| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 22:19:09 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
ledenez |
|
|
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 06-03-2026 à 23:00:28 |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 06-03-2026 à 23:11:29 |
ledenez |
|
|
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 00:22:03 ![]() ![]() |
morb |
Tu nous expliques pourquoi son pote de ne veut pas l'emmener à l'hôpital car, je cite, Quentin pourrait avoir des problème avec ma police. |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 07-03-2026 à 01:13:35 |
morb |
Il n'a pas non plus été lynché à mort puisque, quelques minutes après et au même endroit, il se tenait debout (vidéo à l'appui) puis ses copains l'ont trimballé plutôt que d'appeler les secours. Son "ami" qui le refuse de l'emmener à l'hôpital est peut être une taupe LFIiste, à n'en point douter. Et pour une bande prise dans une embuscade, ils étaient drôlement tous cagoulés. Sûrement une nouvelle mode sur Lyon ou alors une nouvelle technique de défense. Quentin est un sacré defenseur. Je ne sais pas si c'est une technique de défense en revanche, il était prêt pour l'attaque.
Le RN tue. |
tuxerman12 |
|
morb |
Et la fuite des "amis" pour non assistance à personne en danger? Par ailleurs, pourquoi ne pas l'emmener à l'hôpital si le seul argument de son "ami" , je le cite, pour ne pas avoir de problème avec la police. Pourquoi une victime de violences devrait avoir des problèmes avec la police ? |
ledenez |
|
Scrypt | t'as pas autre chose à faire que du Patrick Cohen ? contrairement à lui t'es pas payé et personne ici ne croit tes narratifs |
ledenez |
Message cité 2 fois Message édité par ledenez le 07-03-2026 à 08:17:56 |
doum Mentalita nissarda | passez a autre chose la e riposte vous bouclez et tout le monde s'en fout de vos degueulasses tentatives |
Bordel Bordel !!! |
Cyber-solaris | Avec tout ce qui se passe en ce moment à l’international, pas certain que le RN passe. Il nous faut un mâle alpha comme futur président, avec Trump et Poutine en face et une WW3 qui nous prend au nez. Pas certain qu’une femme ou un blanc bec fasse l’affaire. Notre street credibility en prendrait un coup Ça manque un président qui avait de la carrure comme Chirac ou de Gaulle. Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 07-03-2026 à 08:31:44 |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 07-03-2026 à 08:46:45 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
morb |
Les videos contredisent ton post. Par ailleurs, les amis en noir étaient en surnombre lors des hostilités.... Et armés. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
doum Mentalita nissarda |
|
Nikechow |
|
ledenez |
|
Scrypt |
|
ledenez |
|
|
Scrypt |
|
ledenez |
|
Nikechow |
Message cité 1 fois Message édité par Nikechow le 07-03-2026 à 10:33:07 |
|
|
Scrypt |
|
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |