| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 14:50:49 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Blue_Everest |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
glandoll |
|
Blue_Everest |
|
loulou le marlou |
|
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 14:57:45 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
raph0ux Amateur de PC | On voit qui porte la culotte dans le couple --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ali-Pacha AW |
Non, elle va se maintenir. Ça frétille à droite, mais pour moi, elle ne met clairement pas en danger la victoire de grégoire. Qui pourra se targuer d'avoir les fesses propres (sauf peut-être avec les pédos du périscolaire).
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-03-2026 à 15:41:30 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Theomede De gauche radicale | inchallah --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ali-Pacha AW |
S'il perd, il aura gardé son intégrité. Et pourra facilement mettre ça sur le dos de lfi (vrai), tout en mettant en avant l'alliance de la carpe et du lapin côté "droite" et en rappelant en permanence qu'il y a une nazie dans cette alliance, qu'on le veuille ou non. Je trouve ça plutôt easy côté image. Même si côté pouvoir, c'est autrement moins sexy, évidemment.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-03-2026 à 16:03:27 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
verdoux And I'm still waiting | 18h, levez les stylos, on ramasse les copies |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
loulou le marlou |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Kupfer Chalcolithique |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 17-03-2026 à 18:55:02 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ali-Pacha AW | Débat dati grégoire demain soir. Vu comme elle est nulle et insupportable dans l'exercice, ça va être une boucherie. Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-03-2026 à 20:04:12 |
chienBlanc | Fun Fact. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 2 fois Message édité par Lyrks le 17-03-2026 à 20:22:35 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Studiopr |
Gregoire est vraiment mauvais orateur. Après c'est sûr aussi que Dati va être insupportable et va invectiver comme une ouf J'ai souvenir de sa prestation vs Mathieu Kassovitz dans OPNC Message édité par Studiopr le 17-03-2026 à 22:35:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |