Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7350  7351  7352  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°74308215
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 25-02-2026 à 16:54:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

D'une façon ou d'une autre ça signifie que des gens n'ont pas fait leur taf.

Allalala cette saleté de Médiapart qui remue la merde, toujours à chercher des choses pour salir les gens ! :fou:

C'est pas sur CNEWS qu'on irait entacher la réputation ou l'image d'une jeune assparl. plein d'avenir !

@Andhar ça permet aussi de se faire une idée des qualités du-dit parlementaire s'il a RIEN vu ou remarqué. :D

Allalala saleté de Médiapart qui remue la merd... ah oops [:inick:3]  

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png  Sir X @SirAfuera [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true  ALERTE : Edwy Plenel participait à des réunions des extrémistes de La Jeune Garde où l’on faisait l’éloge de « l’art militaire » et des « armes » des antifas.

Le tout avec la présence de qui vous savez qui a fondé la milice. Ils sont tous mouillés les gauchistes en réalité. https://t.co/R4j5gr5vdG
https://pbs.twimg.com/amplify_video [...] CoHWnc.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 25-02-2026 à 16:54:39

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 25-02-2026 à 16:54:17  profilanswer

n°74308239
sebmbalo
version d'origine
Posté le 25-02-2026 à 16:57:39  profilanswer

vanloque en PLS

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74308248
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-02-2026 à 16:59:22  profilanswer

KillMe a écrit :

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Sir X @SirAfuera [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true ALERTE : Edwy Plenel participait à des réunions des extrémistes de La Jeune Garde où l’on faisait l’éloge de « l’art militaire » et des « armes » des antifas.

Le tout avec la présence de qui vous savez qui a fondé la milice. Ils sont tous mouillés les gauchistes en réalité. https://t.co/R4j5gr5vdG

Sacré Edwy les bons tuyaux  [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 25-02-2026 à 16:59:52
n°74308346
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-02-2026 à 17:13:29  profilanswer

andhar a écrit :

Ton employeur, tes partenaires commerciaux, tes clients, tes collègues, ... savent sous quel pseudo tu postes ici?

sais-tu pour quel parlementaire je travaille ?  [:mixag:4]  [:cadance-mlp:3]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74308373
vanloque
Posté le 25-02-2026 à 17:16:37  profilanswer

KillMe a écrit :

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Sir X @SirAfuera [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true ALERTE : Edwy Plenel participait à des réunions des extrémistes de La Jeune Garde où l’on faisait l’éloge de « l’art militaire » et des « armes » des antifas.

alors littéralement l'extrait vidéo contredit le tweet :
"il va falloir s'armer idéologiquement, il va falloir faire preuve d'art militaire dans ses arguments et ses actions"

Vous êtes peut-être pas au courant de Plenel n'est plus le rédac chef de Mediapart depuis quelques temps.

Et ça date de quand, où cet extrait :??:

Et malgré tout, explique en quoi c'est une réponse au sujet de l'assparl nazi :??:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 25-02-2026 à 17:17:18

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74308383
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-02-2026 à 17:17:25  profilanswer

vanloque a écrit :

sais-tu pour quel parlementaire je travaille ?  [:mixag:4]  [:cadance-mlp:3]

Non.
Et je ne sais pas comment je pourrais (légalement) t'identifier.

n°74308641
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-02-2026 à 17:59:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu sous entend que son employeur savait pour ces tweets ? tu as des preuves ?

Quand on emploi quelqu'un dans le milieu de la politique, millieu tellement sensible à ce genre de connerie. J'estime qu'on se renseigne un peu avant sur le passé de la personne en question, on investigue avant de l'embaucher.

Là t'as comme l'impression que la député ne connaissait rien de la personne en question... C'est chaud quand même....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74308797
vanloque
Posté le 25-02-2026 à 18:29:40  profilanswer

il y a ce genre de gros fails dans tous les partis/groupes parlementaires (surtout en France?) cela dit, mais dans ce qu'on découvre y'a pas toujours des tweets nazis. :o

---------------
n°74308800
nicha
Posté le 25-02-2026 à 18:29:58  profilanswer

andhar a écrit :

Sacré Edwy les bons tuyaux  [:donkeyshoot]

Edwy Plenel c'est vraiment une doublure cheap de Tom Selleck.

n°74308859
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-02-2026 à 18:39:29  profilanswer

gsans a écrit :

Quand on emploi quelqu'un dans le milieu de la politique, millieu tellement sensible à ce genre de connerie. J'estime qu'on se renseigne un peu avant sur le passé de la personne en question, on investigue avant de l'embaucher.

Là t'as comme l'impression que la député ne connaissait rien de la personne en question... C'est chaud quand même....

Ton employeur connait ton pseudo HFR ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2026 à 18:39:29  profilanswer

n°74308897
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 25-02-2026 à 18:47:48  profilanswer

vanloque a écrit :

alors littéralement l'extrait vidéo contredit le tweet :
"il va falloir s'armer idéologiquement, il va falloir faire preuve d'art militaire dans ses arguments et ses actions"

Vous êtes peut-être pas au courant de Plenel n'est plus le rédac chef de Mediapart depuis quelques temps.

Et ça date de quand, où cet extrait :??:

Et malgré tout, explique en quoi c'est une réponse au sujet de l'assparl nazi :??:

De l'art militaire dans les actions, ça évoque quoi à part de la violence ?

plenel parle de 3 ans avec les élections (mais pour ça faut écouter la vidéo), ça doit donc dater de 2019.
raphael archenault a créé sa milice en janvier 2018, j'imagine que les méthodes n'ont pas trop changé depuis le début.
plenel savait donc qu'il était à côté de quelqu'un de violent, avant même que RA soit condamné en 2022 pour des faits de violence en réunion datant de 2021.

Et même s'il ne le savait pas, plenel se trouve dans un meeting d'extrême-gauche qui avait déjà une milice, ça aurait dû lui mettre la puce à l'oreille.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74309084
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-02-2026 à 19:24:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je ne fais pas de politique et mon employeur non plus.

---------------
n°74309342
bobdumas
Posté le 25-02-2026 à 20:19:38  profilanswer

gsans a écrit :

Dit-il/elle, après des centaines de messages sur le topic USA et RN...

n°74309605
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-02-2026 à 21:07:00  profilanswer

bobdumas a écrit :

Dit-il/elle, après des centaines de messages sur le topic USA et RN...

Ah je ne savais pas que j'étais payé par un professionnel de la politique et que je touchais un salaire pour écrire des messages a caractère politique sur HFR...

Je ne suis pas un élu, donc non je ne fais pas de la politique professionnellement, je ne touche pas d'argent public pour exercice de la politique... Etc

---------------
n°74309748
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-02-2026 à 21:32:15  profilanswer

gsans a écrit :

Ah je ne savais pas que j'étais payé par un professionnel de la politique et que je touchais un salaire pour écrire des messages a caractère politique sur HFR...

Je ne suis pas un élu, donc non je ne fais pas de la politique professionnellement, je ne touche pas d'argent public pour exercice de la politique... Etc

Et si demain tu devenais assistant parlementaire, comment le parti pourrait faire le lien entre ton pseudo et ton identité réelle (en partant du principe que tu n’as pas ouvert et partagé ici une cagnotte Leetchee …  :o )?

Message édité par andhar le 25-02-2026 à 21:32:44
n°74309824
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-02-2026 à 21:47:51  profilanswer

Terrible vidéo où un Quentin défonce une gauchiste.

Attention, c’est violent, à mon avis son cerveau va garder des séquelles  :(  

https://x.com/jon_delorraine/status [...] qDEFY0jjmw

n°74309882
decinquant​iste
Posté le 25-02-2026 à 21:54:05  profilanswer

franswa202 a écrit :

Pour cet assistant parlementaire, il me semble le problème vient surtout de son historique de messages neo-nazis et racistes sur les réseaux sociaux. Il s'est fait virer à la minute où Mediapart a contacté la députée pour en savoir plus

https://www.mediapart.fr/journal/po [...] n-deranque plus  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/493010
(petit cosplay Oswald Mosley sur la photo d'ailleurs)

Je connais la Lisette depuis une trentaine d'année, c'est plus ou moins la famille.
La fille est née ici parce que son père a fuit Salazar et la misère, migrant économique.
Milieux très raciste, en privé c'est une catastrophe, complotiste, antivax, anti avortement..
Après j'aime pas dire du mal des gens mais elle est gentille quoi.

Je pense pas que ce soit elle qui l'ait recruté, le parti décide pour ces députés béni oui oui.

Mais son précédent assistant était son frère (ça semble légal), il a été retrouvé mort chez lui après plusieurs jours sans nouvelles.

n°74309904
nicha
Posté le 25-02-2026 à 21:58:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

T'inquiète pas pour ça, Macron aura bientôt aboli l'anonymat sur internet.

n°74310604
tuxerman12
Posté le 26-02-2026 à 01:05:24  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

OK.  

Peut être qu'ils vont en faire un exemple pour démotiver les futures excités qui hésitent pas à shooter dans la tête.

La justice n'aime ni l'exemplarité ni l'émotion, tout ce qui l'intéresse c'est la vérité. De toute façon l'instruction va prendre plus d'un an avant un renvoi au tribunal, les élections de 2026 et 2027 seront déjà passées quand le temps judiciaire arrivera.

n°74310610
Backbone-
Posté le 26-02-2026 à 01:10:13  profilanswer

Némésis sera dissous d'ici la ! :jap:

n°74311123
sebmbalo
version d'origine
Posté le 26-02-2026 à 09:39:49  profilanswer

Magnifique interview de Marine sur BFM hier, depuis que son destin n'est plus entre ses mains, elle a étrangement pris une stature. Comme si elle était délestée d'un poids, de contraintes, et qu'elle parlait politique à cœur ouvert sans penser au quand dira-t-on. même les journalistes de gauche sur le plateau saluaient son niveau d'analyse, ils avaient l'impression de "découvrir une nouvelle marine"  [:ar paotr] sidérant, j'ai failli partir en PLS.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74311229
lost24
Posté le 26-02-2026 à 10:02:55  profilanswer

MLP avait déjà beaucoup évolué entre 2017 et 2022. Elle était entrée tard dans la campagne, mais ses apparitions médiatiques avaient été saluées, y compris par les observateurs politiques hostiles au RN.
Elle a gagné en épaisseur, et appris de ses erreurs.  
Elle a surtout une fibre populaire que peu de politiques peuvent lui disputer. Il suffit de voir ses déplacements sur le terrain, alors qu'elle ne fait pas venir des figurants, contrairement à d'autres.

Ceux qui affirment qu'elle et Bardella sont interchangeables se fourvoient. Les aspirations libérales, atlantistes et européistes de ce dernier seraient révélées à ses électeurs par une presse hostile lors d’une campagne présidentielle où tous les coups seront permis. L’actuel président du RN ne brille dans les sondages que parce qu’il a su marcher sur une ligne de crête, en assumant officiellement le programme de 2022, tout en libéralisant discrètement son discours économique pour plaire à la bourgeoisie conservatrice.  

Or, les électeurs qu’essaie d’attirer Bardella sont aux antipodes de l’électorat RN, sur l'âge de départ en retraite comme sur d’autres. Il lui faudra trancher : privilégier sa base, qui lui garantit le second tour, ou risquer d’envoyer la partie populaire et souverainiste chez Dupont-Aignan, pour conquérir les rares bourgeois de droite qui ne voteront pas Retailleau, Philippe ou Zemmour. Il a beaucoup plus à perdre qu’à gagner. Sur le plan électoral, c’est la ligne de MLP qui s’impose haut la main, mais Bardella pense que l’électorat populaire lui est acquis, et qu’il peut se permettre quelques sorties de route. C’est la raison pour laquelle une candidature de MLP serait plus cohérente, car elle n’aurait aucune difficulté à assumer sa ligne populaire et souverainiste sous le feu des questions des journalistes.

n°74311628
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-02-2026 à 11:14:33  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Magnifique interview de Marine sur BFM hier, depuis que son destin n'est plus entre ses mains, elle a étrangement pris une stature. Comme si elle était délestée d'un poids, de contraintes, et qu'elle parlait politique à cœur ouvert sans penser au quand dira-t-on. même les journalistes de gauche sur le plateau saluaient son niveau d'analyse, ils avaient l'impression de "découvrir une nouvelle marine"  [:ar paotr] sidérant, j'ai failli partir en PLS.

Elle doit être sûre de ne jamais être présidente, ça la soulage.

---------------
Photo
n°74312542
bobdumas
Posté le 26-02-2026 à 14:26:11  profilanswer

gsans a écrit :

Il faut être payé pour faire de la politique ??

n°74312612
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-02-2026 à 14:36:26  profilanswer

bobdumas a écrit :

Il faut être payé pour faire de la politique ??

Les assistants parlementaires sont bénévoles ? Les députés ne touchent pas de salaire/frais et compagnie ?

---------------
n°74312740
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-02-2026 à 15:01:12  profilanswer

gsans a écrit :

Tu utiliserais un VPN comment il ferait ?

Pour aller au delà de la simple recherche google, les investigations demandent des moyens qui ne sont pas à la portée du premier venu, politique inclus.

Message édité par kronekenbc le 26-02-2026 à 15:18:20

---------------
Whiskytèque
n°74312754
lkae
Posté le 26-02-2026 à 15:03:16  profilanswer

gsans a écrit :

Les assistants parlementaires sont bénévoles ? Les députés ne touchent pas de salaire/frais et compagnie ?

Les militants sont payés ?

n°74312916
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-02-2026 à 15:33:31  profilanswer

lkae a écrit :

Les militants sont payés ?

A l'ED, oui, par Poutine  [:nicko:8]

n°74312921
sebmbalo
version d'origine
Posté le 26-02-2026 à 15:34:37  profilanswer

gsans a écrit :

[:henri gaud-rille]

---------------
n°74312980
psilete
Posté le 26-02-2026 à 15:44:21  profilanswer

andhar a écrit :

A l'ED, oui, par Poutine  [:nicko:8]

oui à chaque un yacht et une p..e

vive poutine !!  ( au cas où )

n°74313003
psilete
Posté le 26-02-2026 à 15:48:34  profilanswer

Allemagne : McDonald’s lance une campagne publicitaire dans laquelle des panneaux d’affichage numériques se synchronisent avec le soleil pour ne révéler les produits alimentaires qu’à la nuit tombée pendant le Ramadan
----------------------
voilà on s’intègre sans soucis
à quand la charia?

n°74313009
sebmbalo
version d'origine
Posté le 26-02-2026 à 15:49:21  profilanswer

psilete a écrit :

oui à chaque un yacht et une p..e

vive poutine !!  ( au cas où )

mais non ca c'est les chinois pour l'EG, les ED c'est des petrodollars m'voyons (t'façon il a plus que ça [:so-saugrenu23:7])

---------------
n°74313016
Backbone-
Posté le 26-02-2026 à 15:50:30  profilanswer

psilete a écrit :

Allemagne : McDonald’s lance une campagne publicitaire dans laquelle des panneaux d’affichage numériques se synchronisent avec le soleil pour ne révéler les produits alimentaires qu’à la nuit tombée pendant le Ramadan
----------------------
à quand la charia?

Topic AfD.

n°74313030
sebmbalo
version d'origine
Posté le 26-02-2026 à 15:52:33  profilanswer

ouai on a deja assez a faire ici pour s'occuper en plus des problèmes de l'Allemagne [:henri gaud l'eau:5]

Message édité par sebmbalo le 26-02-2026 à 15:53:03

---------------
n°74313061
bobdumas
Posté le 26-02-2026 à 15:56:12  profilanswer

psilete a écrit :

----------------------
à quand la charia?

Ils sont passé du rouge-blanc noir du moustachu au bras raide, au rouge&jaune des marteaux& fauxcille, et vont passer au rouge&vert du croissant.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 26-02-2026 à 15:57:50
n°74313064
Blue_Evere​st
Posté le 26-02-2026 à 15:56:16  profilanswer

Y'a un topic AfD ici?  [:delarue]  [:gordon shumway]

reampqrue y'a bien un topic "matelas "   :o  

n°74313077
Blue_Evere​st
Posté le 26-02-2026 à 15:57:47  profilanswer

psilete a écrit :

----------------------
à quand la charia?

Ca veut dire aussi et surtout que Mc Do cible sa cible marketing....On voit qui c'est. [:poogz:5]

n°74313082
sebmbalo
version d'origine
Posté le 26-02-2026 à 15:58:53  profilanswer

les musulmans sont vraiment des gros consommateurs de fast-food? (vraie question)

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 26-02-2026 à 15:59:01

---------------
n°74313092
bobdumas
Posté le 26-02-2026 à 16:00:38  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Y'a un topic AfD ici?  [:delarue]  [:gordon shumway]

reampqrue y'a bien un topic "matelas "   :o  

Non, on est sur un forum d'utilisateurs à tendance autistiques, donc naturellement très à gauche...

Message édité par bobdumas le 26-02-2026 à 16:01:08
n°74313094
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-02-2026 à 16:00:51  profilanswer

psilete a écrit :

----------------------
à quand la charia?

Mcdonald, c’est un peu leur Pétain, il fait du zèle pour être bien vu par les envahisseurs…  :o

n°74313095
psilete
Posté le 26-02-2026 à 16:00:59  profilanswer

bobdumas a écrit :

Ils sont passé du rouge-blanc noir du moustachu au bras raide, au rouge&jaune des marteaux& fauxcille, et vont passer au rouge&vert du croissant.

classe comme drapeau fond rouge cercle blanc avec un croissant noir
le tout complété par des pin's et des costumes hugo boss ( mais dans un style plus pyjama )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7350  7351  7352  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)