| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
KillMe My heart goes out to you ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 25-02-2026 à 16:54:39 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 16:54:17 ![]() ![]() |
sebmbalo version d'origine | vanloque en PLS --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 25-02-2026 à 16:59:52 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Vous êtes peut-être pas au courant de Plenel n'est plus le rédac chef de Mediapart depuis quelques temps. Et ça date de quand, où cet extrait Et malgré tout, explique en quoi c'est une réponse au sujet de l'assparl nazi Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-02-2026 à 17:17:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Quand on emploi quelqu'un dans le milieu de la politique, millieu tellement sensible à ce genre de connerie. J'estime qu'on se renseigne un peu avant sur le passé de la personne en question, on investigue avant de l'embaucher. Là t'as comme l'impression que la député ne connaissait rien de la personne en question... C'est chaud quand même.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nicha |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 18:39:29 ![]() ![]() |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Je ne fais pas de politique et mon employeur non plus. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bobdumas |
|
Ah je ne savais pas que j'étais payé par un professionnel de la politique et que je touchais un salaire pour écrire des messages a caractère politique sur HFR... Je ne suis pas un élu, donc non je ne fais pas de la politique professionnellement, je ne touche pas d'argent public pour exercice de la politique... Etc --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message édité par andhar le 25-02-2026 à 21:32:44 |
andhar Vieillir ou mourir | Terrible vidéo où un Quentin défonce une gauchiste.
|
decinquantiste |
|
nicha |
|
tuxerman12 |
|
Backbone- | Némésis sera dissous d'ici la ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bobdumas |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kronekenbc TPR Rul3s |
Pour aller au delà de la simple recherche google, les investigations demandent des moyens qui ne sont pas à la portée du premier venu, politique inclus. Message édité par kronekenbc le 26-02-2026 à 15:18:20 --------------- Whiskytèque |
lkae |
|
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
psilete |
|
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Backbone- |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 26-02-2026 à 15:57:50 |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
|
sebmbalo version d'origine | les musulmans sont vraiment des gros consommateurs de fast-food? (vraie question) Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 26-02-2026 à 15:59:01 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 26-02-2026 à 16:01:08 |
|
psilete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |