| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 |
|---|---|
Studiopr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 10:51:09 ![]() ![]() |
Studiopr |
|
raph0ux Amateur de PC |
Je ne suis pas LFIste, perdu On peut être de gauche sans pour autant être d'accord avec les partir en place, ça s'appelle le discernement. Mais c'est bien, fermont bien les yeux sur le gros virage à droite qu'on prend et tans pis si ça déborde sans problème à l'ED puisqu'ils sont le dernier rempart républicain visiblement Message édité par raph0ux le 17-03-2026 à 10:54:25 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Leumacks |
--------------- \"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\ |
Leumacks |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Delogu se retire à Marseille. Ca fait plaisir de voir LFI faire profil bas pour une fois Message cité 2 fois Message édité par Exellis le 17-03-2026 à 12:07:34 |
Studiopr |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 12:18:14 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
https://www.ouest-france.fr/electio [...] f5162ee52a Ce foutage de gueule XXL, fusion avec LFI qui...sera dans l’opposition --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
oranginaaaa | Son numéro 2 claque la porte. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
deadpool Vrai jeune | Il y avait d'autres candidats reconquête quelque part ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
oranginaaaa | Ils touchent vraiment le fond. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
weeWEEx La guerre et la mort | Trautmann doit en avoir strictement rien à foutre --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
racingman11 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
loulou le marlou |
Gracchus13 |
|
Joberoly | J'ai trouvé le sketch de Ruffin rigolo --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
racingman11 |
|
loulou le marlou |
loulou le marlou |
oranginaaaa | La lfiste reste par contre ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
raph0ux Amateur de PC |
Donc tu peux pas t'allier plus à gauche, ni plus à droite... C'est.... TECHNIQUE --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
weeWEEx La guerre et la mort | Chikirou qui a 3h30 pour retirer sa liste, va-t-elle le faire ? --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Si Delogu se retire à Marseille, je pense que LFI devrait garder la liste à Paris, tu peux pas te coucher devant le PS dans les deux plus grandes villes de France avec en plus les décisions défavorables à Lille et Strasbourg.
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 17-03-2026 à 14:44:03 |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 17-03-2026 à 14:45:21 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 17-03-2026 à 14:47:02 |
racingman11 |
|
Blue_Everest |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eurovision 2026 : La valse de Vienne | [TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.4-25/03/2026 |
| Eurovision Junior 2025 : France Supérieure | Sondage : vote des municipales dimanche 15 mars |
| [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | [Municipales 2020] Je me présente! |
| Coupe du Monde 2026 - Mexique/USA/Canada - Du 11 Juin au 19 Juillet | Election présidentielle : l'influence des sondages. |
| [Turquie] insulte à Erdogan ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 | |