| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Pour un idiot je vise juste et ça t'emmerde bien Est ce que tu sais qui est le mari d'Aliette Espieux? J'ai besoin d'aide pour cette fois |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 18:02:10 ![]() ![]() |
Nikechow |
|
morb |
https://www.lyoncapitale.fr/actuali [...] re-dissous
Lyon Populaire, je vais te remettre le lien https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0051724936
Prove me wrong |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
El Dood |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 19:43:11 ![]() ![]() |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
SHAMSHIR | Merde alors! Y a pas eu de débordements, y a pas eu de cassage. Ils sont où les gens tapés par les neonazis? Message cité 4 fois Message édité par SHAMSHIR le 21-02-2026 à 20:09:04 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
ledenez |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 22-02-2026 à 02:18:03 |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 21-02-2026 à 20:25:04 --------------- Photo |
ledenez | Tiens, il y avait Benedetti et de Cacqueray, la crème de la crème. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
ledenez |
|
El Dood |
|
ledenez |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
ledenez |
|
SHAMSHIR |
ledenez |
|
Rasthor |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
Nikechow |
|
jkf |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
lost24 | Les intellectuels gauchistes préparent le terrain : https://youtu.be/gidsdTgVHR0?si=gkWq9DEzir1eF8nx
|
|
SHAMSHIR |
morb |
Tu nous expliques le chant de la ligue noire stp ? Et au fait, le général de Gaulle est un antifa ou pas ? Il aurait dû plier face au nazisme ? |
gsans Slow food... slow.... | Comme si il y avait un extrémisme plus agréable qu'un autre. A droite comme a gauche, c'est des discours nauséabonds d'un autre temps. Un retour vers 1933, mais tout va bien, laissons faire... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |