Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7337  7338  7339  ..  7342  7343  7344  7345  7346  7347
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°74287121
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-02-2026 à 13:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Des membres du topic à la manif organisée par des nazillons pour un mec d'ultradroite ?

Ah merde c'est pas une fête médiévale?

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2026 à 13:26:01  profilanswer

n°74287125
lkae
Posté le 21-02-2026 à 13:27:14  profilanswer

morb a écrit :

Le RN est clairement lié à la manif organisée à Lyon.
Démontrer le contraire serait périlleux.

https://www.nouvelobs.com/societe/2 [...] -lyon.html

Citation :

L’ombre du groupuscule néofasciste Lyon Populaire plane clairement sur cet événement. Après l’interpellation d’Eliot Bertin en février 2024, deux frères avaient repris la direction du mouvement : Baptiste et Vincent Claudin. Le second, qui se présente comme « l’un des meilleurs amis » de Quentin Deranque, n’est autre que l’attaché parlementaire de la députée RN de la Drôme Lisette Pollet.

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0051724936

« Jeunesse Lyon Populaire », créée en avril 2024 et qui utilise les mêmes moyens de communication que « Lyon Populaire » pour diffuser les mêmes idées ; que les différents comptes des réseaux sociaux de « Lyon Populaire » et de « Jeunesse Lyon Populaire » sont étroitement imbriqués ; que l'ensemble de ces éléments permet d'établir l'existence d'un seul groupement de fait au sens de l'article L. 212-1 du code de la sécurité intérieure, comprenant une section jeune « Jeunesse Lyon Populaire » ;
Considérant que, au-delà de son objet de « défense de son identité locale », « Lyon Populaire » diffuse en réalité, notamment par ses réseaux sociaux, une idéologie qui provoque à des agissements violents, exalte la collaboration avec l'Allemagne nazie et propage des idées tendant à justifier ou encourager un discours discriminatoire et haineux envers les personnes immigrées, les juifs et les personnes homosexuelles

Citation :

Considérant d'autre part que « Lyon Populaire » utilise de nombreux symboles connus pour leur signification néo-nazie ou raciste figurant notamment sur les ouvrages proposés dans le cadre du « Cercle François Duprat », parmi lesquels le symbole de la Garde de fer, trois traits horizontaux et trois traits verticaux juxtaposés, la croix celtique, la rune germanique, symboles figurant dans l'iconographie des mouvements nationalistes et organisations néo-nazies ; que les membres du groupement publient également des photos dans lesquels ils miment le signe de Kühnen et le symbole suprémaciste blanc ; que lors de la troisième édition du forum annuel dédié à « la justice sociale » en mars 2025 annoncée par une campagne d'affichage sauvage avec des symboles apparentés au nazisme, une courte rétrospective, mise en ligne le 12 mars 2025, sur le compte Instagram du groupement, permet de distinguer un individu revêtu d'un tee-shirt portant l'inscription « le cœur noir & les copains blancs » dans une typographie rappelant le sigle « SS » de la Schutzstaffel ;

Voilà, c'est l'extrême droite qui oblige l'extrême gauche à tuer.
Ils sont donc responsables.

n°74287132
morb
Posté le 21-02-2026 à 13:28:44  profilanswer

lkae a écrit :

Prove me wrong

n°74287134
lkae
Posté le 21-02-2026 à 13:29:02  profilanswer

morb a écrit :

Prove me wrong

Ah merde, t'es sérieux en plus  :D

n°74287139
Backbone-
Posté le 21-02-2026 à 13:29:27  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ah merde c'est pas une fête médiévale?

Mec, on t'a menti  :D  

C'est pas le rassemblement du corbeau, faut pas y aller.  :D  

En plus y'auras probablement beaucoup d'alcool  :D  

Non mais sérieux, même le FN sent que ca pue du cul de répondre à l'appel...
Qui va aller s'embourber la dedans ?

Combien de morts demain matin ?

Monde de merde  :sweat:

n°74287146
Arngrimlec​hauve
Posté le 21-02-2026 à 13:31:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mec, on t'a menti  :D  

C'est pas le rassemblement du corbeau, faut pas y aller.  :D  

En plus y'auras probablement beaucoup d'alcool  :D  

Non mais sérieux, même le FN sent que ca pue du cul de répondre à l'appel...
Qui va aller s'embourber la dedans ?

Combien de morts demain matin ?

Monde de merde  :sweat:

Clairement j'ai totalement autre chose à faire que d'aller dans ce truc.
Et pour le RN qui se désolidarise, c'est intelligent de leur part de le faire, ils se présentent comme modérés face a ceux qui viennent de démontrer leur extrémisme (et qui s'enfoncent dedans). Ca efface pas le reste, mais là, aujourd'hui, c'est le meilleur move a faire.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74287148
morb
Posté le 21-02-2026 à 13:32:04  profilanswer

lkae a écrit :

Ah merde, t'es sérieux en plus  :D

Je poste uniquement des faits.

Sont ils faux ? Prouve donc que j'ai tort.

Est ce que l'appel à la manif par Vincent Claudin (collaborateur de la député RN dont le mandat est en cours) serait faux ?

n°74287151
Nikechow
Posté le 21-02-2026 à 13:32:31  profilanswer

La panique morale de la gauche qui est obligée de tout nazifier pour justifier son naufrage et ses meurtres. On dirait Poutine qui nazifie l'Ukraine pour justifier son attaque.

n°74287155
morb
Posté le 21-02-2026 à 13:33:25  profilanswer

Nikechow a écrit :

La panique morale de la gauche qui est obligée de tout nazifier pour justifier son naufrage et ses meurtres. On dirait Poutine qui nazifie l'Ukraine pour justifier son attaque.

Ce poste lunaire [:rofl]

n°74287156
lkae
Posté le 21-02-2026 à 13:33:42  profilanswer

morb a écrit :

Est ce que l'appel à la manif par Vincent Claudin (collaborateur de la député RN dont le mandat est en cours) serait faux ?

Tu es sérieusement en train de dire :  

Citation :

Ils se sont sentis obligés de tuer Quentin à cause de l'extrême droite ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2026 à 13:33:42  profilanswer

n°74287162
Arngrimlec​hauve
Posté le 21-02-2026 à 13:34:10  profilanswer

morb a écrit :

C'est un fait que l'ED oblige l'EG a tuer?
Est-ce que qu'a un moment ça va faire tilt dans ta tête? Genre que cet argument de merde on peut l'utiliser pour justifier toutes les saloperies?

---------------
n°74287173
morb
Posté le 21-02-2026 à 13:35:37  profilanswer

lkae a écrit :

Tu es sérieusement en train de dire :

Citation :

Ils se sont sentis obligés de tuer Quentin à cause de l'extrême droite ?

Non seulement tu n'es pas foutu de répondre à ma question et en plus, tu me diffames car à aucun moment, j'ai posté de tels propos.

Tu pourrais faire mieux. Peut être.

n°74287185
morb
Posté le 21-02-2026 à 13:37:23  profilanswer

C'est un fait que l'ED oblige l'EG a tuer?
Est-ce que qu'a un moment ça va faire tilt dans ta tête? Genre que cet argument de merde on peut l'utiliser pour justifier toutes les saloperies?

Personne n'est obligé de tuer personne.

Le militait RN de Châteauroux n'était pas obligé d'essayer d'assassiner des policiers.

Just sayin' bruh.

n°74287197
lkae
Posté le 21-02-2026 à 13:39:04  profilanswer

morb a écrit :

Non seulement tu n'es pas foutu de répondre à ma question et en plus, tu me diffames car à aucun moment, j'ai posté de tels propos.

Tu pourrais faire mieux. Peut être.

morb a écrit :

Le militait RN de Châteauroux n'était pas obligé d'essayer d'assassiner des policiers.

Just sayin' bruh.

Ivre, il s'aperçoit qu'il a dit de la merde  :D

Message cité 1 fois
Message édité par lkae le 21-02-2026 à 13:39:26
n°74287204
morb
Posté le 21-02-2026 à 13:40:17  profilanswer

lkae a écrit :

Ivre, il s'aperçoit qu'il a dit de la merde  :D

L'appel à la manif d'un collaborateur RN, c'est en phase avec le discours de Bardella ou pas ?

n°74287216
Arngrimlec​hauve
Posté le 21-02-2026 à 13:41:56  profilanswer

morb a écrit :

Just sayin' bruh.

Est ce que t'a déjà convaincu quelqu'un Morb?
Non parce que nous ce qu'on voit c'est qu'a chaque fois qu'on te parle d'un truc tu détournes en parlant d'autre chose, et ça normalement, tes interlocuteurs ils doivent le voir (nous on le voit sans difficulté), et c'est pas comme ça qu'on convainc.
C'est comme ça qu'on tente de sauver la face par contre. Et ça marche moyen.

---------------
n°74287241
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-02-2026 à 13:46:01  profilanswer

Equipments a écrit :

Citation :

<<un bon nazi est un nazi mort.>>

On peut plus rien dire  [:the veggie boy:2]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74287267
Backbone-
Posté le 21-02-2026 à 13:48:01  profilanswer

Clairement j'ai totalement autre chose à faire que d'aller dans ce truc.
Et pour le RN qui se désolidarise, c'est intelligent de leur part de le faire, ils se présentent comme modérés face a ceux qui viennent de démontrer leur extrémisme (et qui s'enfoncent dedans). Ca efface pas le reste, mais là, aujourd'hui, c'est le meilleur move a faire.

:jap:

n°74287358
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-02-2026 à 13:55:02  profilanswer

vanloque a écrit :

Et le GUD existe toujours ?

Nb: loin de moi d'approuver ou justifier LFI, ce parti me debecte...

C’est pourquoi tu t’acharnes à faire le SAV ici de leur branche violente….

n°74287426
Moonzoid
Posté le 21-02-2026 à 13:59:05  profilanswer

Backbone- a écrit :

Des membres du topic à la manif organisée par des nazillons pour un mec d'ultradroite ?

Après un ptit bouchon lyonnais nazi et un ptit expresso nazi  [:ivy gu:2]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74287754
Nikechow
Posté le 21-02-2026 à 14:33:33  profilanswer

morb a écrit :

Ce poste lunaire [:rofl]

Faut assumer d'avoir la même rhétorique que Poutine, mon petit.

n°74287841
Backbone-
Posté le 21-02-2026 à 14:41:40  profilanswer

Nikechow a écrit :

Faut assumer d'avoir la même rhétorique que Poutine, mon petit.

Euh, tu ne connais pas Aliette Espieux ?

Et son cher et tendre ?

Des gens bien sous tous rapports :o

n°74288284
tweanpeaks
Posté le 21-02-2026 à 15:09:38  profilanswer

Nikechow a écrit :

et donc les moutors " mi mouton mi castors" seront de sortie dans un ans pour faire barrage a la haine quelle indécence

n°74288356
Nikechow
Posté le 21-02-2026 à 15:18:54  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

et donc les moutors " mi mouton mi castors" seront de sortie dans un ans pour faire barrage a la haine quelle indécence

Le PS annonce clairement dès aujourd'hui, qu'il y aura des alliances avec LFI pour quelques postes dans les mairies.

n°74288367
tweanpeaks
Posté le 21-02-2026 à 15:19:47  profilanswer

la lfi a une branche politique et une branche armée comme le hamas quelle defend

n°74288452
El Dood
Posté le 21-02-2026 à 15:35:59  profilanswer

Equipments a écrit :

Tu me fais vraiment de la peine toi, ce niveau de frustration que tu as à revendre mon pauvre ami [:nenes:1]

Ne t’inquiètes pas pour moi, je poste à temps perdu, par contre c’est succulent de vous voir vous débattre et tenir le piquet toute la journée pour défendre des délinquants violents et des meurtriers.

Ça change rien au fait que l’AF dans ses conférences fait clairement un tri dans ce qu’a pu écrire Maurras en expurgeant l’antisémitisme.

Bisous  [:salutat1ons]

n°74288473
tweanpeaks
Posté le 21-02-2026 à 15:39:21  profilanswer

l'antisémitisme est du coté de la lfi et ca branche armé la jeune garde

n°74288507
jkf
Posté le 21-02-2026 à 15:46:00  profilanswer

Nikechow a écrit :

[:nushku:3]  

n°74288551
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-02-2026 à 15:52:27  profilanswer

John-Nada a écrit :

Les masques ca sert à rien parce qu'on sait pas les mettre  [:le-marronnier:10]

[:ddr555]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74288560
El Dood
Posté le 21-02-2026 à 15:53:57  profilanswer

Citation :

«Ces nazillons ont récolté ce qu’ils cherchaient» : sur WhatsApp, deux profs de Sciences Po justifient la mort de Quentin

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] n-20260221

Sciences-po à son meilleur  [:f4c3]

n°74288563
Backbone-
Posté le 21-02-2026 à 15:54:52  profilanswer

C'est parti les amis !

Un mec avec une croix gammée tatouée sur le front !

Tututut pas de nazis dans les rangs !

n°74288573
Backbone-
Posté le 21-02-2026 à 15:56:32  profilanswer

Citation :

Un millier de personnes environ selon BFMTV, quand jusqu’à 3 000 personnes étaient attendues. Ce sont majoritairement des hommes, dont beaucoup appartenant à des groupuscules néofascistes et néonazis - l’envoyé spécial de la chaîne d’information en continu a notamment repéré un tatouage de croix gammée en deux parties et un tee-shirt siglé «HH», pour «Heil Hitler». Malgré l’interdiction des cagoules, la plupart ont le visage masqué d’une manière ou d’une autre, lunettes noires, bérets ou casquettes, cache-cou ou masques chirurgicaux. La marche de 1,4 km va bientôt s’élancer, cernée par un imposant cordon de sécurité des forces de l’ordre.

n°74288575
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-02-2026 à 15:56:43  profilanswer

El Dood a écrit :

Citation :

«Ces nazillons ont récolté ce qu’ils cherchaient» : sur WhatsApp, deux profs de Sciences Po justifient la mort de Quentin

250 enseignants sur le groupe. Les mecs qui balancent ça oklm  [:grastriple:1]  

On est bien là  [:grastriple:1]

---------------
n°74288578
Backbone-
Posté le 21-02-2026 à 15:57:19  profilanswer

L'élite de la nation !
Putain c'est beau.

n°74288580
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-02-2026 à 15:57:43  profilanswer

El Dood a écrit :

Citation :

Va falloir penser à dissoudre cette organisation fasciste aussi…

n°74288583
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-02-2026 à 15:58:15  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Un millier de personnes environ selon BFMTV, quand jusqu’à 3 000 personnes étaient attendues. Ce sont majoritairement des hommes, dont beaucoup appartenant à des groupuscules néofascistes et néonazis - l’envoyé spécial de la chaîne d’information en continu a notamment repéré un tatouage de croix gammée en deux parties et un tee-shirt siglé «HH», pour «Heil Hitler». Malgré l’interdiction des cagoules, la plupart ont le visage masqué d’une manière ou d’une autre, lunettes noires, bérets ou casquettes, cache-cou ou masques chirurgicaux. La marche de 1,4 km va bientôt s’élancer, cernée par un imposant cordon de sécurité des forces de l’ordre.

https://www.hellyhansen.com/media/catalog/product/5/4/54597_597-1-onbody1.jpg?height=900&auto=webp&format=pjpg

Rare image d'un nazi en France.

---------------
n°74288591
Nikechow
Posté le 21-02-2026 à 15:59:50  profilanswer

Il lui manque juste un béret pour rappeler les heures les plus sombres.  [:330tdx2]

n°74288594
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-02-2026 à 16:00:18  profilanswer

Les reporters BFM en danger de mort face au péril nazi hein

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74288599
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-02-2026 à 16:01:35  profilanswer

John-Nada a écrit :

Les masques ca sert à rien parce qu'on sait pas les mettre [:le-marronnier:10]

Tiens elle s'est encore distinguée ce matin en disant au micro de France Infos que Quentin est mort à cause de la préfecture qui n'a pas su le protèger.

Je ne porte pas l'extrême droite dans mon cœur mais ce niveau de bêtise est affligeant :/

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 21-02-2026 à 16:02:35

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74288608
jkf
Posté le 21-02-2026 à 16:03:15  profilanswer

El Dood a écrit :

Citation :

J'espère que des sanctions seront prises contre ces extrémistes, à minima les virer de leur poste.

n°74288614
Backbone-
Posté le 21-02-2026 à 16:03:57  profilanswer

Alice Cordier et le collectif Nemesis dans le cortège
Le collectif d'extrême droite Nemesis est arrivé place Jean-Jaurès, dans le 7e arrondissement de Lyon, pour rendre hommage à Quentin Deranque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7337  7338  7339  ..  7342  7343  7344  7345  7346  7347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)