Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2457  2458  2459  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°31582662
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 05-09-2012 à 15:35:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
[Parallèle]Le seul livre sur l'histoire du drapeau français ! Acclamé par la presse et le public.

http://www.librairie-histoire.com/ [...] product=13

http://www.librairie-histoire.com/ [...] -large.jpg  

Citation :

Comment le drapeau est-il né ? Comment s’est-il construit et quelle fut son évolution au cours des siècles ? Voilà quel est le sujet du livre, de l’enquête devrait-on dire, car en effet il s’agit d’une enquête à laquelle l’auteur s’est livré durant des années, traquant les moindres signes dans les soubresauts de l’histoire, qui aboutirent au rassemblement des trois couleurs.

Et un autre qui vient de sortir :

L'histoire de France interdite
De Dimitri Casali

http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA300_.jpg  

Citation :

Aucun autre pays au monde ne sacrifie autant sa propre histoire, au nom de la repentance, du politiquement correct.
L’Histoire, qui est l’ADN de la culture française, est menacée par ses trois plus grands détracteurs :
-L’Éducation nationale, dans une fuite en avant multiculturaliste qui enterre avec de nouveaux programmes nos principaux héros et la chronologie naturelle, veut faire des élèves des « citoyens du monde » avant d’en faire des citoyens français aimant leur pays.
-Les groupes communautaires, qui instrumentalisent l’Histoire à leur profit, d’où la multiplication des lois mémorielles…
-Les élites intellectuelles et médiatiques, qui s’érigent en ayatollah de la pensée unique. Premier étonnement, il n'y a plus aucune chronologie : en 1ère, on étudie la crise de 1929, puis la guerre de 1914. En 3ème, les attentats du 11 septembre précédent le Front populaire de 1936. Seconde surprise, des événements fondamentaux sont évacués, tel le 6 juin 1944.
La discréditation de notre passé entretient cette détestation de soi qui sommeille en chaque Français. Il nous manque cette fierté que l’on sent chez les Américains, les Chinois, les Britanniques, les Espagnols et qui est manifeste dans leurs manuels comme dans leur admiration pour leur héritage. Plus qu’un coup de gueule, ce livre est une déclaration d’amour à l’Histoire de France. Non, notre héritage n’est pas honteux, il est source de fierté et nous aidera à reprendre confiance en nous. Les entretiens avec Robert Badinter, Emmanuel Le Roy Ladurie et Malika Sorel viennent conforter son analyse.

http://www.amazon.fr/Lhistoire-Fra [...] 2709636972[/Parallèle]

Message cité 2 fois
Message édité par super_newbie_pro le 05-09-2012 à 16:10:10

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 15:35:27  profilanswer

n°31582827
Ibo_Simon
Posté le 05-09-2012 à 15:43:37  profilanswer

Après l'entrisme, voici venu le propagandisme.:/

n°31582833
Jakes
Laminak
Posté le 05-09-2012 à 15:43:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, le vote électronique ne bénéficie pas des garanties apportées par l'isoloir, l'urne transparente et le vote papier, point.

El Dood a écrit :

Tu es expert renommé en sécurité informatique et authentification numérique ? Si non, je serais pas aussi péremptoire.

Déjà relevé par le PP aux dernières élections :
http://www.numerama.com/magazine/2 [...] teurs.html

http://www.linformaticien.com/actu [...] anger.aspx

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°31582850
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-09-2012 à 15:44:39  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

[Hors sujet]Le seul livre sur l'histoire du drapeau français ! Acclamé par la presse et le public. Commandez en ligne ![/Hors Sujet]

T'as oublié :
http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/6/7/3/9782363710376.jpg

Citation :

"Il y a là une beauté fascinante du Mal", ajoute Richard Millet. "Dans les actes. Breivik lui est un monstre", dit-il, reprenant des propos de son pamphlet de 18 pages publié ces derniers jours aux éditions Pierre-Guillaume de Roux dans le recueil "Langue fantôme". "Je suis un écrivain et j'ai fait un travail d'écrivain (...). Me traiter de raciste, c'est la tarte à la crème. Je ne suis pas raciste. Etre raciste c'est croire qu'il y a des races supérieures (...), ce n'est pas mon cas. Ce que je n'aime pas, c'est l'idée d'un immense village global."

Richard Millet a reconnu que le titre de son pamphlet, "Eloge littéraire d'Anders Breivik", était "peut-être malheureux". Les gens n'en ont pas "perçu l'ironie", a-t-il supposé.

Ecrivain d'extrême-droite ? "Je ne sais pas ce que c'est, je n'ai jamais voté, je n'ai jamais milité dans un parti", affirme l'auteur qui a semé le désarroi et l'indignation dans le milieu intellectuel français, particulièrement parmi les auteurs de chez Gallimard dont il est membre du comité de lecture.

>> http://www.francetv.fr/culturebox/ [...] let-113177

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 05-09-2012 à 15:46:35

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°31582898
Ibo_Simon
Posté le 05-09-2012 à 15:46:36  profilanswer

Citation :

"Me traiter de raciste, c'est la tarte à la crème. Je ne suis pas raciste. Etre raciste c'est croire qu'il y a des races supérieures (...), ce n'est pas mon cas. Ce que je n'aime pas, c'est l'idée d'un immense village global."

Mouarffff. :D  

n°31582957
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 05-09-2012 à 15:49:28  profilanswer

Tu pourrais pas répondre aux questions qu'on te pose au lieu d'utiliser ce thread comme un dépotoir idéologique?
J'alerte

n°31583065
medmhand
Membré
Posté le 05-09-2012 à 15:54:42  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

Québec : Le Pen salue la victoire du PQ

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -du-pq.php
ce titre  :D

Elle se félicite de la victoire d'un parti social démocrate... va comprendre

n°31583098
El Dood
Posté le 05-09-2012 à 15:56:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je suis expert en démocratie, le vote papier je le comprends, il est transparent, confidentiel, sincère et anonyme.
Rien ne me garantit ces critères lors du vote électronique.

Il ne faut pas confondre progrès technique et amélioration souhaitable.

Voir >> Transparence, élections et vote électronique

Ton lien prouve que dans les conditions actuelles, le vote électronique n'est pas complètement sûr, ce qui est possible, je le réfute pas, mais avec beaucoup de recherche, de développement, de test, je pense qu'on pourrait arriver à un système plus fiable, et surtout qui permettrait à une plus grande part de la population de participer.

Pour ma part, je trouve le vote papier sûr, mais pas fiable à 100%, justement du fait de l'utilisation d'humains partiaux pour le comptage.

n°31583263
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-09-2012 à 16:04:35  profilanswer

Il y a un sujet sur les problèmes entraînés par ce mode de vote, justement :jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°31583295
Zguvus
Posté le 05-09-2012 à 16:05:56  profilanswer

El Dood a écrit :

et surtout qui permettrait à une plus grande part de la population de participer.

Quelle part de la population n'y a pas accès aujourd'hui?

Message cité 1 fois
Message édité par Zguvus le 05-09-2012 à 16:06:15
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 16:05:56  profilanswer

n°31583401
Jaune_Pipi
Posté le 05-09-2012 à 16:12:12  profilanswer

medmhand a écrit :

Elle se félicite de la victoire d'un parti social démocrate... va comprendre

Je pense que c'est le côté souverainiste qui est salué avant tout  [:sarko_aloy]

n°31583495
super_newb​ie_pro
Posté le 05-09-2012 à 16:17:40  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Je pense que c'est le côté souverainiste qui est salué avant tout  [:sarko_aloy]

Tout à fait.

---------------
n°31583554
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-09-2012 à 16:21:41  profilanswer

Zguvus a écrit :

Quelle part de la population n'y a pas accès aujourd'hui?

Les vieux qu'on traînent en car dans les bureaux de vote :love:

---------------
n°31583617
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-09-2012 à 16:25:35  profilanswer

Les indépendantistes québecois ne dérangent ou repoussent personne, ni moi, ni Marine Lepen, ni même les autres partis québecois qui vont composer une coalition avec eux. Preuve que ce n'est pas le souverainisme, l’indépendantisme ou le patriotisme qui rend un parti fréquentable ou pas fréquentable, mais bien autre chose (comme par exemple leurs vues sur certaines libertés individuelles, certaines catégories de populations, leurs solutions plus ou moins bien délimitées à divers problèmes, et la manière dont ils communiquent).

n°31583685
bobdumas
Posté le 05-09-2012 à 16:29:33  profilanswer

Fraude à la chaussette : un an avec sursis pour l'auteur.

Citation :

M. Garcia, frère d'un colistier de M. Alduy, maire sortant, présidait un bureau de vote au second tour des municipales. Il avait été trouvé porteur d'enveloppes et de bulletins au nom de M. Alduy dissimulés dans ses chaussettes et ses poches.

Le risque n'est pas dans la méthode de vote mais dans l'honnêteté des participants.

Message édité par bobdumas le 05-09-2012 à 16:30:01
n°31583972
alien64
you touch my tralala
Posté le 05-09-2012 à 16:48:43  profilanswer

Un dépouillement est public, donc n'importe qui peut contrôler le déroulement des opérations.
Pour qu'il y ait de la Fraude, il faudrait que tous les assesseurs qui font le comptage soient complices ou qu'il y ait des Gérard Majax parmi eux.

n°31584088
bobdumas
Posté le 05-09-2012 à 16:56:42  profilanswer

alien64 a écrit :

Un dépouillement est public, donc n'importe qui peut contrôler le déroulement des opérations.
Pour qu'il y ait de la Fraude, il faudrait que tous les assesseurs qui font le comptage soient complices ou qu'il y ait des Gérard Majax parmi eux.

Possible si tous sont d'un ou deux grands partis s'associant pour battre un troisième.

n°31584157
Jaune_Pipi
Posté le 05-09-2012 à 17:01:04  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Les indépendantistes québecois ne dérangent ou repoussent personne, ni moi, ni Marine Lepen, ni même les autres partis québecois qui vont composer une coalition avec eux. Preuve que ce n'est pas le souverainisme, l’indépendantisme ou le patriotisme qui rend un parti fréquentable ou pas fréquentable, mais bien autre chose (comme par exemple leurs vues sur certaines libertés individuelles, certaines catégories de populations, leurs solutions plus ou moins bien délimitées à divers problèmes, et la manière dont ils communiquent).

:jap:  En ce sens le PS me semble le parti le plus dangereux pour la France, et pourtant il ne fait pas l'objet d'une diabolisation permanente dans les médias  [:maxvirtuel]

n°31584165
alien64
you touch my tralala
Posté le 05-09-2012 à 17:01:29  profilanswer

bobdumas a écrit :

Possible si tous sont d'un ou deux grands partis s'associant pour battre un troisième.

Même si les assesseurs sont tous d'un même camp politique, il faudrait aussi qu'ils soient malhonnêtes.

n°31584272
bobdumas
Posté le 05-09-2012 à 17:07:26  profilanswer

alien64 a écrit :

Même si les assesseurs sont tous d'un même camp politique, il faudrait aussi qu'ils soient malhonnêtes.

Ou soumis.

n°31584285
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-09-2012 à 17:08:25  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

:jap:  En ce sens le PS me semble le parti le plus dangereux pour la France, et pourtant il ne fait pas l'objet d'une diabolisation permanente dans les médias  [:maxvirtuel]

C'est que tu dois te gourer alors

---------------
Lu et approuvé.
n°31584320
super_newb​ie_pro
Posté le 05-09-2012 à 17:11:02  profilanswer

Huber Chonzu a écrit :

... au lieu d'utiliser ce thread comme un dépotoir idéologique?
J'alerte

??  [:tibo2002] Ouhla...

---------------
n°31584332
Jaune_Pipi
Posté le 05-09-2012 à 17:11:39  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est que tu dois te gourer alors

Ou que je ne gobe pas forcément le diktat imposé par les médias et les grands partis politiques, contrairement à pas mal de monde, amha.

Message édité par Jaune_Pipi le 05-09-2012 à 17:12:27
n°31584835
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-09-2012 à 17:59:05  profilanswer

Citation :

Charb mis en examen pour "un étron fumant"

Charb, dessinateur à Charlie Hebdo et par ailleurs directeur de la publication du magazine vient d’être mis en examen aujourd’hui à 14h à Paris pour «complicité d’injure publique envers un particulier commis dans le cadre de l’émission «On n’est pas couché» sur France 2 au préjudice de Marine Le Pen». Au cours de son émission du 7 janvier, Laurent Ruquier avait présenté des affiches électorales parodiques parues dans le numéro de Charlie Hebdo du 4 janvier. Parmi lesquelles, celle concernant Marine Le Pen. On pouvait lire en titre: «Marine Le Pen, la candidate qui vous ressemble». Le dessin représentait «un étron fumant» (sic) sur un fond tricolore. Il semble que le Président de France Télévisions ait été mis en examen dans la matinée.

>> http://www.charliehebdo.fr/actualites.html#606

Rappel :

http://www.charliehebdo.fr/images/actualites/1020-Charb-LePen-2012.jpg

---------------
n°31584864
super_newb​ie_pro
Posté le 05-09-2012 à 18:02:13  profilanswer

n°31584905
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-09-2012 à 18:08:30  profilanswer

bobdumas a écrit :

C'est tout ? ce ne sont pas des valeurs mais une devise, de Gauche.

quand on en est à ce stade d'ignorance civique on ne devrait pas avoir le droit de poster sur les topics politiques, et de voter non plus aussi :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°31584931
nehoria
Posté le 05-09-2012 à 18:12:20  profilanswer

luckynick a écrit :

quand on en est à ce stade d'ignorance civique on ne devrait pas avoir le droit de poster sur les topics politiques, et de voter non plus aussi :o

[:churros norris]  

Symboles de la République et 14 juillet

Citation :

Héritage du siècle des Lumières, la devise " Liberté, Egalité, Fraternité " est invoquée pour la première fois lors de la Révolution française.

Citation :

Lorsqu’est rédigée la constitution de 1848, la devise " Liberté, Egalité, Fraternité " est définie comme un " principe " de la République.

Citation :

La devise est réinscrite sur le fronton des édifices publics à l’occasion de la célébration du 14 juillet 1880.

---------------
// Guillemin.
n°31585083
nakata
frog game
Posté le 05-09-2012 à 18:29:14  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

Québec : Le Pen salue la victoire du PQ

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -du-pq.php
ce titre  :D

LooSHA a écrit :

Citation :

Charb mis en examen pour "un étron fumant"

Charb, dessinateur à Charlie Hebdo et par ailleurs directeur de la publication du magazine vient d’être mis en examen aujourd’hui à 14h à Paris pour «complicité d’injure publique envers un particulier commis dans le cadre de l’émission «On n’est pas couché» sur France 2 au préjudice de Marine Le Pen». Au cours de son émission du 7 janvier, Laurent Ruquier avait présenté des affiches électorales parodiques parues dans le numéro de Charlie Hebdo du 4 janvier. Parmi lesquelles, celle concernant Marine Le Pen. On pouvait lire en titre: «Marine Le Pen, la candidate qui vous ressemble». Le dessin représentait «un étron fumant» (sic) sur un fond tricolore. Il semble que le Président de France Télévisions ait été mis en examen dans la matinée.

>> http://www.charliehebdo.fr/actualites.html#606

Rappel :

http://www.charliehebdo.fr/images/ [...] n-2012.jpg

On sait enfin pourquoi Le Pen colle au PQ.

n°31585402
Ibo_Simon
Posté le 05-09-2012 à 19:00:32  profilanswer

nakata a écrit :

On sait enfin pourquoi Le Pen colle au PQ.

Citation :

nakata2 mis en examen pour une blague avec"un étron fumant" .

Nakata2, célèbre troubadour du forum HFR et par ailleurs directeur de la publication du magazine Calembours et Nougatine vient d’être mis en examen aujourd’hui à 19h à Paris pour «complicité d’injure publique envers un particulier commis dans le cadre du topic sur le FN au préjudice de Marine Le Pen». Au cours de son intervention  du 5 septembre, il a fait une blague désobligeante basée sur des affiches électorales parodiques parues dans le numéro de Charlie Hebdo du 4 janvier. Parmi lesquelles, celle concernant Marine Le Pen. On pouvait lire en titre: «Marine Le Pen, la candidate qui vous ressemble». Le dessin représentait «un étron fumant» (sic) sur un fond tricolore.

n°31585442
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 05-09-2012 à 19:04:14  profilanswer

Ho t'es de retour !
C'est quoi les anti-patriotes :??:
Non parcequ'on est plusieurs à vouloir savoir mais t'a décidé de pas répondre à la question...

n°31585451
grozibouil​le
Posté le 05-09-2012 à 19:05:10  profilanswer

Oui, et la démocratie est la dictature du peuple.   [:moonzoid:5]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°31585735
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-09-2012 à 19:37:29  profilanswer

Il est vrai que tu n'as pas répondu à P'te'ben l'autre jour qui pourtant avait démonté violemment en long en large et en travers ta dialectique bien huilée sur le FN parti devenu des plus respectables où pas une tête ne dépasse. La peur de la confrontation ? Ou plutôt, pas envie de te lancer dans un débat dans lequel tu auras du mal à t'en sortir ?

Il est vrai aussi que hier tu as balancé une sympathique remarque sur les anti-patriotes en prenant bien soin de ne surtout pas expliquer qui étaient ces anti-patriotes malgré les nombreuses interrogations. Dit autrement : tu portes une accusation claire bien qu'implicite sur certains français et participants de ce topic tout en refusant de l'assumer ouvertement. C'est bien peu couillu comme façon de faire.

On se demande donc en effet à quoi tu joues, t'as visiblement pas l'air de venir ici pour discuter. Pourtant, c'est le but d'un topic.

n°31585840
lestat67se​l
:-)
Posté le 05-09-2012 à 19:48:09  profilanswer

nehoria a écrit :

[:churros norris]  

Symboles de la République et 14 juillet

Citation :

Héritage du siècle des Lumières, la devise " Liberté, Egalité, Fraternité " est invoquée pour la première fois lors de la Révolution française.

Citation :

Lorsqu’est rédigée la constitution de 1848, la devise " Liberté, Egalité, Fraternité " est définie comme un " principe " de la République.

Citation :

La devise est réinscrite sur le fronton des édifices publics à l’occasion de la célébration du 14 juillet 1880.

J'comprends pas trop votre délire sur Devise/Valeur.
Liberté, égalité, fraternité, c'est la DEVISE française, ça OK.  

Pour moi ces 3 choses là font aussi partis des 'valeurs' de la france, auquel j'ajouterais d'autre concept comme les droits de l'homme.

Mais est-ce qu'il y a quelque part écrit "les valeurs de la france sont: travail, famille patrie (:o)" ? Et surtout est-ce que ces "valeurs officielles" ne correspondent pas à la devise de la France ?

n°31585861
lestat67se​l
:-)
Posté le 05-09-2012 à 19:50:21  profilanswer

C'est vrai dans ce cas autant fermer le topic :o

Nan mais en dehors de toute idées de bord, sur un forum, le ba-ba c'est de discuter, donc de répondre au question.
Sinon justement la 'discussion' ne vas pas très loin

Il n'y a rien de plus lourd que de voir quelqu'un sortir un "gros truc" et qu'ensuite il esquive toute questions ..

n°31585870
medmhand
Membré
Posté le 05-09-2012 à 19:51:03  profilanswer

Ah Parce que t'as vraiment l'impression que les pro-FN sont ici pour discuter et essayer de comprendre un minimum ? Non, sérieusement ...

n°31585882
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-09-2012 à 19:53:13  profilanswer

Donc tu cautionnes le fait qu'un membre du FN viennent balancer une agression comme "les anti-patriotes" tout en refusant de dire de qui il parle ?  

J'ai un peu de mal à comprendre son but là : tu viens cracher à la tronche de personnes dont tu ne donnes pas le nom clairement. Le seul but que je vois est : insulter des gens en évitant de se prendre une sanction. Ca ne passera pas longtemps ce genre de choses, que ça soit clair.

n°31585893
darksword
publicitaire
Posté le 05-09-2012 à 19:53:59  profilanswer

El Dood a écrit :

Tu es expert renommé en sécurité informatique et authentification numérique ? Si non, je serais pas aussi péremptoire.

Si le sujet intéresse quelqu'un, je conseille la thèse de Ka-Ping Yee, Building Reliable Voting Machine Software

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2457  2458  2459  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)