| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 15:55:46 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
huche a pain |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Message édité par sebmbalo le 23-02-2026 à 16:07:22 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
El Dood |
Yep, mais on a pas le dossier sous les yeux pour savoir, c'est le point important. Même dans un cas d'aggression, filer des dizaines de coups à quelqu'un que tu as désarmé, c'est exagéré. Après, je dis pas, tu lui en donne 2 dans la panique, il meurt, bon c'est de la légitime défense à mes yeux. Je ne sais pas exactement où je trace la ligne mais quelque part entre 2 coups et 80, c'est sûr. Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 23-02-2026 à 17:31:57 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Joberoly | https://x.com/humanite_fr/status/20 [...] 45124?s=46
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 19:06:38 ![]() ![]() |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
morb |
L'enquête le dira. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
gsans Slow food... slow.... | Oh bah mince.... https://x.com/i/status/2025979502442983905
Je croyais que c'était bonenfant cette marche. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
KillMe My heart goes out to you ! | Si tu veux du débordement raciste, c'est par là : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74299175 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
El Dood |
|
morb |
C'est de la récupération politique organisée par la femme d'un << FAF de Lyon >>. Si même l'avis de la famille du défunt n'a plus valeur alors bon... |
fred_div91 | Et bien sur, on ne parle pas de l'autre partie de la déclaration de la famille qui a remercié les manifestants venus dans une démarche sincère et digne, ce qui était manifestement le cas de la plupart des participants.
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 23-02-2026 à 22:54:21 |
huche a pain |
l'organisatrice dit qu'il n'y a pas eu de salut nazi pendant que bfm diffuse une vidéo d'un salut nazi Message édité par huche a pain le 23-02-2026 à 23:14:20 |
El Dood |
|
morb |
T'es prêt à sourcer ou c'est une pure imagination?
Vu que tu confirmes son propos, n'hésite pas non plus à sourcer. |
Nikechow |
|
Scrypt |
ledenez |
|
Scrypt |
morb |
|
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 24-02-2026 à 09:34:43 |
Nikechow |
Ce n'est pas parce que d'autres sont violents que ça t'absout de tes propres violences. Là on parle de toi et de tes camarades qui ne peuvent pas s'empêcher d'aller agresser des jeunes filles. |
morb |
|
Scrypt |
ledenez |
|
Nikechow |
Message édité par Nikechow le 24-02-2026 à 09:57:48 |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Scrypt |
Scrypt |
ledenez |
|
Scrypt |
ledenez |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |