| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Nikechow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 16:28:56 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tweanpeaks |
|
andhar Vieillir ou mourir |
Nikechow |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tweanpeaks | en tous cas le rassemblement est digne jusque a maintenant Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 21-02-2026 à 16:37:13 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Backbone- |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 16:47:55 ![]() ![]() |
tweanpeaks |
morb |
Vincent Claudin qui frappe une femme, tu ne condamnes pas? |
morb |
Le fameux pacifisme des membres du groupuscule antisémite Lyon Populaire |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
tweanpeaks |
|
tweanpeaks |
|
morb |
tweanpeaks | Yvan Benedetti en tete de cortege Message édité par tweanpeaks le 21-02-2026 à 17:00:27 |
morb |
Je te propose d'alerter les posts si ils sont faux. Cette diffamation serait vraiment dommageable et c'est très très grave. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Nikechow |
La différence avec toi, c'est que je ne vais pas chercher à savoir si cette femme le méritait. |
doum Mentalita nissarda |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Errare perseverare diabolicum |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Nikechow |
ledenez |
|
morb |
Et pour le moment, il est incapable de debunker un seul de mes posts Faut dire qu'il a chialé car je ne postais pas de source alors quand bien même j'avais raison Sa seule accusation est de penser que je suis suis lfiste alors que je ne m'appuie même pas sur ce parti politique Le mec se cherche un adversaire... |
Till Lindemann heirate mich | tiens sur bfm on voit vincent lapierre en 1 ière ligne --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tweanpeaks |
Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 21-02-2026 à 17:53:33 |
cooper flag |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tweanpeaks | https://www.youtube.com/watch?v=bx7IFthx8X8
|
Nikechow | Un nazi qui porte des vestes noires siglées HH. D'après BFM, il aurait des fonctions importantes à la mairie de Lyon. On comprend pourquoi ce défilé de nazis peut se tenir en toute impunité. |
Nikechow |
|
lkae |
Cette violence |
morb |
Pour un idiot je vise juste et ça t'emmerde bien Est ce que tu sais qui est le mari d'Aliette Espieux? J'ai besoin d'aide pour cette fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |