| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 13:26:01 ![]() ![]() |
lkae |
|
morb |
Prove me wrong |
lkae |
Backbone- |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
morb |
Je poste uniquement des faits. Sont ils faux ? Prouve donc que j'ai tort. Est ce que l'appel à la manif par Vincent Claudin (collaborateur de la député RN dont le mandat est en cours) serait faux ? |
Nikechow | La panique morale de la gauche qui est obligée de tout nazifier pour justifier son naufrage et ses meurtres. On dirait Poutine qui nazifie l'Ukraine pour justifier son attaque. |
morb |
Ce poste lunaire |
lkae |
|
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 13:33:42 ![]() ![]() |
morb |
Non seulement tu n'es pas foutu de répondre à ma question et en plus, tu me diffames car à aucun moment, j'ai posté de tels propos. Tu pourrais faire mieux. Peut être. |
morb |
Personne n'est obligé de tuer personne. Le militait RN de Châteauroux n'était pas obligé d'essayer d'assassiner des policiers. Just sayin' bruh. |
lkae |
Ivre, il s'aperçoit qu'il a dit de la merde Message cité 1 fois Message édité par lkae le 21-02-2026 à 13:39:26 |
morb |
L'appel à la manif d'un collaborateur RN, c'est en phase avec le discours de Bardella ou pas ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Backbone- |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Nikechow |
Backbone- |
|
tweanpeaks |
|
Nikechow |
|
tweanpeaks | la lfi a une branche politique et une branche armée comme le hamas quelle defend |
El Dood |
|
tweanpeaks | l'antisémitisme est du coté de la lfi et ca branche armé la jeune garde |
jkf |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
El Dood |
|
Backbone- | C'est parti les amis !
|
Backbone- |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Nikechow |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Les reporters BFM en danger de mort face au péril nazi hein --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Je ne porte pas l'extrême droite dans mon cœur mais ce niveau de bêtise est affligeant Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 21-02-2026 à 16:02:35 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jkf |
|
Backbone- | Alice Cordier et le collectif Nemesis dans le cortège
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |