| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 |
|---|---|
huche a pain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 16:26:17 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Quel enfer le choix sur Paris... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est un peu tard pour espérer avoir de bons candidats, faut voter Gregoire et pis c'est tout. |
Theomede De gauche radicale | Oui, sauf à vouloir revenir sous pompidou Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 21-03-2026 à 19:12:39 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
yupa |
Toujours dans la mesure. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
naldo |
PlayTime |
La droite aura réussi à s'auto saborder à Lyon et Paris avec des candidats tout juste bon à une élection de parents d'élèves. Des génies. Ça montre aussi qu'il n'y a plus aucune vraie méritocratie dans ce parti politique. Les mecs bon comme Lisnard ont dû prendre leur liberté pour prendre du grade par exemple. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 21-03-2026 à 20:21:57 |
yupa |
Lisnard a un défaut gênant pour un candidat à la présidentielle, il ne capte pas beaucoup la lumière, et quand on l'écoute parler c'est très loin d'être un tribun. Message cité 1 fois Message édité par yupa le 21-03-2026 à 20:41:03 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 20:36:47 ![]() ![]() |
ledenez |
Message cité 2 fois Message édité par ledenez le 21-03-2026 à 20:49:39 |
Adalbert |
ledenez |
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ledenez |
|
yupa |
Pour intervenir au Mali et en Centrafrique, ouais il a envoyé des troupes. Et il a été à la hauteur de l'hommage pour les attentats de Charlie Hebdo. Par contre niveau politique intérieure, le gars il avait un manque de couilles abyssal, la pure définition de fort avec les faibles et faible avec les forts. Message édité par yupa le 21-03-2026 à 21:56:29 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
onina |
On parle bien du mec qui a posé tout sourire avec Ciotti il y a 2 jours ? |
doum Mentalita nissarda |
|
PlayTime |
Tu penses que c'est jouable d'arriver tout en haut en ne fréquentant que des mecs parfaits ? |
onina |
Y'a tout un monde entre des mecs parfaits et Ciotti. |
boulgakov |
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
belisarios |
|
yupa |
Selon toi, la droite est forcément extrêmisée, mais Lfi et leur stratégie de bordélisation c'est des petits anges... Message cité 1 fois Message édité par yupa le 22-03-2026 à 10:48:30 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Awaer |
|
racingman11 |
huche a pain | le titre du topic n'indique pas que c'est aujourd'hui |
huche a pain |
elle veut vendre le parc des princes https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] me/1641188 Message cité 2 fois Message édité par huche a pain le 22-03-2026 à 11:09:59 |
Adalbert |
Message cité 3 fois Message édité par Adalbert le 22-03-2026 à 11:11:19 |
racingman11 |
|
huche a pain |
|
racingman11 |
|
belisarios |
|
huche a pain | le PSG fera ce que les parisiens lui dira (diront?) de faire Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 22-03-2026 à 11:26:59 |
pistache52 |
toninus | À Grenoble c'est le même genre de choux qu'à Paris, une gauchiste tendance LFiste ou un droitard à casseroles. |
naldo | A voté "tout sauf la droite et Dati" ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |