Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2347  2348  2349  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°30920839
Cizia
Posté le 11-07-2012 à 23:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

Ah mais elles ont un risque plus élevé car elles ont plus de relations sexuels, c'est prouvé  :o  

:lol:

La cravate de notaire augmenterais le risque de maladie vénérienne?!? oh mon vieux,quelle sale époque! [:kzimir]  

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 23:50:17  profilanswer

n°30920842
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-07-2012 à 23:50:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Cela dit, même dans cette hypothèse, ça resterait moins absurde que pour les homosexuels, au moins ça serait applicable :D
Parce que là il suffit de dire "oui je suis hétéro" pour donner son sang

Oui, la dessus je suis d'accord, c'était assez facile de passer au travers ...

n°30920843
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-07-2012 à 23:50:57  profilanswer

En quoi c'est différent d'un contrôle au faciès ? Non parce que le contrôle au faciès c'est le mal il parait (pourtant quand je cherche un clandestin, il y a plus de chances qu'il soit noir ou beur que blanc), maintenat va falloir être costaud pour m'expliquer que ta sensibilité mes couilles c'est propre quand le contrôle au faciès c'est sale.

n°30920856
Woona
Posté le 11-07-2012 à 23:53:14  profilanswer

Van Winkle a écrit :

En quoi c'est différent d'un contrôle au faciès ? Non parce que le contrôle au faciès c'est le mal il parait (pourtant quand je cherche un clandestin, il y a plus de chances qu'il soit noir ou beur que blanc), maintenat va falloir être costaud pour m'expliquer que ta sensibilité mes couilles c'est propre quand le contrôle au faciès c'est sale.

Je crois pas que le contrôle au faciès soit le sujet du jour, et je ne crois pas non plus avoir dit que c'était sale.

n°30920871
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-07-2012 à 23:55:31  profilanswer

Woona a écrit :

Je crois pas que le contrôle au faciès soit le sujet du jour, et je ne crois pas non plus avoir dit que c'était sale.

Pourtant qu'est ce qui distingue un contrôle au faciès, càd suspecter un noir d'être délinquant sous le seul prétexte qu'il soit noir (quand on sait que les noirs sont sur représentés en prison), d'un refus de don du sang à un gay (quand on sait qu'un gay est sur représenté dans les personnes ayant le HIV ?)

Le 2nd cas est toléré, compris voire même défendu, le 1er cas est taxé de racisme honteux.
Vas y, je t'écoute.

Quand le FN parle du 1er cas on le traite de parti raciste, nazi, machin. Quand l'ensemble des partis au pouvoir depuis 30 ans défendent le 2nd cas, on explique que c'est électoraliste mais que derrière c'est pour une sorte de protection de la santé publique. Qu'on vienne me dire qu'on préfère refuser qu'un gay donne son sang plutôt qu'on contrôle Mamadou "au cas où". J'ai pas de gros problème avec ça, je suis blanc et hétéro, j'ai rien à perdre moi qu'on me comprenne bien :D
Mais je sais pas, vas y, c'est marrant là tiens. Le FN est vilain pas beau avec les noirs, mais les autres partis oeuvrent pour le salut public en refusant les gays. C'est intéressant

Message cité 2 fois
Message édité par Van Winkle le 11-07-2012 à 23:57:55
n°30920919
Woona
Posté le 12-07-2012 à 00:00:30  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Pourtant qu'est ce qui distingue un contrôle au faciès, càd suspecter un noir d'être délinquant sous le seul prétexte qu'il soit noir (quand on sait que les noirs sont sur représentés en prison), d'un refus de don du sang à un gay (quand on sait qu'un gay est sur représenté dans les personnes ayant le HIV ?)

Le 2nd cas est toléré, compris voire même défendu, le 1er cas est taxé de racisme honteux.
Vas y, je t'écoute.

Quand le FN parle du 1er cas on le traite de parti raciste, nazi, machin. Quand l'ensemble des partis au pouvoir depuis 30 ans défendent le 2nd cas, on explique que c'est électoraliste mais que derrière c'est pour une sorte de protection de la santé publique. Qu'on vienne me dire qu'on préfère refuser qu'un gay donne son sang plutôt qu'on contrôle Mamadou "au cas où". J'ai pas de gros problème avec ça, je suis blanc et hétéro, j'ai rien à perdre moi qu'on me comprenne bien :D
Mais je sais pas, vas y, c'est marrant là tiens. Le FN est vilain pas beau avec les noirs, mais les autres partis oeuvrent pour le salut public en refusant les gays. C'est intéressant

Je veux bien que tu m'expliques pourquoi je devrais défendre une position que je n'ai pas tenue publiquement sur ce forum.

Mais bon, entre ça, ton agressivité, le fait que tu m'as traité de raciste, et ta grossièreté (cf "ta sensibilité de mes couilles" ), je vais m'abstenir de te répondre à l'avenir.

n°30920984
Cizia
Posté le 12-07-2012 à 00:08:11  profilanswer

Woona a écrit :

Je veux bien que tu m'expliques pourquoi je devrais défendre une position que je n'ai pas tenue publiquement sur ce forum.

Mais bon, entre ça, ton agressivité, le fait que tu m'as traité de raciste, et ta grossièreté (cf "ta sensibilité de mes couilles" ), je vais m'abstenir de te répondre à l'avenir.

j'ai peur que tu sois en guerre avec le second degré  :whistle:

Message édité par Cizia le 12-07-2012 à 00:09:04

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°30921043
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 12-07-2012 à 00:18:01  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ha non mais attends, calme toi quand même :D  
Je revendique le droit de dire à Mamadou qu'en territoire étranger (la France) il doit se comporter de manière plus exemplaire qu'un autre. J'en ai ras le cul d'être taxé de racisme parce que je ne loue pas un appart à un noir (alors que le motif c'est pas qu'il soit noir mais simplement qu'il ne gagne même pas la moitié du loyer), mais d'un autre côté je n'ai absolument rien contre mon voisin Saïd qui vit un peu comme moi, dans le respect des lois et de la communauté à peu près comme moi, etc... plein de valeurs de l'islam sont proches du mode de vie et de la vie en société à l'occidentale, pour autant d'autres me dégoutent.
Ca m'agace de ne pas pouvoir dire ça sans être taxé de racisme ou d'antisémitisme ou je ne sais quoi. Oui, je suis d'accord avec un grand nombre d'idées du FN, surtout avec Florian Philipot. Je suis en désaccord avec les thèses d'Aliot qui n'est qu'une sorte de pion aigri et pas remis de la perte de l'Algérie et du coup de pied au cul mis à ses ascendants qui ont du rentrer en France. Moi, j'ai rien à voir là dedans, je n'ai pas colonisé l'Algérie, pas plus que je n'ai été colonisé par les Allemands. J'ai pas plus de haine ou d'empathie envers Helmut qu'envers Saïd, qu'on vienne pas me faire chier quand je dis que Fayçal mérite 30 ans de tole. Basta. Et qu'on vienne pas me dire que si je suis moins tolérant envers lui qu'envers Matthieu.
Donc je sais pas là, tu veux une photo de ma carte au FN ? :D  
J'arriverai pas à te prouver que j'ai pas voté pour eux dernièrement par contre.
J'aime mon pays, j'aime son histoire, les grands hommes qui l'ont marquée ces derniers siècles, j'adhère pas à l'idée du village global qu'on veut me vendre, j'ai pas envie d'être déshabillé de mes droits au nom d'une sorte de gouvernance mondiale. Et ça, bah ya que le FN sur ces thèses.  
Alors ils embarquent des casseroles à la con sur Carpentras, sur les manifs, sur leur histoire sulfureuse, sur leur fan club coupé court avec des lacets blancs, ouais, et ? Les autres partis ont, pour moi, des aspects encore plus repoussants.

WTF :??:
Pourquoi donc ?  
Etre clean aux yeux de la lois est pas suffisant ? faut aussi qu'il soit super poli et qu'il t'ouvre la porte :??:

n°30921089
Rasthor
Posté le 12-07-2012 à 00:29:52  profilanswer

Cizia a écrit :

Et puis les suisses roulent en allemande bardé d’électroniques et d’airbag,ça limite encore plus les risques  :o  ( stéréotype powered  :D )

Non, mais c'est connu. :o
Les assurances l'utilisent meme. :o
http://www.rts.ch/video/info/journ [...] ssure.html

Citation :

Suisse: les primes en matière d'assurance voiture peuvent s'envoler suivant la nationalité de l'assuré
En Suisse, le simple fait d'être Italiens ou originaires des Balkans coûte cher en matière d'assurance voiture. Ces pratiques sont légales à condition qu'elles se basent sur des statistiques prouvant le lien entre la nationalité et le risque d'accidents ou de dommages causés.Or, chaque assureur tient secrètes ses propres statistiques.

[:dao]

n°30921095
grozibouil​le
Posté le 12-07-2012 à 00:32:48  profilanswer

D'ailleurs, on se demande pourquoi tu retournes pas en Suisse, au lieu de t'infliger à vivre dans un pays cosmopolite et communautariste comme le UK. :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 00:32:48  profilanswer

n°30921099
Rasthor
Posté le 12-07-2012 à 00:33:52  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je revendique le droit de dire à Mamadou qu'en territoire étranger (la France) il doit se comporter de manière plus exemplaire qu'un autre. J'en ai ras le cul d'être taxé de racisme parce que je ne loue pas un appart à un noir (alors que le motif c'est pas qu'il soit noir mais simplement qu'il ne gagne même pas la moitié du loyer), mais d'un autre côté je n'ai absolument rien contre mon voisin Saïd qui vit un peu comme moi, dans le respect des lois et de la communauté à peu près comme moi, etc... plein de valeurs de l'islam sont proches du mode de vie et de la vie en société à l'occidentale, pour autant d'autres me dégoutent.
Ca m'agace de ne pas pouvoir dire ça sans être taxé de racisme ou d'antisémitisme ou je ne sais quoi. Oui, je suis d'accord avec un grand nombre d'idées du FN, surtout avec Florian Philipot. Je suis en désaccord avec les thèses d'Aliot qui n'est qu'une sorte de pion aigri et pas remis de la perte de l'Algérie et du coup de pied au cul mis à ses ascendants qui ont du rentrer en France. Moi, j'ai rien à voir là dedans, je n'ai pas colonisé l'Algérie, pas plus que je n'ai été colonisé par les Allemands. J'ai pas plus de haine ou d'empathie envers Helmut qu'envers Saïd, qu'on vienne pas me faire chier quand je dis que Fayçal mérite 30 ans de tole. Basta. Et qu'on vienne pas me dire que si je suis moins tolérant envers lui qu'envers Matthieu.
Donc je sais pas là, tu veux une photo de ma carte au FN ? :D  
J'arriverai pas à te prouver que j'ai pas voté pour eux dernièrement par contre.
J'aime mon pays, j'aime son histoire, les grands hommes qui l'ont marquée ces derniers siècles, j'adhère pas à l'idée du village global qu'on veut me vendre, j'ai pas envie d'être déshabillé de mes droits au nom d'une sorte de gouvernance mondiale. Et ça, bah ya que le FN sur ces thèses.  
Alors ils embarquent des casseroles à la con sur Carpentras, sur les manifs, sur leur histoire sulfureuse, sur leur fan club coupé court avec des lacets blancs, ouais, et ? Les autres partis ont, pour moi, des aspects encore plus repoussants.

[:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]

n°30921122
Rasthor
Posté le 12-07-2012 à 00:41:12  profilanswer

Woona a écrit :

Bien sûr, et ça se transmet chez les drogués parce qu'ils trempent leurs seringues dans le sperme avant de se piquer le rectum :o

C'est sérieux ce que je dis. [:spamafote]

http://www.jle.com/en/revues/bio_r [...] images.htm

n°30921127
Cizia
Posté le 12-07-2012 à 00:42:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, mais c'est connu. :o
Les assurances l'utilisent meme. :o
http://www.rts.ch/video/info/journ [...] ssure.html

Citation :

Suisse: les primes en matière d'assurance voiture peuvent s'envoler suivant la nationalité de l'assuré
En Suisse, le simple fait d'être Italiens ou originaires des Balkans coûte cher en matière d'assurance voiture. Ces pratiques sont légales à condition qu'elles se basent sur des statistiques prouvant le lien entre la nationalité et le risque d'accidents ou de dommages causés.Or, chaque assureur tient secrètes ses propres statistiques.

[:dao]

original  :D

HS : c'est un Très beau pays,j'y vais d’ailleurs en vacance le mois prochain  ... tant que j'y suis,je vais tenté de pécho un autographe d'OSkar   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 12-07-2012 à 00:47:13

---------------
n°30921131
Rasthor
Posté le 12-07-2012 à 00:43:49  profilanswer

grozibouille a écrit :

D'ailleurs, on se demande pourquoi tu retournes pas en Suisse, au lieu de t'infliger à vivre dans un pays cosmopolite et communautariste comme le UK. :o

Je fais repentance.  :o

n°30921135
Rasthor
Posté le 12-07-2012 à 00:45:25  profilanswer

Cizia a écrit :

original  :D

HS : c'est Très beau pays,j'y vais d’ailleurs en vacance le mois prochain  ... tant que j'y suis,je vais tenté de pécho un autographe d'OSkar   :whistle:  

Surement faisable !

T'as son dernier livre ?  [:dawa]

http://ripostelaique.com/antifa-d% [...] C2%BB.html
http://ripostelaique.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/11/antifa_BD.jpg

n°30921164
grozibouil​le
Posté le 12-07-2012 à 00:53:59  profilanswer

C'est pas FAFAMIS l'éditeur plutôt ? [:d@emon_666:3]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30921172
Cizia
Posté le 12-07-2012 à 00:55:35  profilanswer

je plaisantais,je vais pas courir après  :D

et toi? tu retourne de temps à autre au pays?  :)

---------------
n°30921177
Rasthor
Posté le 12-07-2012 à 00:56:18  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est pas FAFAMIS l'éditeur plutôt ? [:d@emon_666:3]

Un peu, en effet. :o
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ditions_Tatamis

Avec le pendant Suisse:
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ditions_Xenia

Les Éditions Xenia est une maison d'édition suisse indépendante[réf. nécessaire] fondée en 2005 par Slobodan Despot1.

Slobodan est le grand pote d'Oksar en fait, ils avaient même un court article sur eux dans l'Illustre (le ParisMatch local). :)

http://www.editions-xenia.com/livr [...] index.html

C'est des poètes en fait.  [:babou1980]

Message édité par Rasthor le 12-07-2012 à 01:00:44
n°30921182
Rasthor
Posté le 12-07-2012 à 00:57:15  profilanswer

Cizia a écrit :

et toi? tu retourne de temps à autre au pays?  :)

Bah bien sur. :o
J'ai de la famille et des amis encore.

n°30921361
medmhand
Membré
Posté le 12-07-2012 à 02:17:25  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Il est des sujets dont on ne peut pas rire, Minute devrait savoir
Ou Minute sait, justement...

Perso, bien qu'encarté FN, je m'en tape de cette une de Minute, tout comme je m'en tape des gays, du mariage, du SIDA... tant qu'on me fait pas chier MOI dans mon mode de vie à MOI, le reste... Ca veut pas dire que je les méprise, mais je ne les loue pas non plus, je m'en tape, une lesbienne ou un homosexuel fait ce qu'il veut de son cul, tant qu'il me force pas à ouvrir le mien franchement qu'est ce que j'en ai à foutre...  
Je ne vois pas en quoi deux femmes sont moins capables d'élever un gamin qu'une femme seule (divorce) ou qu'un couple au bord de la rupture. Je suis au FN mais sur une ligne un peu "progressiste", pas la ligne Aliot quoi :/

Tu dois bien te sentir seul au FN...

n°30921498
etheriel
Posté le 12-07-2012 à 07:27:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Et si les filles à gros seins ont un risque plus élevé que les filles à petits seins, tu refuses aussi leur sang ?

tu noteras qu'on interdit aujourd'hui à quelqu'un ayant séjourné plus d'un an en Grande Bretagne entre 1980 et 1996 de donner son sang...  

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°30921516
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 12-07-2012 à 07:37:08  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je revendique le droit de dire à Mamadou qu'en territoire étranger (la France) il doit se comporter de manière plus exemplaire qu'un autre. J'en ai ras le cul d'être taxé de racisme parce que je ne loue pas un appart à un noir (alors que le motif c'est pas qu'il soit noir mais simplement qu'il ne gagne même pas la moitié du loyer), mais d'un autre côté je n'ai absolument rien contre mon voisin Saïd qui vit un peu comme moi, dans le respect des lois et de la communauté à peu près comme moi, etc... plein de valeurs de l'islam sont proches du mode de vie et de la vie en société à l'occidentale, pour autant d'autres me dégoutent..

Si ta seule motivation pour ne pas louer ton appart est le niveau de revenu insuffisant du locataire de l'aspirant pourquoi tu mets en avant un noir dans ton exemple et non pas un blanc.
Ne pas avoir les moyens  de louer un appart en France concèrne toute les races. A moins que tu nies l'existence du délit de faciès pour l'accès à la location dans le privée

n°30921525
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 12-07-2012 à 07:40:20  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Tu es sincère quand tu dis que les prétentdues controles d'identité en France au faciès ont pour vocation à chopper des clandestins ?
D'ailleurs ta phrase est marante car un beur par définition ne peut pas être clandestin

n°30922249
tarranis
Posté le 12-07-2012 à 09:48:33  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Il est des sujets dont on ne peut pas rire, Minute devrait savoir
Ou Minute sait, justement...

Perso, bien qu'encarté FN, je m'en tape de cette une de Minute, tout comme je m'en tape des gays, du mariage, du SIDA... tant qu'on me fait pas chier MOI dans mon mode de vie à MOI, le reste... Ca veut pas dire que je les méprise, mais je ne les loue pas non plus, je m'en tape, une lesbienne ou un homosexuel fait ce qu'il veut de son cul, tant qu'il me force pas à ouvrir le mien franchement qu'est ce que j'en ai à foutre...  
Je ne vois pas en quoi deux femmes sont moins capables d'élever un gamin qu'une femme seule (divorce) ou qu'un couple au bord de la rupture. Je suis au FN mais sur une ligne un peu "progressiste", pas la ligne Aliot quoi :/

Je ne crois pas qu'il soit sain pour 2 personnes du même sexe d'adopter un enfant. L'image qu'ils renverront au gamin est totalement ambiguë, contre-nature.Je suis contre.

n°30922983
serina
Posté le 12-07-2012 à 10:43:58  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

WTF :??:
Pourquoi donc ?  
Etre clean aux yeux de la lois est pas suffisant ? faut aussi qu'il soit super poli et qu'il t'ouvre la porte :??:

C'est aussi la question que je me posais à la lecture de son pavé.
Au nom de quoi Mamadou devrait-il être plus exemplaire qu'un autre?  [:klemton]

n°30923016
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 12-07-2012 à 10:46:24  profilanswer

tarranis a écrit :

Je ne crois pas qu'il soit sain pour 2 personnes du même sexe d'adopter un enfant. L'image qu'ils renverront au gamin est totalement ambiguë, contre-nature.Je suis contre.

Remarque que l'image que renvoie la maitresse encadrant trente gosses est pas naturelle non plus, voire bien ambiguë.

---------------
t'as vu !
n°30923024
Rasthor
Posté le 12-07-2012 à 10:46:57  profilanswer

serina a écrit :

C'est aussi la question que je me posais à la lecture de son pavé.
Au nom de quoi Mamadou devrait-il être plus exemplaire qu'un autre?  [:klemton]

C'est pour compenser avec tous les autres qui seraient moins exemplaire. :o

n°30923049
serina
Posté le 12-07-2012 à 10:48:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pour compenser avec tous les autres qui seraient moins exemplaire. :o

Je ne connais pas la raison mais je trouve ça vachement prétentieux d'estimer qu'un tel ou un tel porte le poids de l'exemple plus qu'un autre.
Il est qui pour faire un tri comme ça?  [:anne-sophie]

Message édité par serina le 12-07-2012 à 11:00:34
n°30927598
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-07-2012 à 15:40:39  profilanswer

Dans le Charlie de cette semaine, dessins des audiences de 3 et 5 juillet (Le Pen attaquant Venner et Fourest).

Une réplique de Kiejman :

Citation :

La preuve de la proximité du FN avec le racisme, l'antisémitisme, le nazisme, n'a plus à être apportée, cela a déjà été jugé, on peut donc le rappeler.

Ça montre bien qu'il ne connaît pas HFR [:clooney24]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30928126
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2012 à 16:06:42  answer

Van Winkle a écrit :

Bah le sang est vérifié avant d'être réinjecté non ? Etre hétéro et penser qu'on a une relation stable et fidèle ne suffit pas à garantir que notre sang est conforme, ou alors j'ia peur :D
Dès lors, c'est mettre dans le même tas les gays crasseux et les gays sains.

C'est comme dire que Souleymane est délinquant parce que proportionnellement il y a plus de musulmans en prison que de français blancs. C'est pas hyper cool pour Mahmoud qui est là depuis longtemps, médecin et qui a deux enfants scolarisés sans problèmes.

T'as le premier mode qui est le mode Aliot, puis le mode Philipot.

andhar a écrit :

Le raisonnement qui prévalait jusqu'à présent était le suivant :
Les homosexuels masculins sont surreprésentés dans la population séropositive, fait qui s'explique par leur pratique sexuelle
Malgré les tests, du fait de la période de latence sérologique suite à l'infection, il y a toujours un risque (très faible) d'etre contaminé.
Accepter les dons homosexuels entraîne donc une augmentation du risque.

Nulle homophobie dans cela, juste des statistiques.

Les mêmes statistiques qui indiquent qu'un homme à plus de risque qu'une femme d'aller en taule ou de mourrir d'un accident de la route  [:zedlefou:1]

Je plussoie Andhar.
La différence avec le cas de Souleymane c'est qu'on parle du destin de ... Souleymane. On ne va pas foutre un pauvre type en prison sous prétexte qu'il existe un biais statistique entre son ethnie et le crime -biais qui peut exister mais en plus pas avec pour cause l'ethnie, juste des corrélations communes-.  
(je ne sais plus où, peut-être en France avec son système de répartition via une QPC discrète, peut-être aux Etats-unis ou ailleurs, mais il y a eu la question a une cour constitutionnelle de posé : " vu que les femmes vivent plus longtemps que les hommes, les cotisations et le montant des retraites ensuite ne devraient-ils pas en prendre compte?" Bah c'est vrai, mais il a été jugé qu'on n'imputait pas les statistiques d'un groupe au pronostic d'une personne : madame peut crever en prenant sa retraite, et monsieur à 110 ans, c'est de l'individuel....)

Pour le don la dérive de la considération est de considérer une sorte de "droit au don", parce que sinon vous comprenez on est stigmatisés, gênés blabla. Certes, mais y a pas lésion 'sérieuse'. On parle d'éviter par une politique maniant des milliers d'échantillons de sang d'injecter des saloperies a des gens, et qu'on y va pas avec le dos de la cuillère, et C'EST NORMAL. Vous avez été en GB plus de tant de temps avec tel date? On vous dégage, sans éléments scientifique et dans le doute le plus menu qui existe quand on a un vrai intérêt de la mesure. Ce n'est pas qu'on vous croie malade, et on ne vous prive d'aucun droit -et c'est là qu'est la dérive, c'est que les reboutés se sentent bafoués-, mais on pense (même pas besoin d'être certain) que statistiquement ça a des effets.

Et les statistiques sont très sensiblement différentes c'est un fait.

Demain un mec portera plainte pour s'être fait refoulé parce qu'il a été en GB avant 1996 et contestera la mesure en disant que c'est abusif puisqu'il n'aura séjourné qu'à Jersey et que Jersey n'a que des banques pas de vaches?

Et pourtant je suis contre la discrimination au faciès.

edit:
pour ceux qui veulent des chiffres

Citation :

Concernant la contre-indication liée aux rapports sexuels entre hommes, les données épidémiologiques sont les suivantes : en 2010, en France, le nombre de cas de découverte de séropositivité VIH était de 6 pour 100 000 pour les hétérosexuels. Et de 758 pour 100 000 chez les homosexuels masculins (Données INVS). Le risque d'exposition au VIH était donc 200 fois plus élevé lors d'une relation sexuelle entre hommes que lors d'une relation hétérosexuelle ou d'une relation sexuelle entre femmes. Dans un contexte de don du sang, cela signifie que si le donneur est exposé à son insu en raison d'un risque pris par son (sa) partenaire sexuel(le), le risque de se situer dans la période silencieuse est 200 fois plus élevé si ce couple est homosexuel masculin. L'institut de veille sanitaire (INVS) a modélisé le risque que constituerait l'ouverture du don de sang aux hommes ayant un seul partenaire sexuel masculin dans les 12 derniers mois. Le risque résiduel de contamination transfusionnelle par le VIH pourrait alors être multiplié par 4.

http://www.dondusang.net/rewrite/a [...] brique=980
Contradication "permanente et non définitive", susceptible de révision tous les ans en fonction des connaissances et des données, mais en théorie PAS pour des prémisses politiques.

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 16:21:59
n°30928315
bobdumas
Posté le 12-07-2012 à 16:16:01  profilanswer

Ce n'est pas tout simplement par principe de précaution ?

n°30928513
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2012 à 16:26:40  answer

bobdumas a écrit :

Ce n'est pas tout simplement par principe de précaution ?

Si (dans les idées, car en plus on a des chiffres) mais 'principe de précaution' est venu après les histoires de sang contaminé, donc c'est retourner le concept (même si les critères sont régulièrement redéfini) et mérie d'être explicité.
Effectivement le principe de précaution comprend ce rapport à "l'étude" (tant qu'il y a suspicion de nocivité on interdit, avec contre-partie de faire des recherches -les anti-OGM oublient :o- pour redécider avec plus d'info), encore faut-il préciser qui court le risque d'être lésé : ici le transfusé, dans le cas de Souleymane... Souleymane.

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 16:27:31
n°30929132
Rasthor
Posté le 12-07-2012 à 17:03:17  profilanswer

J'avais donc bien raison avec mon chiffre de 200x plus risque !  [:nozdormu]  

Et c'est pareil pour ceux qui sont alle en Amerique du Sud par exemple

http://www.blutspende.ch/fr/en-sav [...] r/#anker10

Citation :

Qu’entend-on par "situation à risque“?

D’un point de vue statistique, certaines situations de la vie présentent un risque nettement plus élevé que d’autres de contracter une maladie infectieuse dangereuse. Dans l’intérêt du receveur, ces situations à risque doivent donc être déclarées.

Dans le contexte du don de sang, il faut relever notamment les situations suivantes:

les rapports sexuels avec un(e) partenaire connu(e) depuis moins de six mois
    les rapports sexuels entre hommes
    les rapports sexuels rémunérés (prostitution)
    les injections actuelles ou anciennes de drogues
    les rapports sexuels avec des personnes présentant l’une des situations à risque décrites ci-dessus
    les rapports sexuels avec des personnes présentant un test positif pour les marqueurs du virus du Sida (VIH), de l'hépatite (B et C) ou de l'agent de la syphilis.

Le Service de transfusion sanguine CRS ne porte aucun jugement de valeur sur les situations énumérées ci-dessus.

Voyage dans une région où sévit le paludisme (malaria)

Un paludisme contracté sous les tropiques peut rester méconnu pendant plusieurs mois après le retour – alors que le sang du donneur concerné peut transmettre la maladie à un receveur avec éventuellement des conséquences mortelles.
C’est pourquoi il est formellement déconseillé de donner de son sang pendant les six mois suivant le retour d’un pays où sévit le paludisme.
Vous pouvez obtenir des informations détaillées en vous référant au site web safetravel.ch.

Message édité par Rasthor le 12-07-2012 à 17:03:37
n°30929256
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2012 à 17:12:32  profilanswer

Compte-rendu du procès Fourest-Venner contre Lepen fille.

Cette violence [:rofl]:

Citation :

Agacé d’entendre les auteures vanter ses qualités d’avocate, qui expliquent peut-être son obsession procédurière, Jean-Claude Martinez s’emporte : « Maintenant, c’est un ténor du barreau, c’est Cicéron ! » Lui se souvient surtout d’une « gamine » dont Jean-Marie Le Pen ne savait que faire, et à qui il a fallu donner quelques coups de pouce pour qu’elle obtienne de bonnes notes à Assas (où Jean-Claude Martinez est professeur) puis créer une permanence juridique taillée sur mesure pour qu’elle puisse gagner sa vie…. Elle gagnait alors 30 000 f par mois pour un “deux tiers-temps”, pendant que trois avocats du Front complétaient le travail. « Elle est paresseuse, fainéante, incapable ». C’est pour cette phrase que Jean-Claude Martinez est poursuivi et d’autres, qu’il réitère à la barre, en y ajoutant une louche à faire pleurer de rire le tribunal: « c’est sûr, elle ne risque pas l’hémorragie cérébrale ! ».

[:dracula]  

Et sinon, dans le genre, le FN, parti des mains propres:

Citation :

Système d’emplois fictifs
 Mais là n’est pas l’essentiel. Martinez est surtout poursuivi pour avoir raconté quelques secrets. Comme le fait d’avoir dû embaucher Huguette Fatna comme assistante parlementaire, alors qu’elle gardait essentiellement les enfants de Marine Le Pen à Saint-Cloud. « Par-delà l’anecdote, c’est un système d’emplois fictifs généralisé que nous avons découvert », raconte Caroline Fourest, qui se plaint d’avoir dû le minimiser dans le livre par peur de « l’enclume de la 17e chambre correctionnelle ». L’avantage, c’est que dans un tribunal, la parole est libre et ne peur être poursuivie. Alors les anciens du FN déballent. Martinez, le principal concerné, vient démontrer ce qu’il avance. « Le point 4 du contrat de travail d’Huguette Fatna prévoyait qu’elle travaillerait à… Saint-Cloud. Le Parlement Européen, poursuit-il, elle ne savait même pas où ça se trouve ». Visiblement, il n’y avait pas que le cas de cette assistante parlementaire. « On devait fournir des contrats en blanc et la famille Le Pen remplissait, poursuit Martinez. J’ai résisté quand ils ont voulu que j’embauche aussi le chauffeur… ».

Carl Lang, qui a milité plus de vingt ans au FN et Lorrain de Saint Afrique, ancien conseiller en communication de Jean-Marie Le Pen, vont tous les deux confirmer : « c’est comme ça au Front national ». À les en croire, chaque fois que la famille Le Pen a besoin d’employés (un chauffeur, un garde du corps ou une nounou), ce sont les contribuables qui mettent la main à la poche, via un poste d’attachée parlementaire ou un mandat qu’ils effectueront peu. Marine Le Pen montrant l’exemple puisqu’elle est la moins assidue au Parlement européen.

Sinon, dans le genre glauque:

Citation :

Propos racistes
 L’autre passage pour lequel Jean-Claude Martinez et les auteures sont poursuivis concerne Louis Aliot et révèle un tic de langage loin des apparitions policées de ce numéro deux du FN… « Un jour, il a piqué une colère terrible parce qu’on voyait Jacques Bompard au milieu des « melons » . Il ne sait pas dire une phrase sans « melons » . C’est rupestre chez lui. Pariétal ! ».
 Caroline Fourest précise « c’est un passage où nous voulions montrer l’animosité qui peut déchirer le FN entre ceux qui sont en priorité obsédés par la question juive et ceux qui sont obsédés en priorité par la question arabe ». Jean-Claude Martinez s’agace : « Caroline, par cliché, n’a voulu retenir que l’expression “melon” mais moi, ce qui me choque, c’est que Louis Aliot envoie des photographes pour faire suivre Jacques Bompard et le photographier au milieu des « melons » comme il dit ! — et le dénonce en bureau exécutif… Vous l’imaginez ministre de l’intérieur ! ».
 L’avocat des deux auteures, MaîtreMalka, en profite tout de même pour enfoncer le clou : « mes clientes n’ont donc pas trahi vos propos. Vous avez bien dit qu’il ne savait pas dire une phrase sans « melons » … « Mais bien sûr ! peste Jean-Claude Martinez qui précise qu’il n’est pas guidé par l’« amertume », comme l’écrivent les auteures, mais « qu’il est indigné » par l’équipe actuelle du FN. Une amertume indignation qui ne l’empêche pas de rapporter des faits dignes d’intérêt… Son récit est d’ailleurs confirmé par une lettre de Martine Le Hideux, ancien cadre historique du Front, qui atteste de la scène et du fait que Louis Aliot emploie régulièrement l’expression « melon ».
 Tout au long de l’audience, il devient évident que les auteurs, loin d’exagérer, ont plutôt pris des précautions pour minimiser et contextualiser les confidences dont les anciens du Front les ont abreuvés.

Et dans l'encore plus glauque:

Citation :

Les militants FN ont peur du travail de Fourest
 La première journée d’audience continue par les témoignages de Georges-Marc Benamou, venu raconter dans quel contexte il a publié ce que racontait Pierrette Le Pen juste après son divorce dans Globe. A propos de son antisémitisme primaire, dans lequel ont grandi les filles Le Pen, et des fraudes fiscales. Notamment la part de l’héritage Lambert resté en Suisse et que le leader du FN — parti champion de la morale publique — n’a jamais déclaré…
 Les auteures étant poursuivies pour les avoir rapporté ces phrases et d’autres reprises du magazine Rolling Stones, alors qu’elles constituent, selon elle, « un morceau d’histoire politique qu’on ne peut effacer ». Surtout lorsque Marine Le Pen fait de ce divorce et du déballage médiatique qui s’en est suivi sa « plus grande épreuve », celle qui rend si émouvante son autobiographie.

C’est d’ailleurs le sens du livre qu’elles ont écrit. « Nous avons voulu mettre les sous-titre » raconte Fiammetta Venner, politologue et auteure d’une thèse de Sciences politiques — recensant plus de 20 0000 mobilisations — sur l’extrême droite française. « Nous voulions montrer toutes les coulisses que l’autobiographie de Marine Le Pen laisse de côté pour que le lecteur-citoyen puisse juger avec tous les éléments en main, et non à partir du traitement « people » dans lequel ont versé parfois certains confrères. »

Heureusement, certains font leur travail. C’est au tour de la journaliste Claire Checcaglini, qui a infiltré le FN pour un livre intitulé « Bienvenue au Front », de venir à la barre. Elle explique à quel point le livre poursuivi est la bête noire des cadres du Front : « ils ont très peur que les militants lisent ce livre ou voient leur film ». La journaliste raconte avoir surpris et enregistré les propos d’un cadre du FN, Philippe Chevrier, à l’issue d’une réunion politique : « Quand est-ce qu’on l’emmène la Fourest ? On la met à poil, on l’attache à un arbre, on se la prend, on met des cagoules, on va avec la Fourest en forêt de Rambouillet et on la laisse. Au sourire qu’il affiche, ajoute l’auteur du livre, le responsable des Yvelines semble content de ses idées de balades en pleine nature”.
Flottement dans la salle. Caroline Fourest fixe l’avocat du Front, qui se contente de regarder ailleurs et de sourire. Pour son travail, journalistique, Claire Checcaglini est poursuivie pour « escroquerie » par le Front… Encore une façon d’intimider.

Lorrain de Saint Affrique clôt les débats de la première journée en décrivant, de façon très chirurgicale et convaincante, la stratégie du FN en matière d’intimidation judiciaire :
 - « Un jour où le Front commençait à perdre des procès, Jean-Marie m’a dit : « cela marchera jusqu’à ce que les magistrats comprennent… »
 - « Comprennent quoi ? demande, visiblement piquée, la présidente du tribunal.
 - « Que nous instrumentalisons les magistrats… »

Sourire amusé du procureur. La phrase n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

http://carolinefourest.wordpress.c [...] ne-le-pen/

En fait, c'est limite sans commentaire, ça risque de faire très mal au verdict.

n°30929329
Rasthor
Posté le 12-07-2012 à 17:17:55  profilanswer

C'est quoi un "melon" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 12-07-2012 à 17:18:30
n°30929400
alien64
you touch my tralala
Posté le 12-07-2012 à 17:22:23  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Vas y, je t'écoute.

Ce post montre que le FN a au moins une utilité évidente, celle de mettre les politiques et les bien-pensants face à leurs propres contradictions.

Dans le même genre :  
- Pourquoi autoriser le mariage gay et refuser le mariage polygame ?
- Pourquoi vouloir interdire les corridas et accepter l'abatage Halal ?
- ...

n°30929505
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2012 à 17:28:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est quoi un "melon" ?

Une façon insultante de désigner un maghrébin, c'est surtout un truc qui perdure encore que dans le parler pied-noir.

n°30929520
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2012 à 17:30:06  answer

alien64 a écrit :

Ce post montre que le FN a au moins une utilité évidente, celle de mettre les politiques et les bien-pensants face à leurs propres contradictions.

Dans le même genre :  
- ...

les poids des lobby/communautés.

n°30929558
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2012 à 17:32:41  profilanswer

alien64 a écrit :

Dans le même genre :  
- ...

C'est marrant comme ce genre de comparaison revienne régulièrement, quand le sujet du mariage gay est évoqué.
Tu sais que l'homosexualité n'est plus un délit?

n°30929575
Rasthor
Posté le 12-07-2012 à 17:33:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Une façon insultante de désigner un maghrébin, c'est surtout un truc qui perdure encore que dans le parler pied-noir.

Ok, merci. :jap:

n°30929658
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-07-2012 à 17:38:44  profilanswer

alien64 a écrit :

Dans le même genre :  
- ...

[:rofl]  

[:prozac]

Et qui t'a dit que les anti-corrida était pour l'abattage rituel ? :heink:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2347  2348  2349  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)