| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 20:04:52 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
lestat67sel :-) | Mouais .. J'suis daccord sur le principe hein .. Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 05-09-2012 à 20:13:17 |
alien64 you touch my tralala |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-09-2012 à 20:20:17 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 05-09-2012 à 20:46:56 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 05-09-2012 à 20:54:13 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
medmhand Membré |
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 20:53:19 ![]() ![]() |
medmhand Membré |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
medmhand Membré |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
nehoria |
Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 05-09-2012 à 22:20:06 --------------- // Guillemin. |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 05-09-2012 à 22:21:56 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
medmhand Membré |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 2 fois Message édité par Petit Frelon le 05-09-2012 à 23:39:18 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
sangohan3891 |
|
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
medmhand Membré |
Je te file volontiers le numéro d'un psychiatre ou de l'association des racistes anonymes... Au pire une corde
Message cité 1 fois Message édité par medmhand le 06-09-2012 à 09:18:50 |
Jaune_Pipi | Je ne sais pas si -id- a besoin d'un psychiatre, mais certains feraient bien de se tourner vers un bon ophtalmo |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
-id- Je suis aux cabinets |
|
lestat67sel :-) |
La France, tu l'aimes ou ... Perso c'est de voir qu'on arrive à avoir un Lepen est deuxième tour qui me fait gerber. Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 06-09-2012 à 09:58:46 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |