| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
On voit bien que la pme familiale est prospère. La victoire des présidentielles, ce serait la fin de cette entreprise car les électeurs auront compris la farce qu'est ce parti politique qui ne roule que pour lui même |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 12:35:42 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Equipments | On pourrait croire à un ex mécontent, jaloux qui voudrait se venger mais ce qu'il dit à propos de marine lepen a pu se vérifier lors du débat avec Macron et en partie dans sa campagne :
--------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
morb |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Multipresidentiel |
|
morb |
Ça peut encore changer. On a bien vu marine changer d'avis sur l'Europe en quelques jours. Marion a 5 ans pour se convertir à l'islam |
XprtZ Profil : O.O | Les sous sont dans le micro parti du grand père de toute façon non ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Scrypt | en cumulant sa bibliothèque à celle de Sarkozy, je suis sûr qu'on arrive à une dizaine de livres |
morb |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 13:06:13 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
lowlow07 Saltimbanque. |
morb |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 14:39:12 ![]()
|
skiper22 |
|
morb |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 15:17:29 ![]()
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 07-05-2017 à 15:23:18 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
gromit75 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 15:24:33 ![]()
|
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
gromit75 |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 07-05-2017 à 15:26:33 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
morb |
Parce que c'est le même principe que le brexit, les immigrées qui prennent le boulot des français. Ou alors ça à changé pendant le week-end ? |
XprtZ Profil : O.O | DooMIII qui ose dire ça alors qu'il vomit du caca à longueur de journée --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
morb |
Oui j'assume ce que je dis. http://www.frontnational.com/2016/ [...] t-en-paca/
Er ça date de septembre dernier, Voilà voilà Message cité 1 fois Message édité par morb le 07-05-2017 à 16:04:39 |
Message cité 5 fois Message édité par DooMIII le 07-05-2017 à 16:10:33 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |