Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7361  7362  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°74356121
ledenez
Posté le 07-03-2026 à 10:54:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nikechow a écrit :

Tu utilises la phrase de l'Évangile "Tous ceux qui prennent l’épée périront par l’épée", donc pour toi il est normal que Quentin soit mort dans ses conditions. Il l'a cherché, il l'a mérité.
Ensuite, il est évident que tu viens défendre les meurtriers. Comme si tu étais leur avocat, tu viens expliquer que comme il y a eu une rixe précédemment, ça expliquerait qu'ils frappent Quentin au sol, dans la tête, à six contre un.
Tu mets sur le même plan la victime et ses meurtriers. Tu me traite de menteur et la phrase d'après tu écris : "dans ces faits on voit 2 groupes de décérébrés dont un a cette fois tapé plus fort que l'autre".
Tu es vraiment un guignol. Réfléchis un minimum avant de poster.
Pour Nahel, tu avais le discours inverse. Comme par hasard.

Non, il ne l’a pas mérité, c’était juste prévisible qu’un tel fait arrive vu son profil, c’est tombé sur lui de manière dramatique.  
A part ton problème habituel de lecture rien ne me fait défendre les meurtriers, j’ai en revanche peu d’empathie pour ce type de personnes dont le but dans la vie est de se battre, bien sûr que tu mens en me faisant dire ce que je ne dis pas.
Pour Nahel j’ai été prudent, et le comparatif ne tient pas, tu t’énerves tout seul.

Scrypt a écrit :

encore une fois, personne ne boit tes mensonges.

Ta défense systématique de l'islam, de l'immigration de masse, de la délinquance et aujourd'hui de la milice LFIste font de toi un islamo-gauchiste. Donc tu peux aller voir ailleurs si c'est pour nous servir des narratifs Cohéniens sur Quentin, ici PERSONNE ne tombe dedans. Tente ta chance sur X où tu trouveras probablement des gens avec l'esprit critique d'un aspirateur-balais, tu pourrais même devenir influenceur dans la zawa prod.

Le problème de lecture est bien partagé.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2026 à 10:54:34  profilanswer

n°74356136
Scrypt
Posté le 07-03-2026 à 11:00:22  profilanswer

ledenez a écrit :

Le problème de lecture est bien partagé.

Il suffit d'aller filtrer tes posts sur le topik LFI, qui sont les premiers concernés et instigateurs de la JG, pour voir à quel point ton discours est dur, critique, et volumineux sur le cas Quentin  [:humanrage:5]  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Par contre ici ça y va pour dérouler ton narratif qui accable la victime  [:twano:1]  

Personne n'est dupe.

n°74356179
ledenez
Posté le 07-03-2026 à 11:15:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

Il suffit d'aller filtrer tes posts sur le topik LFI, qui sont les premiers concernés et instigateurs de la JG, pour voir à quel point ton discours est dur, critique, et volumineux sur le cas Quentin  [:humanrage:5]

Par contre ici ça y va pour dérouler ton narratif qui accable la victime  [:twano:1]

Personne n'est dupe.

J’en parle ici suite à une vidéo postée, tu remarqueras que j’ai peu de posts là bas d’ailleurs, et puis on y retrouve les mêmes qu’ici. Il ne s’agit pas d’accabler la victime mais de dessiner son profil et le déroulé des faits, si j’ai bien une chose à dire sur le sujet, j’espère que toute la lumière sera faite et que les coupables seront jugés et punis. Je réitère, tu as bel et bien des problèmes de lecture.

n°74356189
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 07-03-2026 à 11:18:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

Personne n'est dupe.

Même remarque que j'ai faite à gsans et d'autres, y'a un moment si tu veux être cohérent, faut que tes écrits sur différents topics (qui sont facilement trouvables) reflètent ce que tu penses.
Si tu n'attaques que sur les topics de droite ou de droite dure, eh bien c'est que tu es au mieux au centre (responsable du délitement du pays des dernières décennies) et au pire à l'extrême-gauche qui tue.
Le fait de ne pas voter n'y change rien.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74356192
Nikechow
Posté le 07-03-2026 à 11:19:49  profilanswer

ledenez a écrit :

Non, il ne l’a pas mérité, c’était juste prévisible qu’un tel fait arrive vu son profil, c’est tombé sur lui de manière dramatique.
A part ton problème habituel de lecture rien ne me fait défendre les meurtriers, j’ai en revanche peu d’empathie pour ce type de personnes dont le but dans la vie est de se battre, bien sûr que tu mens en me faisant dire ce que je ne dis pas.
Pour Nahel j’ai été prudent, et le comparatif ne tient pas, tu t’énerves tout seul.

Tu ne comprends pas la phrase de l'Évangile que tu as utilisé alors. La prochaine fois, réfère toi au coran, c'est plus ton truc.
Tu défends forcément les meurtriers, tu les mets au même niveau que la victime :
"dans ces faits on voit 2 groupes de décérébrés dont un a cette fois tapé plus fort que l'autre". Pour toi, Quentin aurait pu être le meurtrier d'un antifas de la même manière, "c’est tombé sur lui de manière dramatique". C'est le hasard que Quentin soit mort lynché au sol par 6 antifas.
Pour Nahel, tu as été prudent bien sûr. Que Quentin meurt car il serait bagarreur pour toi, c'était prévisible, mais que Nahel meurt alors qu'il redémarre quand un policier le branquant avec son arme lui intime l'ordre de s'arrêter suite à un refus d'obtempérer avec une fuite à vive allure dans une ville manquant de renverser des passants, il vaut mieux être prudent.
L'avantage avec toi, c'est que tu te ridiculises à chaque posts.
Ta seule défense : vous êtes des méchants d'ED qui me comprenez pas. [:hagra93dz:9]

Message cité 2 fois
Message édité par Nikechow le 07-03-2026 à 11:22:09
n°74356214
ledenez
Posté le 07-03-2026 à 11:31:36  profilanswer

KillMe a écrit :

Même remarque que j'ai faite à gsans et d'autres, y'a un moment si tu veux être cohérent, faut que tes écrits sur différents topics (qui sont facilement trouvables) reflètent ce que tu penses.
Si tu n'attaques que sur les topics de droite ou de droite dure, eh bien c'est que tu es au mieux au centre (responsable du délitement du pays des dernières décennies) et au pire à l'extrême-gauche qui tue.
Le fait de ne pas voter n'y change rien.

Je ne peux pas être sur tous les fronts, tu fais très bien le taf là-bas, pour une fois.

Nikechow a écrit :

Tu ne comprends pas la phrase de l'Évangile que tu as utilisé alors. La prochaine fois, réfère toi au coran, c'est plus ton truc.
Tu défends forcément les meurtriers, tu les mets au même niveau que la victime :
"dans ces faits on voit 2 groupes de décérébrés dont un a cette fois tapé plus fort que l'autre". Pour toi, Quentin aurait pu être le meurtrier d'un antifas de la même manière, "c’est tombé sur lui de manière dramatique". C'est le hasard que Quentin soit mort lynché au sol par 6 antifas.
Pour Nahel, tu as été prudent bien sûr. Que Quentin meurt car il serait bagarreur pour toi, c'était prévisible, mais que Nahel meurt alors qu'il redémarre quand un policier le branquant avec son arme lui intime l'ordre de s'arrêter suite à un refus d'obtempérer avec une fuite à vive allure dans une ville manquant de renverser des passants, il vaut mieux être prudent.
L'avantage avec toi, c'est que tu te ridiculises à chaque posts.
Ta seule défense : vous êtes des méchants d'ED qui me comprenez pas. [:hagra93dz:9]

Ouh là, tu te surpasses dans la bêtise presqu’à chaque ligne écrite, chapeau.
Il y a juste 2 points que je relèverai, oui le mort aurait très bien pu arriver de l’autre côté, c’est déjà arrivé. Nahel a été tué par un policier, rendant la comparaison disons farfelue.

n°74356221
Scrypt
Posté le 07-03-2026 à 11:33:07  profilanswer

ledenez a écrit :

J’en parle ici suite à une vidéo postée, tu remarqueras que j’ai peu de posts là bas d’ailleurs, et puis on y retrouve les mêmes qu’ici. Il ne s’agit pas d’accabler la victime mais de dessiner son profil et le déroulé des faits, si j’ai bien une chose à dire sur le sujet, j’espère que toute la lumière sera faite et que les coupables seront jugés et punis. Je réitère, tu as bel et bien des problèmes de lecture.

Grosse débauche d'efforts de ta part pour attaquer l'EG sur le topik idoine oui:

Les menaces de mort d'Arnault sur Cordier  [:jeffk:6]  
Le bastonage d'un jeune juif par une dizaine d'adultes de la JG [:jeffk:6]  
Les condamnations pour violence en réunion [:jeffk:6]  
Le fait que la JG ait ses plus hauts cadres à l'assemblée ou à des fonctions étatiques [:jeffk:6]  
La mairie de Lyon qui balance des infos à la JG sur ses opposants [:jeffk:6]  
Le fait qu'une jeune Némésis ait été aussi violentée en marge de Quentin [:jeffk:6]
Les liens vers des sites d'antifa de joost pour déverser des contre-vérités [:jeffk:6]

[:fly_66]  Par contre Quentin il aime la bagarre de source sûre héhé, j'vais aller étaler mon narratif Cohénien sur le topik RN, après tout j'ai fait la même chose pour Crépol ça va passer crème  [:fly_66]  

Croyez-bien que je suis centriste  [:arngrimlechauve:3]

n°74356246
KillMe
Posté le 07-03-2026 à 11:40:14  profilanswer

ledenez a écrit :

Je ne peux pas être sur tous les fronts, tu fais très bien le taf là-bas, pour une fois.

peux ≠ veux
Vu le temps que tu as passé et que tu passes à poster ici et sur le topic Z, le temps n'est clairement pas un problème pour toi.

Ca fait un moment que tu fais plus illusion, changer de topic pour y raconter la même chose c'est pas le move le plus smart [:inick:3]  

Vu que tu sembles de te soucier des lecteurs de passage, ça me paraît utile d'ajouter cette information te concernant.

Scrypt a écrit :

Grosse débauche d'efforts de ta part pour attaquer l'EG sur le topik idoine oui:

Le fait que la JG ait ses plus hauts cadres à l'assemblée ou à des fonctions étatiques [:jeffk:6]  
Le fait qu'une jeune Némésis ait été aussi violentée en marge de Quentin [:jeffk:6]
Les liens vers des sites d'antifa de joost pour déverser des contre-vérités [:jeffk:6]

[:fly_66]  Par contre Quentin il aime la bagarre de source sûre héhé, j'vais aller étaler mon narratif Cohénien sur le topik RN, après tout j'ai fait la même chose pour Crépol ça va passer crème  [:fly_66]  

Euh les violences c'est à cause de l'extrême-droite hein
Le jeune juif est tombé tout seul mais de toute façon il avait sûrement quelque chose à se reprocher hein
Balancer des infos c'est normal quand tu te défends hein
Nemesis n'avait qu'à rester chez elle, elle n'aurait pas été agressée hein
joost ne poste que des sources autorisées, il a le droit hein

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 07-03-2026 à 11:45:35

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74356250
Nikechow
Posté le 07-03-2026 à 11:42:02  profilanswer

ledenez a écrit :

Ouh là, tu te surpasses dans la bêtise presqu’à chaque ligne écrite, chapeau.
Il y a juste 2 points que je relèverai, oui le mort aurait très bien pu arriver de l’autre côté, c’est déjà arrivé. Nahel a été tué par un policier, rendant la comparaison disons farfelue.

Donc tu dis que tu ne défends pas les meurtriers mais tu dis que le hasard les a fait meurtriers, ils auraient pu tout aussi bien être les victimes. Tu ne joues pas leur avocat mais tu plaides ici la légitime défense au final. Et en plus tu viens accabler la victime. Pour quelqu'un qui ne défend pas les meurtriers tu fais bien semblant. Nul doute que tu défends aussi bien celui qui a tué Clément Meric ?

Peux-tu nous expliquer en quoi le fait que ce soit un policier qui a tué Nahel rend ce dernier plus excusable et le policier plus coupable ?!?

n°74356281
morb
Posté le 07-03-2026 à 11:52:00  profilanswer

Ok Alice Cordier.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2026 à 11:52:00  profilanswer

n°74356285
ledenez
Posté le 07-03-2026 à 11:53:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ben oui, je n’apprécie ni les lfistes ni leurs opposants qui sont en partie d’ED sur ce topic, le sujet m’intéresse moyennement. J’ai réagi ici à une news postée ici, logique, mais si tu veux savoir je condamne tout cela et je ne vote pas pour eux, je serai même prêt à castoriser contre eux, pas vers l’ED évidemment.  

KillMe a écrit :

peux ≠ veux
Vu le temps que tu as passé et que tu passes à poster ici et sur le topic Z, le temps n'est clairement pas un problème pour toi.

Ca fait un moment que tu fais plus illusion, changer de topic pour y raconter la même chose c'est pas le move le plus smart [:inick:3]

Vu que tu sembles de te soucier des lecteurs de passage, ça me paraît utile d'ajouter cette information te concernant.

Je suis sur ce topic depuis aussi longtemps que l’autre, il n’y a aucun changement particulier.

Nikechow a écrit :

Donc tu dis que tu ne défends pas les meurtriers mais tu dis que le hasard les a fait meurtriers, ils auraient pu tout aussi bien être les victimes. Tu ne joues pas leur avocat mais tu plaides ici la légitime défense au final. Et en plus tu viens accabler la victime. Pour quelqu'un qui ne défend pas les meurtriers tu fais bien semblant. Nul doute que tu défends aussi bien celui qui a tué Clément Meric ?

Peux-tu nous expliquer en quoi le fait que ce soit un policier qui a tué Nahel rend ce dernier plus excusable et le policier plus coupable ?!?

Quand on passe sa vie à se bagarrer, la fois de trop peut arriver plus fréquemment, on peut plus facilement passer au statut de tueur ou de tué. Je ne défends toujours pas de tueur, change de disque.  
Un policier est un représentant de l’État disposant d’un droit légitime, la question se pose si ce droit légitime a été respecté, le ou les procès nous le diront, rien à voir avec des bagarres voulues de fas/antifas.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 07-03-2026 à 12:02:19
n°74356382
Nikechow
Posté le 07-03-2026 à 12:19:46  profilanswer

ledenez a écrit :

Quand on passe sa vie à se bagarrer, la fois de trop peut arriver plus fréquemment, on peut plus facilement passer au statut de tueur ou de tué. Je ne défends toujours pas de tueur, change de disque.
Un policier est un représentant de l’État disposant d’un droit légitime, la question se pose si ce droit légitime a été respecté, le ou les procès nous le diront, rien à voir avec des bagarres voulues de fas/antifas.

Je crois que, comme pour la phrase de l'Évangile, tu ne comprends pas un terme. Défendre les meurtriers ne veut pas dire que tu les crois innocents ou que tu veux les rendre innocents. Tu les défends en leur trouvant des justifications, des circonstances atténuantes et en accablant la victime. Ici jusqu'à la mettre au même niveau que ses bourreaux. Donc oui, tu défends des meurtriers. Je ne comprends même pas que tu puisses le nier.
Le policier a justement un droit légitime de tirer, or sur ce forum tu es venu systématiquement accuser le policier, alors que tu défends les meurtriers de Quentin, et tu n'accables pas Nahel comme tu le fais avec Quentin, bien au contraire. La comparaison est donc évidente. Tu défends les délinquants qu'ils soient victimes ou bourreaux.

n°74356391
morb
Posté le 07-03-2026 à 12:22:31  profilanswer

Nikechow a écrit :

Je crois que, comme pour la phrase de l'Évangile, tu ne comprends pas un terme. Défendre les meurtriers ne veut pas dire que tu les crois innocents ou que tu veux les rendre innocents. Tu les défends en leur trouvant des justifications, des circonstances atténuantes et en accablant la victime. Ici jusqu'à la mettre au même niveau que ses bourreaux. Donc oui, tu défends des meurtriers. Je ne comprends même pas que tu puisses le nier.
Le policier a justement un droit légitime de tirer, or sur ce forum tu es venu systématiquement accuser le policier, alors que tu défends les meurtriers de Quentin, et tu n'accables pas Nahel comme tu le fais avec Quentin, bien au contraire. La comparaison est donc évidente. Tu défends les délinquants qu'ils soient victimes ou bourreaux.

Encore des mensonges.

Je ne te demande même pas de justifier tes propos en allant chercher les posts. Tu ne le feras pas.

Comme tu le fais jamais d'ailleurs.

Tu passes ton temps à accuser sans preuves ou poser des questions.

n°74356439
Nikechow
Posté le 07-03-2026 à 12:33:42  profilanswer

morb a écrit :

Encore des mensonges.

Je ne te demande même pas de justifier tes propos en allant chercher les posts. Tu ne le feras pas.

Comme tu le fais jamais d'ailleurs.

Tu passes ton temps à accuser sans preuves ou poser des questions.

OK Raphaël Arnault.

n°74356448
morb
Posté le 07-03-2026 à 12:37:25  profilanswer

Nikechow a écrit :

OK Raphaël Arnault.

Raté.

n°74356460
ledenez
Posté le 07-03-2026 à 12:39:10  profilanswer

Nikechow a écrit :

Oui je les mets au même niveau, non je ne défends pas les meurtriers.  
Non, c’est encore une fois faux, décidément, j’attends les procès. Oui, je fais une différence notable entre une personne tuée par la police et une bagarre désirée par les 2 parties qui tourne mal.
Je sais que tu n’as pas encore poussé ton bullshitomètre à fond mais t’es pas mal depuis ce matin.

n°74356611
Nikechow
Posté le 07-03-2026 à 13:17:19  profilanswer

[:shaft_d0:9]

ledenez a écrit :

Non, c’est encore une fois faux, décidément, j’attends les procès. Oui, je fais une différence notable entre une personne tuée par la police et une bagarre désirée par les 2 parties qui tourne mal.
Je sais que tu n’as pas encore poussé ton bullshitomètre à fond mais t’es pas mal depuis ce matin.

Donc tu mets la victime et ses meurtriers au même niveau mais tu ne défends pas les meurtriers... Ledenitz dans ses œuvres.
Ce n'est pas parce que tu répètes un mensonge qu'il deviendra vrai : Quentin n'est pas mort dans une bagarre entre deux groupes. Encore une fois, tu ne défends pas les meurtriers mais tu falsifies les faits pour aller dans leur sens. Décidément.

n°74356667
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-03-2026 à 13:29:55  profilanswer

ledenez a écrit :

Ok Cohen-Ledenitz, les choses sont claires au moins  :lol:

n°74356724
ledenez
Posté le 07-03-2026 à 13:42:18  profilanswer

Nikechow a écrit :

Donc tu mets la victime et ses meurtriers au même niveau mais tu ne défends pas les meurtriers... Ledenitz dans ses œuvres.
Ce n'est pas parce que tu répètes un mensonge qu'il deviendra vrai : Quentin n'est pas mort dans une bagarre entre deux groupes. Encore une fois, tu ne défends pas les meurtriers mais tu falsifies les faits pour aller dans leur sens. Décidément.

Oui, parce que ça aurait très bien pu être inversé, et tu le sais, ça n'en fait pas une défense des meurtriers, qu'ils soient identifiés et jugés.
Ben si, d'après ce qu'on sait il y a eu une bagarre à laquelle il a participé et qui a conduit à sa mort.

andhar a écrit :

Ok Cohen-Ledenitz, les choses sont claires au moins  :lol:

Tu penses vraiment que les fas qui viennent se battre contre des antifas sont moralement supérieurs aux antifas qui viennent se battre contre les fas?

Message cité 2 fois
Message édité par ledenez le 07-03-2026 à 13:54:27
n°74356805
Nikechow
Posté le 07-03-2026 à 13:58:00  profilanswer

ledenez a écrit :

Oui, parce que ça aurait très bien pu être inversé, et tu le sais, ça n'en fait pas une défense des meurtriers, qu'ils soient identifiés et jugés.
Ben si, d'après ce qu'on sait il y a eu une bagarre à laquelle il a participé et qui a conduit à sa mort.

Qu'est-ce que tu racontes que ça aurait pu être inversé ? Tu inventes complètement pour défendre ces meurtriers. Quentin était au sol, frappé à la tête par 6 antifas. Comment ça aurait pu être inversé ?
Ce que tu fais est donc bien une défense des meurtriers. Ils seront évidemment jugés et défendus, de la même manière que tu le fais ici.
Ben non. La rixe s'est passé bien avant. Il a été attrapé par un groupe d'antifas pendant qu'il était à l'écart avec un camarade, en train de rentrer. C'est là qu'il s'est fait lynché à coups de pied dans la tête. C'est ça qui a conduit à sa mort. Encore une fois tu falsifies les faits. Pourquoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 07-03-2026 à 13:58:28
n°74356887
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-03-2026 à 14:13:03  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu penses vraiment que les fas qui viennent se battre contre des antifas sont moralement supérieurs aux antifas qui viennent se battre contre les fas?

Je parlais de l’affaire Nahel, où il faut être atteint au dernier stade du gauchisme pour estimer que le cas est comparable à celui de Quentin.

Quentin n’a rien cassé, ni tué personne, était en fuite, ne présentait donc aucune menace pour ses agresseurs à ses trousses, qui ne se sont pas contentés de lui mettre quelques baffes sur le museau (ce qui à ce niveau est déjà largement condamnable, surtout que tes potes sont coutumiers du fait, en particulier sur les filles de Némésis), mais l’ont massacré à terre.

Alors il est probable que dans ton monde « enrichi » ça soit considéré comme une pratique acceptable, et que par appropriation culturelle tu finisses par voir ça comme une fin normale à une confrontation, mais faut savoir que chez les gens un minimum civilisés ça ne l’est pas  :spamafote:

n°74356919
ledenez
Posté le 07-03-2026 à 14:21:39  profilanswer

Nikechow a écrit :

Qu'est-ce que tu racontes que ça aurait pu être inversé ? Tu inventes complètement pour défendre ces meurtriers. Quentin était au sol, frappé à la tête par 6 antifas. Comment ça aurait pu être inversé ?
Ce que tu fais est donc bien une défense des meurtriers. Ils seront évidemment jugés et défendus, de la même manière que tu le fais ici.
Ben non. La rixe s'est passé bien avant. Il a été attrapé par un groupe d'antifas pendant qu'il était à l'écart avec un camarade, en train de rentrer. C'est là qu'il s'est fait lynché à coups de pied dans la tête. C'est ça qui a conduit à sa mort. Encore une fois tu falsifies les faits. Pourquoi ?

Il y a eu 2 groupes qui sont venus spécifiquement pour se mettre sur la tronche, équipés pour cela d'après des témoignages, sa mort a découlé de cette rencontre voulue.

andhar a écrit :

Je parlais de l’affaire Nahel, où il faut être atteint au dernier stade du gauchisme pour estimer que le cas est comparable à celui de Quentin.

Quentin n’a rien cassé, ni tué personne, était en fuite, ne présentait donc aucune menace pour ses agresseurs à ses trousses, qui ne se sont pas contentés de lui mettre quelques baffes sur le museau (ce qui à ce niveau est déjà largement condamnable, surtout que tes potes sont coutumiers du fait, en particulier sur les filles de Némésis), mais l’ont massacré à terre.

Alors il est probable que dans ton monde « enrichi » ça soit considéré comme une pratique acceptable, et que par appropriation culturelle tu finisses par voir ça comme une fin normale à une confrontation, mais faut savoir que chez les gens un minimum civilisés ça ne l’est pas  :spamafote:

Je ne parlais pas de Nahel là, justement je rejette cette comparaison chère à Nikechow.
Évidemment que c'est inacceptable, changez de disque sérieux.

n°74357107
Nikechow
Posté le 07-03-2026 à 15:09:37  profilanswer

ledenez a écrit :

Il y a eu 2 groupes qui sont venus spécifiquement pour se mettre sur la tronche, équipés pour cela d'après des témoignages, sa mort a découlé de cette rencontre voulue.

Non, sa mort ne découle pas de cette "rencontre", sa mort découle des coups de pied dans la tête par des antifas.
Les antifas sont mis en examen pour homicide volontaire et complicité.
L’information judiciaire est ouverte pour « meurtre », « association de malfaiteurs » et « violences aggravées ».

Tu mélanges, de façon tout à fait fortuite sans nul doute, avec la mort de Clément Meric. Pour rappel, le porteur du coup fatal à Clément a été condamné pour "violences aggravées ayant entraîné la mort sans intention de la donner".

n°74357112
morb
Posté le 07-03-2026 à 15:10:56  profilanswer

Nikechow a écrit :

Non, sa mort ne découle pas de cette "rencontre", sa mort découle des coups de pied dans la tête par des antifas.
L’information judiciaire est ouverte pour « meurtre », « association de malfaiteurs » et « violences aggravées ».

Tu mélanges, de façon tout à fait fortuite sans nul doute, avec la mort de Clément Meric. Pour rappel, le porteur du coup fatal à Clément a été condamné pour "violences aggravées ayant entraîné la mort sans intention de la donner".

Bel enculage de mouche.
Je peux participer?
Sa mort découle de sa mise au monde part sa mère.

n°74357118
lkae
Posté le 07-03-2026 à 15:12:52  profilanswer

morb a écrit :

Bel enculage de mouche.
Je peux participer?

Tu peux enculer les mouches tant que tu veux, il est mort parce qu'il a reçu des coups. Après, ce qui te défrise c'est que l'auteur des coups soit de "gauche".

Message cité 1 fois
Message édité par lkae le 07-03-2026 à 15:18:18
n°74357143
tuxerman12
Posté le 07-03-2026 à 15:17:40  profilanswer

ledenez a écrit :

Il y a eu mort d'homme dans un contexte autre que la légitime défense et cette violence ayant entraîné la mort sera jugée et condamnée.
Au niveau justice une bagarre est condamnable, chaque protagoniste est condamné pour des dégâts qu'il a infligé à son ennemi : ecchymoses, handicap ou décès infligés sont punis différemment.

Message édité par tuxerman12 le 07-03-2026 à 15:25:57
n°74357190
morb
Posté le 07-03-2026 à 15:29:04  profilanswer

lkae a écrit :

Tu peux enculer les mouches tant que tu veux, il est mort parce qu'il a reçu des coups. Après, ce qui te défrise c'est que l'auteur des coups soit de "gauche".

Je m'en moque qu'il soit de gauche.

Là c'est pleurer sur la port d'un gars dont le groupe s'était démonté lors d'une rixe alors qu'ils étaient armés et en surnombre.

Plus Ça avance, plus le récit de Nemesis dans les médias n'est pas celui qui colle à la réalité.

Déjà le lendemain. Némésis n'est pas foutu de coordonner sa communication concernant "les hommes en noir".

Et sinon Quentin, pourquoi aurait-il eu des problèmes avec la police si l'agression / embuscade du camps d'en face est avérée ?
Pourquoi donc ?
Un petit ange de la paroisse ne devrait rien à voir à se reprocher.

n°74357200
lkae
Posté le 07-03-2026 à 15:30:37  profilanswer

morb a écrit :

Je m'en moque qu'il soit de gauche.

Là c'est pleurer sur la port d'un gars dont le groupe s'était démonté lors d'une rixe alors qu'ils étaient armés et en surnombre.

Plus Ça avance, plus le récit de Nemesis dans les médias n'est pas celui qui colle à la réalité.

Déjà le lendemain. Némésis n'est pas foutu de coordonner sa communication concernant "les hommes en noir".

Et sinon Quentin, pourquoi aurait-il eu des problèmes avec la police si l'agression / embuscade du camps d'en face est avérée ?
Pourquoi donc ?
Un petit ange de la paroisse ne devrait rien à voir à se reprocher.

Tu t'en fous, mais tu es H24 dessus depuis son décès  [:clooney16]

n°74357239
Bordel
Bordel !!!
Posté le 07-03-2026 à 15:36:46  profilanswer

Nikechow a écrit :

Il me semble qu'il y avait bien 2 groupes à la base; les potes de Quentin se sont enfuis d'où son isolation.

---------------
Photo
n°74357311
ledenez
Posté le 07-03-2026 à 15:46:50  profilanswer

Nikechow a écrit :

Bien sûr qu'elle découle de cette volonté de se fighter avec des antifas qu'ils étaient sûrs de trouver à cette réunion, c'est bien le point de départ, 2 groupes violents qui ont pour passion de se mettre dessus et qui s'organisent pour le faire, le reste l'instruction, le procès et enfin le verdict (les verdicts plutôt) nous le diront.
Non je ne confonds pas avec Meric car la situation était semble-t-il différente, il ne s'agissait pas vraiment d'une bagarre à plusieurs comme ici mais d'un seul coup.
On s'interroge tout de même sur le fait que ces histoires ne sortent pas plus souvent, sans pour autant mener à la mort, ce n'est certainement pas la première fois qu'ils se rencontrent volontairement pour se battre, Lyon a l'air d'être un sacré vivier pour les 2 bords.

n°74357359
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-03-2026 à 15:54:46  profilanswer

ledenez a écrit :

Bien sûr qu'elle découle de cette volonté de se fighter avec des antifas qu'ils étaient sûrs de trouver à cette réunion, c'est bien le point de départ, 2 groupes violents qui ont pour passion de se mettre dessus et qui s'organisent pour le faire, le reste l'instruction, le procès et enfin le verdict (les verdicts plutôt) nous le diront.  
Non je ne confonds pas avec Meric car la situation était semble-t-il différente, il ne s'agissait pas vraiment d'une bagarre à plusieurs comme ici mais d'un seul coup.
On s'interroge tout de même sur le fait que ces histoires ne sortent pas plus souvent, sans pour autant mener à la mort, ce n'est certainement pas la première fois qu'ils se rencontrent volontairement pour se battre, Lyon a l'air d'être un sacré vivier pour les 2 bords.

Merci Cohen-Ledenitz pour cet éclaircissement  [:donkeyshoot]  

Quentin n’a pas été tué au cours d’une « bagarre », mais suite à une poursuite par une meute, qui s’est finie par un lynchage et un acharnement sur une personne inconsciente au sol.

n°74357404
Nikechow
Posté le 07-03-2026 à 16:06:15  profilanswer

morb a écrit :

Bel enculage de mouche.
Je peux participer?

Tu confirmes que c'est idiot de remonter à la confrontation qui a eu lieu bien avant, merci.  [:spamafote]

Bordel a écrit :

Il me semble qu'il y avait bien 2 groupes à la base; les potes de Quentin se sont enfuis d'où son isolation.

Oui, il semble bien que le groupe de Quentin était en train de quitter les lieux. C'est à ce moment-là que les antifas sont allés les poursuivre et qu'ils ont trouvé Quentin isolé et l'ont attaqué.

n°74357437
Nikechow
Posté le 07-03-2026 à 16:13:25  profilanswer

ledenez a écrit :

Ben non, la mort de Quentin ne découle pas de sa volonté de se battre. C'est complètement fou de rejeter la mort de Quentin sur lui-même. C'est maintenant la faute de la victime.
Si une femme se fait violer en rentrant de soirée ça découle de sa volonté de sortir le soir, car elles étaient sûre de trouver un gars prêt à la violer. Je ne défends pas les violeurs. Je dis juste les faits.
C'est complètement fou jusqu'au vous êtes prêts à aller pour défendre ces antifas.

n°74357553
ledenez
Posté le 07-03-2026 à 16:27:38  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ben non, la mort de Quentin ne découle pas de sa volonté de se battre. C'est complètement fou de rejeter la mort de Quentin sur lui-même. C'est maintenant la faute de la victime.
Si une femme se fait violer en rentrant de soirée ça découle de sa volonté de sortir le soir, car elles étaient sûre de trouver un gars prêt à la violer. Je ne défends pas les violeurs. Je dis juste les faits.
C'est complètement fou jusqu'au vous êtes prêts à aller pour défendre ces antifas.

Rien à voir. Ces 2 groupes sont complémentaires, les 2 faces d'une pièce, ils ont basé leurs existences respectives sur la haine de l'autre, au point de se battre et ici de tuer.
Ta comparaison ne tient pas, car la femme ne veut pas se faire violer, lui voulait vraisemblablement se battre, et c'est un "sport" dangereux. Il n'y a aucune défense des antifas autre que dans ta tête, pour moi il n'y en a pas un pour racheter l'autre.

n°74357656
KillMe
Posté le 07-03-2026 à 16:39:56  profilanswer

Non, quand Quentin s'est fait lyncher à mort à 6v1 au moins, ce n'était plus "2 groupes qui étaient la face d'une même pièce", c'était 3 gars contre une dizaine.

D'ailleurs, me semble même qu'il y a une enquête pour définir si un mec en scooter tournait pour les trouver et filer l'info à d'autres antifas, on est à des années-lumière de "2 groupes ayant envie de se battre" :sarcastic:

Message édité par KillMe le 07-03-2026 à 16:41:48

---------------
n°74357921
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-03-2026 à 17:16:20  profilanswer

ledenez a écrit :

Rien à voir. Ces 2 groupes sont complémentaires, les 2 faces d'une pièce, ils ont basé leurs existences respectives sur la haine de l'autre, au point de se battre et ici de tuer.  
Ta comparaison ne tient pas, car la femme ne veut pas se faire violer, lui voulait vraisemblablement se battre, et c'est un "sport" dangereux. Il n'y a aucune défense des antifas autre que dans ta tête, pour moi il n'y en a pas un pour racheter l'autre.

franchement, tu dis de la merde, tu devrais vite arreter de poster

ces groupes, c'est des jeunes debiles qui passent par la c'est tout
ca a la 20aine et ca fait le coup de poing

je vais te faire un parallele avec le foot
j'ai passé 15 ans a faire le con, on savait tres bien ce qu'on faisait, sauf que personne (a mon epoque en tout cas) ne voulait tuer l'autre et ne pensait mourir
c'etait une question de territoire et de qui a la plus grosse, tu veux gagner la bagarre
je me souviens d'une baston contre bordeaux ou on ramassait les mecs par terre en leur disant de courir et de se casser, on leur sautait pas sur la gueule a pied joint

oui y'a un risque du mauvais coup / de la mauvaise chute, la ok a la limite ton argument pourrait se tenir, le mec a pris un coup, il est ko, il tombe et se fracasse le crane sur l'angle du trottoir, tres bien, entendons le "ca fait parti des risques" (Meric quoi)

sauf que c'est pas du tout ce qui s'est passé

ils sont tombés dans un guet apen a je sais pas combien contre 3, 1h apres les faits
et les types se sont acharnés sur lui a coup de pied dans la tete

c'est pas un bagarre ca, et qu'il etait la pour se battre avant ou pas, on s'en tape ca rentre pas en ligne de compte.

n°74358037
ledenez
Posté le 07-03-2026 à 17:48:38  profilanswer

doum a écrit :

franchement, tu dis de la merde, tu devrais vite arreter de poster

ces groupes, c'est des jeunes debiles qui passent par la c'est tout
ca a la 20aine et ca fait le coup de poing

je vais te faire un parallele avec le foot
j'ai passé 15 ans a faire le con, on savait tres bien ce qu'on faisait, sauf que personne (a mon epoque en tout cas) ne voulait tuer l'autre et ne pensait mourir
c'etait une question de territoire et de qui a la plus grosse, tu veux gagner la bagarre
je me souviens d'une baston contre bordeaux ou on ramassait les mecs par terre en leur disant de courir et de se casser, on leur sautait pas sur la gueule a pied joint

oui y'a un risque du mauvais coup / de la mauvaise chute, la ok a la limite ton argument pourrait se tenir, le mec a pris un coup, il est ko, il tombe et se fracasse le crane sur l'angle du trottoir, tres bien, entendons le "ca fait parti des risques" (Meric quoi)

sauf que c'est pas du tout ce qui s'est passé

ils sont tombés dans un guet apen a je sais pas combien contre 3, 1h apres les faits
et les types se sont acharnés sur lui a coup de pied dans la tete

c'est pas un bagarre ca, et qu'il etait la pour se battre avant ou pas, on s'en tape ca rentre pas en ligne de compte.

Une bien belle histoire de hools.  [:morandini adict:4]  
Sauf que ce ne sont pas des hools, ce sont des tarés politisés qui ont l'habitude de se foutre sur la gueule entre eux, ils se battent plus probablement parce qu'ils se haïssent, et par automatisme de décérébrés certainement. Est-ce qu'il y a déjà eu des faits graves auparavant ? Les mecs ne vont ni à l'hôpital ni à la police, difficile de savoir.
Qu'est-ce qu'il s'est passé ce jour-là pour que ça se termine par un mort? On ne sait pas encore, mais on sait qu'ils étaient tous là pour la bagarre, bien sûr que ça rentre en compte dans les faits, le narratif du gentil sacristain innocent a rapidement fait plouf.
En attendant et même après, je vais continuer de poster si l'envie m'en vient.

n°74358125
KillMe
Posté le 07-03-2026 à 18:17:57  profilanswer

Ben si, on sait ce qu'il s'est passé, c'est pas parce que tu vas affirmer 50 fois le contraire que ça en deviendra vrai.
Et si Quentin avait été à l'hôpital, ça n'aurait rien changé du tout, il serait mort quand même, ça aussi c'est factuel.

Va te renseigner un peu, sans déconner, t'es pathétique là.

Continue de poster, de toute façon y'a que la modération qui a le pouvoir de t'empêcher de raconter de la merde :sarcastic:

---------------
n°74358126
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-03-2026 à 18:18:01  profilanswer

ledenez a écrit :

Une bien belle histoire de hools.  [:morandini adict:4]  
Sauf que ce ne sont pas des hools, ce sont des tarés politisés qui ont l'habitude de se foutre sur la gueule entre eux, ils se battent plus probablement parce qu'ils se haïssent, et par automatisme de décérébrés certainement. Est-ce qu'il y a déjà eu des faits graves auparavant ? Les mecs ne vont ni à l'hôpital ni à la police, difficile de savoir.  
Qu'est-ce qu'il s'est passé ce jour-là pour que ça se termine par un mort? On ne sait pas encore, mais on sait qu'ils étaient tous là pour la bagarre, bien sûr que ça rentre en compte dans les faits, le narratif du gentil sacristain innocent a rapidement fait plouf.  
En attendant et même après, je vais continuer de poster si l'envie m'en vient.

Non. Et c’est là que tu prend ta casquette de Cohen-Ledenitz pour faire ton SAV laborieux.

À l’extrême rigueur, s’il avait tué ou gravement blessé un type avant, je pourrais trouver quelques circonstances atténuantes, même si la vengeance c’est mal je peux concevoir la motivation. Mais ça ne semble pas être le cas.

Donc la « bagarre » est finie, on passe alors sur une ratonnade, à froid (1 heure après je crois), loin du lieu de la confrontation initiale, avec possibilité de préméditation avec un mec qui faisait des repérages, ratonnade qui se termine par une mise à mort.

Quentin aurait pu être un turbo nazi en costume Hugo Boss à brassard, ça ne justifie en rien ce qu’il a subit.

Ou alors il va falloir accepter les excuses du genre « ouais, mais Toufik était quand même un islamiste à grosse barbe » …

n°74358130
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-03-2026 à 18:19:42  profilanswer

KillMe a écrit :

Ben si, on sait ce qu'il s'est passé, c'est pas parce que tu vas affirmer 50 fois le contraire que ça en deviendra vrai.
Et si Quentin avait été à l'hôpital, ça n'aurait rien changé du tout, il serait mort quand même, ça aussi c'est factuel.

Va te renseigner un peu, sans déconner, t'es pathétique là.

Continue de poster, de toute façon y'a que la modération qui a le pouvoir de t'empêcher de raconter de la merde :sarcastic:

[:junk1e:3] oui, mais là faut pas rêver.

n°74358163
Nikechow
Posté le 07-03-2026 à 18:31:27  profilanswer

ledenez a écrit :

Mais n'importe quoi. Il n'y a qu'un seul groupe qui tue un gars seul au sol à coups de pied dans la tête. Heureusement que tu nous dis que tu ne viens pas faire les SAV des meurtriers car on pourrait s'y méprendre au bout d'un moment.

Donc pour toi, Quentin voulait se faire tuer ? Ben non, comme une femme qui sort le soir ne veut pas se faire violer même si elle prend le risque, Quentin pouvait vouloir se battre contre les antifas, il prend le risque de se faire rosser, pas de se faire tuer en rentrant chez lui.
Mais vu les appels au meurtre, le matrixage qui les fait croire qu'ils combattent des nazis, le soutien des politiques, des journaux et des personnes comme toi, il fallait bien que ça se termine par un meurtre un jour ou l'autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7361  7362  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)