Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7343  7344  7345  7346  7347  7348
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°74296120
bobdumas
Posté le 23-02-2026 à 09:13:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

Je serais curieux de savoir comment la dame reconnaît un chant nazi …
En allemand? À un rythme militaire?

À part Erika qu’on associe toujours à l’armée allemande, je suis incapable de dire si un chant est nazi ou non.

Mais elle, elle sait. Ou elle répète une connerie qui lui plaît, vu que la norme c'est ni critiquer, ni douter de la parole du parti...

Message édité par bobdumas le 23-02-2026 à 09:13:30
mood
Publicité
Posté le 23-02-2026 à 09:13:12  profilanswer

n°74296121
fred_div91
Posté le 23-02-2026 à 09:13:33  profilanswer

vanloque a écrit :

RN et LFI même combat, personne de sensé ne devrait voter pour eux :/

Consigne donnée par un centriste.
Le centrisme qui est la principale cause de la montée des extrêmes.
Responsable, mais pas coupable  [:fred_div91:6]  

n°74296124
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-02-2026 à 09:14:26  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Qu'est ce qui te chose dans les discours du RN par exemple ?

« Choque » je pense.

Oui, qu’est ce qui choque dans les discours d’aujourd’hui, sans invoquer des truc d’il y a 50 ans ou plus?

n°74296125
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 23-02-2026 à 09:14:34  profilanswer

vanloque a écrit :

des connards qui doivent aller en prison.

Comme ceux qui tabassent des gens pour leurs orientation sexuelle, leur accent, leur couleur de peau.

Mieux on devrait les expulser :)

On est d'accord :jap:

---------------
Whiskytèque
n°74296127
morb
Posté le 23-02-2026 à 09:14:58  profilanswer

kronekenbc a écrit :

C'est bien ce que je pensais, t'as aucune conviction :/

Approfondi Le sujet stp

n°74296137
SHAMSHIR
Posté le 23-02-2026 à 09:17:36  profilanswer

andhar a écrit :

À part Erika qu’on associe toujours à l’armée allemande, je suis incapable de dire si un chant est nazi ou non.

Ils parlent sûrement du chant catholique quand ils lèvent les flambeaux.  

Depuis hier, je n'ai vu aucune séquence à la télévision avec des chants à part celui-là.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74296138
Scrypt
Posté le 23-02-2026 à 09:17:54  profilanswer

fred_div91 a écrit :

la doctrine du "on peut rien faire" / "il faut plus de moyens", incapable d'obtenir plus de 10% d'OQTF exécutés et qui creuse encore plus une dette astronomique

---------------
Smart phones and stupid people
n°74296139
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-02-2026 à 09:17:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

Des nouvelles de l'enrichissement par la religion de pets et d'amour

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20260223

Citation :

INFO LE FIGARO - Brahim Bahrir, qui a attaqué un gendarme à Paris vendredi 13 février, avait été condamné à Bruxelles en 2013 pour un autre attentat. Le jugement belge, que Le Figaro a consulté, éclaire la radicalisation sur la toile dès 2001 d’un djihadiste déterminé.

Citation :

On savait déjà que Bahrir n’avait pas abandonné ses convictions djihadistes pendant sa détention en Belgique puis en France entre 2012 et 2025, d’où sa prise en charge par la justice et par la DGSI, responsable pour le « haut du spectre » terroriste, après sa libération en décembre dernier. On savait aussi que son entourage était lui aussi ancré dans l’extrémisme puisque sa compagne radicalisée de l’époque a été suivie par le renseignement territorial de 2017 à 2020.

Citation :

Maîtrisé par des fonctionnaires de police qu’il tente encore de frapper, Brahim Bahrir se lance alors dans une logorrhée islamiste. « Je veux vous dire que je suis venu de Paris, lance-t-il, je suis un moudjahidine et je suis venu faire la guerre sainte. (…) Les musulmans n’ont pas leur place avec des infidèles, vous occupez nos terres et vous devez partir. Je suis venu ici pour que la voix d’Allah tout puissant soit entendue et que justice soit faite. Tout cela va finir en drame. Les musulmans et les infidèles ne peuvent pas vivre ensemble ».

Citation :

Le 11 juin, le djihadiste explique avoir « longuement réfléchi sur ce qu’il aurait dû faire pour faire cesser les agressions contre les musulmans à Bruxelles ». L’inculpé assène encore son credo : « On ne peut pas être un vrai musulman et être totalement intégré. Il faut vraiment que la séparation se fasse avant que la situation ne devienne incontrôlable : seule celle-ci pourra mettre un terme à l’escalade de violence ».

Citation :

Après les atroces attentats de Mohamed Merah, en mars 2012, il confie à sa sœur que le tueur était « un vrai homme, un héros, un exemple pour les autres musulmans » qui seraient « des lâches ». En juin 2012, il répète aux enquêteurs belges : « Oui, pour moi, il a eu le courage de défendre ses frères et ses sœurs. (…) Lui, il a fait que qu’il devait faire ».

pourquoi il se casse pas avec sa compagne en "terre sainte" genre la Saoudie où il n'aura plus à se tordre de douleur à l'idée de vivre sur une "terre d"infidèles" :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74296140
SHAMSHIR
Posté le 23-02-2026 à 09:18:26  profilanswer

vanloque a écrit :

des connards qui doivent aller en prison.

Comme ceux qui tabassent des gens pour leurs orientation sexuelle, leur accent, leur couleur de peau.

Mieux on devrait les expulser :)

Je suis d'accord.  :jap:

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74296147
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 23-02-2026 à 09:19:50  profilanswer

morb a écrit :

Approfondi Le sujet stp

Tu tournes en dérision pour éviter de répondre au fond.  

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le 23-02-2026 à 09:19:50  profilanswer

n°74296148
vanloque
Posté le 23-02-2026 à 09:19:53  profilanswer

andhar a écrit :

ce sont des memes, portés par des fachos à l'international, qui ont contribué associer à ou ré-associer Erika aux Nazi :D  [:louismasure]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74296149
vanloque
Posté le 23-02-2026 à 09:20:43  profilanswer

fred_div91 a écrit :

mdr tu me colles une étiquette tu as aucune idée d'où je vote :lol:

centriste en 2026 ça voterait pour qui ? :lol:
ce con de Bayrou ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 23-02-2026 à 09:21:09

---------------
n°74296152
Scrypt
Posté le 23-02-2026 à 09:21:29  profilanswer

vanloque a écrit :

pourquoi il se casse pas avec sa compagne en "terre sainte" genre la Saoudie où il n'aura plus à se tordre de douleur à l'idée de vivre sur une "terre d"infidèles" :??:

Il y a un projet bien documenté qui consiste à faire de l'Europe un dar al-islam.  
Il n'est qu'un soldat au sein de ce projet. Lui il est dans la branche violente, le jihad, d'autres sont dans la branche salafiste, plus quiétiste. Deux faces d'une même pièce, même projets, des actions complémentaires.

---------------
n°74296154
fred_div91
Posté le 23-02-2026 à 09:21:57  profilanswer

vanloque a écrit :

mdr tu me colles une étiquette tu as aucune idée d'où je vote :lol:

centriste en 2026 ça voterait pour qui ? :lol:
ce con de Bayrou ? :lol:

C'est donc le moment de faire ton "coming out" politique  [:fred_div91:2]  

n°74296170
vanloque
Posté le 23-02-2026 à 09:26:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

Il y a un projet bien documenté qui consiste à faire de l'Europe un dar al-islam.  
Il n'est qu'un soldat au sein de ce projet. Lui il est dans la branche violente, le jihad, d'autres sont dans la branche salafiste, plus quiétiste. Deux faces d'une même pièce, même projets, des actions complémentaires.

DarDar très bien documentée à Marseille par la quantité de fast-food Tacos 4 viandes  [:le hibou]

---------------
n°74296176
vanloque
Posté le 23-02-2026 à 09:27:39  profilanswer

fred_div91 a écrit :

ptain mais souriard cheveux bleus :lol:
T'es tellement ridicule mon gars.

---------------
n°74296178
tweanpeaks
Posté le 23-02-2026 à 09:28:07  profilanswer

haakainu a écrit :

[:oovaveoo:3]  
T'as l'air d'etre le genre de mec qui voyait aussi Alex Pretti brandir un flingue...

tu compare l'incomparable :)
la femme au second plana bien un cutter dans la main
le reste c'est de la spéculation

n°74296184
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-02-2026 à 09:28:53  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Sont souvent très évasifs quand on leur demande…
Mais on va peut être être surpris  :D

n°74296193
fred_div91
Posté le 23-02-2026 à 09:31:03  profilanswer

vanloque a écrit :

ptain mais souriard cheveux bleus :lol:
T'es tellement ridicule mon gars.

Et donc ? Tu te positionnes comment sur l'échiquier politique ?

n°74296194
tweanpeaks
Posté le 23-02-2026 à 09:31:18  profilanswer

andhar a écrit :

C’est une femme? Ou une « femme » comme la « boxeuse » algérienne des JO 2024?

au second plan derrière le monsieur barbus punaise
c'est difficile si vous faite pas un effort

n°74296198
sebmbalo
version d'origine
Posté le 23-02-2026 à 09:31:39  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Pour sa part, France 24 comptabilise 59 morts en France dues à l'extrême-droite contre 6 dues à l'extrême-gauche, depuis 1986

1 pour 10.

Ca fait parti des risques du métier de nazillon professionel.

[:-the_unforgiven-]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74296209
Scrypt
Posté le 23-02-2026 à 09:35:12  profilanswer

vanloque a écrit :

DarDar très bien documentée à Marseille par la quantité de fast-food Tacos 4 viandes  [:le hibou]

c'est carrément dans les textes et les discours des FM, il faut lire Bergeaud-Blackler pour bien comprendre à quel point tous les islamophiles français scient leur propre branche

---------------
n°74296211
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-02-2026 à 09:36:29  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

au second plan derrière le monsieur barbus punaise
c'est difficile si vous faite pas un effort

Calme toi Twinpeaks, je suis venu en paix  :D  

Mais je parle en effet "d'elle" ... l'absence de barbe n'est pas obligatoirement un signe, bien que des individus rasés de prés deviennent particulièrement rare, surtout chez ce genre de demeurés.

n°74296219
tweanpeaks
Posté le 23-02-2026 à 09:39:27  profilanswer

andhar a écrit :

Calme toi Twinpeaks, je suis venu en paix  :D  

Mais je parle en effet "d'elle" ... l'absence de barbe n'est pas obligatoirement un signe, bien que des individus rasés de prés deviennent particulièrement rare, surtout chez ce genre de demeurés.

je suis calme :D
regarde la video :D
c'est une femme :D

mais je vais dire personne au second plan  

Ya déjà eu un précédant a Lyon
https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe [...] 36138.html

Message édité par tweanpeaks le 23-02-2026 à 10:07:08
n°74296251
vanloque
Posté le 23-02-2026 à 09:47:52  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est carrément dans les textes et les discours des FM, il faut lire Bergeaud-Blackler pour bien comprendre à quel point tous les islamophiles français scient leur propre branche

Je vois que cette dame a écrit des choses intéressantes.

Le Halal "fusion du fondamentalisme islamique et du néolibéralisme"  
"Le Djihad par le marché"

Pas beaucoup invitée sur RF : https://www.radiofrance.fr/recherch [...] S_ARTICLES

---------------
n°74296259
Scrypt
Posté le 23-02-2026 à 09:49:22  profilanswer

vanloque a écrit :

Je vois que cette dame a écrit des choses intéressantes.

Le Halal "fusion du fondamentalisme islamique et du néolibéralisme"  
"Le Djihad par le marché"

Pas beaucoup invitée sur RF : https://www.radiofrance.fr/recherch [...] S_ARTICLES

oui, elle est sociologue / anthropologue et chercheuse au CNRS, et toi, quelles sont tes qualifications sur l'islam ? car tu sembles découvrir le projet d'islamisation de l'Europe qui a pourtant plusieurs décennies.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 23-02-2026 à 09:50:13

---------------
n°74296340
vanloque
Posté le 23-02-2026 à 10:06:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui, elle est sociologue / anthropologue et chercheuse au CNRS, et toi, quelles sont tes qualifications sur l'islam ? car tu sembles découvrir le projet d'islamisation de l'Europe qui a pourtant plusieurs décennies.

putain mais tout le temps dans l'attaque, mais respire un peu :lol:

tu interprètes vraiment mes messages avec des biais de ouf.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 23-02-2026 à 10:06:50

---------------
n°74296357
Scrypt
Posté le 23-02-2026 à 10:09:24  profilanswer

vanloque a écrit :

putain mais tout le temps dans l'attaque, mais respire un peu :lol:

tu interprètes vraiment mes messages avec des biais de ouf.

c'est pas un biais, juste l'habitude. Elle est attaquée par la gauche et surtout dans le camp universitaire car elle s'attaque principalement à cette religion. C'est son expertise. Elle se définit elle-même de gauche mais parler d'islamisation c'est interdit dans les hautes sphères universitaires.

---------------
n°74296430
SHAMSHIR
Posté le 23-02-2026 à 10:25:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

"En mai 2023, une conférence à la Sorbonne de Florence Bergeaud-Blackler sur les Frères musulmans est reportée à la demande de la doyenne de la faculté des lettres. "

"En février 2025, une conférence qu'elle devait tenir à l'université de Lille à l'invitation du syndicat étudiant UNI est annulée par la présidence de l'université "

[:ethnik:5]  

---------------
n°74296447
SHAMSHIR
Posté le 23-02-2026 à 10:28:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est pas un biais, juste l'habitude. Elle est attaquée par la gauche et surtout dans le camp universitaire car elle s'attaque principalement à cette religion. C'est son expertise. Elle se définit elle-même de gauche mais parler d'islamisation c'est interdit dans les hautes sphères universitaires.

Etonnamment l'article wikipedia n'est pas orienté.

---------------
n°74296453
Scrypt
Posté le 23-02-2026 à 10:29:05  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

"En mai 2023, une conférence à la Sorbonne de Florence Bergeaud-Blackler sur les Frères musulmans est reportée à la demande de la doyenne de la faculté des lettres. "

"En février 2025, une conférence qu'elle devait tenir à l'université de Lille à l'invitation du syndicat étudiant UNI est annulée par la présidence de l'université "

[:ethnik:5]  

oui, l'EG qui tient les facs déteste qu'on parle d'islam, parce que gentils.

---------------
n°74296474
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-02-2026 à 10:31:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

Des nouvelles de l'enrichissement par la religion de pets et d'amour

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20260223

Citation :

INFO LE FIGARO - Brahim Bahrir, qui a attaqué un gendarme à Paris vendredi 13 février, avait été condamné à Bruxelles en 2013 pour un autre attentat. Le jugement belge, que Le Figaro a consulté, éclaire la radicalisation sur la toile dès 2001 d’un djihadiste déterminé.

Citation :

On savait déjà que Bahrir n’avait pas abandonné ses convictions djihadistes pendant sa détention en Belgique puis en France entre 2012 et 2025, d’où sa prise en charge par la justice et par la DGSI, responsable pour le « haut du spectre » terroriste, après sa libération en décembre dernier. On savait aussi que son entourage était lui aussi ancré dans l’extrémisme puisque sa compagne radicalisée de l’époque a été suivie par le renseignement territorial de 2017 à 2020.

Citation :

Maîtrisé par des fonctionnaires de police qu’il tente encore de frapper, Brahim Bahrir se lance alors dans une logorrhée islamiste. « Je veux vous dire que je suis venu de Paris, lance-t-il, je suis un moudjahidine et je suis venu faire la guerre sainte. (…) Les musulmans n’ont pas leur place avec des infidèles, vous occupez nos terres et vous devez partir. Je suis venu ici pour que la voix d’Allah tout puissant soit entendue et que justice soit faite. Tout cela va finir en drame. Les musulmans et les infidèles ne peuvent pas vivre ensemble ».

Citation :

Le 11 juin, le djihadiste explique avoir « longuement réfléchi sur ce qu’il aurait dû faire pour faire cesser les agressions contre les musulmans à Bruxelles ». L’inculpé assène encore son credo : « On ne peut pas être un vrai musulman et être totalement intégré. Il faut vraiment que la séparation se fasse avant que la situation ne devienne incontrôlable : seule celle-ci pourra mettre un terme à l’escalade de violence ».

Citation :

Après les atroces attentats de Mohamed Merah, en mars 2012, il confie à sa sœur que le tueur était « un vrai homme, un héros, un exemple pour les autres musulmans » qui seraient « des lâches ». En juin 2012, il répète aux enquêteurs belges : « Oui, pour moi, il a eu le courage de défendre ses frères et ses sœurs. (…) Lui, il a fait que qu’il devait faire ».

Dire qu'il doit y en avoir des milliers comme lui, on est pas sorti des ronces.
Il serait temps que nos institutions prennent leurs responsabilités.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74296475
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 23-02-2026 à 10:32:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui, l'EG qui tient les facs déteste qu'on parle d'islam, parce que gentils.

L'idéologie d'EG ne tenant pas face à des arguments et des discours sensés, c'est évident qu'ils préfèrent taire directement. C'est la base de leurs méthodes historiques de censure.

---------------
Whiskytèque
n°74296503
Scrypt
Posté le 23-02-2026 à 10:36:12  profilanswer

kronekenbc a écrit :

L'idéologie d'EG ne tenant pas face à des arguments et des discours sensés, c'est évident qu'ils préfèrent taire directement. C'est la base de leurs méthodes historiques de censure.

oui d'ailleurs c'est très bien expliqué dans le bouquin d'Heinich "le wokisme est-il un totalitarisme" avec des exemples sourcés d'événements annulés dans les amphis (alors qu'à l'inverse se tiennent des colloqués délirants sur l'anticolonialisme, le néo-féminisme etc.)

---------------
n°74296506
psilete
Posté le 23-02-2026 à 10:36:45  profilanswer

Thiais (94). Douze ans de prison pour Pablo qui a tué l’un de ses agresseurs. Ces derniers avaient été désarmés par Pablo qui avait retourné l’arme contre l’un d’eux

--------------------------
la légitime défense est elle interdite en france ?
doit on se laisser tuer avant de pouvoir se défendre?

il se fait attaquer par deux hommes armés et doit aller en prison

n°74296540
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-02-2026 à 10:42:29  profilanswer

psilete a écrit :

Thiais (94). Douze ans de prison pour Pablo qui a tué l’un de ses agresseurs. Ces derniers avaient été désarmés par Pablo qui avait retourné l’arme contre l’un d’eux

Oui et oui.

n°74296549
morb
Posté le 23-02-2026 à 10:45:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

le mieux est demandé à Jordâne, quel est son deal avec les Emirats et l'islam

l'islamisation du RN est en route woullah

n°74296564
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-02-2026 à 10:47:39  profilanswer

psilete a écrit :

La réponse était disproportionnée.
Quand tu te fais agresser au couteau avec ta copine, t’as le droit de te défendre mais pas trop hein.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74296588
Scrypt
Posté le 23-02-2026 à 10:50:11  profilanswer

morb a écrit :

le mieux est demandé à Jordâne, quel est son deal avec les Emirats et l'islam

l'islamisation du RN est en route woullah

tu n'aimes pas le travail des chercheurs ?  :??:

---------------
n°74296603
lkae
Posté le 23-02-2026 à 10:54:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu n'aimes pas le travail des chercheurs ?  :??:

il n'aime pas le résultat des recherches  :D

n°74296605
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-02-2026 à 10:54:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

La réponse était disproportionnée.
Quand tu te fais agresser au couteau avec ta copine, t’as le droit de te défendre mais pas trop hein.

C'est pourtant simple :  
- on te blesse à la main avec un couteau, tu peux au mieux blesser à la main avec un couteau de taille équivalente ou inférieure.
- on te tue avec un couteau, tu peux tuer avec un couteau de taille équivalente ou inférieure.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7343  7344  7345  7346  7347  7348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)