| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Il y a aussi le fait que techniquement si t'es sur le point de canner tu vas pas voter, mais bon Claude fait ce qu'on lui demande de faire, faut lui préciser d'exclure tout un tas de choses pour que ça soit viable comme méthode. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 17:01:07 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | participation à17h: 48,1% (48.9% la semaine dernière)
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 22-03-2026 à 17:08:48 |
Juliano66 | Bonsoir, quelle chaine pour la soirée électorale ? |
verdoux And I'm still waiting | CNews pour la rage |
Juliano66 | CNews si Dati perd Paris |
racingman11 |
|
babyboy4 |
|
racingman11 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 17:18:43 ![]() ![]() |
babyboy4 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 22-03-2026 à 17:27:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PlayTime |
Les chiffres sont en baisse, clairement ça n'y croit plus à droite à Paris En même temps je vois mal une bonne partie des électeurs de Knafo voter pour Dati Message édité par PlayTime le 22-03-2026 à 17:37:21 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Rasthor | Ils sont serrés les sondages pour Paris. Grégoire en tête, mais pas de beaucoup, donc une victoire de Dati n'est pas impossible. |
Juliano66 | Participation en baisse à Paris : démobilisation des électeurs de Knafo ? |
raph0ux Amateur de PC | Non mais la banlieue de Limoges aussi, en terme de zone sinistrée tu veux faire quoi d'autre... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
belisarios |
raph0ux Amateur de PC | Et voilà, devoir accompli et cohérent avec le premier tour Place à une soirée de DIVERTISSEMENT Message édité par raph0ux le 22-03-2026 à 19:10:11 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
XprtZ Profil : O.O | Dati qui gagne ça serait une grosse surprise Autant je vois les électeurs de Knafo se reporter à plus de 75% dessus mais pour Bournazel... Ça va être du 50/50... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Theomede De gauche radicale | Prêt --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
iVador | J’ai bien fait de quitter Toulouse … si LFI passe, les propriétaires vont sûrement pleurer un max avec la taxe foncière, probablement Message cité 3 fois Message édité par iVador le 22-03-2026 à 19:59:03 |
Wunderlich | Chaud --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
pik3 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 22-03-2026 à 20:03:57 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Wunderlich | Roubaix normal --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Juliano66 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Vaulti Démocratie participative? | Nimes bascule au PCF. Probablement leur seul gain de la soirée. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Valsou Kss! Kss! Kss! | LFI repoussoir au jeu des alliances ce soir ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
racingman11 | Ça penche plus à droite que prévu. Alors peut être Dati… |
oranginaaaa |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eurovision 2026 : La valse de Vienne | [TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.4-25/03/2026 |
| Eurovision Junior 2025 : France Supérieure | Sondage : vote des municipales dimanche 15 mars |
| [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | [Municipales 2020] Je me présente! |
| Coupe du Monde 2026 - Mexique/USA/Canada - Du 11 Juin au 19 Juillet | Election présidentielle : l'influence des sondages. |
| [Turquie] insulte à Erdogan ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 | |