --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
racingman11 |
|
belisarios |
Ca vous suffit pas d'avoir changé les règles de vote au dernier moment, d'avoir déblayer la piste d'atterrissage pour le Fou du Roi en collant un flingue sur la tempe de boubou, et en activant Bolloré pour faire yield Knafo, faudra aussi interdire les "gauchiss" de voter. Message cité 3 fois Message édité par belisarios le 22-03-2026 à 12:41:56 |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 12:40:47 ![]() ![]() |
PlayTime |
Le problème c'est qu'il y a le même dogmatisme/sectarisme des 2 côtés Tout le monde devrait vouloir d'une ville plus sûre, plus propre, avec moins de voitures/2 roues thermiques, plus de transport en commun, un déplacement agréable à pied et à vélo, du milieu associatif pour les gens en difficulté (drogue/pauvreté, ...), plus de verdure, des écoles qui fonctionnent bien (périscolaire de qualité et donc pas payé au lance pierre et géré à l'arrache pour caser des fous...) Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 22-03-2026 à 12:44:13 |
racingman11 |
|
huche a pain |
|
huche a pain |
|
huche a pain |
|
belisarios |
|
huche a pain |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sausalito75 |
|
huche a pain |
|
Tammuz |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
huche a pain |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
huche a pain |
|
babyboy4 | Prédictions |
belisarios |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Pronostics : --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Meganne Féministe Ardant | Pitié pas Dati oskour |
pik3 | Mon maire de 81 ans va certainement être réélu ce soir. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |