| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 10:54:16 ![]() ![]() |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
tweanpeaks |
|
fred_div91 |
|
morb |
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
andhar Vieillir ou mourir |
|
psilete |
|
psilete | Valenciennes (59) : un policier municipal tue par balles un forcené armé d’un couteau qui l’a blessé à la main et a tenté de porter d’autres coups. La légitime défense non retenue, il risque 30 ans de prison
Message cité 5 fois Message édité par psilete le 23-02-2026 à 11:20:02 |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 11:19:04 ![]() ![]() |
sebmbalo version d'origine |
Message édité par sebmbalo le 23-02-2026 à 11:24:22 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
tweanpeaks | désoler il aurais du mourir pour que l'oqtf soit libérer pour troubles psy
|
fred_div91 |
|
morb |
Fallait aussi envoyer des fleurs à Châteauroux ou ça dépend du faciès de l'agresseur? Tu me donner les RAL ou pentone que tu utilises ? Merci. |
sebmbalo version d'origine | oulala ca grince des dents au parisien Message édité par sebmbalo le 23-02-2026 à 11:30:20 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
psilete |
|
|
psilete |
|
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 23-02-2026 à 11:40:39 |
|
psilete |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
tweanpeaks | c'est abject
|
|
Scrypt | Toujours les mêmes semi-habiles sans talents qui font du ragebait --------------- Smart phones and stupid people |
Blue_Everest |
|
morb |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Nikechow |
|
lkae |
|
Blue_Everest |
El Dood |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |