Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7344  7345  7346  7347  7348  7349
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°74298104
Tuxerman12
Posté le 23-02-2026 à 15:55:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nikechow a écrit :

Sa fé réfléchir

+1
Je me pose de plus en plus de questions sur le posteur.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2026 à 15:55:46  profilanswer

n°74298118
fred_div91
Posté le 23-02-2026 à 15:57:46  profilanswer

huche a pain a écrit :

un candidat de la primaire populaire est menacé de mort https://youtu.be/bMMRQ4RS_sA?t=97

[:oh l4erreur:4]  

n°74298133
huche a pa​in
Posté le 23-02-2026 à 16:00:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

badmulch en politique  [:albounet]  [:albounet]

c'est pas marrant, j'espère que vous condamnez.

n°74298157
sebmbalo
version d'origine
Posté le 23-02-2026 à 16:04:38  profilanswer

Nikechow a écrit :

Sa fé réfléchir

yné konten le morb

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74298171
sebmbalo
version d'origine
Posté le 23-02-2026 à 16:06:52  profilanswer

huche a pain a écrit :

je condamne
tu condamnes
il condamne/elle condamne
nous condamnons
vous condamnez
ils condamnent/elles condamnent
[:j0rj:10]

Message édité par sebmbalo le 23-02-2026 à 16:07:22

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74298195
Scrypt
Posté le 23-02-2026 à 16:10:48  profilanswer

huche a pain a écrit :

sisi c'est très drôle baldmuch en politique, bientôt caligula tiens :D

---------------
Smart phones and stupid people
n°74298208
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 23-02-2026 à 16:14:17  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

+1
Je me pose de plus en plus de questions sur le posteur.

Lui non, ça compense x)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74298626
El Dood
Posté le 23-02-2026 à 17:31:12  profilanswer

andhar a écrit :

Non, le mec était suffisamment en forme pour se barrer (avec les clés je crois) et s'effondrer plus loin.
Dans ce genre de situation où l'adrénaline coule à flot, dans la confusion général, tu n'es pas obligatoirement certain d'avoir touché ton adversaire qui lui même ne ressent pas vraiment la douleur et continue son agression.

Il n'y a que dans les films où tu t'effondres immédiatement après un coup de couteau, même si ce coup sera à terme mortel, surtout lors d'un combat sous stress extrême.
Sauf si le coup sectionne une grosse artère ou le coeur, dans ce cas là l'hémorragie est telle qu'il y a presque immédiatement une chute importante de la pression, le cerveau est tout de suite en déficit d'oxygène et le reste du corps n'a plus de chef à qui obéir.

Yep, mais on a pas le dossier sous les yeux pour savoir, c'est le point important. Même dans un cas d'aggression, filer des dizaines de coups à quelqu'un que tu as désarmé, c'est exagéré.

Après, je dis pas, tu lui en donne 2 dans la panique, il meurt, bon c'est de la légitime défense à mes yeux.

Je ne sais pas exactement où je trace la ligne mais quelque part entre 2 coups et 80, c'est sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 23-02-2026 à 17:31:57
n°74298654
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-02-2026 à 17:39:09  profilanswer

El Dood a écrit :

Yep, mais on a pas le dossier sous les yeux pour savoir, c'est le point important. Même dans un cas d'aggression, filer des dizaines de coups à quelqu'un que tu as désarmé, c'est exagéré.

Après, je dis pas, tu lui en donne 2 dans la panique, il meurt, bon c'est de la légitime défense à mes yeux.  

Je ne sais pas exactement où je trace la ligne mais quelque part entre 2 coups et 80, c'est sûr.

La flemme d'aller chercher, mais c'est plus de 2 et moins de 10.

Mais pour moi, plus que le nombre de coups, c'est la situation dans laquelle ils ont été mis. Si c'est dans le dos alors que le mec cherchait à fuir, un seul est déjà de trop. Mais si le mec était toujours à vouloir prendre le dessus, alors pas de pitié, c'est lui ou toi, et toi tu n'as pas cherché cette situation de merde, lui si.

n°74299008
Joberoly
Posté le 23-02-2026 à 19:06:38  profilanswer

https://x.com/humanite_fr/status/20 [...] 45124?s=46

Citation :

On peut être deux, trois filles à tracter là où vous voulez les choper, un peu pour faire l’appât

Ça va de balancer des saloperies pareilles sans preuves ???

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2026 à 19:06:38  profilanswer

n°74299015
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 23-02-2026 à 19:08:20  profilanswer

Scrypt a écrit :

d'ailleurs Dany Caligula le pointos est ressorti de son terrier :D

Un pointos sort du terrier, un autre y entre (antoine daniel).
C'est les chaises musicales en fait [:inick:3]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74299016
morb
Posté le 23-02-2026 à 19:08:36  profilanswer

Joberoly a écrit :

https://x.com/humanite_fr/status/20 [...] 45124?s=46

Citation :

On peut être deux, trois filles à tracter là où vous voulez les choper, un peu pour faire l’appât

Ça va de balancer des saloperies pareilles sans preuves ???

L'enquête le dira.
Et si c'est vrai, c'est pire.
Némésis aura provoqué la mort de ce petit ange catholique parti trop tôt.

n°74299026
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 23-02-2026 à 19:10:51  profilanswer

morb a écrit :

L'enquête le dira.

Je pense que les coups de pieds dans la tête sont devant dans la chaine des responsabilités.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74299159
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-02-2026 à 19:38:22  profilanswer

Oh bah mince....

https://x.com/i/status/2025979502442983905

Citation :

INFO - La famille de Quentin Deranque "condamne" la "récupération politique" et les "débordements racistes" de la marche organisée samedi à Lyon.  (RTL)

Je croyais que c'était bonenfant cette marche.

[:sidorku]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74299242
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 23-02-2026 à 19:58:18  profilanswer

Si tu veux du débordement raciste, c'est par là : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74299175 [:inick:3]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74299380
El Dood
Posté le 23-02-2026 à 20:25:55  profilanswer

gsans a écrit :

Oh bah mince....

https://x.com/i/status/2025979502442983905

Citation :

INFO - La famille de Quentin Deranque "condamne" la "récupération politique" et les "débordements racistes" de la marche organisée samedi à Lyon.  (RTL)

Je croyais que c'était bonenfant cette marche.

[:sidorku]

Elle peut condamner ce qu'elle veut, elle n'est peut être même pas du même bord politique que leur fils, et puis le communiqué de leur avocat probablement influencé par des acteurs gouvernementaux comme à chaque fois dans ces affaires, ça intéresse vraiment que les journaleux [:hephaestos]

n°74300171
morb
Posté le 23-02-2026 à 22:35:38  profilanswer

El Dood a écrit :

Elle peut condamner ce qu'elle veut, elle n'est peut être même pas du même bord politique que leur fils, et puis le communiqué de leur avocat probablement influencé par des acteurs gouvernementaux comme à chaque fois dans ces affaires, ça intéresse vraiment que les journaleux [:hephaestos]

C'est de la récupération politique organisée par la femme d'un << FAF de Lyon >>.

Si même l'avis de la famille du défunt n'a plus valeur alors bon...  [:littlebill]

n°74300201
fred_div91
Posté le 23-02-2026 à 22:43:31  profilanswer

Et bien sur, on ne parle pas de l'autre partie de la déclaration de la famille qui a remercié les manifestants venus dans une démarche sincère et digne, ce qui était manifestement le cas de la plupart des participants.
Enfin, on est habitué à cette malhonnêteté et cette manipulation des médias, reprise par ceux qui relativise le meurtre de leur fils.
Niveau décence, on est plus que limite.

Le texte dans son intégralité :

« La famille de Quentin rappelle qu’elle n’était ni présente, ni à l’initiative du rassemblement organisé samedi dernier à Lyon. La famille n’avait a priori rien contre l’idée d’un hommage à Quentin suite au crime dont il a été victime, à la condition qu’il fut respectueux et apolitique et elle tient à remercier les participants venus dans une démarche sincère et digne. En revanche, la famille de Quentin condamne très fermement la récupération politique de cette marche effectuée sans la moindre pudeur, la présence de certains extrémistes notoires et les débordements racistes et discriminatoires constatés en marge de cette marche. La mémoire de Quentin n’appartient pas à des groupuscules, mais à tous les Français, sans exclusive »

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 23-02-2026 à 22:54:21
n°74300314
huche a pa​in
Posté le 23-02-2026 à 23:13:01  profilanswer

https://i.imgur.com/SJJTpy7.jpeg

l'organisatrice dit qu'il n'y a pas eu de salut nazi pendant que bfm diffuse une vidéo d'un salut nazi [:so-saugrenu31:3]
source: https://youtu.be/SAn3fSi5ZAI?t=466

Message édité par huche a pain le 23-02-2026 à 23:14:20
n°74300528
El Dood
Posté le 24-02-2026 à 02:21:18  profilanswer

morb a écrit :

C'est de la récupération politique organisée par la femme d'un << FAF de Lyon >>.

Si même l'avis de la famille du défunt n'a plus valeur alors bon...  [:littlebill]  

J'avais oublié que toute la France suivait les recommandation de cette femme de.

La famille du défunt qui dénonce la récupération politique d'un meurtre politique ?  On sait très bien que les services gouvernementaux font pression sur les familles pour leur expliquer que ce serait mieux si elles publiaient un communiqué de ce genre.  

On en serait presque étonnés de ne pas le voir paraître et être repris en choeur par les médias [:super citron]

n°74300682
Scrypt
Posté le 24-02-2026 à 08:03:35  profilanswer

c'est exactement ce qu'il s'est passé pour Lola, mais les gauchistes pensent dur comme fer que les avocats n'ont pas la main sur ce que les familles communiquent

---------------
n°74300732
morb
Posté le 24-02-2026 à 08:18:15  profilanswer

El Dood a écrit :

J'avais oublié que toute la France suivait les recommandation de cette femme de.

La famille du défunt qui dénonce la récupération politique d'un meurtre politique ?  On sait très bien que les services gouvernementaux font pression sur les familles pour leur expliquer que ce serait mieux si elles publiaient un communiqué de ce genre.

On en serait presque étonnés de ne pas le voir paraître et être repris en choeur par les médias [:super citron]

T'es prêt à sourcer ou c'est une pure imagination?

Scrypt a écrit :

c'est exactement ce qu'il s'est passé pour Lola, mais les gauchistes pensent dur comme fer que les avocats n'ont pas la main sur ce que les familles communiquent

Vu que tu confirmes son propos, n'hésite pas non plus à sourcer.

n°74300906
Nikechow
Posté le 24-02-2026 à 09:06:19  profilanswer

morb a écrit :

L'enquête le dira.

Dans tous les cas, Némésis n'aura pas provoqué la mort de Quentin, tu es immonde. Si la seule présence de jeunes filles en train de tracter attirent des antifas pour les agresser c'est encore pire de la part des antifas.
Ça ne m'étonne pas que tu défendes des agresseurs de femmes (c'est vraiment un pattern des islamo-gauchistes).

n°74300933
Scrypt
Posté le 24-02-2026 à 09:11:38  profilanswer

morb a écrit :

Vu que tu confirmes son propos, n'hésite pas non plus à sourcer.  

sors toi les doigts et va trouver les interviews de la mère de Lola qui a démenti

---------------
n°74300964
ledenez
Posté le 24-02-2026 à 09:18:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

sors toi les doigts et va trouver les interviews de la mère de Lola qui a démenti

La famille n'a pourtant jamais changé d'avocate jusqu'au procès.

n°74300972
Scrypt
Posté le 24-02-2026 à 09:20:14  profilanswer

ledenez a écrit :

La famille n'a pourtant jamais changé d'avocate jusqu'au procès.

ça ne change rien aux faits

---------------
n°74301022
morb
Posté le 24-02-2026 à 09:29:10  profilanswer

Nikechow a écrit :

Dans tous les cas, Némésis n'aura pas provoqué la mort de Quentin, tu es immonde. Si la seule présence de jeunes filles en train de tracter attirent des antifas pour les agresser c'est encore pire de la part des antifas.  
Ça ne m'étonne pas que tu défendes des agresseurs de femmes (c'est vraiment un pattern des islamo-gauchistes).

ah bon ?

et pourquoi certains de Nemesis ne pourraient pas être poursuivi pour organisations de violences en réunion ayant entrainé la mort ?

Citation :

“Dans une démocratie, on ne peut pas porter atteinte aux journalistes et à l'Etat”. Gabriel Versini-Bullura (photo) est satisfait de la sanction requise en début de semaine à l'encontre de Maxime Gaucher, un jeune lyonnais accusé de violence sur une journaliste et un commandant de police de la BAC.

https://tribunedelyon.fr/justice/sa [...] i-bullura/

Maxime Gaucher ou Maxime l'islamo-gauchiste?

http://reflexes.samizdat.net/wp-content/uploads/2013/08/Maxime_Gaucherfn.jpg

n°74301037
ledenez
Posté le 24-02-2026 à 09:30:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

ça ne change rien aux faits

Il y a eu plusieurs événements qui ont changé pas mal de choses, l'avocate avait parlé en leur nom à ce moment-là, elle l'a gardée, ce sont aussi des faits. Dood flirte avec le complotisme en disant "que les services gouvernementaux font pression sur les familles".
En soi, ce serait compréhensible que "l'hommage" à leur enfant ponctué de propos racistes et de bras levés ne soient pas forcément ce qu'ils attendent.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 24-02-2026 à 09:34:43
n°74301115
Nikechow
Posté le 24-02-2026 à 09:45:10  profilanswer

morb a écrit :

ah bon ?

et pourquoi certains de Nemesis ne pourraient pas être poursuivi pour organisations de violences en réunion ayant entrainé la mort ?

Citation :

“Dans une démocratie, on ne peut pas porter atteinte aux journalistes et à l'Etat”. Gabriel Versini-Bullura (photo) est satisfait de la sanction requise en début de semaine à l'encontre de Maxime Gaucher, un jeune lyonnais accusé de violence sur une journaliste et un commandant de police de la BAC.

https://tribunedelyon.fr/justice/sa [...] i-bullura/

Maxime Gaucher ou Maxime l'islamo-gauchiste?

http://reflexes.samizdat.net/wp-co [...] cherfn.jpg

En quoi aller tracter entre filles est une organisation de violences en réunion ?!?

Ce n'est pas parce que d'autres sont violents que ça t'absout de tes propres violences. Là on parle de toi et de tes camarades qui ne peuvent pas s'empêcher d'aller agresser des jeunes filles.

n°74301133
morb
Posté le 24-02-2026 à 09:47:53  profilanswer

Nikechow a écrit :

En quoi aller tracter entre filles est une organisation de violences en réunion ?!?

Ce n'est pas parce que d'autres sont violents que ça t'absout de tes propres violences. Là on parle de toi et de tes camarades qui ne peuvent pas s'empêcher d'aller agresser des jeunes filles.

Oui je sais, tu ne fais poser que des questions.
Par contre je vais t'alerter pour diffamation.

n°74301147
Scrypt
Posté le 24-02-2026 à 09:50:03  profilanswer

ledenez a écrit :

Il y a eu plusieurs événements qui ont changé pas mal de choses, l'avocate avait parlé en leur nom à ce moment-là, elle l'a gardée, ce sont aussi des faits. Dood flirte avec le complotisme en disant "que les services gouvernementaux font pression sur les familles".
En soi, ce serait compréhensible que "l'hommage" à leur enfant ponctué de propos racistes et de bras levés ne soient pas forcément ce qu'ils attendent.

c'est tout à fait possible que cette famille en particulier rejette certains groupes de la manif

dans le cas de Lola c'était complètement différent, déjà c'était pas des groupuscules qui faisaient partie d'un hommage, c'était les grands partis types RN ou R qui en parlaient

---------------
n°74301185
ledenez
Posté le 24-02-2026 à 09:55:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est tout à fait possible que cette famille en particulier rejette certains groupes de la manif

dans le cas de Lola c'était complètement différent, déjà c'était pas des groupuscules qui faisaient partie d'un hommage, c'était les grands partis types RN ou R qui en parlaient

Dans le cas de Lola, il y avait eu des débordements tout aussi indignes de la part d'affiliés à reconquête, le RN s'était désolidarisé rapidement du pseudo hommage.

n°74301192
Nikechow
Posté le 24-02-2026 à 09:56:40  profilanswer

morb a écrit :

Là je pose une question, à laquelle tu essaies maladroitement de ne pas répondre. J'essaie de comprendre ton raisonnement qui fait passer des victimes au rôle d'accusées de meurtre.
Mais c'est toi qui posait des questions "innocentes" pour ne pas assumer de reprendre des rumeurs.
N'hésite pas à alerter.

Message édité par Nikechow le 24-02-2026 à 09:57:48
n°74301206
sebmbalo
version d'origine
Posté le 24-02-2026 à 09:58:22  profilanswer

morb a écrit :

arrête un peu du défend l'indéfendable, s'en prendre à des femmes y'a rien de plus lâche, tu paniques du coup alors qu'il suffit d'écraser un peu.

---------------
n°74301242
Scrypt
Posté le 24-02-2026 à 10:04:33  profilanswer

morb a écrit :

on va donc alerter tes diffamations sur nemesis ainsi que l'ensemble de ton cracottage

---------------
n°74301262
Scrypt
Posté le 24-02-2026 à 10:08:58  profilanswer

ledenez a écrit :

Dans le cas de Lola, il y avait eu des débordements tout aussi indignes de la part d'affiliés à reconquête, le RN s'était désolidarisé rapidement du pseudo hommage.

source ?

les gauchistes ont couiné à la récupération politique en prétextant une demande de l'avocate, qui était au final une mauvaise communication (incompréhension entre les parents et l'avocate, avocate qui est partie en croisade toute seule, on saura pas et c'est pas le plus important)

on a même du gauchiste ici qui a fait interdire un avatar Lola en couinant auprès de la modération alors que la mère elle-même se l'est fait tatouer

de vrais pitres, encore une fois extrêmement fragilisé par le fait qu'une énième OQTF ait commis les pires horreurs sur le territoire.

---------------
n°74301311
ledenez
Posté le 24-02-2026 à 10:17:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

source ?

les gauchistes ont couiné à la récupération politique en prétextant une demande de l'avocate, qui était au final une mauvaise communication (incompréhension entre les parents et l'avocate, avocate qui est partie en croisade toute seule, on saura pas et c'est pas le plus important)

on a même du gauchiste ici qui a fait interdire un avatar Lola en couinant auprès de la modération alors que la mère elle-même se l'est fait tatouer

de vrais pitres, encore une fois extrêmement fragilisé par le fait qu'une énième OQTF ait commis les pires horreurs sur le territoire.

Source de? Les débordements? T'as déjà oublié?  

"Lors de la fin de la manifestation, des personnes ont brandi des fumigènes et chanté La Marseillaise. Un journaliste a été pris à partie, le tout sous des chants complotistes "journalistes collabos", répétés une bonne quinzaine de fois. Un fumigène a également été envoyé sur une caméra. Une autre journaliste s'est fait cracher dessus et traiter de "pute"."

Ou la non venue du RN?  

"Initialement, plusieurs élus du Rassemblement national, dont Jordan Bardella, président par intérim du parti, avaient prévu de participer au rassemblement organisé par "l'Institut pour la Justice". Ils ont finalement tourné les talons en raison de la "volonté de la famille", comme l'a expliqué Marine Le Pen sur Europe 1 ce jeudi. A la place, les élus du RN ont organisé une minute de silence à l'Assemblée nationale."

https://www.bfmtv.com/societe/rasse [...] 10168.html

Au final, l'avocate était toujours là au procès, les désaccords ne devaient pas être si profonds.

n°74301338
Scrypt
Posté le 24-02-2026 à 10:23:10  profilanswer

ledenez a écrit :

"Lors de la fin de la manifestation, des personnes ont brandi des fumigènes et chanté La Marseillaise. Un journaliste a été pris à partie, le tout sous des chants complotistes "journalistes collabos", répétés une bonne quinzaine de fois. Un fumigène a également été envoyé sur une caméra. Une autre journaliste s'est fait cracher dessus et traiter de "pute"."

Ou la non venue du RN?  

"Initialement, plusieurs élus du Rassemblement national, dont Jordan Bardella, président par intérim du parti, avaient prévu de participer au rassemblement organisé par "l'Institut pour la Justice". Ils ont finalement tourné les talons en raison de la "volonté de la famille", comme l'a expliqué Marine Le Pen sur Europe 1 ce jeudi. A la place, les élus du RN ont organisé une minute de silence à l'Assemblée nationale."

Au final, l'avocate était toujours là au procès, les désaccords ne devaient pas être si profonds.

une marseillaise et du rejet des journaleux qui se couchent devant l'islam et l'immigation, chaud

---------------
n°74301373
ledenez
Posté le 24-02-2026 à 10:27:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

une marseillaise et du rejet des journaleux qui se couchent devant l'islam et l'immigation, chaud

Un bien bel hommage pour une famille endeuillée oui, du même niveau que celui qu'on a vu il y a quelques jours.

n°74301385
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-02-2026 à 10:29:17  profilanswer

ledenez a écrit :

Ou la non venue du RN?  

Ou, que vu l'ampleur du cauchemar qu'ils vivaient, ils avaient autre chose à foutre que de se soucier de cela et d'entamer une procédure pour changer d'avocat.
Cette histoire de "récupération politique", c'est vraiment le nouveau nuage de fumée gauchiste pour tenter de masquer une réalité gênante, tout en surjouant les vierges effarouchées pour faire diversion.  

n°74301428
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-02-2026 à 10:34:26  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Et bien sur, on ne parle pas de l'autre partie de la déclaration de la famille qui a remercié les manifestants venus dans une démarche sincère et digne, ce qui était manifestement le cas de la plupart des participants.
Enfin, on est habitué à cette malhonnêteté et cette manipulation des médias, reprise par ceux qui relativise le meurtre de leur fils.
Niveau décence, on est plus que limite.

Le texte dans son intégralité :

« La famille de Quentin rappelle qu’elle n’était ni présente, ni à l’initiative du rassemblement organisé samedi dernier à Lyon. La famille n’avait a priori rien contre l’idée d’un hommage à Quentin suite au crime dont il a été victime, à la condition qu’il fut respectueux et apolitique et elle tient à remercier les participants venus dans une démarche sincère et digne. En revanche, la famille de Quentin condamne très fermement la récupération politique de cette marche effectuée sans la moindre pudeur, la présence de certains extrémistes notoires et les débordements racistes et discriminatoires constatés en marge de cette marche. La mémoire de Quentin n’appartient pas à des groupuscules, mais à tous les Français, sans exclusive »

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7344  7345  7346  7347  7348  7349

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)