Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7340  7341  7342  7343  7344  7345  7346  7347
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°74289182
morb
Posté le 21-02-2026 à 18:02:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nikechow a écrit :

Personne ne pense que tu es LFIsite, un idiot utile tout au plus.

Pour un idiot je vise juste et ça t'emmerde bien :sol:

Est ce que tu sais qui est le mari d'Aliette Espieux? J'ai besoin d'aide pour cette fois :(

mood
Publicité
Posté le 21-02-2026 à 18:02:10  profilanswer

n°74289210
Nikechow
Posté le 21-02-2026 à 18:07:56  profilanswer

morb a écrit :

Est ce que tu sais qui est le mari d'Aliette Espieux? J'ai besoin d'aide pour cette fois :(

J'avoue qu'à part te ridiculiser, je ne vois pas trop ce que tu vises. Surtout que c'est un objectif que tu as atteint depuis longtemps.

n°74289275
morb
Posté le 21-02-2026 à 18:22:02  profilanswer

Nikechow a écrit :

J'avoue qu'à part te ridiculiser, je ne vois pas trop ce que tu vises. Surtout que c'est un objectif que tu as atteint depuis longtemps.

https://www.lyoncapitale.fr/actuali [...] re-dissous

Citation :

Pour rappel, le leader de ce groupe violent, Eliot Bertin avait été placé en détention provisoire en février 2024 après avoir été mis en examen des chefs de participation à une association de malfaiteurs et participation à un groupement formé en vue de la préparation de violences ou de dégradations.

Lyon Populaire, je vais te remettre le lien

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0051724936

Citation :

« Lyon Populaire » utilise de nombreux symboles connus pour leur signification néo-nazie ou raciste figurant notamment sur les ouvrages proposés dans le cadre du « Cercle François Duprat », parmi lesquels le symbole de la Garde de fer, trois traits horizontaux et trois traits verticaux juxtaposés, la croix celtique, la rune germanique, symboles figurant dans l'iconographie des mouvements nationalistes et organisations néo-nazies ; que les membres du groupement publient également des photos dans lesquels ils miment le signe de Kühnen et le symbole suprémaciste blanc ; que lors de la troisième édition du forum annuel dédié à « la justice sociale » en mars 2025 annoncée par une campagne d'affichage sauvage avec des symboles apparentés au nazisme, une courte rétrospective, mise en ligne le 12 mars 2025, sur le compte Instagram du groupement, permet de distinguer un individu revêtu d'un tee-shirt portant l'inscription « le cœur noir & les copains blancs » dans une typographie rappelant le sigle « SS » de la Schutzstaffel ;

Prove me wrong

n°74289283
Tuxerman12
Posté le 21-02-2026 à 18:23:51  profilanswer

morb a écrit :

Qu'a-t-elle fait de mal cette brave dame à part organiser une marche pour un jeune de 23 ans tué par l'extrême gauche ?

n°74289285
Tuxerman12
Posté le 21-02-2026 à 18:25:05  profilanswer

Nikechow a écrit :

+1

n°74289392
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-02-2026 à 18:45:55  profilanswer

Nikechow a écrit :

Personne ne pense que tu es LFIsite, un idiot utile au RN tout au plus.

FYP
Les gauchistes font un travail formidable  [:juanlespines]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74289554
XaTaK55
Posté le 21-02-2026 à 19:19:35  profilanswer

morb a écrit :

J'ai donné l'info hier, ils ont fait les aveugles..

---------------
Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment
n°74289600
El Dood
Posté le 21-02-2026 à 19:29:00  profilanswer

Nikechow a écrit :

[:johndoe1321:10]  [:blessure]

n°74289609
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 21-02-2026 à 19:30:40  profilanswer

Attentionnnnnn, MAGIE !

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Julien ODOUL @JulienOdoul [:yoann riou:9]

Comme le maire écologiste de #Lyon  https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f921.png?raw=true https://t.co/t3i1zmDp7H
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/492238

Venant de léaument, ça pouvait difficilement être vrai.
Je me demande combien de conneries il débite à la journée lui, je pense pas qu'il y ait des personnes à l'affut du moindre posts pour le vérifier, doit y avoir un bon paquet de merdes qui passent !

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74289652
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-02-2026 à 19:43:11  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ils ne sont pas trop déçu que leur petit fils sont un collaborateur des milices totalitaires qui tuent des Français ?

Personne ne pleure le nazisme sur cette vidéo. Là ils justifient le meurtre de Quentin.

Ledenitz, quels actes délictueux sont venus faire ces personnes ?

A part poser des questions, tu sais faire autre chose?

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 21-02-2026 à 19:43:11  profilanswer

n°74289667
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 21-02-2026 à 19:45:25  profilanswer

KillMe a écrit :

Attentionnnnnn, MAGIE !

Je me demande combien de conneries il débite à la journée lui, je pense pas qu'il y ait des personnes à l'affut du moindre posts pour le vérifier, doit y avoir un bon paquet de merdes qui passent !

P*tain quand j'ai vu hier la photo d'Odoul avec le HH sur sa veste, je me suis dit mais qu'est ce qu'ils sont cons au RN de laisser un mec qui porte ce symbole les représenter. Mais en fait, c'est juste la nouvelle marque tendance  :lol:

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°74289719
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 21-02-2026 à 19:56:14  profilanswer

KillMe a écrit :

Attentionnnnnn, MAGIE !

les mecs s'inventent un monde en fait

n°74289787
SHAMSHIR
Posté le 21-02-2026 à 20:08:07  profilanswer

Merde alors! Y a pas eu de débordements, y a pas eu de cassage. Ils sont où les gens tapés par les neonazis?  
Ils sont où les hooligans? Les casseurs! Aucune vitrine pétée.  

Putains de fachos qui veulent pas faire comme à gauche.

Message cité 4 fois
Message édité par SHAMSHIR le 21-02-2026 à 20:09:04

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74289832
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-02-2026 à 20:14:36  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Merde alors! Y a pas eu de débordements, y a pas eu de cassage. Ils sont où les gens tapés par les neonazis?

Tu fous la chair de poule tellement ce post est émouvant.

---------------
Photo
n°74289838
KillMe
Posté le 21-02-2026 à 20:15:40  profilanswer

Mimeo a écrit :

P*tain quand j'ai vu hier la photo d'Odoul avec le HH sur sa veste, je me suis dit mais qu'est ce qu'ils sont cons au RN de laisser un mec qui porte ce symbole les représenter. Mais en fait, c'est juste la nouvelle marque tendance  :lol:

Oui enfin là c'est pas Odoul qui porte la veste HH, c'est à priori le nazi qui est maire de Lyon, selon l'abruti antoine leaument.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74289857
ledenez
Posté le 21-02-2026 à 20:18:35  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Les 3000 zozos ont préféré faire dans le "traditionnel".

roupillon a écrit :

Manif honteuse pour un décès. Heureusement que la famille n’y était pas.
Marche pour Quentin à Lyon : la préfète signalera au procureur les chants racistes et les saluts nazis constatés
https://www.lyonmag.com/article/150 [...] -constates

Citation :

Sur le bord du cortège, quelques cris : « À bas les bougnoules ! Les PD ! »

Saluts nazis parmi les premiers rangs de la manifestation d'extrême droite de ce samedi à Lyon.

n°74289871
KillMe
Posté le 21-02-2026 à 20:20:23  profilanswer

J'espère que les demeurés sur les bords du cortège qui ont jeté des projectiles seront aussi condamnés [:inick:3]

Message édité par KillMe le 21-02-2026 à 20:20:42

---------------
n°74289898
Tuxerman12
Posté le 21-02-2026 à 20:24:05  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

FYP
Les gauchistes font un travail formidable  [:juanlespines]

:jap:
Ils auraient voulu faire pire que ça, ils n'auraient pas reussi.

Message édité par Tuxerman12 le 22-02-2026 à 02:18:03
n°74289900
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-02-2026 à 20:24:23  profilanswer

KillMe a écrit :

Oui enfin là c'est pas Odoul qui porte la veste HH, c'est à priori le nazi qui est maire de Lyon, selon l'abruti antoine leaument.

Pléonasme, prochain je signale :o

Message édité par Bordel le 21-02-2026 à 20:25:04

---------------
Photo
n°74289911
ledenez
Posté le 21-02-2026 à 20:26:59  profilanswer

Tiens, il y avait Benedetti et de Cacqueray, la crème de la crème.

n°74289923
SHAMSHIR
Posté le 21-02-2026 à 20:29:08  profilanswer

ledenez a écrit :

La video montre 1 salut nazi d'un demeuré. C'est pas foufou.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74289939
SHAMSHIR
Posté le 21-02-2026 à 20:31:02  profilanswer

La manif manque d'un concert final de rap français où on baise la France.  [:saint emmanuel:1]

---------------
n°74289944
ledenez
Posté le 21-02-2026 à 20:31:36  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

La video montre 1 salut nazi d'un demeuré. C'est pas foufou.

C'est mis au pluriel, la proc est saisie de toute façon.

n°74289950
El Dood
Posté le 21-02-2026 à 20:33:06  profilanswer

ledenez a écrit :

La ligue noire n'est pas un chant raciste fyi

n°74289966
ledenez
Posté le 21-02-2026 à 20:34:56  profilanswer

El Dood a écrit :

La ligue noire n'est pas un chant raciste fyi

Je pense que le problème c'est plus "à bas les bougnoules, les PD" imo.

n°74289972
SHAMSHIR
Posté le 21-02-2026 à 20:36:23  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est mis au pluriel, la proc est saisie de toute façon.

Globalement c'était une marche respectable je trouve.  [:shamshir:6]   On a réussi qd même à chopper des qques demeurés pour alimenter la presse gauchiste. Libé va en première page parler des saluts nazis.  [:shamshir:4]

---------------
n°74289987
ledenez
Posté le 21-02-2026 à 20:39:40  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Globalement c'était une marche respectable je trouve.  [:shamshir:6]   On a réussi qd même à chopper des qques demeurés pour alimenter la presse gauchiste. Libé va en première page parler des saluts nazis.  [:shamshir:4]

On a encore les moyens d'encadrer 3000 décérébrés quand même.

n°74290168
SHAMSHIR
Posté le 21-02-2026 à 21:10:23  profilanswer

ledenez a écrit :

Comment peux tu en être si sûr, qu'ils sont tous décérébrés?

---------------
n°74290192
ledenez
Posté le 21-02-2026 à 21:14:53  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Comment peux tu en être si sûr, qu'ils sont tous décérébrés?

Tu as raison, mais ça rassemblait "l'élite" de l'ultra droite locale ainsi que quelques "stars" du milieu venues d'ailleurs. Vu le comportement et les slogans scandés par certains, ça ne sentait pas la promo de polytechnique.

n°74290204
Rasthor
Posté le 21-02-2026 à 21:17:14  profilanswer

ledenez a écrit :

Comprend pas. Je croyais que le Collectif Némesis et ses "amis" n'étaient pas d'extrême-droite.

n°74290266
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-02-2026 à 21:32:31  profilanswer

ledenez a écrit :

3000 jeune garde, je n’en suis pas persuadé.
Enfin avec notre doctrine actuelle du maintien de l’ordre.

n°74290290
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-02-2026 à 21:36:02  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu as raison, mais ça rassemblait "l'élite" de l'ultra droite locale ainsi que quelques "stars" du milieu venues d'ailleurs. Vu le comportement et les slogans scandés par certains, ça ne sentait pas la promo de polytechnique.

Au moins ils ne ravagent pas un centre-ville eux … ils peuvent être cons comme des pointes, je préfère toujours ça à l’élite gauchiste qui casse, pille, pètent des gueules, voire tuent.

n°74290820
Nikechow
Posté le 21-02-2026 à 22:43:50  profilanswer

morb a écrit :

https://www.lyoncapitale.fr/actuali [...] re-dissous

Citation :

Pour rappel, le leader de ce groupe violent, Eliot Bertin avait été placé en détention provisoire en février 2024 après avoir été mis en examen des chefs de participation à une association de malfaiteurs et participation à un groupement formé en vue de la préparation de violences ou de dégradations.

Lyon Populaire, je vais te remettre le lien

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0051724936

Citation :

« Lyon Populaire » utilise de nombreux symboles connus pour leur signification néo-nazie ou raciste figurant notamment sur les ouvrages proposés dans le cadre du « Cercle François Duprat », parmi lesquels le symbole de la Garde de fer, trois traits horizontaux et trois traits verticaux juxtaposés, la croix celtique, la rune germanique, symboles figurant dans l'iconographie des mouvements nationalistes et organisations néo-nazies ; que les membres du groupement publient également des photos dans lesquels ils miment le signe de Kühnen et le symbole suprémaciste blanc ; que lors de la troisième édition du forum annuel dédié à « la justice sociale » en mars 2025 annoncée par une campagne d'affichage sauvage avec des symboles apparentés au nazisme, une courte rétrospective, mise en ligne le 12 mars 2025, sur le compte Instagram du groupement, permet de distinguer un individu revêtu d'un tee-shirt portant l'inscription « le cœur noir & les copains blancs » dans une typographie rappelant le sigle « SS » de la Schutzstaffel ;

Prove me wrong

Je ne comprends toujours pas où tu veux en venir.

Bordel a écrit :

A part poser des questions, tu sais faire autre chose?

Dit-il en posant une question.

n°74291034
jkf
Posté le 22-02-2026 à 00:00:58  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

C'est ce qu'il faut retenir, oui.

0 casse
0 pillage
0 blessé chez les fdo

Un bel hommage digne et responsable malgré les provocations et les agressions des gauchistes.

n°74291038
michel 166​4
Patriote
Posté le 22-02-2026 à 00:02:56  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Aucune surprise pour ma part  :jap:  
Mais laissons la sphère médiatique continuer son amalgame des « extrêmes » … De toute façon qui les écoute encore  :lol:

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°74291858
lost24
Posté le 22-02-2026 à 11:14:55  profilanswer

Les intellectuels gauchistes préparent le terrain : https://youtu.be/gidsdTgVHR0?si=gkWq9DEzir1eF8nx
Résumé : non non, ce n'est ni oligarchique, ni dictatorial, mais quand le peuple ne pense pas comme nous, il faut gouverner contre le peuple.

n°74292040
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 22-02-2026 à 11:56:28  profilanswer

lost24 a écrit :

Les intellectuels gauchistes préparent le terrain : https://youtu.be/gidsdTgVHR0?si=gkWq9DEzir1eF8nx
Résumé : non non, ce n'est ni oligarchique, ni dictatorial, mais quand le peuple ne pense pas comme nous, il faut gouverner contre le peuple.

Je n’ai regardé que la première minute mais ça résume déjà toute sa merde incohérente intellectuelle : nous, les gentils démocrates progressistes, sommes pour la démocratie tant qu’elle nous maintient au pouvoir. Mais si les méchons gagnent, alors nous sommes en droit d’employer des méthodes que nous qualifierions de dictatoriales si c’était eux qui les utilisaient.

n°74292194
SHAMSHIR
Posté le 22-02-2026 à 12:30:38  profilanswer

lost24 a écrit :

Du LFI quoi. Ni droite, ni extrême droite, ni extrême gauche, ni "la gauche domestiquée" comme il dit.  [:shamshir:1]

---------------
n°74292248
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-02-2026 à 12:43:21  profilanswer

les mecs se rendent meme plus compte que c'est eux les fascistes  

soit t'es pour la democratie, soit t'es contre
point

y'a pas de oui mais

c'est comme leur pseudo RIC, on veut le ric on veut le ric en tapant des pieds par terre comme des enfants  qui veulent leur jouet  
ah ok et donc si on fait un RIC pour discuter de l'immigration
non on l'empechera!  

[:rofl]

en fait etre dans ce camp la ajd, c'est etre un ado attardé.

probleme, avant on les ecoutait juste pas, maintenant en plus ils deviennent violent parcequ'ils sentent qu'ils sont entrain de perdre  
(+ pret a toutes les saloperies, le rapprochement avec l'islamisme, l'antisemitisme pour essayer de rester en place)

n°74292354
morb
Posté le 22-02-2026 à 13:17:44  profilanswer

doum a écrit :

les mecs se rendent meme plus compte que c'est eux les fascistes

soit t'es pour la democratie, soit t'es contre
point

y'a pas de oui mais

c'est comme leur pseudo RIC, on veut le ric on veut le ric en tapant des pieds par terre comme des enfants  qui veulent leur jouet
ah ok et donc si on fait un RIC pour discuter de l'immigration
non on l'empechera!  

[:rofl]

en fait etre dans ce camp la ajd, c'est etre un ado attardé.

probleme, avant on les ecoutait juste pas, maintenant en plus ils deviennent violent parcequ'ils sentent qu'ils sont entrain de perdre
(+ pret a toutes les saloperies, le rapprochement avec l'islamisme, l'antisemitisme pour essayer de rester en place)

Tu nous expliques le chant de la ligue noire stp ?

Et au fait, le général de Gaulle est un antifa ou pas ? Il aurait dû plier face au nazisme ?

n°74292361
gsans
Slow food... slow....
Posté le 22-02-2026 à 13:19:53  profilanswer

Comme si il y avait un extrémisme plus agréable qu'un autre. A droite comme a gauche, c'est des discours nauséabonds d'un autre temps.

Un retour vers 1933, mais tout va bien, laissons faire...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7340  7341  7342  7343  7344  7345  7346  7347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)