Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7360  7361  7362  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°74354842
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-03-2026 à 22:19:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

ledenez a écrit :

Je ne connais pas l’histoire "Chiquita".  
Oui, c’est inexcusable, il n’a rien fait qui mérite de mourir comme cela. Je dis juste que le narratif du gentil sacristain qu’a poussé l’Ed est tombé à l’eau. C’est à plaindre mais il ne le sera pas vu comme le saint qu’on voulait le faire passer. C’était hool qui voulait se fighter, il a vécu par l’épée...  
Une fois dit, son ou ses meurtriers doivent être traduits et jugés sévèrements, fin de l’histoire pour un bagarreur.

Y’a rien qui est tombé à l’eau.
Il était là pour défendre les filles de Némésis face à de dangereux gaucho-fachos qui ne supportent pas quand elles viennent dénoncer sans violence une députée qui soutient ouvertement un mouvement terroriste et qui vient faire sa propagande en toute impunité dans une université.

Force est de constater qu’ils étaient vraiment dangereux.

Tu nous fais donc bien du Cohen  :spamafote:  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2026 à 22:19:09  profilanswer

n°74354867
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 06-03-2026 à 22:21:46  profilanswer

C'est pas une bagarre, c'est pas une rixe, c'est un massacre à 6v1, dirigé par un chef de milice fortement lié à LFI.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74354889
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-03-2026 à 22:23:45  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est pas une bagarre, c'est pas une rixe, c'est un massacre à 6v1, dirigé par un chef de milice fortement lié à LFI.

Oui, ça c’est encore un autre scandale.

n°74354909
ledenez
Posté le 06-03-2026 à 22:27:18  profilanswer

andhar a écrit :

Y’a rien qui est tombé à l’eau.
Il était là pour défendre les filles de Némésis face à de dangereux gaucho-fachos qui ne supportent pas quand elles viennent dénoncer sans violence une députée qui soutient ouvertement un mouvement terroriste et qui vient faire sa propagande en toute impunité dans une université.

Force est de constater qu’ils étaient vraiment dangereux.

Tu nous fais donc bien du Cohen  :spamafote:

Toujours pas, les derniers éléments montrent qu'ils étaient tous venus se fighter, il n'y avait ni gentils ni méchants, mais que des débiles, dangereux selon tes termes.
J'ai toujours dit ne pas aimer Cohen, ce qui tombe à l'eau c'est le narratif de départ, et tu n'as rien contre les nouvelles infos. Je te l'accorde, ça peut encore changer, mais le point de départ de 2 groupes de débiles qui veulent se foutre sur la gueule paraît être le bon, avec l'issue dramatique qui fait semblant de toucher.

n°74355014
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-03-2026 à 22:49:11  profilanswer

ledenez a écrit :

Toujours pas, les derniers éléments montrent qu'ils étaient tous venus se fighter, il n'y avait ni gentils ni méchants, mais que des débiles, dangereux selon tes termes.  
J'ai toujours dit ne pas aimer Cohen, ce qui tombe à l'eau c'est le narratif de départ, et tu n'as rien contre les nouvelles infos. Je te l'accorde, ça peut encore changer, mais le point de départ de 2 groupes de débiles qui veulent se foutre sur la gueule paraît être le bon, avec l'issue dramatique qui fait semblant de toucher.

Quand il y a des gaucho-fachos, tu sais que le fight est une issue possible.
Faut donc interdire ceux qui veulent dénoncer Rima Hamass quand elle vient faire sa propagande parce qu’il ne faut pas prendre le risque de froisser ses miliciens, dont certains étaient payés par nos impôts ?

De ce que j’ai compris, Quentin et son groupe ont crié des slogans et brandis des banderoles sur le trottoir d’en face.

Ce qu’ont fait les gauchistes (dont au moins un s’est avéré être un vrai raciste) lors de la marche hommage à Quentin. Sans qu’une goutte de sang ne soit versée.

Et comme par hasard, parmi ses tueurs, certains avaient déjà des antécédents judiciaires. Quentin n’en avait pas.

n°74355039
KillMe
Posté le 06-03-2026 à 22:54:18  profilanswer

Le point de départ, c'est le meeting de rima hamas (pour dire quoi à part de la merde ?) au sein de sciences po Lyon, qui n'a jamais accueilli un intervenant politique de droite, ce qui est tout à fait anormal pour un établissement public.
Nemesis avait tout à fait le droit de manifester, elles ont quand même fini par se faire agresser.

Si les 2 groupes étaient préparés à un affrontement, c'est bien les antifas qui ont à priori agressé en premier et qui ont poursuivi sur + de 2km le groupe de Nemesis, avant de lyncher à 6v1 un mec à terre.

Les 2 dernières arrestations d'il y a 2 jours (le 04/03 donc) se sont déroulée avec un appui antiterrorisme, ce qui tend donc vers l'idée d'une bande organisée.

Message édité par KillMe le 06-03-2026 à 22:55:47

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74355050
ledenez
Posté le 06-03-2026 à 22:56:27  profilanswer

andhar a écrit :

Quand il y a des gaucho-fachos, tu sais que le fight est une issue possible.
Faut donc interdire ceux qui veulent dénoncer Rima Hamass quand elle vient faire sa propagande parce qu’il ne faut pas prendre le risque de froisser ses miliciens, dont certains étaient payés par nos impôts ?

De ce que j’ai compris, Quentin et son groupe ont crié des slogans et brandis des banderoles sur le trottoir d’en face.

Ce qu’ont fait les gauchistes (dont au moins un s’est avéré être un vrai raciste) lors de la marche hommage à Quentin. Sans qu’une goutte de sang ne soit versée.

Et comme par hasard, parmi ses tueurs, certains avaient déjà des antécédents judiciaires. Quentin n’en avait pas.

C'est très confus. Tu mets juste la cause sur la gauche ou l'EG alors qu'avec un peu d'honnêteté la responsabilité est bien plus partagée. Je ne vois même pas pourquoi tu parles de Rima machin qui n'y est pour rien ici. Fais-mieux.
Tu ne me convaincras jamais mais même avec un peu de réflexion ou pour le lecteur de passage, c'est compromis.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 06-03-2026 à 23:00:28
n°74355104
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-03-2026 à 23:11:00  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est très confus. Tu mets juste la cause sur la gauche ou l'EG alors qu'avec un peu d'honnêteté la responsabilité est bien plus partagée. Je ne vois même pas pourquoi tu parles de Rima machin qui n'y est pour rien ici. Fais-mieux.  
Tu ne me convaincras jamais mais même avec un peu de réflexion ou pour le lecteur de passage, c'est compromis.

C’est elle qui est à l’origine de la présence des Nemesis, groupe de filles qui n’ont pour objectif que de lancer des slogans et brandir des banderoles.

Présence dans une université qui est déjà inacceptable, mais encore plus du fait qu’elle soit toujours le centre autour duquel une milice avérée violente gravite toujours, malgré sa dissolution.

Je sais bien que ni moi ni n’importe quel dossier de preuve ne pourra te convaincre, ce n’est pas pour rien que le sobriquet de Ledenitz te va comme un gant  [:jtomarrons]  

Mais si ça peut aider des indécis à se faire une idée de la malhonnêteté intellectuelle des gauchistes, je t’invite à continuer ainsi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 06-03-2026 à 23:11:29
n°74355128
ledenez
Posté le 06-03-2026 à 23:19:22  profilanswer

andhar a écrit :

C’est elle qui est à l’origine de la présence des Nemesis, groupe de filles qui n’ont pour objectif que de lancer des slogans et brandir des banderoles.

Présence dans une université qui est déjà inacceptable, mais encore plus du fait qu’elle soit toujours le centre autour duquel une milice avérée violente gravite toujours, malgré sa dissolution.

Je sais bien que ni moi ni n’importe quel dossier de preuve ne pourra te convaincre, ce n’est pas pour rien que le sobriquet de Ledenitz te va comme un gant  [:jtomarrons]

Mais si ça peut aider des indécis à se faire une idée de la malhonnêteté intellectuelle des gauchistes, je t’invite à continuer ainsi  :D

C'est elles qui ont fait ramener des opposantes volontairement belliqueuses avec un service d'ordre faible qui a dégénéré en meurtre? Belle perf.
Non, ledenitz est toujours débile, je te l'ai répété 20 ou 30 fois mais bon, ça ne veut rien dire, je n'ai rien à voir avec ce réalisateur, tout talentueux qu'il soit.
Tu ne convaincras personne là, c'est assez ridicule.

n°74355307
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-03-2026 à 00:22:03  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est elles qui ont fait ramener des opposantes volontairement belliqueuses avec un service d'ordre faible qui a dégénéré en meurtre? Belle perf.  
Non, ledenitz est toujours débile, je te l'ai répété 20 ou 30 fois mais bon, ça ne veut rien dire, je n'ai rien à voir avec ce réalisateur, tout talentueux qu'il soit.  
Tu ne convaincras personne là, c'est assez ridicule.

Bordel, c’est quoi cette bouillie ?  [:delarue5]  

Ledenitz, c’est juste le parfait mashup composé de Ledenez - Le Déni - Kassovitz (le turbo gauchiste) au cas où tu n’aurais pas compris.  

Le fait que tu t’acharnes à nier que ça s’ajuste sur toi mieux qu’une capote sur une bite rend ce sobriquet encore plus savoureux je trouve  [:donaldforpresident:2]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2026 à 00:22:03  profilanswer

n°74355328
morb
Posté le 07-03-2026 à 00:33:28  profilanswer

KillMe a écrit :

Tu nous expliques pourquoi son pote de ne veut pas l'emmener à l'hôpital car, je cite, Quentin pourrait avoir des problème avec ma police.

n°74355357
tuxerman12
Posté le 07-03-2026 à 01:12:00  profilanswer

morb a écrit :

Tu nous expliques pourquoi son pote de ne veut pas l'emmener à l'hôpital car, je cite, Quentin pourrait avoir des problème avec ma police.

La justice l'expliquera. En attendant il n'est pas mort en glissant sur une peau de banane mais d'un trauma crânien causé par des pénaltys tirés par la jeune garde.

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 07-03-2026 à 01:13:35
n°74355382
morb
Posté le 07-03-2026 à 02:00:55  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

La justice l'expliquera. En attendant il n'est pas mort en glissant sur une peau de banane mais d'un trauma crânien causé par des pénaltys tirés par la jeune garde.

Il n'a pas non plus été lynché à mort puisque, quelques minutes après et au même endroit, il se tenait debout (vidéo à l'appui) puis ses copains l'ont trimballé plutôt que d'appeler les secours. Son "ami" qui le refuse de l'emmener à l'hôpital est peut être une taupe LFIiste, à n'en point douter.

Et pour une bande prise dans une embuscade, ils étaient drôlement tous cagoulés. Sûrement une nouvelle mode sur Lyon ou alors une nouvelle technique de défense.

Quentin est un sacré defenseur.
En première ligne, posture avec le buste en avant et les poings fermés.

Je ne sais pas si c'est une technique de défense en revanche, il était prêt pour l'attaque.

Citation :

Un colistier de François Filoni, candidat RN à Ajaccio, condamné pour assassinat en 2005

https://www.corsematin.com/article/ [...] at-en-2005

Le RN tue.

n°74355395
tuxerman12
Posté le 07-03-2026 à 02:39:11  profilanswer

morb a écrit :

Il n'a pas non plus été lynché à mort puisque, quelques minutes après et au même endroit, il se tenait debout (vidéo à l'appui) puis ses copains l'ont trimballé plutôt que d'appeler les secours. Son "ami" qui le refuse de l'emmener à l'hôpital est peut être une taupe LFIiste, à n'en point douter.  

Et pour une bande prise dans une embuscade, ils étaient drôlement tous cagoulés. Sûrement une nouvelle mode sur Lyon ou alors une nouvelle technique de défense.

Quentin est un sacré defenseur.  
En première ligne, posture avec le buste en avant et les poings fermés.

Je ne sais pas si c'est une technique de défense en revanche, il était prêt pour l'attaque.  

Citation :

Un colistier de François Filoni, candidat RN à Ajaccio, condamné pour assassinat en 2005

https://www.corsematin.com/article/ [...] at-en-2005

Le RN tue.  

Tu est de plus en plus drôle dans l'inversion de la culpabilité, si j'avais des pop corn je les sortirais pour apprécier la comédie.
Tu devrais prendre des cours de droit pénal par contre parce que là c'est juste ridicule. Faudrait que tu comprennes que tout ce qui compte pour la justice c'est les actes commis qui ont entraîné la mort de Quentin et éventuellement la fuite de ceux qui les ont commis.

n°74355403
morb
Posté le 07-03-2026 à 02:59:40  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Tu est de plus en plus drôle dans l'inversion de la culpabilité, si j'avais des pop corn je les sortirais pour apprécier la comédie.
Tu devrais prendre des cours de droit pénal par contre parce que là c'est juste ridicule. Faudrait que tu comprennes que tout ce qui compte pour la justice c'est les actes commis qui ont entraîné la mort de Quentin et éventuellement la fuite de ceux qui les ont commis.

Et la fuite des "amis" pour non assistance à personne en danger?
Ses "amis" ne l'ont même pas défendu... Ils sont parti et l'ont laissé au sol. Ils sont revenus le chercher quand les autres teubés n'étaient plus là. Avec des amis comme ça, pas besoin d'ennemis.

Par ailleurs, pourquoi ne pas l'emmener à l'hôpital si le seul argument de son "ami" , je le cite, pour ne pas avoir de problème avec la police.

Pourquoi une victime de violences devrait avoir des problèmes avec la police ?  [:gratgrat]

n°74355428
tuxerman12
Posté le 07-03-2026 à 04:24:12  profilanswer

Je ne comprends pas ton errance dans le monde du ridicule. Revenons-en aux choses sérieuses. Ce qui sera jugé c'est le déferlement de violence à plusieurs sur Quentin. Est-ce que les coups portés sur les zones vitales avaient pour but de tuer ?  Et on ne se basera pas sur les déclarations des accusés mais sur les preuves. Si oui on entre dans une possible condamnation pour meurtre, sinon ce sera plutôt des violences volontaires ayant entraîné la mort sans l'intention de la donner, avec quelques circonstances aggravantes comme la réunion (à plusieurs si tu préfères), le prix à payer doit être dans les 20 ans de prison en peine maximale. Le fait d'avoir quitté les lieux du crime et avoir cru que la police ne les retrouverait pas ne va pas jouer en leur faveur, crois-moi. Tout le contexte sera évoqué pendant la procédure et à l'audience mais n'aura que peu d'importance face à la chose jugée, le crime.
Petit message aux petites frappes qui croient que la violence est une solution ... Vous risquez de passer une décennie ou deux derrière les barreaux, c'est dommage de perdre sa vie ainsi.

Message édité par tuxerman12 le 07-03-2026 à 04:58:04
n°74355649
ledenez
Posté le 07-03-2026 à 07:23:40  profilanswer

andhar a écrit :

Bordel, c’est quoi cette bouillie ?  [:delarue5]

Ledenitz, c’est juste le parfait mashup composé de Ledenez - Le Déni - Kassovitz (le turbo gauchiste) au cas où tu n’aurais pas compris.

Le fait que tu t’acharnes à nier que ça s’ajuste sur toi mieux qu’une capote sur une bite rend ce sobriquet encore plus savoureux je trouve  [:donaldforpresident:2]

Si tu lis tous les mots ça a du sens. Elles ont fait un guet apens, ont fait se battre des gars pour elles, ça a foiré cette fois. On peut se poser la question, depuis combien de temps elles faisaient ça ces tarées?
Nan mais j'ai bien compris depuis le début, la subtilité c'est pas vraiment ton truc et tu le prouves sans que je ne le demande, tu as beau l'expliquer ça reste totalement débile.

n°74355658
Scrypt
Posté le 07-03-2026 à 07:24:53  profilanswer

t'as pas autre chose à faire que du Patrick Cohen ? contrairement à lui t'es pas payé et personne ici ne croit tes narratifs

n°74355704
ledenez
Posté le 07-03-2026 à 07:56:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

t'as pas autre chose à faire que du Patrick Cohen ? contrairement à lui t'es pas payé et personne ici ne croit tes narratifs

L'ED d'un forum n'y croit pas? La belle affaire.
Je comprends bien que l'histoire qui se dessine n'aille pas dans le sens que tu souhaites, mais on sait désormais que les gars n'étaient pas uniquement là pour défendre les "gentilles jeunes filles" mais bien pour se battre avec leurs opposants, opposants venus avec la présence de ces filles. On commence bien à y voir 2 troupes de débiles qui ne cherchaient qu'à se foutre sur la tronche avec les filles qui servaient de provocatrices à cette bagarre, l'issue dramatique ne pouvait qu'arriver à un moment ou à un autre.

Message cité 2 fois
Message édité par ledenez le 07-03-2026 à 08:17:56
n°74355710
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-03-2026 à 08:00:50  profilanswer

passez a autre chose la e riposte vous bouclez et tout le monde s'en fout de vos degueulasses tentatives

n°74355729
Bordel
Bordel !!!
Posté le 07-03-2026 à 08:20:13  profilanswer

Odoul prêt à voter ps pour faire front à LFI [:ruxx]

---------------
Photo
n°74355739
Cyber-sola​ris
Posté le 07-03-2026 à 08:28:46  profilanswer

Avec tout ce qui se passe en ce moment à l’international, pas certain que le RN passe. Il nous faut un mâle alpha comme futur président, avec Trump et Poutine en face et une WW3 qui nous prend au nez. Pas certain qu’une femme ou un blanc bec fasse l’affaire. Notre street credibility en prendrait un coup  :o

Ça manque un président qui avait de la carrure comme Chirac ou de Gaulle.

Message cité 2 fois
Message édité par Cyber-solaris le 07-03-2026 à 08:31:44
n°74355767
KillMe
Posté le 07-03-2026 à 08:45:27  profilanswer

ledenez a écrit :

Je comprends bien que l'histoire qui se dessine n'aille pas dans le sens que tu souhaites, mais on sait désormais que les gars n'étaient pas uniquement là pour défendre les "gentilles jeunes filles" mais bien pour se battre avec leurs opposants, opposants venus avec la présence de ces filles. On commence bien à y voir 2 troupes de débiles qui ne cherchaient qu'à se foutre sur la tronche avec les filles qui servaient de provocatrices à cette bagarre, l'issue dramatique ne pouvait qu'arriver à un moment ou à un autre.

Non, le seul guet apens qu'il y a eu, c'est celui des gauchistes pour coincer les quelques gars qui s'étaient déjà fait poursuivre sur 2km avec comme résultat le lynchage mortel d'un mec à terre à 6v1.
Nemesis avait le droit de manifester pour le meeting de rima hamas, dont on connaît parfaitement le discours de haine.

Devinez qui tortillait du cul déjà pour l'affaire Crépol ou pour l'affaire Lola ? :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 07-03-2026 à 08:46:45

---------------
n°74355784
morb
Posté le 07-03-2026 à 08:53:13  profilanswer

KillMe a écrit :

Non, le seul guet apens qu'il y a eu, c'est celui des gauchistes pour coincer les quelques gars qui s'étaient déjà fait poursuivre sur 2km avec comme résultat le lynchage mortel d'un mec à terre à 6v1.
Nemesis avait le droit de manifester pour le meeting de rima hamas, dont on connaît parfaitement le discours de haine.

Devinez qui tortillait du cul déjà pour l'affaire Crépol ou pour l'affaire Lola ? :sarcastic:

Les videos contredisent ton post.

Par ailleurs, les amis en noir étaient en surnombre lors des hostilités.... Et armés.

n°74355789
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 07-03-2026 à 08:54:10  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

C'est le truc que j'apprécie avec Charlie, c'est que qui que ce soit qui l'achète, il va en prendre copieux dans laggle.
Siné hebdo c'était encore pire dans le trash, c'était bien bon.

+1
Je trouve que ce journal d'information n'a aucun parti pris

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°74355799
KillMe
Posté le 07-03-2026 à 08:58:16  profilanswer

morb a écrit :

Les videos contredisent ton post.

Par ailleurs, les amis en noir étaient en surnombre lors des hostilités.... Et armés.

Non.

---------------
n°74355808
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-03-2026 à 09:03:58  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Avec tout ce qui se passe en ce moment à l’international, pas certain que le RN passe. Il nous faut un mâle alpha comme futur président, avec Trump et Poutine en face et une WW3 qui nous prend au nez. Pas certain qu’une femme ou un blanc bec fasse l’affaire. Notre street credibility en prendrait un coup  :o  

vu les candidats on est tranquille du coup :lol:

n°74355909
Nikechow
Posté le 07-03-2026 à 09:51:29  profilanswer

ledenez a écrit :

Je ne connais pas l’histoire "Chiquita".
Oui, c’est inexcusable, il n’a rien fait qui mérite de mourir comme cela. Je dis juste que le narratif du gentil sacristain qu’a poussé l’Ed est tombé à l’eau. C’est à plaindre mais il ne le sera pas vu comme le saint qu’on voulait le faire passer. C’était hool qui voulait se fighter, il a vécu par l’épée...
Une fois dit, son ou ses meurtriers doivent être traduits et jugés sévèrements, fin de l’histoire pour un bagarreur.

Ledenitz, tu dis une chose et l'exact inverse dans un même post.
Personne ne croit à ta fausse "neutralité". Tu viens ici pour réécrire l'histoire comme tous les autres gauchistes défenseurs de meurtrier. C'est assez pitoyable.
Surtout que pour Nahel, tu n'avais pas du tout le même discours.

n°74355968
ledenez
Posté le 07-03-2026 à 10:09:31  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ledenitz, tu dis une chose et l'exact inverse dans un même post.
Personne ne croit à ta fausse "neutralité". Tu viens ici pour réécrire l'histoire comme tous les autres gauchistes défenseurs de meurtrier. C'est assez pitoyable.
Surtout que pour Nahel, tu n'avais pas du tout le même discours.

Qu'est-ce qu'il vient foutre là?
Non c'est cohérent, il ne méritait pas de mourir mais il s'est volontairement mis dans des situations dangereuses, vouloir absolument se bagarrer n'est pas la preuve d'une grande réflexion. Je m'en tape un peu que l'ED d'un forum me croit ou pas, il n'a jamais été question de défendre un ou des meurtriers, tu mens éhontément comme d'habitude. Je m'intéresse juste aux faits, et dans ces faits on voit 2 groupes de décérébrés dont un a cette fois tapé plus fort que l'autre.

n°74356001
Scrypt
Posté le 07-03-2026 à 10:16:36  profilanswer

ledenez a écrit :

personne ne croit un islamo-gauchiste qui fait le SAV de la racaille pour la énième fois non plus, next.

n°74356008
ledenez
Posté le 07-03-2026 à 10:18:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

personne ne croit un islamo-gauchiste qui fait le SAV de la racaille pour la énième fois non plus, next.

Source ?

n°74356022
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-03-2026 à 10:20:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

Vu son ardeur à la tâche, la question peut se poser …

n°74356030
Scrypt
Posté le 07-03-2026 à 10:23:54  profilanswer

l'intégralité de ton oeuvre sur le topik d'à côté  [:humanrage:5]

n°74356032
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-03-2026 à 10:24:14  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Pas sûr qu’il corresponde à la définition lui.
Roi fainéant lui va mieux je trouve.

n°74356048
ledenez
Posté le 07-03-2026 à 10:31:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

l'intégralité de ton oeuvre sur le topik d'à côté  [:humanrage:5]

Rien donc, ta fausse impression de mec d’ED n’est pas suffisante. Je n’ai jamais défendu des racailles, pas plus que l’islamisme, qui n’a d’ailleurs rien à faire dans cette discussion, un de mes torts est de m’opposer à tes chouchous, ça ne classe pas forcément comme tu le souhaites.  

n°74356051
Nikechow
Posté le 07-03-2026 à 10:32:14  profilanswer

ledenez a écrit :

Non c'est cohérent, il ne méritait pas de mourir mais il s'est volontairement mis dans des situations dangereuses, vouloir absolument se bagarrer n'est pas la preuve d'une grande réflexion. Je m'en tape un peu que l'ED d'un forum me croit ou pas, il n'a jamais été question de défendre un ou des meurtriers, tu mens éhontément comme d'habitude. Je m'intéresse juste aux faits, et dans ces faits on voit 2 groupes de décérébrés dont un a cette fois tapé plus fort que l'autre.

Tu utilises la phrase de l'Évangile "Tous ceux qui prennent l’épée périront par l’épée", donc pour toi il est normal que Quentin soit mort dans ses conditions. Il l'a cherché, il l'a mérité.
Ensuite, il est évident que tu viens défendre les meurtriers. Comme si tu étais leur avocat, tu viens expliquer que comme il y a eu une rixe précédemment, ça expliquerait qu'ils frappent Quentin au sol, dans la tête, à six contre un.
Tu mets sur le même plan la victime et ses meurtriers. Tu me traite de menteur et la phrase d'après tu écris : "dans ces faits on voit 2 groupes de décérébrés dont un a cette fois tapé plus fort que l'autre".
Tu es vraiment un guignol. Réfléchis un minimum avant de poster.
Pour Nahel, tu avais le discours inverse. Comme par hasard.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 07-03-2026 à 10:33:07
n°74356052
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-03-2026 à 10:32:39  profilanswer

ledenez a écrit :

Au moment des faits, il était en fuite, isolé, puis à terre et inconscient lors des derniers coups dans la tête.

Cohen-Ledenitz ne défend pas les meurtriers mais fait un travail de dingue pour enfoncer la victime.  :spamafote:

n°74356056
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-03-2026 à 10:34:03  profilanswer

ledenez a écrit :

Rien donc, ta fausse impression de mec d’ED n’est pas suffisante. Je n’ai jamais défendu des racailles, pas plus que l’islamisme, qui n’a d’ailleurs rien à faire dans cette discussion, un de mes torts est de m’opposer à tes chouchous, ça ne classe pas forcément comme tu le souhaites.  

[:jtomarrons]

n°74356064
Scrypt
Posté le 07-03-2026 à 10:35:32  profilanswer

ledenez a écrit :

encore une fois, personne ne boit tes mensonges.  

Ta défense systématique de l'islam, de l'immigration de masse, de la délinquance et aujourd'hui de la milice LFIste font de toi un islamo-gauchiste. Donc tu peux aller voir ailleurs si c'est pour nous servir des narratifs Cohéniens sur Quentin, ici PERSONNE ne tombe dedans. Tente ta chance sur X où tu trouveras probablement des gens avec l'esprit critique d'un aspirateur-balais, tu pourrais même devenir influenceur dans la zawa prod.

n°74356100
KillMe
Posté le 07-03-2026 à 10:47:43  profilanswer

Après avoir pourri le topic Z pendant des années en argumentant systématiquement contre toutes les propositions d'améliorations et contre tous les faits de société, pourtant bien visibles et dont les condamnations sont souvent ridicules, ledenitz squatte maintenant le topic RN avec les mêmes ficelles et les mêmes arguments.
Qui ne s'en doutait pas ? [:inick:3]

---------------
n°74356121
ledenez
Posté le 07-03-2026 à 10:54:34  profilanswer

Nikechow a écrit :

Tu utilises la phrase de l'Évangile "Tous ceux qui prennent l’épée périront par l’épée", donc pour toi il est normal que Quentin soit mort dans ses conditions. Il l'a cherché, il l'a mérité.
Ensuite, il est évident que tu viens défendre les meurtriers. Comme si tu étais leur avocat, tu viens expliquer que comme il y a eu une rixe précédemment, ça expliquerait qu'ils frappent Quentin au sol, dans la tête, à six contre un.
Tu mets sur le même plan la victime et ses meurtriers. Tu me traite de menteur et la phrase d'après tu écris : "dans ces faits on voit 2 groupes de décérébrés dont un a cette fois tapé plus fort que l'autre".
Tu es vraiment un guignol. Réfléchis un minimum avant de poster.
Pour Nahel, tu avais le discours inverse. Comme par hasard.

Non, il ne l’a pas mérité, c’était juste prévisible qu’un tel fait arrive vu son profil, c’est tombé sur lui de manière dramatique.  
A part ton problème habituel de lecture rien ne me fait défendre les meurtriers, j’ai en revanche peu d’empathie pour ce type de personnes dont le but dans la vie est de se battre, bien sûr que tu mens en me faisant dire ce que je ne dis pas.
Pour Nahel j’ai été prudent, et le comparatif ne tient pas, tu t’énerves tout seul.

Scrypt a écrit :

encore une fois, personne ne boit tes mensonges.

Ta défense systématique de l'islam, de l'immigration de masse, de la délinquance et aujourd'hui de la milice LFIste font de toi un islamo-gauchiste. Donc tu peux aller voir ailleurs si c'est pour nous servir des narratifs Cohéniens sur Quentin, ici PERSONNE ne tombe dedans. Tente ta chance sur X où tu trouveras probablement des gens avec l'esprit critique d'un aspirateur-balais, tu pourrais même devenir influenceur dans la zawa prod.

Le problème de lecture est bien partagé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7360  7361  7362  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)